Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Présentation des membres » hello

hello

koma - 06/12/2011 à 08:30
Bonjour a tous, j'ai 27 ans, mon père est cambodgien et ma mere francaise.
J'ai grandi en région parisienne, j'avais beaucoup d'ami khmer, aujourd'hui tout cela me manque c'est pourquoi je me tourne vers ce site qui est d'une très grande richesse. J'espère pouvoir aller au cambodge en 2012, merci a tous pour votre accueil

Edité le 06/12/2011 @ 08:37 par koma

Seun nmott - 06/12/2011 à 09:41
:bienvenue: sur :kn: koma

C'est bien de connaitre un peu le pays natal de votre père...:sourire:

et de connaitre le reste de sa famille , s'il en reste encore...:sourire:

koma - 06/12/2011 à 11:26
merci a toi Seun nmott ! je n'ai été que 2 fois au cambodge, cela me manque énormement, encore plus depuis que j'ai mes enfants. En ce qui concerne la famille, il ne reste a mon pere que 2 freres et un oncle et personne au cambodge a notre connaissance, pourtant mon pere m'a dit qu'il etait 14 freres et soeurs mon pere etant le plus jeune de tous ( je ne peux croire qu'il ni ai eu que 3 survivants ). j'entreprends independement de mon pere des recherches ( c'est encore tres douloureux pour lui ), j'ai contacté quelques associations sur place mais cela est difficile, j'espere pouvoir lui faire un jour ce magnifique cadeau !

liberté - 06/12/2011 à 22:19
Sois le bienvenu sur :kn: et bon surf! Koma.

Seun nmott - 07/12/2011 à 20:42
Waouh! deux frères et sœurs sur 14,

Saumbei té teuk pnék kâ khmean dé samrap yum(Il ne reste même pas une goûte de larme pour pleurer).

kaunklau - 20/04/2013 à 23:33
chibi23 a écrit

Sois la bienvenue
Si tu as des questions, n'hésite pas

???????
Moi comprendre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seun nmott - 21/04/2013 à 11:51
kaunklau a écrit

chibi23 a écrit

Sois la bienvenue
Si tu as des questions, n'hésite pas

???????
Moi comprendre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chibi23 n'arrive pas encore à exprimer, en plus avec son laptop qwaerty, ça adonné des lettre bizarres :sourire:

timpane - 26/08/2013 à 08:21
je n'ai été que 2 fois au cambodge, cela me manque énormement, encore plus depuis que j'ai mes enfants. En ce qui concerne la famille, il ne reste a mon pere que 2 freres et un oncle et personne au cambodge a notre connaissance, pourtant mon pere m'a dit qu'il etait 14 freres et soeurs mon pere etant le plus jeune de tous ( je ne peux croire qu'il ni ai eu que 3 survivants ).

Seun nmott - 26/08/2013 à 11:07
timpane a écrit

je n'ai été que 2 fois au cambodge, cela me manque énormement, encore plus depuis que j'ai mes enfants. En ce qui concerne la famille, il ne reste a mon pere que 2 freres et un oncle et personne au cambodge a notre connaissance, pourtant mon pere m'a dit qu'il etait 14 freres et soeurs mon pere etant le plus jeune de tous ( je ne peux croire qu'il ni ai eu que 3 survivants ).

Bonjour timpane et :bienvenue: sur KN

Vous n'êtes pas le seul qui a perdu autant de membres de la famille., alors bienvenue au club.

NeakReach - 26/08/2013 à 19:55
:bienvenue: timpane sur KN et au club de ceux qui ont perdu leurs proches durant cette période noire…