Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
« 38  39  40  41  42  43  44  45  46 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013   ( Réponses 1493 | Lectures 65535 )
Haut de page 11/09/2013 @ 21:56 Bas de page
Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Déconnecté(e) le effaçable
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

Messages 578
Inscrit(e) le 24/05/2012
[quote=virgule]
robin des bois a écrit

Mais il est évident que ces deux pays alliés et voisins ne veulent pas d'un autre parti que le PPC à la tête du Cambodge : [/eequote]
Pour la chine, rien n'est moins sur, même si on peut soupçonner des accointance de Sam Rainsy avec les USA.
Tant que SR se contente d'égratigner le VN, sans remettre en cause les investissements chinois, les facilités accordés à sihanoukville a la marine de la RPC (a vérifier : note pour moi), ou les revendications de cette dernière, alors, il sera pour la chine le bienvenus à la tête du cambodge.

Je pense que cela peut faire l'unique point faible de la coopération "intégrale " suivant un but présenté comme une volonté de pacification à la fois régionale et entre deux pays voisins
#98423 View le+effa%E7able's ProfileView All Posts by le+effa%E7ableU2U Member
Haut de page 11/09/2013 @ 21:59 Bas de page
Re : Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Membre Honorable

Messages 578
Inscrit(e) le 24/05/2012
Lee a écrit

le effaçable a écrit

L'age n'implique pas la maturité ou un raisonnement parfait
Attention je parle de l'age'

Je ne vous permets pas Monsieur! Vous ignorez toute de ma vie, vous ignorez tout de ma maturité. En revanche, je n'ai pas prétendu avoir un raisonnement parfait, j'exprime un avis. Attaquez les idées si vous le pouvez, pas les personnes!
Bien le bonjour.

Je répète que je parle de l'âge et uniquement de l'âge et pas de vous
#98424 View le+effa%E7able's ProfileView All Posts by le+effa%E7ableU2U Member
Haut de page 11/09/2013 @ 22:02 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 7972
Inscrit(e) le 04/01/2006

J'adore les sujets politiques !!!

Tout le monde se sent attaqué et en mets plein la g-----e à son voisin !!!!!

#98425 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 11/09/2013 @ 22:18 Bas de page
Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Membre Honorable

Messages 578
Inscrit(e) le 24/05/2012
Vicheya a écrit

J'adore les sujets politiques !!!

Tout le monde se sent attaqué et en mets plein la g-----e à son voisin !!!!!

Pas pour tout le monde, personnellement je considère les réponses qui me sont destinées comme des erreurs de compréhension
#98426 View le+effa%E7able's ProfileView All Posts by le+effa%E7ableU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 02:18 Bas de page
Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013 /H.S aurait AVOUE / SA DEFAITE
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
J AI 2 VIDEOS KHMER SOCIAL MEDIA / CET AVEU DE DEFAITE DE H.S YOU TUBE 16/8/13 KHMER TV NEWS KHMER RADIO NEWS YOU TUBE/KHMERIZATION A VERIFIER SI VRAI // DIFFUSER // GENERALISER S V P CET AVEU C EST POURQUOI H S CONNAISSANT SA DEFAITE / VERITE ACCEPTE DE PAYER 50 MUSD LES LEADER / RETARDER LES RESULTARS OFFICIELS /EMMENER DES TROUPES A PHN P PARCE QUE SA CONSCIENCE CONNAIT LA VERITE / SA DEFAITE .. a SUIVRE SURTOUT SI CET AVEU 2 VIDEOS // est vrai? LE VOLEUR / TRICHEUR / AURAIT AVOUE !!
#98428 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 06:14 Bas de page
Déconnecté(e) yayawarman
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

cambodiw.gif

Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
« Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années. » Corneille.
#98430 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 07:26 Bas de page
Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013 DEFAITE AVOUEE par DE / HUN SEN ?
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
DANS KHMER RADIO NRWS ET KHMER TV NEWS YOU TUBE H/S AURAIT AVOUE SA DEFAITE J AI VU AUSSI CE VIDEO KHMER SOCIAL MEDIA // SI CELA EST VRAI ?? DIFFUSER SVP CE DOC DANS LE MONDE PREUVES IRREFUTABLES QU ILS SONT DES VOLEURS JE CROIS QUE OUI VOILA POURQUOPI ILS REFUSENT LES CONTROLES PAR L ONU / LES TANKS / LES BARBELES LES 50 m DE USD OFFERTS ECT ILS ONT PERDU ALORS ILS ESSAIENT D ACHETER / LOUVOYER .. A VERIIFIER D ABORD S V P BANG SEU NOT / KAUKLAU ... MERCI POUR aide = NOTRE LUTTE
#98431 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 07:27 Bas de page
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
A AUTHENTIFIER D ABORD §§MERCI
#98432 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 07:57 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10182
Inscrit(e) le 27/12/2005
yayawarman a écrit

« Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années. » Corneille.

