Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur le mariage homo.. j adhère merci mes deux papas, je vous embrasse avec pleins de tendresse.   ( Réponses 52 | Lectures 5831 )
Haut de page 18/04/2013 @ 14:33 Bas de page
Re : Re : le mariage homo.. j adhère merci mes deux papas, je vous embrasse avec pleins de tendresse. Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
Seun nmott a écrit

Les règles , les lois ce sont des termes d'abord, les gens les conséquences en suite.
...Les mariages au temps des khmers.. pas de cérémonie, le savez vous?
Non vous le savez pas.

Je n'assimile rien du tout.

point godwin :
remplacer un acte juridique et sa cérémonie par un autre = poser la première pierre d'un régime criminel à tendance génocidaire.

http://www.justice.gouv.fr/justice-civile-11861/...l-12133/presentation-du-mariage-civil-21318.html

Le mariage est à la fois une institution et un acte juridique solennel qui suppose le respect de conditions fixées par la Loi et dont la méconnaissance ou la violation est sanctionnée.

Edité le 18/04/2013 @ 02:40 PM par virgule

Ministre d'état-amiral en chef de la marine royale
#92738 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 15:29 Bas de page
Re : le mariage homo.. j adhère merci mes deux papas, je vous embrasse avec pleins de tendresse. Reply With Quote
Déconnecté(e) bbn
Membre
MembreMembreMembre

Messages 125
Inscrit(e) le 11/04/2013
nous ne sommes plus au temps des rois khmeres. nous sommes au 21é siècle. il faut se mettre dans la tete que le monde est devenu technologique..
#92742 View bbn's ProfileView All Posts by bbnU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 15:36 Bas de page
Re : Re : Re : le mariage homo.. j adhère merci mes deux papas, je vous embrasse avec pleins de tendresse. Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
virgule a écrit

Seun nmott a écrit

CA me rappelle cette phrase: il faut supprimer les mauvaises graines.
:languetourne:

point Godwin.

Si j'ai bien compris vos propos :

- l'un parle de "mauvaise graine"
- et l'autre du "point GODWIN "

l'énoncé étant ainsi clairement formulé , je constate que

- les "mauvaises graines" de l'un sont directement liées à cette phrase attribuée aux idéologues KR

"Il faut éradiquer le mal totalement.
Une seule mauvaise graine peut donner un champ de mauvaise herbe
"

- le "point GODWIN" de l'autre est attribué quand, à bout d'arguments, un interlocuteur cite HITLER, la SHOAH et les camps d'extermination nazis...

Ben je trouve que c'est pas pareil .... et que GODWIN est malvenu, d'autant plus que les crimes KR actuellement jugés ne le sont pas, pour la très grande majorité des victimes, au motif de génocide ...

Edité le 18/04/2013 @ 15:37 par robin des bois
#92744 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 15:41 Bas de page
Re : le mariage homo.. j adhère merci mes deux papas, je vous embrasse avec pleins de tendresse. Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10189
Inscrit(e) le 27/12/2005
bbn a écrit

peace and love. il s agit d accorder l amour aux etre humains qui s aiment. et d accorder une protection juridique aux familles homoparentales qui existent déjà. bref il s agit de l amour. vous qui êtes bouddhistes, vous pronez pas la non-violence et le respect de toutes variétés de vie donc les homosexuels sont aussi des vies qui aprfois nous offre de belle littératures, verlaine, Rimbaud, wilde, foucault, einstein, l abbé Pierre, rembraandt, virginia wolf, leonard de vinci, etc;.. messieurs, mesdames, Love love, amour c est ce que nous avons besoin dans notre vie dure et cruelle de l économie financière.

bbn, je n'ai rien contre cette forme d'amour. D'ailleurs les moines bouddhistes khmers célébraient déjà des mariages entre deux femmes. Il me semble que j'ai déjà posté un article sur ce mariage.

Officieux ou officielle, n'était pas une question au srok.
Il existe bel et bien des couples qui se sont formés, vivent au milieu des autres.
C'était bien longtemps déjà.

Dans les rangs des KR aussi...pas autorisé mais aussi.

Moi je ne vais manifester ni à l'un ni à l'autre.

