Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Demande de traduction...   ( Replies 27 | Views 1250 )
Go top 13/08/2012 @ 21:35 Go bottom
Demande de traduction... Reply With Quote
Offline Hermès
Newbie
Member

Posts 11
Registered 13/08/2012
Location Nantes
Bonjour à tous!

Nouvelle sur KN, je commence par me présenter :
Je suis une jeune infirmière de 22 ans, originaire de Bretagne sud, je vis aujourd'hui à Nantes.
Je suis tombée amoureuse du Cambodge il y a bientôt 2 ans, lors de mon premier voyage... Et quel voyage! Un mois au Cambodge, et depuis des souvenirs plein la tête, et une seule envie, celle d'y retourner, un peu plus longtemps.

Maintenant, venons en à ma demande... Sans surprise, une traduction pour un tatouage!
Je suis déjà tatouée (une fleur sur la poitrine), et comme beaucoup de personnes tatouées, je m'en ferai bien faire un deuxième, puis un troisième, puis... Bref.
Pour ce deuxième tatouage, je souhaiterai donc une traduction (écrite en lettre moul, pour un tatouage, je trouve cela plus joli. Voici donc la phrase que j'aimerai avoir :
"Pays du sourire"

Cela va de soi, dès que j'ai votre accord, je vous envoie un chèque illico-presto !

Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi, et merci aussi pour les bénéficiaires de l'association à qui vous reversez l'argent des demandes de traductions.
#87573 View Herm%E8s's ProfileView All Posts by Herm%E8sU2U Member
Go top 13/08/2012 @ 22:05 Go bottom
Re : Demande de traduction... Reply With Quote
Offline liberté
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_576.jpg

Posts 2493
Registered 20/01/2006
Location Thân korndarl
Hermès a écrit

Bonjour à tous!

Je suis une jeune infirmière de 22 ans, originaire de Bretagne sud, je vis aujourd'hui à Nantes.