Board logo

Le Forum Khmer-Network » L'Association Khmer-Network » Nos Assemblées Générales » Assemblée Générale 2013

Assemblée Générale 2013

lundi 8 juillet à 20H00 : 0 (0%)
mardi 9 juillet à 20H : 1 (20%)
mercredi 9 juillet à 20H : 4 (80%)
Administrateur - 27/06/2013 à 09:54
Bonjour tout le monde,

Comme chaque année, nous devons faire une AG de l'Association Khmer-Network.

Au programme, nous aurons :

:sourire: le bilan des activités 2012-2013
:sourire: le bilan financier 2012-2013
:sourire: élection du nouveau bureau
:sourire: nouveaux projets pour 2013-2014
- Problème de webmaster
- Parrainage d'un enfant

Je vous laisse plusieurs possibilités de dates.
N'oubliez pas que KN est une association. Elle vit pour vous et grâce à vous ... donc nous vous attendons tous, membres, modo, super modo, etc ....

Comme d'habitude, l'AG se déroulera via internet. Avant nous utilisions MSN, maintenant il faut utiliser SKYPE. Je vous invite donc tous a faire un essai avant le jour J.

Voici les dates que je vous propose.

Administrateur - 27/06/2013 à 09:56
L'autre sujet a été effacé car je n'ai pas pu ajouter des dates en semaine.

Voici donc de nouvelles dates en semaine ! :languetourne:

A vous de jouer !

Si j'ai bien compris, SeunNmott est libre tout le temps, ainsi que Vicheya !

liberté - 27/06/2013 à 10:20
J'ai voté Mercredi.

Seun nmott - 27/06/2013 à 12:42
Administrateur a écrit

A vous de jouer !

Comment vous le savez???

Moi j'ai assez cotisé.. :clindoeil:

Administrateur - 27/06/2013 à 13:33
Seun nmott a écrit

Administrateur a écrit

A vous de jouer !

Comment vous le savez???

Moi j'ai assez cotisé.. :clindoeil:

Je le sais a cause de cela !!!!

SeunNmott a écrit

Bonjour
Comme je suis en vacances, ça me va.

Comment faire pour Liberté? :reflechi2:

:sygus:

liberté - 28/06/2013 à 11:25
Je suis très loin de ma retraite et je dois même aller travailler avec une cane. Donc pour l'AG, je ne peux qu'en semaine car je travaille le week-end.

Vicheya - 28/06/2013 à 13:37

Alors, les autres ..... :chaipas:

Vicheya - 28/06/2013 à 17:48
Petit rappel de l'AG de l'année dernière

Date : ??

Présents : Vicheya , Sovan, virgule, Thnouvaxy, Liberté, seunnmott, phlute

Début de l’AG : 15h
Rapport d’activité : sur le forum, activité en baisse en mars, mais 20/25 messages par jour (seunnmott). Mais le site est au point mort (Vicheya). L’association a fait des dons destinés à couvrir certains frais médicaux de Vann Nath avant son décès (Vicheya). Le problème récurent est de trouver quelqu’un qui ai suffisamment de temps et de connaissance pour s’occuper de la maintenance et de la remise en route du site (seunnmott, Vicheya).
L’association a fait pas mal de traduction grâce au travail de deux personnes (pas de chiffres de disponible encore). Chaque traduction étant facturée, cela permet de financer, surtout, les dons pour Vann Nath.
Un autre problème soulevé est le manque de nouveaux membres (maurepas78310@hotmail.fr), ce sont toujours les mêmes qui sont sur le forum. Il est souligné que beaucoup viennent pour des traductions et repartent aussitôt (Liberte).
Recettes : publicités google, traductions (seunnmott). Le solde au 29/02/2012 est de 556,51 euros. Le détail a été transmis par mail le 31 mars :
Google adsence
2010 : reçu chèque et encaissé
février : 83,25 euros
juillet : 80,22 euros
décembre : 100,66 euros
2011 : reçu et encaissé
Juillet : 76,01 euros
novembre : 77,86 euros
Remarque : en 2011, deux chèques reçu de Google, on ne sais pas comment google comptabilise.
Traductions
2011 : 9 traductions
En 2012 (depuis janvier) : 3
Certaines personnes envoient 10 euros au lieu de 6 euros..
Dépenses
Loyer du site :120 euros
L'année 2011 est marquée par notre contribution à Vann Nath:
Deux chèque de 220 euros (220 X 2 : le 02/09 et 16/09) a été envoyés à la famille de Vann Nath via le cercle des amis de Van Nath.
Le compte de KN est à la société générale, qui est la seule banque à avoir accepté l'ouverture d'un compte courant. Un compte épargne n'est pas possible.
A savoir : seul le président peut demander les historiques qui permettent de voir tous les mouvements du compte. Le trésorier reçois quelques relevés, mais pas tous, car l'agence principale est chez la présidente (on peut encaisser les chèques partout)
Renouvellement du comité directeur : l’ancien bureau démissionne. Le nouveau bureau proposé est
- Vicheya présidente
- Seunnmott trésorier
- Thmor secrétaire.
La proposition est adoptée à l’unanimité, de même que le bilan financé.

