Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur S'il y a un après HS, quel serait les conséquences pour le Cambodge ?   ( Réponses 6 | Lectures 2411 )
Haut de page 11/08/2013 @ 16:02 Bas de page
S'il y a un après HS, quel serait les conséquences pour le Cambodge ? Reply With Quote
Déconnecté(e) NEO
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_157.jpg

Messages 1883
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France

Est ce que le Cambodge sera politiquement stable ?

A commencer par la population Vietnamiens ?
Vu que beaucoup de Vietnamien obtient facilement la nationalité cambodgienne, Comment fait-on pour savoir qui est vietnamien et qui ne l'ai pas ? Ne risquerons-nous pas de tomber dans le spiral de la chasse à l'homme, de la dénonce et de l’arbitraire ?

Comment enrayer le fléau de la corruption ? Est ce qu'il faut licencier tout le monde ?
Est ce que SR est capable de mettre le Cambodge sur les railles ?

Ne risquerait-il pas de faire la même chose que son prédécesseur ?
#96988 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 11/08/2013 @ 17:48 Bas de page
Re : S'il y a un après HS, quel serait les conséquences pour le Cambodge ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 7987
Inscrit(e) le 04/01/2006

Ca, ce sont de bonnes questions !

Comme on dit, on sait ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne !

#96995 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 11/08/2013 @ 20:45 Bas de page
Re : S'il y a un après HS, quel serait les conséquences pour le Cambodge ? Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
A mon humble avis, le processus est désormais enclenché pour trouver un remplaçant à HS :

- mais, mais , mais cela va rester une affaire interne au PPC

- qui sera toujours le "parti de gouvernement " : y a pas photo et aucun doute à avoir là-dessus

- en dehors des "héritiers HS", qui dans mon analyse, ne seront pas retenus par les "piliers extérieurs" du sytème (sauf vide intérieur majeur au PPC), quel sera le futur élu dans les rangs du PPC ?

- le "tireur de ficelles " : SOK AN (mais quel âge a-t-il SVP ?)

- une "nouvelle génération ", déjà en lien avec Pékin et Hanoï ?

La "rumeur Phnom-penhoise" dit quoi svp ?

#97001 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 11/08/2013 @ 21:30 Bas de page
Déconnecté(e) bbn
Membre
MembreMembreMembre

Messages 125
Inscrit(e) le 11/04/2013
pendant que les khmers s entretuent encore..nos voisins thais et viets profitent de la situation pour nous envahir...

que fait le roi shiamony?
#97003 View bbn's ProfileView All Posts by bbnU2U Member
Haut de page 12/08/2013 @ 03:49 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3700
Inscrit(e) le 10/01/2005

Monsieur,

Des questions très sages, alors c'est mieux de rester avec Monsieur Hun Sen.....kékék...

Sam Rainsy est un futur bandit, comme dit Sonando, peut-être même un futur Pol Pot comme disent qq uns d'ici, et un futur Hitlter anti-viet comme disent les expatriés....Bouhhhhh vous avez peur?....kékéké...Ort ey té comme disent les khmers rouge dans The Gate...

Pour les expatriés, vos fortune seront protégés, Sam Rainsy va même réduire les frais scolaire d'écoles privées passant de 5000$ à 3000$ ( vous savez, avec 3000$ par années vous avez une très bonne d'école privée au Canada )

Pour les diaspora khmer en France, ort ey té, vos acquis syndicales seront protégés, et vos billets d'avion pour Srok seront réduits à gratuité...kékéké

Pauvre SAM, déjà était jugé avant même qu'il passe l'entrevue......Ça m'est déjà arrivé aussi, je suis arrivé à une entrevue pour un job, l'entrevue devait durer une heure, ça a duré 10 min...fuck.....kékéké

.

Edité le 12/08/2013 @ 03:50 par BAC
#97011 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 12/08/2013 @ 07:29 Bas de page
Re : Re : S'il y a un après HS, quel serait les conséquences pour le Cambodge ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7987
Inscrit(e) le 04/01/2006
BAC a écrit

Ça m'est déjà arrivé aussi, je suis arrivé à une entrevue pour un job, l'entrevue devait durer une heure, ça a duré 10 min...fuck.....kékéké

Si tu as fait kékékékékékkékékékékékéék pendant 10 minutes, je m'étonne qu'ils aient tenus aussi longtemps ! :rire1::rire1::rire1:

#97018 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 12/08/2013 @ 20:33 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
BAC a écrit

Pauvre SAM, déjà était jugé avant même qu'il passe l'entrevue......Ça m'est déjà arrivé aussi, je suis arrivé à une entrevue pour un job, l'entrevue devait durer une heure, ça a duré 10 min...fuck.....kékéké

Kékéké BAC,

Connaissez-vous la différence entre entrevue et entretien ? Si vous avez une entrevue, 10 minutes pour voir votre visage, c’est long très très longue…

Par contre 10 minutes pour l’entretien, c’est très court, très très court…

Kékéké… (je vous taquine un peu…)

Mis à part ça, notre malheur, c’est qu’il n’y a pas des masses pour être à la hauteur pour relever le défi…

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#97046 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page