Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur " KOH LONTA " de TF1 sera Cambodgien en 2012 , fera une bonne pub. pour le tourisme !   ( Réponses 67 | Lectures 8944 )
Haut de page 10/11/2011 @ 11:19 Bas de page
" KOH LONTA " de TF1 sera Cambodgien en 2012 , fera une bonne pub. pour le tourisme ! Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
Pour les amateurs de "Koh Lanta " , une bonne nouvelle ! . En 2012 le lieu choisi sera au Cambodge .

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/des-anciens-candidats-dans-koh-lanta-au-cambodge

"Des anciens candidats dans "Koh Lanta" au Cambodge.
Pour la troisième fois, le jeu d’aventure de TF1, “Koh lanta”, va mettre en scène d’anciens candidats des précédentes éditions de l’émission. Le tournage est prévu pour le début de l’année 2012 au Cambodge, rapporte le site Puremédias.

Entre quinze et vingt participants, pas encore tous castés, devront vivre avec la sécheresse qui s’abat à cette époque de l’année sur cette région de l’Asie du Sud-est.

Les deux saisons précédentes de “Koh-Lanta All Stars” avaient connu le succès. La première, en 2009, qui réunissait des candidats marquants de l’émission avait été regardée par 8 millions de téléspectateurs. En 2010, les célébrités sportives avaient affronté des anciens de “Koh-Lanta” devant 7 millions de téléspectateurs.

La onzième saison de “Koh-Lanta” avec ses candidats lambda est actuellement diffusée sur TF1 et rassemble pas moins de 7 millions de téléspectateurs par soirée."

En tout cas , ce sera une bonne publicité pour les futurs touristes qui désireront découvrir le climat et le beau paysage de ce pays !

#82290 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 10/11/2011 @ 12:24 Bas de page
Re : Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
Faire de la grosse m*rde, en Thaïlande, au Cambodge ou ailleurs, ca reste de la m*rde.

Ministre d'état-amiral en chef de la marine royale
#82291 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 10/11/2011 @ 12:30 Bas de page
Re : Re : Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
virgule a écrit

Faire de la grosse m*rde, en Thaïlande, au Cambodge ou ailleurs, ca reste de la m*rde.

"nous, on nage dedans" .... et pourquoi pas en Chine de préference !!!!

#82292 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 10/11/2011 @ 12:46 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
robin des bois a écrit

virgule a écrit

"nous, on nage dedans" .... et pourquoi pas en Chine de préference !!!!

Ce n'est pas le seul... malheureusement.
Après tous c'est parler un peu de bien, voir de jolis paysages au lieu de tout le temps les cranes S21 ou les bordels...

Pour la Chine ça viendra....

#82295 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 10/11/2011 @ 13:02 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Seun nmott a écrit

[

au lieu de tout le temps les cranes S21 ou les bordels...

J'ai pas regardé hier soir "volontairement", j'avais pas envie de déprimer et besoin de "respirer"( avec "des racines et des ailes", le musée d'Orsay et l'art nouveau, çà m'a fait du bien !!)

Quant à la "nation khmère" et ses citoyens, il va bien falloir qu'elle se prenne par la main un jour ou l'autre pour faire du ménage dans ses murs !!!

Edité le 10/11/2011 @ 13:03 par robin des bois
#82296 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 10/11/2011 @ 20:50 Bas de page
Déconnecté(e) MLKloooring
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

matrix.gif

Messages 321
Inscrit(e) le 06/08/2011
Lieu de résidence 75
virgule a écrit

..................:rire1: .........:rire1: .......:rire1:.................... .. .

.
#82297 View MLKloooring's ProfileView All Posts by MLKloooringU2U Member
Haut de page 10/11/2011 @ 21:34 Bas de page
Re : " KOH LONTA " de TF1 sera Cambodgien en 2012 , fera une bonne pub. pour le tourisme ! Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Bonsoir , je ne comprends rien vos réactions ???
Soyons explicite svp !

#82298 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 11/11/2011 @ 12:56 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
virgule a écrit

Exactement !:sygus: D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre des gens qui sont capables de regarder une telle émission !:rire1:

signature.gif
#82308 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 11/11/2011 @ 21:39 Bas de page
Re : " KOH LONTA " de TF1 sera Cambodgien en 2012 , fera une bonne pub. pour le tourisme ! Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Donc , selon vous 8.000.000 de gens sont des tas de M....! has has ,has pas mal non ?

#82313 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 12/11/2011 @ 11:42 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Pour moi, un bonne émission ou un bon film ne dépendent pas du nombre de téléspectateurs, ni des avis des experts, ni ceux des intellectuels, mais de mon propre jugement, donc de moi et moi seul...

Par contre, leurs avis peuvent juste "m'aider" à me lancer au départ. Donc, même la Terre entière n'arrive pas à m'imposer son dictat.

Par exemple, le dernier Tintin au cinéma, je l'ai trouvé null ! Tout simplement, je n'aime pas les images de synthèse...