Mais bon sens, les âmes bien nées emploient ce genre phrase à quelqu'un dont elle n'a jamais connu?

Faut arrêter cette obsession avec le Vietnam.

Savoir esquiver c'est bien, mais la vraie la valeur d'un homme ou d'une femme jeune ou vieux , c'est d'être capable de reconnaitre son tort.

N'oublie pas que j'ai été jeune moi aussi mais, je n'ai jamais tenu de tel propos dans un échange, si tu as de bonne vue, tu vois que mes phrases ne s'adresse pas à cette personne. Pourquoi elle est venu me traiter d'obséder, explique moi d'abord ça, si tu veux être son avocat.

Tu as mis de l'huile sur le feu.
#98433 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 08:14 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
virgule a écrit

robin des bois a écrit

Mais il est évident que ces deux pays alliés et voisins ne veulent pas d'un autre parti que le PPC à la tête du Cambodge :

Pour la chine, rien n'est moins sur, même si on peut soupçonner des accointance de Sam Rainsy avec les USA.
Tant que SR se contente d'égratigner le VN, sans remettre en cause les investissements chinois, les facilités accordés à sihanoukville a la marine de la RPC (a vérifier : note pour moi), ou les revendications de cette dernière, alors, il sera pour la chine le bienvenus à la tête du cambodge.

Si çà peut te faire plaisir

- sur ce lien du site de SR
http://www.samrainsyparty.org/en/2012/01/21/engl...dance-chinoise-a-loccasion-du-nouvel-an-chinois/

- ses vœux pour l'année 2012 du dragon chinois :

MESSAGE DE VŒUX DU PRESIDENT SAM RAINSY
A TOUS LES CAMBODGIENS DE DESCENDANCE CHINOISE
A L’OCCASION DU NOUVEL AN CHINOIS

Chers compatriotes Cambodgiens de descendance chinoise,

A l’occasion du Nouvel An Chinois qui est très largement et très joyeusement célébré au Cambodge et dans le monde entier, je vous souhaite sincèrement une « Bonne Année du Dragon ».
Que celle-ci vous apporte une bonne santé, le bonheur familial, le succès dans tous les domaines, en particulier la réussite professionnelle et beaucoup de prospérité !

Les Cambodgiens de descendance chinoise constituent une partie importante, très dynamique de la nation cambodgienne dont ils ont largement contribué à la prospérité.

Dans ma famille, nous nous souvenons que mon arrière-arrière grand’père était venu de Chine, il y a de cela plus de cent ans.

Je formule aussi mes vœux de Bonne Année à tout le peuple chinois en République Populaire de Chine et à tous les Chinois et toutes les personnes d’origine chinoise dans le monde entier.

La communauté des Cambodgiens de descendance chinoise a un rôle particulièrement important à jouer: elle doit servir de pont pour renforcer sans cesse l’amitié et les relations fraternelles entre le Cambodge etla République Populairede Chine (RPC), qui est l’amie traditionnelle et l’alliée naturelle du Cambodge.

Au nom du peuple cambodgien tout entier, je voudrais, à l’occasion de ce Nouvel An Chinois, exprimer toute notre profonde reconnaissance envers la RPC pour le soutien ferme et constant qu’elle a apporté au développement et à la défense de la souveraineté nationale et de l’intégrité territoriale du Cambodge.
Depuis 1955 – date de la première rencontre à Bandung entre notre Roi Sa Majesté Norodom Sihanouk et Son Excellence Chou En-lai, alors Premier Ministre de la RPC– le Cambodge a toujours pu compter sur le soutien déterminant de la RPC devenue notre amie numéro 1.