Alors détrompez vous.

nous ne sommes plus au temps des rois khmeres. nous sommes au 21é siècle. il faut se mettre dans la tete que le monde est devenu technologique..

A l'époque Angkorienne on parle déjà de Nokor Srei Lvo(le pays des femmes, que des femmes)
Ce n'est pas la peine de vous justifier. Chez moi on en parle plus, on passe à autre chose.

Et je dis bienvenue la technologie.
Je pourrai bientôt clooner ma femme, et moi, et on vivra éternellement. C'est pas beau ça? et pas besoin d'avoir plusieurs textes de loi.
#92745 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 16:07 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10189
Inscrit(e) le 27/12/2005
Seun nmott a écrit

bbn a écrit

peace and love.

bbn, je n'ai rien contre cette forme d'amour. D'ailleurs les moines bouddhistes khmers célébraient déjà des mariages entre deux femmes. Il me semble que j'ai déjà posté un article sur ce mariage.
.

Le voici
http://www.khmer-network.com/forum/psujetKN-6631-1.html
#92746 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 16:27 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004

Sur ce sujet, nous pouvons au moins être très fiers de nos" professionnels de la politique", que des Français ont fait "élus de la Nation".

Et çà donne çà : suffit de lire mais faut en avoir envie !!!

http://www.liberation.fr/societe/2012/11/29/petit-observatoire-des-declarations-homophobes_863967

Société :
Observatoire des déclarations homophobes

#92747 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 17:25 Bas de page
Déconnecté(e) bbn
Membre
MembreMembreMembre

Messages 125
Inscrit(e) le 11/04/2013
j ai deja choisi mon camps...le ps; j adore mme taubira... elle a de la voix. au moins les gens de gauche nous ouvre ver un espace sociétale;
#92748 View bbn's ProfileView All Posts by bbnU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 17:35 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10189
Inscrit(e) le 27/12/2005
@ bbn
En parlant de l'éducation, voici une question sincère:
Comment un père expliquerai à sa fille adoptive, quand celle ci a son premier règle?

Personnellement je n'avais que des garçons.
Vous pouvez demander l'aide de vos pères.
#92749 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 18:48 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
bbn a écrit

j ai deja choisi mon camps...le ps; j adore mme taubira... elle a de la voix. au moins les gens de gauche nous ouvre ver un espace sociétale;

C'est bien mais est-ce suffisant ?

Je trouve que c'est beaucoup plus compliqué que cela et qu'il fallait procéder beaucoup plus progressivement ..

Ce dossier, en effet, " transcende les partis politiques", les "appartenances convenues", etc

- il y a des gens de gauche et d'appartenance PS qui ne sont pas d'accord avec ce projet

- il y a des gens de droite qui eux sont d'accord : 2 députés ont dit avoir voté pour.

- Personnellement, je connais des personnes très bien, catholiques pratiquants et ayant des responsabilités dans leur paroisse, qui ont eu le courage d'annoncer qu'un de leurs enfants était homosexuel. Ils souffrent véritablement- non pas de l'homosexualité de leur enfant - mais du rejet social : ils ont "peur pour leur enfant" ...

Je connais aussi des homosexuels qui n'ont jamais demandé la solution du mariage homo , mais un PACS renforcé. et qui avaient déjà la hantise d'une "relance de l'homophobie " : ce qui est entrain de se passer .

J'ai des "copains petits-curés", à qui je dis que :

- nos cardinaux français("Barbarin de Tarascon" et "XXIII -VII = XVI") sont de parfaits imbéciles, et qu'au lieu de raconter publiquement des âneries ou soutenir "la BOUTIN de la République" et son parti Chrétien, feraient mieux :
de régler (ou réguler) la vie sexuelle de leur clergé en les autorisant à se marier,
et de donner dans leur Eglise de vraies responsabilités aux femmes !!

Il est vrai que ce n'est pas en accordant le mariage homo aux prêtres que l'Eglise aurait trouvé ...de nouveaux petits curés" : là aussi il faut un homme et une femme!! ...

bon ben bon ... "la messe est-elle dite" ???

#92750 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 18:52 Bas de page
Re : Re : le mariage homo.. j adhère merci mes deux papas, je vous embrasse avec pleins de tendresse. Reply With Quote
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Seun nmott a écrit

@ bbn
En parlant de l'éducation, voici une question sincère:
Comment un père expliquerai à sa fille adoptive, quand celle ci a son premier règle?

