Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Présentation des membres » Chom reab sour :D

Chom reab sour :D

Zell - 01/04/2013 à 18:08
Chom reab sour :3

Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans, je vis sur Paris et ayant de nombreux amies khmer, je me suis intéressé au Cambodge, à sa culture mais principalement à sa langue.
Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Vicheya - 02/04/2013 à 11:17

Euh !!!! des amis ou des amies !!!!???? :languetourne:

Attends que Sorenaty voit ton post et tu vas en avoir des questions !!!! :rire1:

Sinon, bienvenue sur :kn:
Tu fais quoi comme études ? Comment tu apprends la langue ?

Zell - 02/04/2013 à 14:17
Ahah bonne observatrice ! Oui oui, amiEs :languetourne:

Dans ce cas je l'attends ^^

Euh je suis en 2nd général et je compte m'orienter vers une filière scientifique mais bon, on verra ça à la fin de l'année :-P
Sinon, je m'intéresse au Khmer mais je peux pas dire que j'apprends réellement la langue, je demande surtout du vocabulaire et commence à faire quelques phrases de la vie de tout les jours mais rien de très approfondis, j'ai trouver quelques sites mais c'est l'une des rares langues que Google ne traduit pas :reflechi2:

Et merci pour la bienvenue :D

Edité le 02/04/2013 @ 15:18 par Zell

Seun nmott - 11/04/2013 à 18:00
Zell a écrit

Ahah bonne observatrice ! Oui oui, amiEs :languetourne:

Dans ce cas je l'attends ^^

Euh je suis en 2nd général et je compte m'orienter vers une filière scientifique mais bon, on verra ça à la fin de l'année :-P
Sinon, je m'intéresse au Khmer mais je peux pas dire que j'apprends réellement la langue, je demande surtout du vocabulaire et commence à faire quelques phrases de la vie de tout les jours mais rien de très approfondis, j'ai trouver quelques sites mais c'est l'une des rares langues que Google ne traduit pas :reflechi2:

Et merci pour la bienvenue :D

J'ai complètement oublié notre tout jeune Zell..

C'est vrai google n'est pas capable de traduire .. mais Seun nmott, lui il fait des traductions :-P

Au fait :bienvenue: sur :kn: et trouvez d'autres amis(es):sourire:

Allez vous fêter le nouvel An khmer avec vos amies khmères?

Edité le 11/04/2013 @ 19:01 par Seun nmott

Zell - 13/04/2013 à 18:53
Ahah pas très sympa ce moderateur :p

Seun nmott peut me traduire l'expression "Dépêche-toi !" ? :D

Merci pour la bienvenue et oui, ce soir j'suis avec des viets j'essaierai de mettre des photos o/

Soursdey Chnam Thmey à vous !