Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur KN a besoin d'un nouveau WebMaster   ( Réponses 88 | Lectures 10297 )
Haut de page 20/11/2011 @ 18:38 Bas de page
Re : Re : Re : KN a besoin d'un nouveau WebMaster Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
Sereypheap a écrit

PkaVitcheat a écrit

Voici notre communauté tous sa en image ......

1) Video Promotion production projet
:

http://www.youtube.com/watch?v=1XSBr2T5yZ4

2) Présentation khmerlife et du staff et nos sponsor celebriter:

http://www.youtube.com/watch?v=4CIxWJ5usU4

3) Video de notre ambassadrice et nos sponsor:

Ut chakrya ( Rock production):

http://www.youtube.com/watch?v=HVm2yVnsCMs&feature=channel_video_title

Ut Chakrya et nyda :

http://www.youtube.com/watch?v=PwUH8zLqH9E&feature=channel_video_title

:rire1:Meas Soksophea notre ambassadrice lors de l'ouverture officiel::rire1:

http://www.youtube.com/watch?v=OA4vH6if8WM&feature=channel_video_title

Pov Panhapich ( sponsor) ex chanteuse réfugier victime attenta tentative de meurtre (nous l'aidons moralement a se rétablir)

http://www.youtube.com/watch?v=yxn2Aw7AUSk

Maly seamteav ( creatrice robe réputé du célèbre Magasin "Seamteav tailor"

http://www.youtube.com/watch?v=BQxzzZtFnuI&feature=channel_video_title

Ny monineath (sponser) actrice elle se reconvertie a la chanson ' manque de temp libre elle est souvent pas tres présente mais elle fait de sont mieux pour nous donner de ses nouvelle"

http://www.youtube.com/watch?v=4U6web8nMmw

lum sokret ( LEADER menbre du celebre groupe boysband de rock production)

http://www.youtube.com/watch?v=xYkz5HDHFsU&feature=channel_video_title

Bien sur nous avons d'autre sponsor encore ! Notre communauté intéresse les célébrité qui en parle entre eux et veulent nous rejoindre!

Nous avons pue développé ainsi notre production de jeune talent web net noius avons à 2 chanteur a notre nom :

Sally :

http://www.youtube.com/watch?v=OXVI1oDdrvw&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=CCzO7bgLA4w&feature=channel_video_title

Reack:

Bravo PkaVitcheat !:bon: Je viens de visionner l'ensemble des liens, il y a du bon travail dans l'ensemble. Dis moi, j'ai vu Meas Sok Sophear faire la pub pour ce forum, est-ce qu'il y a des chanteurs et chanteuses cambogiens venir y discuter ?

Si c'est vrai, eh bien, je serai tenté de m'y inscrire !:clindoeil:

Et pour le mariage des deux sites, ma foi, je trouve bien l'idée !:bon:

Je pense que le "mariage" peut enrichir l'un et l'autre site et surtout ouvre d'autres horizons, notamment sur les musiques khmères !:rire1:

Meas Sok Sophear ...!!!Waof , waof au moins un point fort !

#82449 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 18:56 Bas de page
Re : KN a besoin d'un nouveau WebMaster Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
OK, les esprits s'échauffent ici.

Bon, je voulais suivre le conseil que Pou m'avait donné il y a longtemps, m'expliquant qu'il valait mieux laisser les autres s'exprimer avant... mais là, ca s'échauffent donc je tranche sans Pou Seun Nmott avec qui je parlerai s'il ya un souvis ou un désaccord au niveau de l'administration.

Alors en premier pour Kaunklau, on a laissé les liens YT car PkaVitcheat nous a dit en etre le proprietaire. On a décidé de lui faire confiance sur ce point donc on lui a laissé !!!