Personnellement je n'avais que des garçons.
Vous pouvez demander l'aide de vos pères.

Dans mon cas, j'ai 4 filles ; il y avait déjà à l'époque des bouquins illustrés très très bien faits et adaptés aux différentes tranches d'âge (*)... ...( mais leur mère était infirmière !!!)

(*) maintenant y en a même pour le 3eme âge, si vous voulez !!!

#92751 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 18/04/2013 @ 19:14 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
bbn a écrit

peace and love. il s agit d accorder l amour aux etre humains qui s aiment. et d accorder une protection juridique aux familles homoparentales qui existent déjà. bref il s agit de l amour. vous qui êtes bouddhistes, vous pronez pas la non-violence et le respect de toutes variétés de vie donc les homosexuels sont aussi des vies qui aprfois nous offre de belle littératures
...

Personnellement, je respecte l'amour, le choix et la décision de tout un chacun. Chacun (hétéro ou homo) a le droit d'aimer qui il veut et de choisir avec qui il décide de vivre. Et que tous les droits lui revienne comme il se doit et ce comme tout le monde. Tel n'est pas le problème...

Mais admettez tout de même que les nouvelles "exigences" émanent d'une minorité. Dans une démocratie, c'est la majorité qui compte n'est-ce pas ? Et donc, pourquoi demander à changer les conditions et les caractéristiques sur le mariage pour les adapter à la nouvelle minorité de la population, voire supprimer le mariage pour créer un autre équivalent pour satisfaire cette communauté, comme suggère Virgule ?

Non, la solution serait de garder intactes les us et coutumes ancestraux sur le mariage et créer un équivalent qui puisse satisfaire et donner les mêmes égalités de droits et devoirs pour la communauté homo...

Comme ça, tout le monde est content.:clindoeil:

Edité le 18/04/2013 @ 19:15 par Sereypheap

signature.gif
#92752 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 19/04/2013 @ 16:46 Bas de page
Déconnecté(e) bbn
Membre
MembreMembreMembre

Messages 125
Inscrit(e) le 11/04/2013
nous sommes dans une republique laique avec la devise liberte, égalité et frtarenité. nous ne sommes pas dans l ancien régime. il n y a pas de privilège hiérarchique. il s agit d édtendre un droit d égalité . les familles homoparentales existent. il s agit de chercher une protection juridique aux enfants des couples homosexuels existants. il s agit d un mariage civil et les droits du mariage civil. le mariage religieux c est du domaine de la religion. la religion protestant est plus ouvert et tolérance. il faut distinguer mariage civil du code civil et mariage religieux du domaine des religions. il y a des religions plus ouvert et des religions fermés.
#92785 View bbn's ProfileView All Posts by bbnU2U Member
Haut de page 19/04/2013 @ 16:53 Bas de page
Re : Re : Re : le mariage homo.. j adhère merci mes deux papas, je vous embrasse avec pleins de tendresse. Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
[quote=Sereypheap]Et donc, pourquoi demander à changer les conditions et les caractéristiques sur le mariage pour les adapter à la nouvelle minorité de la population, voire supprimer le mariage pour créer un autre équivalent pour satisfaire cette communauté, comme suggère Virgule ?

Non, la solution serait de garder intactes les us et coutumes ancestraux sur le mariage et créer un équivalent qui puisse satisfaire et donner les mêmes égalités de droits et devoirs pour la communauté homo.../quote]

Suppression du mariage civil, institution légale et acte juridique, comme le pacs. Le mariage civil n'est pas un us et coutume ancestral, il date de la révolution et a été fait pour supprimer le prima de la religion sur les affaire familiales.

Je pense au demeurant qu'à l'époque, les arguments contre le mariage civil était les mêmes que ceux contre le mariage étendus.

Le fait même de considérer le mariage civil comme une coutume ancestrale montre bien l'amalgame de terme entre fait religieux et fait juridique.

Le mariage religieux reste, le mariage civil part.
Tout le monde est content, sauf ceux qui pense que mariage civil = mariage religieux.

