Board logo

Le Forum Khmer-Network » L'Association Khmer-Network » Notre filleule au Cambodge » Ses nouvelles

Ses nouvelles

Vicheya - 24/08/2013 à 17:39

Notre petite Houy a la varicelle !

Seun nmott - 25/08/2013 à 07:33
Vicheya a écrit

Notre petite Houy a la varicelle !

Ça se soigne...

Edité le 25/08/2013 @ 08:34 par Seun nmott

Vicheya - 25/08/2013 à 07:44

Ouuuiii ! Deux ou trois jours de fievre, beaucoup de gratouille et ca passe en 1 ou 2 semaines ! Pas de soucis. Mon petit, je l'ai soigné qu'avec du doliprane. Tous les gosses l'attrappent !

NeakReach - 25/08/2013 à 09:03
C'est une bonne maladie... Un petit tour... et hop ! Tranquille pour toute la vie restante...

liberté - 25/08/2013 à 20:49
Après la varicelle, ce sera le tour des dents (dorng kov sithmign ors) à cause des bonbons et haribos que la maraine lui a envoyés. :rire1::rire1:

Vicheya - 26/08/2013 à 04:52
liberté a écrit

Après la varicelle, ce sera le tour des dents (dorng kov sithmign ors) à cause des bonbons et haribos que la maraine lui a envoyés. :rire1::rire1:

NON ! Ils sont reçu le colis, j'attends les photos, mais les bonbons ont été partagés entre tous les gosses, donc pas de quoi filer des carries !

Sinon, Gabriel va au srok en octobre. Est ce que quelqu'un en profite pour faire passer un petit truc ou 5 euro a Gabriel. Si on est plusieurs a le faire, Gabriel pourra lui acheter un truc sur place dont elle aurait besoin. Qu'en pensez vous ?

Liberté ! On a pas trouve de nouveaux membres féminins ! Remets vite ta photo en avatar !

Edité le 26/08/2013 @ 05:53 par Vicheya

pascal_zh - 26/08/2013 à 10:13
Vicheya a écrit

liberté a écrit

NON ! Ils sont reçu le colis, j'attends les photos, mais les bonbons ont été partagés entre tous les gosses, donc pas de quoi filer des carries !

Sinon, Gabriel va au srok en octobre. Est ce que quelqu'un en profite pour faire passer un petit truc ou 5 euro a Gabriel. Si on est plusieurs a le faire, Gabriel pourra lui acheter un truc sur place dont elle aurait besoin. Qu'en pensez vous ?

Liberté ! On a pas trouve de nouveaux membres féminins ! Remets vite ta photo en avatar !

Si Gabriel me contacte lors de son passage au Cambodge, ce sera avec plaisir que j'apporterai mon obole à la cagnote :sourire:

liberté - 26/08/2013 à 20:21
Vicheya a écrit

liberté a écrit

Pourquoi pas, je suis d'accord. Mais à quelle date exacte partira Gabriel en Octobre? il faut qu'on se voit...etc.

Si non, ça y est j'ai remis mon avatar :languetourne::languetourne:

Seun nmott - 03/09/2013 à 09:18
Vicheya a écrit

Ouuuiii ! Deux ou trois jours de fievre, beaucoup de gratouille et ca passe en 1 ou 2 semaines ! Pas de soucis. Mon petit, je l'ai soigné qu'avec du doliprane. Tous les gosses l'attrappent !

J'espère qu'elle va mieux maintenant.

Vicheya - 15/09/2013 à 20:34

fermeture du sujet en attendant d'avoir d'autres nouvelles.

En attendant, je vous invite ici pour préparer sa première visite avec Gabriel.

http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=10035&page=1#pid98708