Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Images qui me font rire   ( Réponses 116 | Lectures 14203 )
Haut de page 27/09/2013 @ 00:39 Bas de page
Re : Re : Re : Images qui me font rire Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3697
Inscrit(e) le 10/01/2005
kaunklau a écrit

NeakReach a écrit

Monsieur f6exb, il ne faut pas laisser les souris vietnamiennes manger le fromage khmer...
Sinon, il n’y a plus rien pour les khmers et il ne reste que le prahok !
:fourire: :fourire: :fourire:

même pas , car le prahok devient de plus en plus cher pour ces pauvres khmers !

Monsieur,

Mes enfants fuient le prahok. Alors, cher ou pas cher, je m'en crisse royalement...kékéké
C'est banal ce que je vous dis là, non? Je savais! kékéké...

#99377 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 27/09/2013 @ 09:33 Bas de page
Re : Images qui me font rire Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10182
Inscrit(e) le 27/12/2005
BAC a écrit

Monsieur,

Mes enfants fuient le prahok. Alors, cher ou pas cher, je m'en crisse royalement...kékéké

Bac, si vos enfants fuient le prahoc, c'est pcq vous et votre femme, ne savaient pas les préparer,
pas vrai?

Les prahoc, teuk kreung ou leay chach chrouk chenh chram, pha'ôrk pông trei, trei ngiet, trei chaeu, ... sont très bon, pour éviter les viandes rouge.
Ne pensez vous pas ?

Si le prix des prahocs augmentent, nos paysans souffrent.
Quand le prix des kutirves augment les PPenhois pleurent

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#99382 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 27/09/2013 @ 19:30 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
Une hippie, un couple et un retraité qui passent des entretiens d’embauche pour mission humanitaire...

http://lejournalducambodge.blogspot.fr/2013/09/entretiens-dembauche-pour-mission.html

La hippie :
“J’me lave pas pendant quatre jours, j’suis habituée en festival”, “j’ai fait grave de baby-sitting” ou encore “un enfant qui meurt de faim, c’est un peu comme un enfant normal”.

Le couple :
“Moi j’ai quelques notions d’Allemand, et de latin aussi un peu”, “une fois il a même donné son sandwich à un SDF dans la rue… Je ne sais pas si ça compte ?”

Le retraité
“C’est surtout pour se rendre utile quoi… Et puis faire des photos !”, “je fais des tas de bricoles à la maison”, “j’espère qu’il y a la télé là-bas quand même”…

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#99397 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 10:46 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

C'est très satirique, et en plus très méchant quand on prend le soin d'y réfléchir un peu. Quel profil de Superman faut-il pour faire de l'humanitaire ? A part mettre la main au porte feuille on n'est bon à rien ? J'aurais aimé que l'on montre une personne ayant été réellement embauchée pour une telle action. Vous occupez pas filez du fric, nous on sait faire, c'est un peu le message et c'est pas vraiment cool. Démontrer les qualités nécessaires eut été un peu plus fin.
#99419 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 11:36 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006

C'est de l'humour Gabriel !

Pour faire de l'humanitaire, il faut du cœur ...... mais on en laisse toujours un gros bout sur le terrain.

Comme tu vois c'est pas simple.

Il faut du cœur pour pouvoir se battre, se donner pour les autres. Mais si on en a trop, on chute. donc, il faut aussi être dur pour supporter. C'est là, tout le défit de l'humanitaire.

#99425 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 12:11 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Qu'est ce que tu me racontes ?? C'est pas du tout ce que j'ai voulu exprimer. Encore une fois on se comprend pas. Je trouve cette pub con. J'estime qu'il aurait été plus convaincant de montrer quelques unes et uns qui font tourné tout çà plutôt que de traiter par le ridicule.

Pour ton info, en restant en France, j'ai fait de l'humanitaire pendant de nombreuses années je pense avoir une toute petite toute petite expérience d'environ 30 ans. L'humanitaire hélas ce n'est pas toujours à l'étranger. Tu oublies parfois a qui tu t'adresse tu pourras encore me traiter de soupe au lait.
#99429 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 12:48 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006

Pff tu me saoules ! Mon message n'était pas contre toi, c'était juste pour t'expliquer que cette pub était de l'humour, rien que de l'humour et que ca ne représente pas le terrain de manière sérieuse.

Et je sais que l'humanitaire, ce n'est pas qu'à l'étranger. j'en fait aussi en France § maintenant, certes, je n'ai pas 30 ans d'expérience car je n'ai pas pu commencer à 8 ans, ma maman n'aurait pas été d'accord. toi et moi, on est incomparable car pas sur la même échelle ! Une génération nous sépare.

Arrête de toujours prendre les messages des autres (et les miens) pour des attaques. la vie ne tourne pas qu'autour de ton MOI.

Signé ALZEIMER

Allez, me sauve, j'ai d'autres chats a fouetter et j'aime venir sur KN pour me détendre pas pour me faire engueuler. Je vais me faire voir toute seule !

