Board logo

Le Forum Khmer-Network » Pour découvrir le Cambodge » Sites webs » www.learn4khmer.com

www.learn4khmer.com

dhokko - 05/06/2012 à 20:47
Site internet en langue khmère qui traite l'actualité du Cambodge et beaucoup d'autre chose que je vous laisse découvrir....
Ce site est très dynamique, il est actualisé quasiment tout les jours et est géré par un jeune cambobogien très attaché à sa culture qu'il souhaite défendre et partager à tous.
C'est pourquoi je vous recommande vivement ce site :clindoeil:

Seun nmott - 06/06/2012 à 14:49
dhokko a écrit

Site internet en langue khmère qui traite l'actualité du Cambodge et beaucoup d'autre chose que je vous laisse découvrir....
Ce site est très dynamique, il est actualisé quasiment tout les jours et est géré par un jeune cambobogien très attaché à sa culture qu'il souhaite défendre et partager à tous.
C'est pourquoi je vous recommande vivement ce site :clindoeil:

Merci pour le lien..

J'ai déjà vu, mais pas op le temps de ...
J'ai bien vu la liste des votants.. flagrant n'est ce pas?

liberté - 13/06/2012 à 21:57

C'est du langage parlé qui l'enseigne. Donc méfiez-vous quand vous s'exprimez. :-P

dhokko - 13/06/2012 à 22:11
Oui justement c'est pour cela que c'est interressant:-P... c'est plus accecible notemment pour les non khmères qui apprennent la langue. Pour les puristes il y a les sites RFA ou RFI dont les articles sont très bien rédigés.

liberté a écrit

C'est du langage parlé qui l'enseigne. Donc méfiez-vous quand vous s'exprimez. :-P

Seun nmott - 22/06/2012 à 16:52
IL y a de quoi lire sur www.learn4khmer.com pendant ce WE. pour ceux qui lisent le khmer.