Séance levée à 17h00.

Bonjour vous tous,

L'année dernière, nous étions 7 a l'AG de KN. Cette année, 3 ont répondu présents. Vous pouvez constaté que le secrétaire n'est pas revenu sur KN depuis un moment.
D'après vous, combien de temps KN tiendra avec trois seuls piliers et le manque cruel d'un webmaster ?
Ce serait vraiment dommage qu'on en vienne a soulever la question de la fermeture.

Voici les statistiques :

Meilleurs posteurs
Seun nmott (8182)
Vicheya (6828)
robin des bois (5040)
Sereypheap (3977)
Rotha (3661)
sothy (3477)
virgule (3296)
Aekreach (3171)
liberté (2505)
BAC (2186)
Vorasith (1973)
yayawarman (1972)
Creamy Sopheap (1760)
ly (1743)
kaunklau (1667)

Parmi les meilleurs posteurs, il y en a qui ne viennent plus, mais j'attends les autres à L'AG comme RDB, Kaunklau, Virgule, Sereypheap et ... peut etre Gabriel s'il veut bien !

Ne laissez pas KN mourir !

virgule - 29/06/2013 à 09:44
Bonjour a tous

Mes dispo sont très limites, cause, en autre, taf.
Mais bon, pourquoi pas (skype, avec voix et vidéo????)

Vicheya - 29/06/2013 à 10:06
Sans video, à 20H, je suis déjà en nuisette !!! :sygus:

bref, t'es dispo quel jour ? on fera rapide !!!!

Edité le 29/06/2013 @ 11:07 par Vicheya

lysli - 29/06/2013 à 10:41
Je veux bien assister :)

Vicheya - 29/06/2013 à 10:49
lysli a écrit

Je veux bien assister :)

Ok mets des disponibilités par rapport aux dates proposées en haut du sujet et idem pour Virgule si tu veux bien ! :clindoeil:

gabriel - 29/06/2013 à 16:14

Je veux bien participer mais les dates n'apparaissent pas ?????

Vicheya - 29/06/2013 à 17:21
Mais si, tout en haut du post. C'est un post sondage !

lundi 8 juillet à 20H00
mardi 9 juillet à 20H
mercredi 9 juillet à 20H

gabriel - 29/06/2013 à 17:30

Milles excuses mais je ne connais toutes les fonctionnalités du site. Pour moi c'est quand vous voulez je vais me dem..brouiller pour coller Skype et régler ma webcam ce week end.

Vicheya - 29/06/2013 à 17:34
OK super Gabriel ! :angkorbeer:

gabriel - 29/06/2013 à 17:43

Pour la nuisette à partir de 20 heures, cela ne me dérange pas.

Vicheya - 29/06/2013 à 17:48
virgule a écrit

Bonjour a tous

En fait, on était habitué a MSn, mais ca n'existe plus, on migre automatiquement vers SKYPE. Je pensais rester en texto comme avec MSN, mais si c'est possible de faire des conférences a plusieurs pourquoi pas, mais je ne garantit pas la webcam qui merdouille (désolée pour la nuisette !!!) :cache:

Seun nmott - 29/06/2013 à 18:34
Vicheya a écrit

virgule a écrit

Bonjour a tous

En fait, on était habitué a MSn, mais ca n'existe plus, on migre automatiquement vers SKYPE. Je pensais rester en texto comme avec MSN, mais si c'est possible de faire des conférences a plusieurs pourquoi pas, mais je ne garantit pas la webcam qui merdouille (désolée pour la nuisette !!!) :cache:

Sur skipe, on peut échanger en vocale sans vidéo, il y aura moins de...:reflechi1:

sorenathy - 30/06/2013 à 12:01

lundi 8 juillet à 20H00
Dans le train

mardi 9 juillet à 20H fatiguée

mercredi 9 juillet à 20H Dans le car

De toute façon, d'ici là mon ordi de voyage m'aura lâchée, comme moi, je délaisse lâchement KN ... sorry

Sorenathy - Sothy ne pouvant plus se connecter.

