Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Srey leak ! n'est pas une fille ?   ( Réponses 108 | Lectures 15315 )
Haut de page 19/06/2012 @ 11:28 Bas de page
Re : Srey leak ! n'est pas une fille ? Reply With Quote
Déconnecté(e) MLKloooring
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

matrix.gif

Messages 321
Inscrit(e) le 06/08/2011
Lieu de résidence 75
.      
.      Bjr LBK   ,

<<<    Je vous trouve bien pressé...mais diable où courrez-vous comme ça?  >>>
Au Cambodge!.... Enfin, façon de parler.... J'ai encore énormément de choses à faire, avant de pouvoir partir !  
"Ceux qui voyagent n'ont pas le temps d'écrire ; ceux qui écrivent n'ont pas le temps de voyager."  ( Confucius ).

<<<  Le quartier "Building" de votre enfance n'a pas encore bougé...je le surveille pour vous, ne vous inquiétez pas... >>>
Moi aussi je le surveille: ( VOIR les 4xPHOTOS CI-DESSOUS )

À droite de la photo: le "gray building" , et à gauche de la photo: "le white building" ...qu'on ne voit pas, évidemment, car il est recouvert de baraques de fortune comme aux alentours, donc par satellite , on ne voit pas la difference !
Il faut savoir que: le gray building, car gris dans les années 60-70, a été repeint en blanc! plus un toit rouge!
Et que le white building ( à gauche des photos) , parce que il était blanc dans les années 60-70 , est devenu gris! .. parce qu'il est.. plutôt sale! Et il a des baraques sur le toit.
Et en plus, et finalement: pour dire gris, en anglais, c'est : "grey"
...en USA , c'est : "gray" .
... Et c'est pour cela qu'il faut écrire : "gray" ... avec un "a" ! C'est celui qui est à droite, et maintenant blanc! avec un toit rouge! Allez comprendre!... C'est vraiment pas simple !!!...

<<<   Mon signe astrologique chinois, je ne sais pas...mais "lapin" signe khmer. >>>
L'astrologie Khmère et la Chinoise , sont équivalentes :
1) khmère :
http://vorasith.online.fr/cambodge/cycle.htm
2) chinoise :   ( mon site préféré...  )
http://www.asiaflash.com/cjour.html
Chat et Lapin , c'est pareil. Chat = Lapin
Buffle = Boeuf
Cochon = Porc

<<< BAC doit être " rat", je le trouve souvent avec quelques similitudes caractérielles...un "rat d'égouts" pour être plus précis, car il voit tout en "noir" et ne veut pas sentir l'odeur de la belle vie, préfère fouiner les déchets nauséabonds.
Et d'ailleurs, j'évite de trop le bousculer, sinon il va encore décompenser et inévitablement passer du "coq à l'âne". >>> je ne m'aventurerais pas sur ce terrain, je ne m'appelle pas "haroun tazieff" , car en tout BAC , sommeille un "vésuve" ou un "piton de la fournaise" , et après l'éruption, le volcan peut exploser !!!...

On a vu souvent — Rejaillir le feu — De l’ancien volcan — Qu’on croyait trop vieux. ( Jacques Brel )

Bon, là j'y vais!
« Le temps, c'est de l'argent.  » ( Benjamin Franklin )
« Les créanciers ont meilleure mémoire que les débiteurs.  » ( Benjamin Franklin )

.

Oui,.... il faut qu'j'y aille ,
et non pas... ...il fuck G.I.

Edité le 04/11/2013 @ 05:50 par MLKloooring
Sans titre6546545431341.JPG Sans titre6546545431341.JPG 105.01Ko
Le fichier a été téléchargé 232 fois
Sans titre6546545431341.JPG
#86448 View MLKloooring's ProfileView All Posts by MLKloooringU2U Member
Haut de page 19/06/2012 @ 14:21 Bas de page
Re : Re : Srey leak ! n'est pas une fille ? Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
MLKloooring a écrit

<<<    Je vous trouve bien pressé...mais diable où courrez-vous comme ça?  >>>
Au Cambodge!.... Enfin, façon de parler.... J'ai encore énormément de choses à faire, avant de pouvoir partir !  
"Ceux qui voyagent n'ont pas le temps d'écrire ; ceux qui écrivent n'ont pas le temps de voyager."  ( Confucius ).

<<<  Le quartier "Building" de votre enfance n'a pas encore bougé...je le surveille pour vous, ne vous inquiétez pas... >>>
Moi aussi je le surveille:

Rhoo, j'ai habité a coté!

Ministre d'état-amiral en chef de la marine royale
#86453 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 19/06/2012 @ 20:57 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Je profite juste pour parler du mal de dos.

Il est sans aucun doute qu’il y en a qui profite du système. On le sait. Je dis « on » par ce que je travaille en concert avec le CSHTC (Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail), de l’entreprise. On préoccupe des opérateurs et tous les personnels de la société. On préfère éviter, prévenir, anticiper pour que les salariés travaillent dans de bonnes conditions physiques. Le mal de dos est un mal du tout le monde. Les khmers n’échappent pas ce fléau.
En voulant ramasser son crayon qui tombe par terre un secrétaire se fait mal au dos, ça arrive tous les jours.
Un accident peut nous couter très cher.
En France, il y a un organisme qui s’occupe des travailleurs malades, soit de maladies ordinaires, soit d’accident de travail.
Les travailleurs khmers au srok méritent amplement qu’on s’occupe de leurs conditions de travail. En France, cet organisme est connu souvent comme une caisse d’assurances maladies.
Au srok les gens peuvent gagner leur vie, seulement quand il tombe malade, là c’est la ruine.
Quand est ce qu’on y pense ?
Les khmers au srok n’ont-ils pas mal au dos ?
Euh ! le mal de dos n’attend pas le nombres des années.