Ministre d'état-amiral en chef de la marine royale
#92787 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 19/04/2013 @ 17:21 Bas de page
Déconnecté(e) bbn
Membre
MembreMembreMembre

Messages 125
Inscrit(e) le 11/04/2013
non la religion doit rester en dehors de la politique. la religion reste dans la foi. nos ancestres revolutionnaires avaient pour but de sortir d une autorité religieux ou royale. vive la république laique, liberte égalite fraternité. vive la france laique, vive la france républicaine. voilà.
#92792 View bbn's ProfileView All Posts by bbnU2U Member
Haut de page 19/04/2013 @ 17:29 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
bbn a écrit

. vive la république laique, liberte égalite fraternité. vive la france laique, vive la france républicaine. voilà.

Heu ...çà a été plutôt laborieux, vous savez !!!!

Au fait connaissez vous la création et la durée d'existence :

- de la 1ere République laïque française si chère à votre cœur ?

- de la Seconde République ?

#92793 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 19/04/2013 @ 19:42 Bas de page
Re : Re : Re : Re : le mariage homo.. j adhère merci mes deux papas, je vous embrasse avec pleins de tendresse. Reply With Quote
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
virgule a écrit

Sereypheap a écrit

Et donc, pourquoi demander à changer les conditions et les caractéristiques sur le mariage pour les adapter à la nouvelle minorité de la population, voire supprimer le mariage pour créer un autre équivalent pour satisfaire cette communauté, comme suggère Virgule ?

Non, la solution serait de garder intactes les us et coutumes ancestraux sur le mariage et créer un équivalent qui puisse satisfaire et donner les mêmes égalités de droits et devoirs pour la communauté homo...

Suppression du mariage civil, institution légale et acte juridique, comme le pacs. Le mariage civil n'est pas un us et coutume ancestral, il date de la révolution
...

Et alors, les gens qui ont fait la révolution sont bien nos ancêtres, non ?:rire1:

En fait, le mariage civil est laïque, alors que l'autre, eh bien, est religieux...

Edité le 19/04/2013 @ 19:44 par Sereypheap

signature.gif
#92798 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 20/04/2013 @ 08:16 Bas de page
Déconnecté(e) bbn
Membre
MembreMembreMembre

Messages 125
Inscrit(e) le 11/04/2013
[b] robin des bois, ce fut les debuts de la république et de la democratie, aprés napoléon et louis philippe. la république laique et démocratique ne batit pas en une baguette. nous sommes quand même content actuellement de cet héritage, et surtout il faut préserver cette laÏCITé.
et quand je pense au cambodge, je ne crois pas que le pays aura la capacité d atteindre ce niveau démocratique. la société khmére est trop obéissant aux autorités religieuses..
#92809 View bbn's ProfileView All Posts by bbnU2U Member
Haut de page 23/04/2013 @ 21:38 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville

Ca doit vous faire plaisir , ceci :

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualit...ans-le-monde-a-adopter-le-mariage-gay-214571.php

#92935 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 30/06/2013 @ 13:46 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10189
Inscrit(e) le 27/12/2005
La communauté gay et lesbienne, connu sous le nom de LGBT face aux difficultés quotidiennes..
Une table ronde a été organisée par l'ambassade US, en collaboration avec le gouvernement, les sociétés civiles et le public..

MEFdfr2.jpg
#94882 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 30/06/2013 @ 17:20 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3700
Inscrit(e) le 10/01/2005
Publié le 30 juin 2013 à 08h46 | Mis à jour à 10h32

Poutine promulgue les lois contre la «propagande» homosexuelle

Le président russe Vladimir Poutine a promulgué dimanche deux lois controversées punissant tout acte de «propagande» homosexuelle devant mineur et réprimant les «offenses aux sentiments religieux», dénoncées comme discriminatoires par les défenseurs des droits de l'homme.

http://www.lapresse.ca/international/europe/2013...e-les-lois-contre-la-propagande-homosexuelle.php

Ok, vous avez compris? Pas bizou en public, y a des enfants.

Edité le 30/06/2013 @ 17:21 par BAC
#94893 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 02/08/2013 @ 21:23 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004

Je ne sais pas si les partisans du "mariage pour tous" sur K-N sont au courant de cette "convention" , passée largement sous silence.