:cache:

Edité le 30/06/2013 @ 13:02 par sorenathy

gabriel - 30/06/2013 à 12:36

Après avoir déserté le srok vous désertez KN ??? Allons allons un petit effort. L'ordi pourra peut-être survivre encore deux trois jours ??

sorenathy - 30/06/2013 à 16:21
gabriel a écrit

Après avoir déserté le srok vous désertez KN ??? Allons allons un petit effort. L'ordi pourra peut-être survivre encore deux trois jours ??

Hélas mon cher Gabriel, oui, ce sera un peu ça - un dernier voyage "d'Adieu" au srok ; la fête KN début août, si possible, puis je viendrai voir, poster, seulement de temps à autre.

Quant à l'ordi, pas loin d'exploser, malgré le ventilateur Khmer :ordi:

C'est la vie, tout ça. J'ai du mal à passer le cap des 7 années intenses liées au :cambodge:

:cache:

gabriel - 30/06/2013 à 16:36

J'ai passé le cap des 13 années avec le srok, mais j'ai eu des doutes et des lassitudes voir même de l'écœurement tant les choses peuvent être compliquées y compris avec ceux que l'on considère comme proche. Il faut effectivement une grande dose d'amour pour ce pays et ses habitants pour surmonter tout çà, je comprend parfaitement que l'on puisse passer à autre chose surtout lorsque l'on a l'emploi du temps que vous semblez avoir. Maintenant les liens que j'ai tissés avec ma famille d'accueil khmère sont tellement forts que j'accepte les mêmes éventuels problèmes familiaux qu'avec ma famille française. Bon vent madame et peut-être à bientôt au détour d'un post.

liberté - 30/06/2013 à 21:11
Inconvénient avec Skype en vocale,c'est qu'il n'y a pas de trace écrit.

gabriel - 30/06/2013 à 22:32

Certes, mais il est possible d'enregistrer la totalité de la liaison ,

Vicheya - 01/07/2013 à 08:16
ou on fait par message ecrit comme d'habitude !

virgule - 01/07/2013 à 08:23
Vicheya a écrit

quelles sont les dates/heures possibles?

Vicheya - 01/07/2013 à 13:04
virgule a écrit

Vicheya a écrit

quelles sont les dates/heures possibles?

Voir tout en haut de ce post !!!!!! C'est un post sondage et j'ai du le mremettre sur le message !!!! :bouletrepere:

liberté - 03/07/2013 à 10:44
Il vaut mieux utiliser skype pour l'AG, je crois aussi on peut écrire les texto...

gabriel - 03/07/2013 à 11:14

On vat attendre le retour de VIcheya mais un jour il faudra bien savoir qui participera, quel jour et à quel horaire.

Demain à Paris je ferais une bise à VIcheya de votre part à tous, au programme un repas khmer et à mon avis une grande discussion sur le srok et ce qui a attiré deux barangs là bas.

Seun nmott - 03/07/2013 à 11:34
gabriel a écrit

On vat attendre le retour de VIcheya mais un jour il faudra bien savoir qui participera, quel jour et à quel horaire.

Demain à Paris je ferais une bise à VIcheya de votre part à tous, au programme un repas khmer et à mon avis une grande discussion sur le srok et ce qui a attiré deux barangs là bas.

Ce sera on va dire La G2 :reflechi1:

Seun nmott - 04/07/2013 à 11:27
Pour l'instant KN était un forum d'échange où il suffisait de discuter.

Mais depuis que nous avons pris les reines, nous n'avons fait que prolonger la vie d'un patient mourant.
Le patient demande maintien plus d'investissement et comme les objectifs ne sont pas clairs tout le monde à perdu la motivation.
Le patient n'apporte plus rien à personne car personne ne veut s'investir pour le guérir.

Pourquoi on continue de se connecter et dans quoi veut-on investir?
Parce que c'est dommage de tout arrêter sans vraiment en tirer quelque chose de constructif.

Faire muter khmer network demande de se poser des questions et d'agrandir le cercle des élus aussi.

Y'a-t-il eut clairement des actions pour donner des responsabilités à des nouveaux membres sympa?

Depuis le temps, y'a personne de sympa qui pourrait déjà modérer ou créer des postes d'actualités ou de questions?

En D'autre terme

Aujourd'hui, vous avez une ferrari où tout le monde rentre dedans.
Mais vous ne faites que de la ville avec.
Maintenant la Ferrari commence à coûter cher en entretien, elle a des petites pannes et personne ne veut la réparer.
En plus, elle est vieille pas de GPS, pas de direction assisté, pas de airbag.