Et ne dis pas de mal de mon beau pigeon. J'ai beau avoir un bel homme musclé à la maison, je trouve ce pigeon khmer très mignon !!!! :languetourne:

Pour rassurer MLKlooring et les autres, KN est tres bien en celibataire et ne pense pas a se marier, en plus le site de PkaVitcheat est trop différent du notre. On se rapprocherait plus de LJK. Bref, on cherche un webmaster, certes, même si quelqu'un s'en occupe de lion en ce moment et que j'ai toujours le numero de Misteroud si on a besoin d'aide en urgence et qu'il ne sait rien me refuser !!! :cache:

Donc, pour l'instant, il n'y a aucune urgence a trouver un webmaster. N'oublions pas qu'il faut une confiance entière a un webmaster qui détient toutes les clefs du site. Les deux webmaster qui sont passé sur KN étaient des connaissances physiques aux administrateurs. Le premier, Misteroud, faisait parti de la bande qui a repris KN et nous nous connaissions. Le deuxieme est connu de Pou Seun Nmott et on a donc une entiere confiance en lui.

Puis comme je l'ai dit, on doit garder la ligne de conduite de Rotha et je ne ferai pas ce genre de mariage sans le contacter également.

Voilà, pour rassurer les anxieux et au moins les futurs webmasters qui proposeraient leurs services savent a quoi s'en tenir.

:rire1:

#82450 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 19:17 Bas de page
Déconnecté(e) MLKloooring
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

matrix.gif

Messages 321
Inscrit(e) le 06/08/2011
Lieu de résidence 75
Salut Kaunklau ! Pas scorpion pour rien !
( Ah ! Je voulais juste ajouter ceci. K.N. , ou plutôt le Forum Khmer-Network, dépend du Site Khmer-Network. Donc si il y a jumelage, c'est à eux de prendre la décision ( décision importante ). Moi je suis juste un membre du Forum. Et ( j'ai honte ) je n'ai jamais eu le temps d'aller voir le Site-mère Khmer-Network. Donc, la décision , à mon avis, ne dépend même plus de l'Administrateur du Forum, mais au "Patron" de Khmer-Network .
Il est aussi indispensable, à notre époque, et en matière d'entreprises, de bouger, modifier, améliorer tout le temps, sous peine de disparaître un jour. Donc nécessaire de faire des associations, et de grandir sans cesse. C'est la loi du marché.
Cela apporterait peut-être du sang neuf, à K.N., qui a tendance à s'endormir un peu, après combien d'années maintenant ( depuis 2005 ? ) de bons et loyaux services, traitant l'info tous les jours, jour après jour. Et pourquoi pas un WebMaster jeune ? Du moment que ça marche. On voulait un webmaster, non ? En voilà un . Si les vieux Webmasters meurent de vieillesse, on peut attendre longtemps!
Il faut donc savoir si le dirigeant de Khmer-Network a envie de bouger en suivant le principe des politiques d'entreprise, ou , s'il préfère le statisme qui est la marque de fabrique Cambodgienne ( telle que je la connais ) , que j'aime beaucoup aussi .
Mais il s'agit d'une décision très importante, à prendre avec beaucoup de sérieux, car elle apportera des transformations qu'il faudra supporter pendant un certain temps, et que ensuite .. ce sera aussi différent.
Question sérieuse, donc, à prendre par le Big Boss, et à penser et à réfléchir, pendant ...un certain temps, à tête reposée.
Il ne faut pas oublier aussi ceci: il faut saisir sa chance quand elle arrive, sinon.. on n'a pas la chance.
Donc, grave décision, à prendre, et il faut tout vérifier. Et savoir ce qu'il faut faire. Il faut réveiller le Big Boss . :lol: )

Edité le 20/11/2011 @ 18:21 par MLKloooring

#82452 View MLKloooring's ProfileView All Posts by MLKloooringU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 19:28 Bas de page
Re : Re : KN a besoin d'un nouveau WebMaster Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
MLKloooring a écrit

Donc, la décision , à mon avis, ne dépend même plus de l'Administrateur du Forum, mais au "Patron" de Khmer-Network .

Ben en fait, le site et le forum sont sous la responsabitlité des mêmes personnes, c-a-d l'Association Khmer Network dirigée par trois ou quatre personnes et qui doit rendre des comptes a ses membres. C'est pour cette raison que chaque idée compte. KN est une association et ce sont ses membres qui l'a font vivre. :clindoeil:

Edité le 20/11/2011 @ 18:29 par Vicheya

#82454 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 19:32 Bas de page
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

matrix.gif

Messages 321
Inscrit(e) le 06/08/2011
Lieu de résidence 75
@Vicheya: Pour faire confiance à un nouveau webmaster qu'on connaît pas, il suffit de signer des papiers, c'est long à faire, c'est tout. Et puis si on ne se connaît pas, après on se connaît.

