Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Projets à mettre en œuvre pour 2013-2014 (suite) : Modification du forum   ( Réponses 12 | Lectures 3457 )
Haut de page 12/07/2013 @ 09:34 Bas de page
Projets à mettre en œuvre pour 2013-2014 (suite) : Modification du forum Reply With Quote
Déconnecté(e) Administrateur
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007

J'ouvre un nouveau post pour ce thème afin de vous laisser réagir sur les différentes modifications apportées suite à l'AG, sans tout mélanger.

Voici la composition du forum actuellement.

:ordi:

Edité le 12/07/2013 @ 09:34 par Administrateur
Voici la composition complète du forum actuellement juillet 2013.pdf Voici la composition complète du forum actuellement juillet 2013.pdf 428.16Ko
Le fichier a été téléchargé 214 fois
#95287 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 12/07/2013 @ 14:38 Bas de page
Re : Projets à mettre en œuvre pour 2013-2014 (suite) : Modification du forum Reply With Quote
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007

Voilà, je vous fais une proposition de remaniement du forum. Dites moi ce que vous en pensez ?

Suppression du forum « Rédaction de KN » qui n’était visible et utilisable que par l’équipe de rédaction pour des traductions qui ne fonctionne plus depuis un moment.

Remaniement des forums et sous-forums. Certains sont déplacés mais aucun supprimés (à part celui de « rédacteur KN)
En rouge, les nouveaux forums ou sous forums ouverts.
En vert, quelques explications.

IMPORTANT : SeunNmott ! Pensez vous mettre le forum association visible par tous comme la suggérer RoamVong. On pourrait mettre les sous forum de l'association visibles a tous comme les AG, les feedback, mais continuer a cacher le sous forum information car c'est là que nos identité apparaissent, il me semble ?

Edité le 12/07/2013 @ 14:52 par Administrateur
remaniement du forum.pdf remaniement du forum.pdf 65.18Ko
Le fichier a été téléchargé 218 fois
#95313 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 13/07/2013 @ 07:31 Bas de page
Re : Projets à mettre en œuvre pour 2013-2014 (suite) : Modification du forum Reply With Quote
Administrator

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007
Il nous faut quelques avis avant de faire ces modifications :reflechi1:
#95333 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 13/07/2013 @ 11:16 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Pour la tranquillité des membres du bureau, il est préférable que les identités ne figurent ni sur le site ni sur le forum.

k.gifn.gif
#95345 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 21:18 Bas de page
erreur Reply With Quote
Déconnecté(e) petiteheidi
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

yingyang.gif

Messages 987
Inscrit(e) le 02/11/2007
.

Edité le 28/10/2015 @ 19:43 par petiteheidi
#95566 View petiteheidi's ProfileView All Posts by petiteheidiU2U Member
Haut de page 19/07/2013 @ 07:09 Bas de page
Administrator

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007
Oui, Suite au remaniement du forum, certains sujets sont fermés a l'ecriture le temps que je fasse un peu de tri !!!
#95579 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 19/07/2013 @ 10:01 Bas de page
Administrator

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007
Normalement, il n'y a plus que les sujets "ciné, actu des people et musique qui sont encore fermés pour cause de NETTOYAGE !!!!
#95592 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 19/07/2013 @ 11:27 Bas de page
Déconnecté(e) roam_vong
Newbie
Membre

alinea.gif

Messages 12
Inscrit(e) le 10/07/2013
J'arrive après la guerre, c'est mon gros défaut.
Mais j'ai tendance à penser que trop de forum tue le forum, je n'ai pas de limite ou conseil numérique à donner mais il faut organiser le forum avec son activité réelle. 10 personnes ne peuvent pas animer 10 forums.

C'est comme une piste de danse: Si la piste fait 100m², 10 personnes dedans ça fait pas beaucoup et on a l'impression que ça ne danse pas. Par contre si la piste fait 10m² pour 10 personnes, on a l'impression qu'il y a une bonne ambiance et on a plus envie d'entrer danser.
Ce sera pour la prochaine AG.
Il suffit de regarder les dates des derniers sujets de chaque forum pour constater des forums désert qu'il faudrait absorber/réunir.

Pour mettre en valeur des sujets, il faut un sujet de type "les sujets à ne pas rater" (Faut pas tous les appeler comme ça) et le mettre en sujet "important"/sticky (les sujets qui sont toujours afficher en premier).

Concernant la confidentialité, j'y suis très attaché. Gardez privé le forum des admins/ du bureau essayez juste de créer des sujets transparents sur vos activités sur des forum publique.
#95602 View roam_vong's ProfileView All Posts by roam_vongU2U Member
Haut de page 19/07/2013 @ 11:36 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
On a caché le sous forum info de l'association aux non membres. Apres, ce sont des pseudos dans les statuts et on ne voit pas l'adresse. Quand à la déclaration, il y a en effet un nom et une adresse, mais depuis, elle a déménagé deux fois et s'est mariée, donc changé de nom).

On a ajouté plus de forum pour que ce soit plus clair. On peut en effet revoir un peu plus tard, mais c'est pas trop agréable a lire quand tout est mélangé, je trouve.

A revoir !!! :bon:

#95604 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 21/07/2013 @ 08:36 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Tous les forums sont maintenant ouverts. Contactez moi si problème.

#95690 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page