Alors on continue à rouler avec?
On la met à la casse? Et plus rien ne nous relie?
On s'organise, et on se demande se qu'on veut / ce qu'on a besoin pour avoir une voiture adapté à nos besoins.
Peut être une autre Ferrari mais il faudrait que certains passent des formations de conduite.
Ou alors juste une renault, c'est moins classe mais de toute façon le but n'est pas d'attirer de nouvelles personnes : On est mieux rien que nous seuls.

Parlons en lors de notre rencontre.

gabriel - 04/07/2013 à 17:46

Mon cher SN j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice, par ailleurs je connais très bien les Ferrari surtout la Enzo, mais c'est une autre histoire et je ne veux pas passer pour un mytho, ceci dit cela me choque énormément qu'un barang soit obligé de venir vous renforcer alors que sur le forum on annonce joyeusement 2920 membres. Hé les khmers vous roupiller ou quoi, j'ai déjà vécu la disparition de LJK où nombreux étaient ceux qui la "ramenait" où êtes vous passé, vous si fiers de vos racines et de votre culture ??? Vous devez vous inscrire pour l'AG et prendre des responsabilités à KN il serait inadmissible que vous laissiez la place à sale barang comme moi. SN reste zen mais moi je peux me permettre d'être plus direct. Alors allez un peu de volonté merde !!! (ben oui çà c'est français).

Administrateur - 05/07/2013 à 08:15
Bon, au vu des résultats, on fixe l'AG au mercredi 10 juillet à 20H

Il semblerait que l'on soit trois dont deux Barang !!!

On soulèvera la question de la fermeture de KN !

:mort:

Edité le 05/07/2013 @ 09:16 par Administrateur

Seun nmott - 05/07/2013 à 09:45
Les 20 personnes au jeudi 20 décembre 2007, la reprise

Sur les 20 personnes contactées par Vicheya,

5 personnes sont prêtes à s’investir sérieusement : Creamy Sopheap, Misteroud,
Néo, Seun Nmott, Sothy et Vicheya
11 personnes offrent leur aide ponctuelle sur le plan technique ou informatif :
Jean-Sien,LBK, Liberté, Néko, Paristhmey, Peclong, Sergvolant, Sudgauvien, Virgule,
Vorasith et Yaroubosa.

2 personnes nous soutiennent moralement, mais n’ont pas le temps de s’investir plus :
Sereypheap et Yayawarman

1 personne ne nous a pas envoyé sa réponse car son mail m’est revenu à plusieurs reprises : Vanthon
1 personne a refusé de signer la lettre :

Au juillet 2013 seulement 50% sont là. :quoi:
Plus :
-RDB , pascal_zh, NeakReach, gabriel
-don, klux,

Au pif comme ça je risque d'oublier certains qui me pardonneraient

Seun nmott - 05/07/2013 à 10:06

"SN reste zen mais moi je peux....."

Merci gabriel..

On a belle et bien critiqué les gens du srok de laxisme(laisser aller)....

Je ne connais pas grade chose en informatique, je me fais aider comme j'ai pu.
KN est sur la survie...
La gestion du site demande une bonne connaissance de l'informatique, mambo, php,la base des données, y a pas que ça, faut gérer aussi les mails de compte KN, les courriers importants de L'infomaniak, propriétaire du site , de google le publicitaire, des contacts et demandes intéressantes...etc

En ce moment un demande de l'infomaniak sur le sur-débit de KN, certaines choses ont causé ce problème. Je suis en train de trouver une mesure palliative. Ce n'est pas de la tarte.. je vous jure..

Alors...

sorenathy - 05/07/2013 à 11:58
Euh ... Sothy ou Sorenathy ne sera pas "investie" comme d'hab - je bouge trop, trop de trucs partout, alors je ne peux pas, plus.

Donc pas de participation active ni au forum :kn: ni à l'assemblée générale.

Je resterai fidèle, mais très irrégulière.

:sompeah:

:tresoccupe:

gabriel - 05/07/2013 à 12:02

Ou Renata, trop de pseudos trop d'activité tue l'activité.

liberté - 05/07/2013 à 17:28
Le vote ne permet pas savoir qui est pour quel jour?
Et comme maintenant il y a deux dates, j'aimerais savoir qui est pour :

- Mardi ?
- Mercredi?