#82455 View MLKloooring's ProfileView All Posts by MLKloooringU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 19:33 Bas de page
Déconnecté(e) Administrateur
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007
MLKloooring a écrit

Il faut réveiller le Big Boss . :lol: )

MOI GRAND CHEF !!! MOI RIEN DIRE DE PLUS POUR L'INSTANT ! :sygus:

Et une signature, ca ne regle pas tout.
Vicheya a bien expliqué la situation. Rien ne presse pour l'instant et on confiera les commandes de Kn a une personne de confiance. Pour l'instant, quelqu'un gère l'urgence.

Edité le 20/11/2011 @ 18:36 par Administrateur
#82456 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 19:34 Bas de page
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

matrix.gif

Messages 321
Inscrit(e) le 06/08/2011
Lieu de résidence 75
<< membres qui l'a font vivre >> :lol: :lol:
Bon! @+!

#82457 View MLKloooring's ProfileView All Posts by MLKloooringU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 19:35 Bas de page
Déconnecté(e) PkaVitcheat
Le membre n'existe pas.

:angkorbeer::angkorbeer:
#82458 View PkaVitcheat's ProfileView All Posts by PkaVitcheatU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 19:38 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
MLKloooring a écrit

<< membres qui l'a font vivre >> :lol: :lol:
Bon! @+!

Pourquoi ca te fais rire ? :reflechi1:

#82459 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 19:50 Bas de page
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

matrix.gif

Messages 321
Inscrit(e) le 06/08/2011
Lieu de résidence 75
Pfffou ! Oh là là ! @Vicheya:
Il faut mettre: " membres qui la font vivre "
Bon! @+!

#82460 View MLKloooring's ProfileView All Posts by MLKloooringU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 19:56 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
Ah c'est rien que ça !!!!

Pas grave ! il faut dire que je ne suis pas 100% française !!!!:aboire:

#82462 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 20:07 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Je pense qu'il n'est pas utile de s'énerver et PkaVitcheat ne semble pas être un charlatant ou quoi que ce soit, le pauvre. Le forum khmerlife a tout simplement besoin de la réactivité des membres de KN !:rire1: Car je me suis inscrit depuis hier, et j'essaie d'y retourner de temps de temps pour prendre de la température comme une infirmière le fait pour un malade, eh bien, pas un chat, tout le monde dort paisiblement comme si tout est bien dans les meilleurs des mondes !:sygus:

Et surtout, j'ai constaté qu'il y a beaucoup de pubs dans ce forum.

Et donc, ce que khmerlife a besoin, un c'est la réactivité des membres et deux, que les membres cliquent sur les bannières pour pouvoir bénéficier quelques centimes des publicitaires...

Plus de membres, plus de clics, plus de recettes !:sygus:

Je peux me tromper. Sinon, le forum lui-même, techniquement c'est du bon travail mais le look est une tendance pour les jeunes. Mais le look d'un forum peut être "relooké" à volonté selon nos désirs, l'essentiel c'est que le webmaster a les compétences pour. Or dans notre cas, PkaVitcheat en est un, je veux dire qu'il a des compétences nécessaires pour gérer et administrer un site...

Edité le 20/11/2011 @ 19:08 par Sereypheap

signature.gif
#82464 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 20:11 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Sereypheap a écrit

Je pense qu'il n'est pas utile de s'énerver et PkaVitcheat ne semble pas être un charlatant ou quoi que ce soit, le pauvre. Le forum khmerlife a tout simplement besoin de la réactivité des membres de KN !:rire1: Car je me suis inscrit depuis hier, et j'essaie d'y retourner de temps de temps pour prendre de la température comme une infirmière le fait pour un malade, eh bien, pas un chat, tout le monde dort paisiblement comme si tout est bien dans les meilleurs des mondes !:sygus:

Et surtout, j'ai constaté qu'il y a beaucoup de pubs dans ce forum.