#99432 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 13:04 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

C'est toi qui est un peu saoulante, c'est bien toi qui m'expliquais ce qu'étais l'humanitaire non ? Arrètes aussi de me faire prendre pour un type qui ne voit que lui, ton message commençait bien par Gabriel non ? Tu refuses systématiquement les remarques et tu détournes toujours le truc à ton avantage. Il y a un peu plus d'une génération qui nous sépare. Je suis soupe au lait mais toi tu as un ego débordant.
#99433 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 15:35 Bas de page
Re : Re : Images qui me font rire Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3697
Inscrit(e) le 10/01/2005
Vicheya a écrit

C'est de l'humour Gabriel !

Pour faire de l'humanitaire, il faut du cœur ...... mais on en laisse toujours un gros bout sur le terrain.

Comme tu vois c'est pas simple.

Il faut du cœur pour pouvoir se battre, se donner pour les autres. Mais si on en a trop, on chute. donc, il faut aussi être dur pour supporter. C'est là, tout le défit de l'humanitaire.

Madame!

Vous savez, j'ai ri, comme ça kékéké....C'est drôle cette pub. J'ai ri et pensé en même temps. Je suis comme Napoléon, comme Windows 7, multitâches. Mais pas superman. kékéké... P.c.q je ne suis pas capable tout faire, ben oui si tout le monde est médecin qui va travailler dans les champs de riz? Qui va monter sur les poteaux électriques, qui va laver les fesses des vieux, qui va faire le dictateur,...

En entrevue, on ne veut pas savoir si vous savez ( vouloir ) faire qqch, on veut savoir si vous êtes CAPABLE de faire qqch. êtes vous capable de aidez les pauvres, de prendre dans vos bras un malade de SIDA. Êtes vous capable de creuser des fosses septique sous 40 degré,...Je pense qu'il faut plus que le cœur; il faut la santé aussi...et le mental.

J'ai un ami qui ( il travaillait avec moi, et tous les deux, nous avons perdu notre emploi ) a déjà travaillé comme humanitaire. ) Il m'a dit BAC appliques à l'ONU, il y a poste en Haïti. Je lui ai dit pourquoi pas en Afghanistan...Il a eu le poste, il a fait un an, puis il a arrêté.

J'ai ri kékéké.. p.c.q c'est drôle, ces gens qui pensent ( pas croire ) être capable de travailler comme humanitaire.

Edité le 28/09/2013 @ 15:49 par BAC
#99444 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 19:01 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
[b]
gabriel a écrit

C'est toi qui est un peu saoulante, c'est bien toi qui m'expliquais ce qu'étais l'humanitaire non ? Arrètes aussi de me faire prendre pour un type qui ne voit que lui, ton message commençait bien par Gabriel non ? Tu refuses systématiquement les remarques et tu détournes toujours le truc à ton avantage. Il y a un peu plus d'une génération qui nous sépare. Je suis soupe au lait mais toi tu as un ego débordant.

Gabriel, n'as tu rien d'autres a faire que de critiquer systématiquement tous mes posts dans lesquels j'ai le malheur de te croiser ? Enfin, moi et l'autre barang du forum qui s'en prend aussi plein la gueule a chaque fois qu'il ose intervenir derrière toi.

Pour info,je m'adressais a toi en disant que c'était de l'humour, après l'humour n'est pas perçu par tout le monde pareil, je te l'accorde. je ne vois pas en quoi mon message te contredisait.

Ensuite, tu demandais "Quel profil de Superman faut-il pour faire de l'humanitaire ?" j'y ai donc répondu ... et même sérieusement. la encore, en quoi je te contredis ?

Et ce coups, ci, je vais te contredire pour de bon.
Une génération, j'entends par là, une génération humaine est la différence d'âge entre un ascendant et un descendant. Avant, on disait 20-25 ans, maintenant les chiffres tournent plutôt entre 30-35 ans. Donc, a part si tu as plus de 74 ans, on a bien une génération d'écart.

#99467 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 19:26 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Laisse tomber, on ne parle pas la même langue, et vais recommencer à me faire un peu plus rare sur KN quand à l'autre barang comme tu dis vérifie un peu et tu verras que c'est l'inverse c'est lui qui me ramasse à chaque fois que je post et même y compris quand c'est pour donner des infos pratiques. Je vous laisse la place. Même sur des trucs aussi con que de critiquer une pub que je trouve trop arrogante vis à vis des donateurs il faut que tu me donnes des leçons je considèere que c'est un manque de respect. Quand à une certaine personne il ne tolère pas de ne pas être le seul barabng sur ce site et le fait que je sois certainement un de ceux qui connait le mieux le Cambodge d'aujourd'hui. Quand j'ai dit que nous avions plus d'une génération d'écart je parlais de notre incompréhension à nous comprendre pas de la différence d'âge qui en plus dans ce domaine est parfois peu important et y compris là dessus çà ce confirme.
#99469 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 21:30 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3697
Inscrit(e) le 10/01/2005
Seun nmott a écrit

BAC a écrit

Monsieur,

Bac, si vos enfants fuient le prahoc, c'est pcq vous et votre femme, ne savaient pas les préparer,
pas vrai?