Moi, je suis pour mercredi, s'il faut la faire mardi, pas de problème pour moi.

gabriel - 05/07/2013 à 17:33

Je croyais que l'on était fixé sur mercredi 20 heures à confirmer mais pas de souci si le fait de décaler provoquait des vocations je n'y verrais aucun inconvénient.

Vicheya - 05/07/2013 à 18:18
liberté a écrit

- Mardi ?
- Mercredi?

Je pense qu'il faut choisir le jour ou il y a le plus de vote, donc mercredi 10 juillet !!!! :rire1: J'ignore qui a voté pour mardi !

Vicheya - 05/07/2013 à 19:38
gabriel a écrit

Sothy a été claire depuis quelques années sur sa participation a KN. Elle a d'ailleurs été mise modérateur sur KN contre sa volonté ! Je respecte son choix

gabriel - 05/07/2013 à 20:52

Mais moi aussi, mais je la connais (par posts) depuis très longtemps et j'ai le droit de la taquiner un peu.

Vicheya - 05/07/2013 à 21:04
gabriel a écrit

j'ai le droit de la taquiner un peu.

et moi, de la soutenir un peu !!! :xtrem: :sygus:

:bye:

gabriel - 06/07/2013 à 06:23

Tout dans la vie n'est qu'équilibre.

Administrateur - 06/07/2013 à 06:24

Il serait également très bien que les modérateurs soient présents à l'Assemblée Générale, car nous devons revoir toute notre équipe de modération, vu le nombre de modo absent. Nous allons certainement revoir aussi leur pouvoir d'action sur le site pour le généraliser.

virgule - 06/07/2013 à 08:37
Vicheya a écrit

liberté a écrit

- Mardi ?
- Mercredi?

Je pense qu'il faut choisir le jour ou il y a le plus de vote, donc mercredi 10 juillet !!!! :rire1: J'ignore qui a voté pour mardi !

moi

Edité le 06/07/2013 @ 09:39 AM par virgule

sorenathy - 06/07/2013 à 15:14
gabriel a écrit

:nono: . :bide: . :ideenoire: . :bide: . :nono:

Je ne pouvais plus me connecter Monsieur je sais tout :sarcastic: donc j'ai du créer un deuxième speudo :languetourne:

:miam:

gabriel - 06/07/2013 à 17:09

C'est très bien madame débordée. Plus aucun humour Renata ??? Il est vrai que j'ai tendance à répondre à tout mais 3 mois par an depuis 13 ans au Cambodge, je pense que je détiens quand même pas mal de réponses non ???

Sereypheap - 06/07/2013 à 21:17
20 h est trop tôt pour moi. Je ne suis vraiment disponible qu'à partir de 21 heure. Et je n'ai pas voulu vous influencer sur mes horaires, c'est pourquoi je n'ai pas répondu et ne peux pas participer.

Pour la modération, si vous avez besoin de moi, je peux être disponible environ deux heures par semaine, à raison de pas plus d'une demi-heure par jour. Et surtout, je tiens à rester libre sur mes idées et convictions dans tous les domaines.

Si cette disponibilité et la liberté d'esprit qui est la mienne pourraient vous être utile alors je serais au service de KN.:clindoeil:

Edité le 06/07/2013 @ 22:19 par Sereypheap

gabriel - 06/07/2013 à 22:25

Bonsoir, cela sera sans moi, mais cela n'est pas un problème puisque je me suis permis d'offrir seulement mon aide en tant que commis voyageur et je le maintiens bien sûr. L'horaire est un peu tardif quant à être plus au sein de KN certainement pas je ne m'y sens d'ailleurs de moins en moins bien, désolé pour ceux que j'ai put un peu intéressé, mais trop de politique et de controverses stupides et trop peu de personnes qui connaissent l'actuel srok mais qui sont persuadés de savoir ce qui s'y passe, pour que je m'investisse plus je resterais à ma place. Mais je confirme mes engagements. Ma présence noyée dans un groupe oui pas avec seulement trois ou quatre personnes avec qui je ne m'entendrais pas obligatoirement. Bonne nuit.

Vicheya - 07/07/2013 à 06:37
Sereypheap a écrit

20 h est trop tôt pour moi. Je ne suis vraiment disponible qu'à partir de 21 heure. Et je n'ai pas voulu vous influencer sur mes horaires, c'est pourquoi je n'ai pas répondu et ne peux pas participer.