- sur ce lien du Nouvel Obs :
http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbi...ur-tous-11-nationalites-interdites-de-noces.html

- cet article du Nouvel obs :

Mariage pour tous : 11 nationalités interdites de noces

Créé le 21-06-2013 à 16h38 - Mis à jour à 17h16

Une circulaire du ministère de la Justice interdit aux ressortissants homosexuels de Pologne, du Maroc, de Tunisie et d'Algérie de se marier en France.

Le mariage pour tous ne sera pas pour eux.
Les citoyens homosexuels de 11 pays ne pourront pas se marier en France avec un citoyen français, révèle le site StreetPress vendredi 21 juin.
Le site a déniché une circulaire du ministère de la Justice, signée Christiane Taubira, qui précise que les ressortissants de Pologne, du Maroc, de Bosnie-Herzégovine, du Monténégro, de Serbie, du Kosovo, de Slovénie, de Tunisie, d’Algérie, du Laos et du Cambodge ne pourront pas bénéficier du mariage pour tous.

"Ainsi, lorsqu'un mariage sera envisagé entre deux personnes de même sexe, dont l'un des futurs époux est ressortissant de l'un de ces pays, l'officier de l’état civil ne pourra célébrer le mariage. En cas de difficultés, il conviendra que l’officier de l’état civil interroge le procureur de la République territorialement compétent
", peut-on lire dans la circulaire.

En cause, les conventions qui ont été conclues avec ces 11 pays. Le ministère de la justice confirme la disposition et renvoie la balle au quai d’Orsay :
"La révision de ces accords relève du ministère des Affaires étrangères".
"Cette circulaire est déplorable", juge Elisabeth Ronzier, présidente de SOS Homophobie interrogé par StreetPress. Pour Thomas Fouquet-Lapar, de l’Ardhis (Association pour la reconnaissance des Droits des personnes homosexuelles et transsexuelles à l'immigration et au séjour), "on est clairement face à 'une nouvelle discrimination'".

L'affaire n'est pas passée inaperçue auprès de trois parlementaires qui ont déjà déposés des questions au gouvernement sur le sujet.
"Sans réponse", conclut StreetPress.

#96528 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 02/08/2013 @ 22:38 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
bbn , ne va pas être contente !

#96532 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 03/08/2013 @ 08:28 Bas de page
Déconnecté(e) bbn
Membre
MembreMembreMembre

Messages 125
Inscrit(e) le 11/04/2013
je suis pas du tout content. mais je constate depuis mes voyages au pays cambodge. les jeunes cambodgiens ne rêvent pas de venir en France. par ailleurs, la plupart des franco_cambodgiens sont de nationalité francais. et par ailleurs, s il y a une pression du peuple, le gouvernement futur seront obligé d accorder. Mais du point de vue juridique, il s agit d une descrimination. selon plus de lecture, il y a un accord conventionel entre les pays concernes.
#96546 View bbn's ProfileView All Posts by bbnU2U Member
Haut de page 03/08/2013 @ 08:52 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
bbn a écrit

je suis pas du tout content. mais je constate depuis mes voyages au pays cambodge. les jeunes cambodgiens ne rêvent pas de venir en France. par ailleurs, la plupart des franco_cambodgiens sont de nationalité francais. et par ailleurs, s il y a une pression du peuple, le gouvernement futur seront obligé d accorder. Mais du point de vue juridique, il s agit d une descrimination. selon plus de lecture, il y a un accord conventionel entre les pays concernes.

Peut-être la menace, exprimée entre certains gouvernements concernés, de suspendre immédiatement les procédures d'adoption en cours entre la France et ces 11 pays concernés ?

- cf la décision unilatérale de la Russie suspendant toute adoption vers les pays légalisant "le mariage pour tous".

- mais ceci n'est qu'une supposition de ma part, cette convention ayant été entourée de beaucoup de "discrétion gouvernementale".

Edité le 03/08/2013 @ 08:53 par robin des bois
#96549 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 03/08/2013 @ 10:06 Bas de page
Déconnecté(e) NEO
Sage

ava_157.jpg

Messages 1883
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France
Est ce que des Homosapien, des homo érectus font partie de la famille des Homo ! :reflechi2:
#96559 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page