Edité le 12/11/2011 @ 11:46 par Sereypheap

signature.gif
#82322 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 12/11/2011 @ 12:38 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Sereypheap a écrit

[b][i]Par exemple, le dernier Tintin au cinéma, je l'ai trouvé null ! Tout simplement, je n'aime pas les images de synthèse...

Avis partagé : trop bruyant, trop saccadé .. Absolument aucun charme ni intérêt

Quant à l'effet 3D , il était plus intéressant avec les pubs qui précédaient le film :
il suffisait de regarder les réactions de mes petits-enfants !!

#82324 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 12/11/2011 @ 13:09 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Bon , comme on disait en France : " Le goût et la couleur , on ne discute pas " !!
Moi au début , j'avais regardé cet émission , sous forme " d'aventures " , ce qui me rappelle un peu les misères , quand j'avais quitté le pays à l'époque des Khmers Rouges .
Ceux qui n'aiment pas la nature , les paysages ,...ils n'aiment pas l'émission , c'est évident .
Comme moi avec " Dallas " ou " Feu d'amour " de TF1 , je ne n'aimais pas du tout , par contre ma femme , c'est son dada ...

Si j'aime bien manger sucré-salé , ça c'est mon goût , par contre beaucoup d'autres n'aiment pas ...Ce sont : les êtres humains .
Si seulement , on se ressemble tout , ce serait idéal ! non ?

#82326 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 12/11/2011 @ 14:33 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
kaunklau a écrit

Donc , selon vous 8.000.000 de gens sont des tas de M....! has has ,has pas mal non ?

Nan, on dit juste que l'émission c'est de la merde.
Parce que si on compte l'intelligence ou le cté bien en fct de l'audimat, faut absolument faire bouffer des chrétiens par des lions, c'est treeeees populaire parait-il

(on peu aussi simplement faire s'entretuer des gens en direct, avec vote par sms - 1euro/appel - pour savoir si le vaincu doit vivre ou non)

#82327 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 12/11/2011 @ 15:25 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
A la télé, je ne regarde que les infos de 20 h, en tout cas que des infos...

Le reste, je crée mes propres émissions et films que je me procure chez Vidéo futur ou encore des films thailandais traduits en khmer !:rire1:

signature.gif
#82330 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 10/12/2011 @ 12:13 Bas de page
Re : kho lanta est un moyen d oublier les soucis et la morosite en france Reply With Quote
Déconnecté(e) boun-nisset
Membre Junior
MembreMembre

Messages 74
Inscrit(e) le 10/12/2011

j aime bien..car elle reflete la mentalite de chacun.et tant pis pour celui qui se comportera mal...apres l emission, tout le monde saura qui il est...

chacun est libre de son temps. la liberte est ce que nous avons de plus precieux au monde et elle est inscrite dans nos genes. aucune religion et systeme politique ne peuvent nous priver. nous sommes libres en soi et pour soi
#82796 View boun-nisset's ProfileView All Posts by boun-nissetU2U Member
Haut de page 11/12/2011 @ 12:08 Bas de page
Re : Re : kho lanta est un moyen d oublier les soucis et la morosite en france Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
boun-nisset a écrit

j aime bien..car elle reflete la mentalite de chacun.et tant pis pour celui qui se comportera mal...apres l emission, tout le monde saura qui il est...

chacun est libre de son temps. la liberte est ce que nous avons de plus precieux au monde et elle est inscrite dans nos genes. aucune religion et systeme politique ne peuvent nous priver. nous sommes libres en soi et pour soi

Je suis d'accord avec vous ! la liberté ! et également quand on perçoit tous les jours devant l'écran de télé , des mensonges des politiciens , ça nous fait mal à la tête !
Il vaut mieux regarder autre choses ...

#82807 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 12/12/2011 @ 04:40 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
MLKloooring a écrit

virgule a écrit

..................:rire1: .........:rire1: .......:rire1:.................... .. .

.

Allo..monsieur MLKloooring! Excusez pour mon impertinent....kékékékéké...Ne riez pas, C'est comme ça pour une personne cultivée comme monsieur Virgule; vous savez combien de livre il a lu?. Alors, de temps en temps il peut se permettre de snober les émissions de merdes ( moi, je ne peux pas le faire; je ne suis pas cultivé. D'aileurs je n'ai pas encore fini de lire L'imparfait du présent de Alain Finkielkraut; ça fait 10 ans que je le lis kékéké...) .......D'ailleurs les émissions de merde sont faites pour la merde. Ben oui, les producteurs nous prennent pour la montagne de merde kékéké....Parce qu'ils savent que 6 personnes sur 10 sont cons. Et quand les 10 personnes sont ensemble; les 10 sont cons.......Alors, il faut pas regarder la télé en groupe kékékékéké.....