:sygus: Je pense que je vais résoudre ton probleme car apres un coup de fil passé a un papa de KN, il semblerait que 20H soit trop tot pour lui aussi, nous allons donc la repousser à 20H30. Puis le temps de la mise en marche, je pense que tu pourras donc arriver, avec un peu de retard, mais tout du moins pour les idées à donner pour l'année suivante, s'il y a assez de relève pour re-signer 1 an !!! :angkorbeer:

Vicheya - 07/07/2013 à 06:39
Sereypheap a écrit

Et surtout, je tiens à rester libre sur mes idées et convictions dans tous les domaines.

Un modo n'a pas de liberté d'opinion ou de conviction. Quand il modère, il se contente de faire respecter le règlement du forum ! La liberté, c'est en tant que membre !
Merci de ta proposition ! :clindoeil:

Vicheya - 07/07/2013 à 06:49
gabriel a écrit

pas avec seulement trois ou quatre personnes avec qui je ne m'entendrais pas obligatoirement. Bonne nuit.

:whaou: Choquée :whaou:

En premier, je pensais que tu étais partant pour l'AG.

29/06/2013 @ 17:14

Je veux bien participer mais les dates n'apparaissent pas ?????

Qu'est ce qui t'arrives ?

Et puis, une AG, ce n'est pas avec ses copains. On se fout de l'entente. le but d'uner AG, c'est d'avoir des idées de tout coté pour faire avancer KN. c'est pas une conversation de café avec ses potes !

Déçue !

Et comme je te disais a Paris, oui, KN est rempli de personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas faire des aller-retour régulier au srok. C'est une chance que tu as d'avoir cette possibilité.

Mais KN est rempli de personnes qui aime le srok ! :hola: :kn: :hola: C'est notre point commun.

Administrateur - 07/07/2013 à 06:52

L'Assemblée générale aura lieu mercredi à 20H30, repoussée d'une demie heure pour les papas et mamans qui se battent avec leurs enfants pour les mettre au lit !!!!

Edité le 07/07/2013 @ 07:53 par Administrateur

Vicheya - 07/07/2013 à 07:10
Ah oui, j'oubliais !

Pour les personnes qui ne pourrait pas participer mais qui s'intéressent a KN, vous pouvez m'envoyer un mail (vicheya sans majuscule chez hotmail . fr) ou message privé (Vicheya) pour nous faire part de vos attentes, critiques, envies, etc....

Tous à vos :ordi:

gabriel - 07/07/2013 à 09:01

Il ne faut pas infantiliser ma décision, je ne cherche pas des copains pour jouer aux billes. Ma non participation ne changera pas grand chose. Pour faire avancer les choses il faut tirer quand même dans le même sens. Je ne vois en plus pas en quoi je serais utile mis à part jouer les pigeons voyageurs. Quant à ma chance d'aller souvent au Cambodge, c'est un choix de vie tout simplement partager sa passion c'est super mais pas dans ces conditions où tout tourne autour du c'était mieux avant sans tenir compte de se qui se passe réellement au pays. Quant on parle avec son cœur on se fait foutre de sa gueule. Mais je ne pense pas que tu sois réellement déçue, tu devais t'y attendre car je pense que tu as un peu de psychologie, bonne assemblée à vous.

Seun nmott - 07/07/2013 à 09:43
mercredi à 20H30, ça me va.

:sourire:
Pendant plus de vingt ans , si ce n'est plus, j'ai consacré tous mes WE pour la communauté khmère, une soirée en plus, c'est rien..

Une chose que est sûr c'est que si on avance pas on recule...

LE6TUkj.jpg

Un gibier ne se jette pas dans la gueule du tigre qui dorme.

Seun nmott - 07/07/2013 à 09:49
gabriel a écrit

Il ne faut pas infantiliser ma décision, je ne cherche pas des copains pour jouer aux billes. Ma non participation ne changera pas grand chose. Pour faire avancer les choses il faut tirer quand même dans le même sens. Je ne vois en plus pas en quoi je serais utile mis à part jouer les pigeons voyageurs. Quant à ma chance d'aller souvent au Cambodge, c'est un choix de vie tout simplement partager sa passion c'est super mais pas dans ces conditions où tout tourne autour du c'était mieux avant sans tenir compte de se qui se passe réellement au pays. Quant on parle avec son cœur on se fait foutre de sa gueule. Mais je ne pense pas que tu sois réellement déçue, tu devais t'y attendre car je pense que tu as un peu de psychologie, bonne assemblée à vous.