Les prahoc, teuk kreung ou leay chach chrouk chenh chram, pha'ôrk pông trei, trei ngiet, trei chaeu, ... sont très bon, pour éviter les viandes rouge.
Ne pensez vous pas ?

Si le prix des prahocs augmentent, nos paysans souffrent.
Quand le prix des kutirves augment les PPenhois pleurent

'' Si le prix des prahocs augmentent, nos paysans souffrent.
Quand le prix des kutirves augment les PPenhois pleurent ''

Monsieur,

J'ai déjà lu votre réplique; plusieurs fois même. Je n'osais pas vous répondre, peur de vous choquer.

Nous, moi, inclu, avons cette réflexe du citadin de Phnom Penh: paysans= prahock. Les Prahoks sont paresseux, ils veulent avoir des journées fériés. Les prahock ne savent pas tenir un marteaux. Prahock, ça pue comme la marde. Kutirv, yes! La classe...kékéké J'arrive du restaurant viet sur Saint-Laurent, dans China Town, j'ai voulu être classe, j'ai commendé un PHEU...kékéké

Paysan. Dans le dictionnaire c'est une personne vivante du travail de la terre. Je me demande si y a encore de la terre pour ces paysans...kékéké...

Le soleil d'automne brille aujourd'hui, et fait des éclats sur les feuilles multicolores. C'est beaux monsieur, comme le wallpaper. kékéké

#99470 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 21:47 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
tnvq.jpg

HS, ne sait pas ce qu'il veut dire ce signe de doigts, alors qui sait? aidez le! :sygus:

#99471 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 21:52 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Scout toujours prêt.
#99472 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 28/09/2013 @ 23:22 Bas de page
Déconnecté(e) Préng-veasna
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1461.jpg

Messages 283
Inscrit(e) le 11/11/2007
Où est le progrès? disent ces jeunes khmers avec leur motos coincé dans la boue...:rire1::rire1:

y18w.jpg

#99477 View Pr%E9ng-veasna's ProfileView All Posts by Pr%E9ng-veasnaU2U Member
Haut de page 10/10/2013 @ 12:29 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10182
Inscrit(e) le 27/12/2005
Camping car made in cambodia?? :nono::nono:
cmtEIhD.jpg
Photo KI
#99866 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 10/10/2013 @ 20:06 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
Il aurait dû , au minima , faire marcher ses enfant de la cabane !
Quel idée !

#99887 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 11/10/2013 @ 15:16 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Vu dans la rue il ne faut rien jeter.
DSCF0091.JPG DSCF0091.JPG 355.7Ko
Le fichier a été téléchargé 482 fois
DSCF0091.JPG
#99918 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 17/10/2013 @ 13:42 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator

ava_1077.gif

Messages 1075
Inscrit(e) le 11/04/2007
Le respect s'apprend dès le plus jeune âge.

CJrnOY1xWC5_bonze.jpg

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#100103 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 17/10/2013 @ 20:36 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
f6exb a écrit

Le respect s'apprend dès le plus jeune âge.

:bon::rire1::sygus::reflechi2:

---------

:bon: : bien
:rire1: assez rigolo
:sygus: voire un peu trop
:reflechi2: ce n'est pas un peu trop la façon de respecter ?

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#100109 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
Haut de page 17/10/2013 @ 20:46 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

C'est pas une très bonne image de ce que doit être le respect. Là c'est plus de la soumission, le respect c'est lorsqu'on est conscient de ce que l'on renvoie à l'autre là à cet âge c'est plus du dressage. Au final c'est pas une image qui me fait rire HORS SUJET;
#100111 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 18/10/2013 @ 07:28 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006

Tu as raison, je pense que c'est pour ca que cette image a été mise dans ce post.

Mais bon, le respect s'apprend a tout age et les petits font comme leurs ainés.
Mais cette phot n'est pas tres drole !!! Il va falloir m'en trouver des meilleurs pour m'arracher un sourire aujourdhui !

#100120 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 18/10/2013 @ 19:22 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator

ava_1077.gif

Messages 1075
Inscrit(e) le 11/04/2007
La caisse d'Epargne a fait un flop aujourd'hui en réutilisant une ancienne photo trainant sur le net .
Pub contre les accidents de la vie :

CJstvv5IjvI_ecureuil.jpg

#100144 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 18/10/2013 @ 23:20 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
il devient stérile s'il perd ses bijoux... :sygus:
#100149 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 18/10/2013 @ 23:46 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator

ava_1077.gif

Messages 1075
Inscrit(e) le 11/04/2007
C'est bien choisi car l'écureuil est l'emblème de la CE et cette pauvre bête perd ses noisettes !
Mais ça a fait hurler les amis des bêtes.
Difficile de trouver des infos sur le net pour savoir si c'est un montage, un accident ou un plaisantin qui aurait accroché un écureuil mort.
Si ce n'est pas un montage, c'est moins drôle.

#100150 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page