#86463 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 19/06/2012 @ 22:34 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
MLKloooring a écrit

.

À BAC : BAC, allons !... Réagissez ! Allons!... ( Cf. ci-dessous : )

1) « Quand un vrai génie paraît dans le monde , on le distingue à cette marque: tous les sots se soulèvent contre lui. » ( Confucius ).

2) « L’ouvrier qui veut bien faire son travail doit commencer par aiguiser ses instruments.  » ( Confucius ).

Allons !... BAC!.... allons!!!...

.. . :D

Le problème avec l'astrolgie, c'est que l'on doit mentir; si vous me demandez ce que je pense de mon signe, je dois vous mentir; car il n'y a pas d'assertions objectives dans ce domaine. Je ne suis pas très bon là-dedans. kékéké.....

#86467 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 19/06/2012 @ 22:55 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Seun nmott a écrit

Il est sans aucun doute qu’il y en a qui profite du système. On le sait. Je dis « on » par ce que je travaille en concert avec le CSHTC (Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail), de l’entreprise. On préoccupe des opérateurs et tous les personnels de la société. On préfère éviter, prévenir, anticiper pour que les salariés travaillent dans de bonnes conditions physiques. Le mal de dos est un mal du tout le monde. Les khmers n’échappent pas ce fléau.
En voulant ramasser son crayon qui tombe par terre un secrétaire se fait mal au dos, ça arrive tous les jours.
En France, il y a un organisme qui s’occupe des travailleurs malades, soit de maladies ordinaires, soit d’accident de travail.
Les travailleurs khmers au srok méritent amplement qu’on s’occupe de leurs conditions de travail. En France, cet organisme est connu souvent comme une caisse d’assurances maladies.
Au srok les gens peuvent gagner leur vie, seulement quand il tombe malade, là c’est la ruine.

Nous avons le csst. Mais c'est pas facile, pour qqn qui a mal au dos......C'est toujours comme ça avec l'argent. Donner ( contribuer ) c'est facile; réclamer; c'est difficile.

Les khmers au srok n’ont-ils pas mal au dos ? Si , si, je vois tout temps des gens avec des cannes...kékéké

#86468 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 20/06/2012 @ 09:06 Bas de page
Re : Re : Srey leak ! n'est pas une fille ? Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
Seun nmott a écrit

Eh oui , on est loin et très loin dans ce domaine " la sécurité de travail " au Cambodge .
On avait vu plusieurs fois des "ouvriers " ,dans les usines , tomber comme des mouches : ventilation incorrecte des locaux , produits chimiques dangereuses , pas assez de matériels de protections individuelles , pas de formations et d'informations ... ect.

A long terme ,comme , LE CANCER , personne n'en parle dans ce pays . Connaissez - vous ce que c'est les produits CMR , LES AMIANTS ? . Les ingénieurs des entreprises venant des grands pays , étaient parfaitement au courant de la dangerosité de ces matières . Mais , ils ne disaient rien , car , c'est toujours pareille , c'est le profit , le profit , le bénéfice des boursiers , la rentabilité ...la santé des gens , on voit au second plan .
Mais ce que les gens ne voient pas , une fois qu'ils ne seront plus exploitables , incapables de continuer à faire le même travail , ils seront mis à côté ...et attendent le dernier jour .
Quand ,on est jeune ,on fonce , mais 10 à 15 ans plus tard ,on vous oublie .
Sans parler de la situation des travailleurs au Cambodge , on est loin , voire très loin .
Les formations , les gestes de manutention , les informations des produits dangereux et ces conséquences , est-ce qu'on réalise ?

Le " MAL DE DOS " , c'est bien une maladie du siècle . En France , dans les écoles , les instituteurs apprennent aux enfants à se comporter , le bon geste . Je pense que , c'est déjà une très bonne chose .
Au Cambodge , c'est loin ...à 60 ans , on est courbé , car la colonne vertébrale est déformée . Ma mère , étant cultivateur à l'époque , travaillant dans les rizières , planter les riz ( stoung) et moissonner (chraut) à la main , alors maintenant , elle est pliée en deux et elle ne peut se déplacer qu'avec une canne .

Bon , je dirai qu'il faut encore 100 ans dans ce pays , pour rattraper le modèle du pays développé comme La France , car maintenant , les khmers se préoccupent d'abord de remplir leur estomac , d'avoir du travail , puis , les conséquences , c'est plus tard .
Mais c'est dommage , car , quand ils ne peuvent plus produire , ces entreprises les jettent dehors comme un mal propre .

#86475 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 26/03/2014 @ 10:06 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Le nom de Touch srei léak a fait couler beaucoup sur Kn,

Voici une Touch Srei Léak, de son vrai nom Yèm leakhéna, est une des étoiles de la production ReyMeah, en 2011 mariée à Morten Kvammen(un hollandais* domiciliant en Angleterre). Touch Sreiléak, enceinte de cinq mois est prête à prendre l’avion pour l’Angleterre, là où elle accouchera son bébé
Source PPPoste

* et non un français comme j'ai dit avant,
#105933 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 26/03/2014 @ 20:42 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
C'est bien cet actrice qu'on en parle :

24969_srey_leak.jpg

#105947 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 26/03/2014 @ 20:48 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
kaunklau a écrit

C'est bien cet actrice qu'on en parle :

24969_srey_leak.jpg

C'est bien elle,