Bonjour gabreil.
J'aime votre franchise..Continuez à parler avec votre cœur.:bon:

Je ne vois en plus pas en quoi je serais utile mis à part jouer les pigeons voyageurs. Quant à ma chance d'aller souvent au Cambodge,

:nono:
Ne soyez pas si dur sur vous même.

gabriel - 07/07/2013 à 09:54

Bonjour SN, notre repas du mois d'aout n'est en aucun cas remis en cause, tenez moi au courant. Bon courage à vous.

Amicalement

Seun nmott - 07/07/2013 à 10:06
gabriel a écrit

Bonjour SN, notre repas du mois d'aout n'est en aucun cas remis en cause, tenez moi au courant. Bon courage à vous.

Amicalement

Avec plaisir..:sourire:

Sereypheap - 07/07/2013 à 10:35
Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

:sygus: Je pense que je vais résoudre ton probleme car apres un coup de fil passé a un papa de KN, il semblerait que 20H soit trop tot pour lui aussi, nous allons donc la repousser à 20H30. Puis le temps de la mise en marche, je pense que tu pourras donc arriver, avec un peu de retard, mais tout du moins pour les idées à donner pour l'année suivante, s'il y a assez de relève pour re-signer 1 an !!! :angkorbeer:

Eh bien, dans ce cas, quelle est la démarche à suivre ? Je sais que je vais te donner mon adresse email (Hotmail) mais ensuite...

Ah, il faut que je vérifie si mon Skype est toujours là ?:rire1:

virgule - 07/07/2013 à 14:45
[quote=Vicheya]
Sereypheap a écrit

Un modo n'a pas de liberté d'opinion ou de conviction. Quand il modère, il se contente de faire respecter le règlement du forum ! La liberté, c'est en tant que membre !

je confime

liberté - 07/07/2013 à 21:22

Ok, maintenant il faut passer à l'étape comment on se retrouve sur Skype?

Donnez-moi, votre pseudo sur Skype afin qu'on puisse faire ajouter contact. Merci.

Pour moi, mon pseudo est: thida.vann (France) ville Maurepas, qu'il faut sélectionner pour ajouter contact.

C'est tout....

Vicheya - 08/07/2013 à 09:05
Une idée m'est venue en lisant une question d'un membre sur mon U2U.

Ne pourrait on pas faire l'AG sur le monochat ce qui supprimerai pas mal de petits soucis techniques pour ceux qui ont de vieux ordi ou qui ont du mal avec Skype ????

Pou, qu'en pensez vous ?

Vicheya - 08/07/2013 à 09:06
virgule a écrit

Sereypheap a écrit

je confime

Virgule, Virgule, tu ne sais pas jouer avec les touches ? :xtrem: C'est pas Sereypheap qui a dit ceci !!!! :sygus:

:jesors:

Edité le 08/07/2013 @ 10:07 par Vicheya

Seun nmott - 08/07/2013 à 09:42
Vicheya a écrit

Une idée m'est venue en lisant une question d'un membre sur mon U2U.

Ne pourrait on pas faire l'AG sur le monochat ce qui supprimerai pas mal de petits soucis techniques pour ceux qui ont de vieux ordi ou qui ont du mal avec Skype ????

Pou, qu'en pensez vous ?

Ce n'est pas bête ça.
Je suis pour , seulement il faut penser à sauvegarder au fur et à mesure, environ tous les 22 lignes, puis bien préciser bien à qui on réagit.

Vicheya - 08/07/2013 à 10:50
Oui, je pense qu'on va tenter ainsi. Je demanderai a Liberte et lysli de sauvegarder comme moi, ainsi nous serons trois pour la securite !

Je renvoie un PM a toutes les personnes qui doivent y participer !

Edité le 08/07/2013 @ 12:01 par Vicheya

liberté - 08/07/2013 à 14:02
Vicheya a écrit

Oui, je pense qu'on va tenter ainsi. Je demanderai a Liberte et lysli de sauvegarder comme moi, ainsi nous serons trois pour la securite !

Bien, on fait sur monochat et je ferai les sauvegards également les conversations...bien sûr avec mon vieux sonny qui avance comme la charrette à buffle.

virgule - 08/07/2013 à 15:16
Vicheya a écrit

Ah; si lysli participe à l'AG, je ne peut décemment pas apparaître autrement que sous mon pseudo :sygus:

nan, je suis pas dispo de toute les façons :angkorbeer:

Sereypheap - 08/07/2013 à 19:40
Oui, c'est mieux sur le monochat. Je suis pour !:rire1:

Vicheya - 08/07/2013 à 19:51
Sereypheap a écrit

Honoré de ta présence ! :languetourne:

Sereypheap - 08/07/2013 à 20:44
Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

Honoré de ta présence ! :languetourne:

Merci de ta compréhension pour l'horaire.:clindoeil:

klux - 09/07/2013 à 02:54
Je ferai de mon mieux pour etre donc présent (1.30 du mat au Srok) sur le monochat pour partciper au débat...

kaunklau - 09/07/2013 à 06:33
Je m'excuse de ne pas pouvoir se déplacer au lieu de RDV , car j'ai trop d'affaires personnelles à règler en ce moment , mais j'essaierai d'être à l'heure de conférence .
Merci de bien vouloir préciser , comment ça se déroule , lors de la réunion .
J'ai le Skype , si on pourra l'utiliser , malgré ,je sais que , je ne suis pas beau ...