Et donc, ce que khmerlife a besoin, un c'est la réactivité des membres et deux, que les membres cliquent sur les bannières pour pouvoir bénéficier quelques centimes des publicitaires...

Plus de membres, plus de clics, plus de recettes !:sygus:

Je peux me tromper. Sinon, le forum lui-même, techniquement c'est du bon travail mais le look est une tendance pour les jeunes. Mais le look d'un forum peut être "relooké" à volonté selon nos désirs, l'essentiel c'est que le webmaster a les compétences pour. Or dans notre cas, PkaVitcheat en est un, je veux dire qu'il a des compétences nécessaires pour gérer et administrer un site...

c'est a peut près cela mais je te rassure nous fesons pas de pub!^^ C'est que les site autre que tu vois des autre production sont en partenariat avec nous nous fesont sa gratuitement de plus oui mais les membres sont tres actif sur facebook sur la page officel ainsi dans le groupe leur permettant de discuter a plusieur dans la meme conversation

Je te remercie d'avoir apprécier mon travail !
#82465 View PkaVitcheat's ProfileView All Posts by PkaVitcheatU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 20:18 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
PkaVitcheat a écrit

... oui mais les membres sont tres actif sur facebook sur la page officel ainsi dans le groupe leur permettant de discuter a plusieur dans la meme conversation

Je te remercie d'avoir apprécier mon travail !

A propos de facebook, je pense que je vais finir par y aller aussi. facebook est un réseau social trop grand pour moi et je crains de perdre mon "âme" !:clindoeil: Et surtout, y étaler ses états d'âme peuvent nous coûter très cher !!! C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas encore inscrit sur facebook ni sur un réseau social de même taille...

Edité le 20/11/2011 @ 19:19 par Sereypheap

signature.gif
#82466 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 20:19 Bas de page
Le membre n'existe pas.

^___^
#82467 View PkaVitcheat's ProfileView All Posts by PkaVitcheatU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 20:43 Bas de page
Déconnecté(e) Administrateur
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007
Seun nmott a écrit

Après de longue hésitation, j'ai décidé de faire appel à une personne pour prendre la main. Celle ci est informaticien de métier, elle prendra contacte et prendra la main puis remplacera Misteroud prochainement.
Elle cèdera la place à un future Webmaster KN quand il le faudra.

Vicheya est au courant et approuve ce projet.

Bon, de toutes façons, la discussion est close. Je ne sais même pas pourquoi elle a fait "couler autant d'encre" ou plutot "tapoter autant de touches" si on relit bien le message de Seun Nmott.

Pas besoin de webmaster ou de co-webmaster pour l'instant, surtout un inconnu. On continue ainsi pour l'instant. Je ne ferme pas ce post pour l'instant, malgré que son sujet de départ a bien évolué.

Quant au partenariat, nous avons plein de demandes qui nous arrivent tous les jours et a qui on ne répond pas manque de temps. A voir après ....
#82468 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 20:48 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Administrateur a écrit

Seun nmott a écrit

Après de longue hésitation, j'ai décidé de faire appel à une personne pour prendre la main. Celle ci est informaticien de métier, elle prendra contacte et prendra la main puis remplacera Misteroud prochainement.
Elle cèdera la place à un future Webmaster KN quand il le faudra.

Vicheya est au courant et approuve ce projet.

Bon, de toutes façons, la discussion est close. Je ne sais même pas pourquoi elle a fait "couler autant d'encre" ou plutot "tapoter autant de touches" si on relit bien le message de Seun Nmott.

Pas besoin de webmaster ou de co-webmaster pour l'instant, surtout un inconnu. On continue ainsi pour l'instant. Je ne ferme pas ce post pour l'instant, malgré que son sujet de départ a bien évolué.

Quant au partenariat, nous avons plein de demandes qui nous arrivent tous les jours et a qui on ne répond pas manque de temps. A voir après ....

Susdey pou! Bart trov hery ort deng rung nis yam mech soh...Kniom souh tha , kniom aagh banh jouy ory si pouh trov ka prap kniom phong ...
#82472 View PkaVitcheat's ProfileView All Posts by PkaVitcheatU2U Member
Haut de page 20/11/2011 @ 22:39 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
Bon, je crois que PkaVicheat a ses réponses pour sa question. Et KN a également trouvé son WebMaster. Donc les discutions sur ce sujet doit s'arrêter là.

