Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur [PRÉSENTATION] WalegenZ   ( Réponses 16 | Lectures 3657 )
Haut de page 31/12/2011 @ 06:53 Bas de page
[PRÉSENTATION] WalegenZ Reply With Quote
Déconnecté(e) WalegenZ
Newbie
Membre

Messages 6
Inscrit(e) le 31/12/2011
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le Forum, donc voici une présentation de WalegenZ (c'est mon pseudo pas mon nom ni mon prénom).

J'ai actuellement 15 ans (il y a maintenant presqu'un mois) et je suis lycéen (donc homme) à Janson de Sailly, Paris. J'habite en Val d'Oise

Je suis d'origine cambogienne et un peu teochew, mais je suis né en France. Je ne connais pas du tout la langue cambdgienne, je peux seulement comprendre quelque mots a l'oral. Donc en ce qui concerne connaissance de la langue (écriture, lecture, comprenhension, ect.) je... M'voyez :languetourne: ? Je ne connais la culture cambodgienne non plus.

J'ai déjà regarder certains sujets (très intéressants) avant mon inscription et je découvre des personnes extraordinaires, cultivées et plutôt sympas.

Ce fut une présentation brève, j'en ferais peut-être une autre sur ma personnalité. Merci et bonne année 2012.
#83270 View WalegenZ's ProfileView All Posts by WalegenZU2U Member
Haut de page 31/12/2011 @ 10:03 Bas de page
Re : [PRÉSENTATION] WalegenZ Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Bienvenue sur :kun:

Allez, dis nous en plus !
tes freres ? tes soeurs ? tes petites amies ? !!! :lol:

Tes loisirs, ce que tu aimes ? détestes ? :clindoeil:

#83272 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 31/12/2011 @ 11:35 Bas de page
Déconnecté(e) WalegenZ
Newbie
Membre

Messages 6
Inscrit(e) le 31/12/2011
Bonjour Vicheya,