Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur BESOINS DE KN versus ENVIE D'IMPLICATION DES MEMBRES   ( Réponses 29 | Lectures 5329 )
Haut de page 18/07/2013 @ 08:27 Bas de page
Re : Re : Re : BESOINS DE KN versus ENVIE D'IMPLICATION DES MEMBRES Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Vicheya a écrit

* Les liens, justement, impossible d'aller les voir pour les mettre a jour, je ne les trouvent pas.

:hola: Je les ai trouvé, je suis en train de les mettre à jour !!!! Et on va pouvoir répondre aux demandes de pub/partenariat !

Mais je ne sais toujourspas comment modifier les pub comme celle du Cambodge soir !!!! :ordi:

#95536 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 08:47 Bas de page
Re : BESOINS DE KN versus ENVIE D'IMPLICATION DES MEMBRES Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Vicheya a écrit

Vicheya a écrit

* Les liens, justement, impossible d'aller les voir pour les mettre a jour, je ne les trouvent pas.

:hola: Je les ai trouvé, je suis en train de les mettre à jour !!!! Et on va pouvoir répondre aux demandes de pub/partenariat !

Mais je ne sais toujourspas comment modifier les pub comme celle du Cambodge soir !!!! :ordi:

:up: C'est mon premier souhait. Ça commence à bouger
Nous allons sortir KN de son coma.

haha! la ferrari va sortir un jour de son garage. :sourire: Prudente...

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#95538 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 09:17 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Oui, pou, mais il me faut une equipe de volontaire pour mettre a jour les articles et leur mail pour un acces au site.

je crois liberte, aekreach, lysli ???? et vous pour les prénoms !!!! Corrigez le tableau, je saurai le reprendre !!!:clindoeil:

Edité le 18/07/2013 @ 10:18 par Vicheya

#95540 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 09:24 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Vicheya a écrit

Oui, pou, mais il me faut une equipe de volontaire pour mettre a jour les articles et leur mail pour un acces au site.

je crois liberte, aekreach, lysli ???? et vous pour les prénoms !!!! Corrigez le tableau, je saurai le reprendre !!!:clindoeil:

Super Vicheya, pour moi ça marche.
Il y a aussi à mettre à jour les anciens postes que beaucoup de photos ont disparues... surtout celle qu'on a hébergées sur un site externe(imashack) par exemple.

Nous verrons au fur et à mesure. Tu as très bien bossé..:bon: repose toi un peu..
:angkorbeer:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#95541 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 11:21 Bas de page
Déconnecté(e) roam_vong
Newbie
Membre

alinea.gif

Messages 12
Inscrit(e) le 10/07/2013

* Comment modifier la structure de gauche "Accueil, forum, actualités, liens, prénoms , etc...)

ça, ça doit se faire coté administration. Faudra voir sur la demo.
- Soit on trouve un créneau pour voir ça ensemble
- Soit vous vous baladez dans la demo pour tout casser et atteindre le menu

Vous avez trouvé. Très bien!

* Les pubs, comme celle de Cambodge Soir, comment les supprimer ou apprendre à en mettre de nouvelles ?

ça a l'air d'être spécial à KN je retrouve pas le truc dans la démo. ça risque d'être plus compliqué voire à modifier le code source donc à accéder au fichier hébergé... Déjà que j'ai pas le droit au forum, encore moins à l'hébergeur ;) Mais si c'est du code, c'est vraiment compliqué à former.

*Idem, dans film amateur, la vidéo 'Sam"ne marche plus !!

Je ne connaissais pas cette section. J'ai l'impression que c'est un stream video... Peut être qu'il faut juste être patient...

PS: J'enleverais la copie d'ecran de l'erreur que vous aviez ce matin. ça donne le nom d'un utilisateur que je pense qu'il faut garder confidentiel.
Cette erreur doit être dû à une activité en parallèle entre le portail, le forum et d'autres truc. C'est bizarre, vous savez combien de connexion parallèle à la base de données, infomaniak vous donne droit? Si vous avez bien vos sauvegarde pas de raisons de vous inquiétez sauf si ça persiste.

=====

Si vous avez des disponibilité ponctuelle pour formation, envoyez moi un U2U.
#95545 View roam_vong's ProfileView All Posts by roam_vongU2U Member
Haut de page 27/07/2013 @ 09:50 Bas de page
Déconnecté(e) roam_vong
Newbie
Membre

alinea.gif

Messages 12
Inscrit(e) le 10/07/2013
Bon et ben choux blanc pour cette deuxième session.
Si vous souhaitez une formation, envoyez moi un U2U et surtout donnez-vous un plusieurs dates de RDV.
Les sessions du samedi matin ne sont pas très attrayantes.

Mais le sujet ne concerne pas que les formations.
Profitez de l'énergie du moment pour donnez vos envies et ce que vous êtes capables de donnez comme aide à KN.
Avec régulièrement un dizaine de membre connecté, y'a surement plus que 4 personnes qui souhaitent qui le site perdure.
Qu'est-ce qui vous bloque?

A défaut, il faudra penser à une refonte administrative du site : Pour fermer des forums de discussion et n'avoir à modérer que 2 ou 3 forums en fonction du nombre de membre volontaire et réduire le portail pour n'afficher que du contenu rédigeable par quelques autant de rédacteur.
L'outil doit être dimensionner aux ressources possibles sinon on fait des heures supp' et dès qu'une personne n'est pas contente, on se jette dessus car on aurait plutôt aimé se faire remercier que de se faire critiquer.
#95908 View roam_vong's ProfileView All Posts by roam_vongU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page