Bienvenue sur la page Tep Rin Daro,

Voici donc quelques photos de l'acteur rencontré récemment chez des amis à Tuol Kok - Phnom Penh (la 2e rencontre inattendu de mon premier voyage là-bas). L'autre personne sur ces photos est une amie de Nice (not me) qui a eu la bonne ou la mauvaise idée de réclamer ces pauses !

   

 

Tep Rin Daro à Toul Kok

 

 

 
 

Daro est un acteur et non pas chanteur même si on le voit souvent dans les émissions de variétés comme beaucoup d'autres acteurs / actrices (d'ailleurs il suffit de l'écouter pour s'en rendre compte ^^ ... euh mais il se débrouille bien, parfois). Dernièrement, on peut le voir dans Tum et Teav (roman populaire khmer, sorte de Roméo et Juliette ; un résumé de l'histoire vous sera conté...) où il a bien évidemment incarné le rôle de Tum. On peut se demander quelle famille cambodgienne n'a pas encore le dvd ou cdv : un vrai succès, surtout grâce à une bonne mise en scène et aux décors bien faits (puisque beaucoup de sponsors donc beaucoup de moyens...). Seul hic le choix de l'actrice pour le rôle de Teav...

N'allez pas croire qu'il faisait partie de mes acteurs préférés d'autant plus que je ne l'ai jamais trouvé photogénial. Mais je reconnais qu'il est nettement mieux en vrai et qu'il a beaucoup de classe, de charme ;) et de courtoisie (ce que sont les garçons khmers en général - et hop une fleur et une ;) En revanche, c'est l'acteur khmer préféré de toutes ces dames. Pour toutes ces admiratrices, il forme un parfait duo avec Amphor Tevy, l'actrice khmère n°1 dont j'aurais peut-être l'occasion de vous en parler. C'est aussi un artiste plutôt réservé, discret malgré sa renommée car on en sait très peu sur sa vie privée.

 

Retour page Artistes
Site réalisé et maintenu par Lirazel pour Khmer-Network
Dernière mise à jour : juin 14, 2005
© Lirazel de Apsara2001