En reconnaissance à ce soutien déterminant que la RPC nous a apporté depuis très longtemps, le Cambodge doit, en retour, se faire un devoir de soutenir sans réserve la RPC dans sa politique nationale et internationale basée sur le principe d’Une Seule Chine et sur la défense intransigeante de sa souveraineté nationale et de son intégrité territoriale.
En particulier, le Cambodge doit soutenir sans réserve la RPC concernant sa position sur les archipels chinois Paracels et Spratleys situés en Mer de Chine du Sud.

Veuillez recevoir mes salutations les plus cordiales et, encore une fois, mes meilleurs vœux pour une Bonne Année du Dragon!

Fait à Paris, le 21 janvier 2012

Sam Rainsy

Député élu

Président du Parti Sam Rainsy

ps de rdb à Virgule :
à ton tour, je te laisse donc le soin de trouver le message de vœux 2012 du président SAM Rainsy adressé à tous "les Cambodgiens de descendance vietnamienne"!!!

Edité le 12/09/2013 @ 08:37 par robin des bois
#98434 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 09:02 Bas de page
Déconnecté(e) yayawarman
Sage

cambodiw.gif

Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
Seun nmott a écrit

yayawarman a écrit

Mais bon sens, les âmes bien nées emploient ce genre phrase à quelqu'un dont elle n'a jamais connu?

Savoir esquiver c'est bien, mais la vraie la valeur d'un homme ou d'une femme jeune ou vieux , c'est d'être capable de reconnaitre son tort.

N'oublie pas que j'ai été jeune moi aussi mais, je n'ai jamais tenu de tel propos dans un échange, si tu as de bonne vue, tu vois que mes phrases ne s'adresse pas à cette personne. Pourquoi elle est venu me traiter d'obséder, explique moi d'abord ça, si tu veux être son avocat.

J'aurais due me justifier davantage dans mes propos en mettant la citation de Corneille... Je veux simplement dire que parfois et je ne connais pas votre âge qu'il faut savoir se retirer d'une conversation inutile car elle n'apporte rien de nouveau à part des conflits...sans intérêts. Etre jeune, c'est aussi dans la tête... Celui qui refuse de se battre n'est pas souvent le perdant mais peut-être de la sagesse... Je ne suis l'avocat de personne !!! Et puis je vais en finir là parce que c'est un post sur les élections...
#98438 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 12:03 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7972
Inscrit(e) le 04/01/2006
yayawarman a écrit

Et surtout par ce que tu n'es plus jeune !!! :sygus:

#98446 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 12:32 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
robin des bois a écrit

ps de rdb à Virgule :
à ton tour, je te laisse donc le soin de trouver le message de vœux 2012 du président SAM Rainsy adressé à tous "les Cambodgiens de descendance vietnamienne"!!!

il m'est venus la même chose à l'esprit; ceci pouvant donner une indication de ce que pourrais être la position de SR vis a vis de la chine (quoi que lui même sino-khmer d'ascendance, comme bcp de citadins et homme de pouvoir)

Ministre d'état-amiral en chef de la marine royale
#98447 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 13:03 Bas de page
Re : Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
virgule a écrit

robin des bois a écrit

ps de rdb à Virgule :

il m'est venus la même chose à l'esprit; ceci pouvant donner une indication de ce que pourrais être la position de SR vis a vis de la chine (quoi que lui même sino-khmer d'ascendance, comme bcp de citadins et homme de pouvoir)

Oui mais

SR est un "personnage politique", visiblement ami de la Chine... tout comme HS d'ailleurs!!!

mais l'un come l'autre, à eux seuls, ne constituent pas un "système de fonctionnement politique" (ou un régime politique) capable de "gouverner durablement un pays "

( tu as du noter, tout comme moi, dans son "message de Noël aux mignons petits Chinois" ces vœux subliminaux certainement liés à l'année 2012!!

"le Cambodge doit soutenir sans réserve la RPC concernant sa position sur les archipels chinois Paracels et Spratleys situés en Mer de Chine du Sud."

et çà.... si c'est pour faire ch**r l'autre !!!
...
"plus c'est gros et plus c'est bon" - autre proverbe érotico-franco-khmer!!-
son "opportunisme" en gros sabots lui jouera des tours !!!)

Edité le 12/09/2013 @ 13:06 par robin des bois
#98456 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 17:56 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
robin des bois a écrit

Oui mais

SR est un "personnage politique", visiblement ami de la Chine... tout comme HS d'ailleurs!!!

mais l'un come l'autre, à eux seuls, ne constituent pas un "système de fonctionnement politique" (ou un régime politique) capable de "gouverner durablement un pays "

( tu as du noter, tout comme moi, dans son "message de Noël aux mignons petits Chinois" ces vœux subliminaux certainement liés à l'année 2012!!