Pas rapport

Ce soir je suis allé prendre un café avec mon ami chinois-laosien. Il m'a dit qu'il a de la nostalgie de son pays. Il n'a jamais dit ça avant. Avant il n'a jamais parlé du Laos. Je lui ai dit fuck, si tu as de la nostalgie c'est parce que tu meurs un peu...(Il est dans quanrantaine passée comme moi.) Il m'a dit fuck t'es fou...kékéké....

#82828 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 12/12/2011 @ 09:35 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
BAC a écrit

Allo..monsieur MLKloooring! Excusez pour mon impertinent....kékékékéké...Ne riez pas, C'est comme ça pour une personne cultivée comme monsieur Virgule; vous savez combien de livre il a lu?. Alors, de temps en temps il peut se permettre de snober les émissions de merdes ( moi, je ne peux pas le faire; je ne suis pas cultivé. D'aileurs je n'ai pas encore fini de lire L'imparfait du présent de Alain Finkielkraut; ça fait 10 ans que je le lis kékéké...) .......D'ailleurs les émissions de merde sont faites pour la merde. Ben oui, les producteurs nous prennent pour la montagne de merde kékéké....Parce qu'ils savent que 6 personnes sur 10 sont cons. Et quand les 10 personnes sont ensemble; les 10 sont cons.......Alors, il faut pas regarder la télé en groupe kékékékéké.....

J'au pas la télé, ca aide.
Ceci dit, c'est pas un pb de gens con ou pas, c'est un pb de ... faiblesse humaine. Ces émissions marchent parce que ca joue sur certains ressorts émotionnels,que personne ne peut contourner. C'est de la merde, mais ca marche - comme 95% de la prod télévisuelle, pub comprise. C'est pas nouveau, ca a tjs fonctionné comme ca.

Pour lutter contre ca, il faut juste ne pas avoir de télé. tout autre moyen ne marche pas, a mon avis.

#82833 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 12/12/2011 @ 14:25 Bas de page
Membre Junior
MembreMembre

Messages 74
Inscrit(e) le 10/12/2011
IL VAUT MIEUX DE VOIR LA MERDE QUE D ECOUTER DU BLA BLA BLA ET DE SE PRENDRE LA TETE...

LA VIE C EST AUSSI DE LA MERDE. C EST FRANKELKRAUT N EST PAS UNE REFERENCE INTELLECTUEL.
#82840 View boun-nisset's ProfileView All Posts by boun-nissetU2U Member
Haut de page 12/12/2011 @ 21:25 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
boun-nisset a écrit

IL VAUT MIEUX DE VOIR LA MERDE QUE D ECOUTER DU BLA BLA BLA ET DE SE PRENDRE LA TETE...

intéréssant...

#82861 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 13/12/2011 @ 01:12 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
boun-nisset a écrit

LA VIE C EST AUSSI DE LA MERDE. C EST FRANKELKRAUT N EST PAS UNE REFERENCE INTELLECTUEL.

Monsieur vous snobez là. Kékéké...

J'ai déjà dit; je ne suis pas cultivé,alors vous pourriez peut-être me donner un bon livre pour m'intellectualiser comme il faut; comme vous....kékéké....S.V.P donnez moi qqch de lucide, pas qqch qui me rend fou...kékéké

#82874 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 13/12/2011 @ 09:06 Bas de page
Membre Junior
MembreMembre

Messages 74
Inscrit(e) le 10/12/2011
lisez nietsche, le crepuscule des idoles...ou kant critique de la raison pratique..c est classique mais ce sont des lumieres ou encore plus les Lumieres
#82877 View boun-nisset's ProfileView All Posts by boun-nissetU2U Member
Haut de page 13/12/2011 @ 13:09 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
boun-nisset a écrit

lisez nietsche, le crepuscule des idoles...ou kant critique de la raison pratique..c est classique mais ce sont des lumieres ou encore plus les Lumieres

Monsieur, sont pas lucides ces choses, je vais viré fou avec ces livres...kékéké...

#82887 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 13/12/2011 @ 17:23 Bas de page
Membre Junior
MembreMembre

Messages 74
Inscrit(e) le 10/12/2011
alors lisez le vrai gout du cambodge ou bergson, l energie spirituelle
#82905 View boun-nisset's ProfileView All Posts by boun-nissetU2U Member
Haut de page 14/12/2011 @ 08:47 Bas de page
Déconnecté(e) lebosskhmer
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006
Lieu de résidence Phnom Penh, Cambodge
Hoouhh!!...les seniors!!...vous oubliez une chose et pas des moindres, c'est que vous avez tous passé l'âge de regarder ce genre d'émissions! vous ne direz pas ça si vous aviez 15-20 ans...n'est-ce pas?

Moi je regarde de tout, histoire de m'informer sur la tendance actuelle...Koh Lanta ou Pekin Express, c'est pas ma tasse de thé, mais ce n'est pas non plus la mer a boire...

Edité le 14/12/2011 @ 08:57 par lebosskhmer

La vie n'est faite que d'effort et de perseverance, plus on en fournit et plus on en récolte...
#82921 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page