Team Building à Paris : 5 activités pour une journée réussie

Photo of author

L’organisation d’un team building à Paris est devenue une pratique de plus en plus répandue dans les entreprises. Il s’agit pour les participants de passer un moment convivial et agréable tout en développant leur cohésion d’équipe. Découvrez dans cet article quelques activités à réaliser pour constituer une journée réussie et mémorable.

1. Prendre de la hauteur en faisant de la tyrolienne

Vous recherchez une activité originale et époustouflante ? La tyrolienne est faite pour vous. En effet, elle permet de se défier soi-même et de se sentir libre et aventureux. De plus, l’environnement naturel que propose Paris est l’endroit parfait pour profiter de ce sport. Vous trouverez plusieurs sites où vous pourrez pratiquer cette activité en toute sécurité comme A Nemours, le parc Nolimit Aventure propose la plus haute tyrolienne d’Île-de-France, à 40 mètres au-dessus de la forêt. Douze niveaux de difficultés sont proposées.

2. Se mettre au Paintball

Le Paintball est une excellente façon de travailler en équipe et de se défier. C’est une activité qui permet de développer les compétences de communication et de leadership. Les parcs de jeux proposés à Paris sont adaptés à tous les niveaux et sont entièrement sécurisés.

3. Découvrir la ville en scooter

Pourquoi ne pas profiter de la beauté de Paris en scooter ? En plus de se divertir, cette activité permet également de découvrir la ville de manière originale et ludique. Vous pouvez également réaliser des jeux de piste afin de développer la cohésion d’équipe.

4. Se détendre au spa

Si vous souhaitez vous relaxer et profiter des bienfaits des soins, le spa est l’endroit idéal. Les parisiens ont la chance de pouvoir bénéficier des installations haut de gamme d’un des nombreux spas de la ville. Vous pourrez profiter des saunas, hammams et bains à remous pour vous détendre et vous relaxer entre collègue.

A lire :  Tarifs des freelances en informatique : combien coûtent les services d'un expert ?

5. Goûter les spécialités culinaires de Paris

Vous ne pouvez pas quitter Paris sans déguster ses nombreuses spécialités culinaires. Que vous soyez amateurs de plats traditionnels ou que vous préfériez les plats plus exotiques, vous trouverez forcément votre bonheur. Les restaurants parisiens proposent une variété de plats pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Vous l’aurez compris, il existe de nombreuses activités à réaliser lors d’un team building à Paris. Que ce soit pour vous divertir ou pour développer vos compétences, vous trouverez forcément l’activité qui vous convient. Alors, n’hésitez plus et profitez de votre séjour à Paris pour vous amuser et passer un moment agréable !