"le Cambodge doit soutenir sans réserve la RPC concernant sa position sur les archipels chinois Paracels et Spratleys situés en Mer de Chine du Sud."

et çà.... si c'est pour faire ch**r l'autre !!!
...
"plus c'est gros et plus c'est bon" - autre proverbe érotico-franco-khmer!!-
son "opportunisme" en gros sabots lui jouera des tours !!!)

Hun Sen a déjà signifié qu'il soutenais les revendications chinoises sur ces zones (je ne sais plus sur quelles îles, et ne retrouve pas l'article - qui est sur KN).
En tous les cas, SR exprime ici son affiliation : la continuité de la politique de rapprochement cambodge-chine, la rupture dans la 'solidarité blabla' avec le VN.

[pour faire du mauvais esprit : cette position a un lien avec ses ascendances chinoises, forcément. Un Khmer avec des ascendances viets aura fait exactement le contraire.]

#98471 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 18:17 Bas de page
Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013 SUR LES POSITIONS DE S.R
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
JE SUIS D ACCORD AVEC ROBIN DES BOIS //sincères FELICITATIONS IL Y A DES NUANCES QUE LE CANDIDAT S.R APPLIQUE // LE PLUS SAGEMENT / DIPLOMATIQUEMENT le plus pres POSSIBLE= L AIDE DES USA BIENVEILLANCE DES CHINOIS POUR CONTRER LE VOISIN DANGEREUX / IMMEDIAT QU EN pensent les autres internautes POUR LA MANIF A TROCADERO le 14 !!..? ada
#98474 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 18:24 Bas de page
Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013 SUR LES POSITIONS DE S.R
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
emmaromti a écrit

JE SUIS D ACCORD AVEC ROBIN DES BOIS //sincères FELICITATIONS IL Y A DES NUANCES QUE LE CANDIDAT S.R APPLIQUE // LE PLUS SAGEMENT / DIPLOMATIQUEMENT le plus pres POSSIBLE= L AIDE DES USA BIENVEILLANCE DES CHINOIS POUR CONTRER LE VOISIN DANGEREUX / IMMEDIAT QU EN pensent les autres internautes POUR LA MANIF A TROCADERO le 14 !!..? ada

bienveillance de la chine

:sygus:

La chine fait de la realpolitik, comme tout le monde; et les hectares déboisés par les capitaux chinois, le collier de perle, etc... sont là pour le rappeler.

Mais le 'voisin dangereux', c'est clair, ne va pas voir d'un bon œil quelqu'un qui leur est si ouvertement hostile arriver au pouvoir.

Ceci dit, je en pense pas que ce soit pour demain (mais peut être je me trompe).

#98477 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 19:13 Bas de page
Re : Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013 SUR LES POSITIONS DE S.R
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
virgule a écrit

emmaromti a écrit

bienveillance de la chine

:sygus:

La chine fait de la realpolitik, comme tout le monde; et les hectares déboisés par les capitaux chinois, le collier de perle, etc... sont là pour le rappeler.

Mais le 'voisin dangereux', c'est clair, ne va pas voir d'un bon œil quelqu'un qui leur est si ouvertement hostile arriver au pouvoir.

Ceci dit, je en pense pas que ce soit pour demain (mais peut être je me trompe).

Mais au fait pour quel parti Sihanouk était-il- avant de mourir - un fervent adepte,
et où avait-il pris sa "carte d'adhérent" ?
- le PPC
- les partis d'opposition, dont celui de SR

je ne sais (mais SM S me semble profiter des mêmes avantages chinois- et de la "même villa"- que son papa chéri!!!)

Edité le 12/09/2013 @ 19:16 par robin des bois
#98489 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 12/09/2013 @ 20:01 Bas de page
Déconnecté(e) petiteheidi
Membre Honorable

yingyang.gif

Messages 987
Inscrit(e) le 02/11/2007

http://www.rfa.org/khmer/news/politics/king-letter-09122013091734.html
#98495 View petiteheidi's ProfileView All Posts by petiteheidiU2U Member
Haut de page 13/09/2013 @ 03:58 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Seun nmott a écrit

yayawarman a écrit

Kékékék.....

