Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Présentation des membres » Présentation!

Présentation!

Pat - 20/01/2012 à 12:30
Bonjour / Soussday!

Je suis Patrice, 25 ans, de Lyon, marié avec une Khmer, d'où ma passion pour le Cambodge! J'ai eu la chance d'ailleurs d'y aller l'an dernier, pendant trois semaines.. et depuis, j'avoue que Phnom Penh me manque!:clindoeil:

Je suis ici pour partager, decouvrir, discuter!!

Khniom tchey khmei tech tech, mais mon ortographe est plutot approximatif :rire1:!!

kaunklau - 20/01/2012 à 15:44
Bonjour , vous êtes la bienvenue dans le forum , parmi nous !

Watthachan - 20/01/2012 à 19:09
Bonsoir et bienvenue à vous ^^

En vous souhaitant la très bonne année ainsi que les meilleurs d'usage !
Vous parlez le cambodgien au quotidien donc ?

Pat - 20/01/2012 à 19:53
Merci!! et excellente année à vous aussi!

Non, malheureusement je ne parle pas assez bien pour le parler couramment! Mais j'y travaille!:clindoeil:

Je le comprends plutot bien, mais j'ai du mal a le parler, à cause de l'accent! Ca faisait bien rire les vendeurs des phsar à PP d'ailleurs!:rire1:

Seun nmott - 20/01/2012 à 20:11
Pat a écrit

Merci!! et excellente année à vous aussi!

Non, malheureusement je ne parle pas assez bien pour le parler couramment! Mais j'y travaille!:clindoeil:

Je le comprends plutot bien, mais j'ai du mal a le parler, à cause de l'accent! Ca faisait bien rire les vendeurs des phsar à PP d'ailleurs!:rire1:

:bienvenue: sur :kn: pat
Juste pour dire qu'à lyon il y a une école khmère.
Si ça vous intéresse, je vous filerai les coordonnées.

Vicheya - 22/01/2012 à 10:51

bienvenue sur :kn:

Pat - 23/01/2012 à 08:50
Merci beaucoup!

Oui, pour les coordonnées, ça m'interesse, il me semble qu'elle est à Bron, j'en ai entendu parler, mais je n'ai pas encore les coordonnées exactes!

Seun nmott - 23/01/2012 à 09:02
Pat a écrit

Merci beaucoup!

Oui, pour les coordonnées, ça m'interesse, il me semble qu'elle est à Bron, j'en ai entendu parler, mais je n'ai pas encore les coordonnées exactes!

Contacter directement la responsable de cet école,
IM Jacqueline, son e-meil : jlineim@yahoo.fr
Elle est aussi sur le site cousin, LJK