Angelina JOLIE et ses tatouages mystérieux

Photo of author

Angelina Jolie est une actrice et réalisatrice américaine. Elle est aussi connue pour ses tatouages, qui sont nombreux et variés. Certains de ses tatouages ont une signification particulière, comme celui de la carte du Vietnam qu’elle a fait tatouer sur son bras en 2004. Jolie a expliqué que ce tatouage était un hommage à son père, qui avait combattu dans la guerre du Vietnam.

Son tatouage dragon

Angelina Jolie a un tatouage de dragon sur son dos, qui était censé être le symbole de son ex-mari Billy Bob Thornton. Les deux ont divorcé en 2003, mais le tatouage est toujours là. Jolie a expliqué que le dragon représentait la force et la puissance, et qu’elle voulait garder le tatouage car il lui rappelait ce que Thornton représentait pour elle.

Angelina Jolie et son tatouage pour ses enfants

Angelina Jolie a six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Elle a adopté Maddox en 2002, Pax en 2004, Zahara en 2005, Shiloh en 2006 et les jumeaux Knox et Vivienne en 2008. Tous ses enfants ont des tatouages à leur nom, sauf Knox et Vivienne.

Pour Angelina Jolie, les tatouages sont une façon de montrer son amour pour ses enfants. Ils sont aussi un moyen pour elle de se souvenir de moments importants de sa vie. Elle a d’ailleurs un tatouage qui représente le jour de la naissance de chacun de ses enfants.

Angelina Jolie a aussi un tatouage en forme de coeur sur l’avant-bras gauche, qui est censé représenter son amour pour son ex-mari Brad Pitt. Le couple s’est séparé en 2016 après 12 ans de relation.

Son tatouage de croix noire

Angelina a plusieurs tatouages, dont un croix noire sur la poitrine. Elle a dit que ce tatouage était un symbole de foi et de spiritualité. Jolie a également un tatouage de papillon sur le bas du dos. Elle a expliqué que ce tatouage représentait sa transformation personnelle et spirituelle. Jolie a également des tatouages tribaux sur les bras et les jambes. Elle a dit que ces tatouages étaient des symboles de force et de courage.

A lire :  Votre prochaine croisière : les Antilles !

Angelina Jolie et son tatouage khmer

L’un des tatouages les plus connus chez Angelina est son tatouage khmer, un symbole de l’identité cambodgienne.

En 2006, Angelina Jolie a adopté un garçon cambodgien nommé Maddox. En 2007, elle a adopté une fille vietnamienne nommée Zahara. En 2008, elle a adopté un garçon pakistanais nommé Pax. En 2009, elle a donné naissance à des jumeaux, Knox et Vivienne.

Angelina Jolie est une femme engagée et passionnée. Elle a dédié sa vie à aider les autres et à lutter pour la justice. Son tatouage khmer est un symbole de son engagement envers le Cambodge et son peuple.

Les tatouages aux bras d’Angelina

Angelina Jolie a plusieurs tatouages, la plupart aux bras. Son premie tatouage est un dragon sur sa hanche droite, qu’elle s’est fait faire en Thailande alors qu’elle avait 16 ans. Ce tatouage représente la force et le pouvoir, deux qualités que Angelina Jolie apprécie chez les femmes. En 2000, elle a ajouté un lotus sur son avant-bras gauche, symbole de pureté et de spiritualité.

En 2003, elle a fait tatouer le prénom de son ex-mari Billy Bob Thornton sur son avant-bras droit. Elle a ensuite fait effacer ce tatouage après leur divorce en 2003. En 2006, elle a fait tatouer le prénom de son fils Maddox sur son avant-bras gauche. Elle a également un tatouage en thai qui signifie « petit poisson » sur son poignet droit, en référence à une histoire que Maddox lui avait racontée.

En 2007, elle a fait tatouer le prénom de sa fille Zahara sur son avant-bras droit. Elle a ensuite ajouté les prénoms de ses autres enfants, Pax et Shiloh, sur son avant-bras gauche. En 2009, elle a fait tatouer une citation de la Bible en latin sur son poignet droit : « Videte ut amicitiam et veritatem faciatis », qui signifie « Recherchez la vérité et faites preuve d’amitié ».

A lire :  Julien Cohen va s’offrir l’Hôtel-Dieu de Châteaudun pour le transformer en village de brocanteurs

Angelina Jolie a également un tatouage tribale sur son bras droit, qui représente le cycle de la vie. Ce tatouage lui rappelle que la vie est un cycle et que chaque expérience nous aide à grandir et à nous épanouir.

Ses tatouages bouddhistes

Angelina Jolie a un tatouage en sanskrit sur son avant-bras gauche qui dit « Om Mani Padme Hum ». Cette phrase bouddhiste signifie « Hommage au joyau dans la fleur de lotus ». Elle a également un tatouage de lotus sur son poignet droit, qui est une autre référence au bouddhisme. Elle a expliqué que ces tatouages lui rappellent que « rien n’est permanent » et que « tout est impermanent ».

Elle a également un tatouage de papillon sur son omoplate gauche, qui est censé représenter sa mère Marcheline Bertrand, qui est décédée en 2007 d’un cancer du sein. Le papillon est censé symboliser la liberté et la transformation, ce qui est particulièrement pertinent pour quelqu’un qui a perdu sa mère à un cancer.