Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » propos de KN - Feedback » sections fermées? Ou restrictives?

sections fermées? Ou restrictives?

Lee - 29/08/2013 à 10:58
bonjour chers administrateurs. Je voulais poster une annonce de représentation de danse khmer dans la section "danse" mais chaque fois que je souhaite répondre aux sujets en cours ou créer un nouveau sujet le forum m'indique "vous n'avez pas la permission de poster dans ce forum" pourtant je suis bien connectée. Est-ce qu'il s'agit d'une restriction ou la section a t elle été fermée? Où puis-je faire passer cette information dans ce cas?

Aekreach - 29/08/2013 à 11:12
Il s'agit probablement d'un problème de paramétrage car même moi en tant que modérateur je ne suis pas autorisé à poster dans la rubrique danse. À moins que notre Générale en chef ne donne la permission qu'aux danseurs émérites ? :lol:

Vicheya - 29/08/2013 à 11:21
Aekreach a écrit

À moins que notre Générale en chef ne donne la permission qu'aux danseurs émérites ? :lol:

:up: :rire1:

En réalité, le général avait fermé certains posts quand il avait remis de l'ordre dans le forum et il a oublié de rouvrir ce sous forum !!!!

Qu'est ce qu'il est tete en l'air ce général ! Je viens de lui remonter les bretelles et c'est corrigé ! Désolée !!!

Seun nmott - 30/09/2014 à 10:25
KN n'est pas un tout petit forum.
Une personne seule ne peut pas tout faire. Il lui en faut une équipe, des modérateurs qui ont l'habilité à gérer leurs domaines.

KvXGYLs.jpg

tazy - 18/11/2014 à 12:41
elle est ou cette pub...???

Okev - 18/11/2014 à 13:28
:-P

buuqi1Z.jpg