Monsieur,

C'est ça être patriotique, c'est se faire traiter de xénophobe, et de raciste, et de malade ( obsession est comme une maladie ); Sam Rainsy a vu tous les vomis de couleuvres...kékéké. La jeune a déjà dit, elle aime le mélange; le vietnamisation est une '' vertu '' recherchée chez elle. Dans un mélange entre deux peuple, y a toujours un qui va disparaitre; le moins nombreux. Si on mélange les khmers et les youn, c'est certainement les khmer qui vont disparaitre ( une logique élémentaire que j'ai appris en master 2+3 ), kékéké...

Le libéralisme est une autre valeur recherchée chez cette jeune, prétentieuse; elle se prend pour une journaliste...kékéké ( lisez section Syrie ), elle a déjà dit qu'elle veut défoncer le conservatisme rectal; elle le trouve trop fermé et serré chez les vieux khmers ( lisez elle ( Lee dans section culture ), moi, je croyais que le libéralisme c'était aussi la tolérance. kékéké....

Elle vous traite de malade ( obsession avec le Vietnam ), je trouve que vous et moi, nous sommes entrain de la rendre malade...kékéké...

#98522 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 13/09/2013 @ 09:38 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator

ava_1077.gif

Messages 1075
Inscrit(e) le 11/04/2007
http://www.cambodge-post.com/?page_id=3303

http://www.phnompenhpost.com/national/explosive-devices-found-national-assembly-freedom-park

Deux jours avant la manifestation de l’opposition prévue au parc de la Liberté, deux engins explosifs ont été découverts ce matin dans la capitale, l’un près de l’assemblée nationale et l’autre à proximité de Wat Phnom.

La bombe découverte près de l’assemblée nationale avait été dissimulée dans l’herbe, à une quinzaine de mètres du portail d’entrée du bâtiment. Trop sensible pour être transportée, elle a été neutralisée sur place par les démineurs du CMAC qui l’ont fait exploser.

A Wat Phnom trois grenades M79 reliées par un fil avaient été déposées dans un carré de fleurs, derrière une statue de Gandhi. Elles ont été évacuées.

S’adressant aux journalistes qui se trouvaient sur place, Pa Socheatvong, le gouverneur de Phnom Penh, a demandé aux supporters de l’opposition qui se réuniront à partir de dimanche au parc de la Liberté de rester en alerte et de faire preuve de la plus grande prudence.

Hier déjà, lors de la venue de Sam Rainsy à Siem Reap, une grenade datant probablement de la guerre civile a été découverte a l’entrée de la pagode où se tenait le meeting. La grenade n’était cependant plus en état de fonctionner.

Pour l’heure aucun suspect n’a été arrêté.
Krystel Maurice

Manoeuvre pour dissuader les opposants de se rassembler et faire baisser les chiffres ?

Edité le 13/09/2013 @ 09:44 par f6exb

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#98524 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 13/09/2013 @ 14:46 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
BAC a écrit

Le libéralisme est une autre valeur recherchée chez cette jeune, prétentieuse; elle se prend pour une journaliste...kékéké ( lisez section Syrie ), elle a déjà dit qu'elle veut défoncer le conservatisme rectal; elle le trouve trop fermé et serré chez les vieux khmers ( lisez elle ( Lee dans section culture ), moi, je croyais que le libéralisme c'était aussi la tolérance. kékéké....

c'est très très classe.

#98530 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 13/09/2013 @ 14:55 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator

ava_1077.gif

Messages 1075
Inscrit(e) le 11/04/2007
C'est digne d'un kéké de banlieue.

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#98532 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 13/09/2013 @ 22:02 Bas de page
Déconnecté(e) petiteheidi
Membre Honorable

yingyang.gif

Messages 987
Inscrit(e) le 02/11/2007

Les policiers scientifiques Hunseniens vont déployer les moyens nécessaires pour retrouver les auteurs de poseurs de bombes, à suivre donc…
#98545 View petiteheidi's ProfileView All Posts by petiteheidiU2U Member
Haut de page 14/09/2013 @ 04:00 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
f6exb a écrit

C'est digne d'un kéké de banlieue.

Phsa, Korng, Srè, tu sais quelle est la différence entre Phsa et Krong?

#98557 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
« 38  39  40  41  42  43  44  45  46 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page