Location d’une voiture au mois : les avantages

Photo of author

Vous êtes à la recherche de votre prochaine automobile ? Le choix de la voiture est certes important mais la décision du financement l’est tout autant, puisque vous avez le choix entre le leasing et l’achat. En effet, de nombreux concessionnaires automobiles proposent des options de leasing spécifiques à la location longue durée (LLD). Vous êtes intéressé par ce modèle mais vous voulez en savoir plus avant de sauter le pas ? Dans cet article, nous vous donnerons plus de détails sur le fonctionnement d’une location au mois et ses avantages.

Quels sont les avantages d’une location de voiture mensuelle à prix réduit pour les professionnels ?

La location de voiture mensuelle est idéale pour les professionnels notamment dans les cas où vous avez besoin d’une voiture en urgence. En effet, avec vous pouvez disposer d’une voiture en seulement 5 jours avec certains prestataires.

Cette formule est de plus en plus recherchée par les entreprises et les start-ups qui se développent à plein temps. Elle leur permet de disposer de la voiture à tout moment sans avoir à signer un bail prolongé.

Pour les grandes entreprises, la location mensuelle de la voiture leur permet de réduire les frais de déplacement. Par exemple, les employés peuvent utiliser la même voiture (en la changeant) pour des voyages périodiques.

C’est aussi une option intéressante pour améliorer le parc automobile existant, par exemple en cas de surcroît d’activité. De ce point de vue, la location mensuelle est parfaite pour un usage ponctuel, occasionnel ou saisonnier.

Avec la location au mois, vous avez la possibilité de louer des véhicules à des prix abordables pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. De la petite citadine aux véhicules utilitaires en passant par les minibus et les SUV, nous mettons à votre disposition un large choix d’automobiles d’occasion reconditionnées.

A lire :  Les 5 pièges à surtout éviter lorsque l'on est jeune entrepreneur