Vicheya - 09/07/2013 à 06:47
kaunklau a écrit

Je m'excuse de ne pas pouvoir se déplacer au lieu de RDV , car j'ai trop d'affaires personnelles à règler en ce moment , mais j'essaierai d'être à l'heure de conférence .
J'ai le Skype , si on pourra l'utiliser , malgré ,je sais que , je ne suis pas beau ...

Moi aussi j'suis pas belle, surtout après 20H !!!

Mais pas de soucis, on le fait avec le monochat de KN ! Ca simplifie les manip !

Merci a tous de votre présence, c'est super !

Edité le 09/07/2013 @ 07:47 par Vicheya

Seun nmott - 09/07/2013 à 09:27
Vicheya a écrit

kaunklau a écrit

Moi aussi j'suis pas belle, surtout après 20H !!!

Mais pas de soucis, on le fait avec le monochat de KN ! Ca simplifie les manip !

Merci a tous de votre présence, c'est super !

haha! Kaunklau en costume-cravate, raté mon cher , ce sera sur le mono chat.

Yes! pas besoin de me raser, et j'économise mes crèmes anti-ride.. . :-P

kaunklau - 09/07/2013 à 10:07
Salut mon cher !
Si tu veux voir mes cheveux gris , je te donnerai mon adresse Skype , le soir de réunion .

OhCambodia - 10/07/2013 à 06:38
Bonjour,

malheureusement je ne pourrai pas participer à l'AG mais si vous avez besoin d'une refonte de http://www.khmer-network.com/ (pas du forum, juste le site), je pense que je pourrai vous aider. Je pourrais aussi vous donner un coup de main en hébergeant le site s'il y a besoin. N'hésitea pas !

Vicheya - 10/07/2013 à 07:47
On a besoin d'un webmaster pour tenir le site au point de vue technique. On peut fournir les articles a mettre en ligne, mais on a du mal a les mettre.

Connais tu MAMBO ?

OhCambodia - 10/07/2013 à 07:50
De nom oui mais c'est un cms totalement obsolète qui date d'environ 10 ans, il faudrait migrer sur Wordpress, ça serait plus adapté.

Seun nmott - 10/07/2013 à 10:07
OhCambodia a écrit

De nom oui mais c'est un cms totalement obsolète qui date d'environ 10 ans, il faudrait migrer sur Wordpress, ça serait plus adapté.

On est bien conscient. C'est pourquoi on a besoin de quelqu'un sincère qui connait l'informatique. Car ce quelqu'un aura accès dans les entrailles de KN .

OhCambodia - 10/07/2013 à 12:41
Je crois que l'expression "Les entrailles" est un poil exagéré :) Les accès se gèrent facilement, il peut très bien y avoir un accès administrateur, un accès "webmaster", un accès rédacteur,... Je serai pas bien disponible avant fin juillet mais si ça vous intéresse je pourrai vous proposer une version "alpha" pour vous montrer ce qui peut se faire et si ça vous plait, on adaptera suivant les besoins de KN (actualités, liens avec le forum,...)

Aekreach - 10/07/2013 à 14:18
Je pourrai être en maillot de bain sur le monochat ? hahaha

Vicheya - 10/07/2013 à 14:41
Aekreach a écrit

Oui et meme en string ! :xtrem:

Seun nmott - 10/07/2013 à 16:51
Aekreach a écrit

J'espère que vous allez bien. :bon:

NeakReach - 10/07/2013 à 19:20
Bonsoir à tous,
Je suis en torse nu sur ma terrasse…

Vicheya - 10/07/2013 à 19:26
NeakReach a écrit

Bonsoir à tous,
Je suis en torse nu sur ma terrasse…

:whaou: les beaux petoraux bien musclés ! :sygus:

kaunklau - 10/07/2013 à 19:27
Salut mon cher ami ,comme souvent , il fait pas beau dans ce pays , profitez-en !