Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Présentation des membres » supprimer compte

supprimer compte

PkaVitcheat - 03/10/2012 à 02:13
bonjour

quelqun pourrait me dire comment supprimer mon compte

Seun nmott - 03/10/2012 à 10:07
PkaVitcheat a écrit

bonjour

quelqun pourrait me dire comment supprimer mon compte

Y a que l'admin qui peut le faire...

liberté - 03/10/2012 à 11:05
Pas besoin qu'on le supprime, il suffit de ne pas venir sur KN, après personne ne va fouiller dans ton compte. D'ailleurs, on t'a déjà oublié. C'est si important que ça, ton compte sur KN?...ou alors tu es recherché par...?

Ne t'inquiètes pas pour cela, KN compte aujourd'hui 2750 membres, mais en gros, il n'y a que 15 membres, c'est tout. Les restes sont des fantômes.

Aekreach - 03/10/2012 à 18:39
Ma messagerie étant pleine, je n'ai pas pu répondre à PkaVitcheat pour sa demande de suppression de compte. Comme l'a souligné Pou Seun nmott, seul l'admin est habilité à supprimer les comptes. Mais je ne comprends pas trop cette demande, il suffit tout simplement de ne plus se connecter. Et dis donc Liberté, tu ne me considères tout de même pas comme un khmaoch ?
Ce n'est pas KN qui irait harceler ces anciens membres.

PkaVitcheat - 03/10/2012 à 18:43
car j'ai eu usurpure de mon identité dans plusieur site des personne utlisant mes photos et en tapan mon speudo en image jai mas photo personel qui safiche

Aekreach - 03/10/2012 à 18:45
PkaVitcheat, je ne me permettrai jamais d'usurper l'identité de quelqu'un qui fait plein de fautes hahaha

PkaVitcheat - 03/10/2012 à 18:46
lol c'est que je suis pressé je cherche depuis 3 jour a fermer les comptes