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#82477 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 21/11/2011 @ 12:27 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10182
Inscrit(e) le 27/12/2005
Je vous remercie à tous d'avoir pris son temps à parler un peu de KN.
Suis désolé de n'avoir pas pu partager aux échanges hier.
- Comme Vicheya a souligné, nous avons deux personnes qui peuvent en cas de besoins dépanner KN.
- Le " PHP" actuel est vieux. On ne peut même pas faire une mise à jour correctement... Nous avons pensé à migrer KN vers un "plus active et gratuit"

Une bonne migration demande, on va dire, trois à six mois.. Corrigez moi si je me trompe...
Trouver un Webmaster volontaire pour faire ce travail puis qui se donne deux/trois heures par jour de présence sur le site :reflechi1:

KN est une Asso, toutes décisions n'émanent directement pas des admins, qui ne sont là que pour assurer la bonne marche du site..

C'est pourquoi on fait appel aux avis de tous les membres...
Seule une Ass Gén peuvent donc prendre une décision.

KN ne ferme pas ses portes, celle ou celui qui veut faire ce travail, peut toujours contacter les admins.
#82480 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 24/11/2011 @ 12:25 Bas de page
Déconnecté(e) frhanuman
membre honorable
MembreMembreMembre

ava_2449.jpg

Messages 100
Inscrit(e) le 03/05/2011
Bonjour,

Je prend en cours de route le fil de la discussion.

Une question PkaVitcheat, est-ce bien le site http://www.khmerlife.com dont tu es le webmaster ?

A l'heure actuelle, personne ne fait un site Internet de A à Z. On ne va pas inventer la roue :)
On utilise des CMS pour les sites de type Infos, blog etc. avec des outils de type Drupal, Joomla! Xoops (comme monoroom.info) ou eZ Publish (plus orienté entreprise). Après, il y a parfois des forums intégrés ou des phpBB, vBulletin pour les plus connus pour gérer des forums.
Après on personnalise ces sites avec des thèmes ou templates et il faut avoir un peu de connaissance HTML, CSS. Pas nécessairement besoin d'être un expert PHP ou MYSQL.

Pourquoi ne faites vous pas un partenariat pour commencer comme un échange de liens (ou bannière) des deux sites.

Les deux sites peut diversifier leur électorat grâce à ce partenariat même si KN n'a pas besoin de ça, il est déjà très renommé.

Voilà pour instant mon avis (je n'ai pas lu toutes les échanges de ce sujet).

FRH.
#82541 View frhanuman's ProfileView All Posts by frhanumanU2U Member
Haut de page 24/11/2011 @ 12:42 Bas de page
Déconnecté(e) frhanuman
membre honorable
MembreMembreMembre

ava_2449.jpg

Messages 100
Inscrit(e) le 03/05/2011
vBulletin est payant mais je crois qu'il propose un outil de migration du forum KN, lire ici:
http://forum.vbulletin-fr.org/archive/index.php/t-13765.html

http://www.khmerlife.com et http://www.forumvietnam.fr utilisent vBulletin, pour vous donner une idée.

phpBB3 est gratuit, faut voir s'il y a des modules de migration pour Oxygene.

FRH.
#82542 View frhanuman's ProfileView All Posts by frhanumanU2U Member
Haut de page 24/11/2011 @ 13:14 Bas de page
Déconnecté(e) frhanuman
membre honorable
MembreMembreMembre

ava_2449.jpg

Messages 100
Inscrit(e) le 03/05/2011
Autre possibilité:
1. Convertir Oxygen vers SMF
http://download.simplemachines.org/?converters;software=oxygen

2. Après, vous pourrez convertir SMF en vBulletin ou phpBB3

Bon courage.
FRH
#82543 View frhanuman's ProfileView All Posts by frhanumanU2U Member
Haut de page 24/11/2011 @ 17:14 Bas de page
Déconnecté(e) frhanuman
membre honorable
MembreMembreMembre

ava_2449.jpg

Messages 100
Inscrit(e) le 03/05/2011
(je continue de parler tout seul :angkorbeer:)

Je viens de voir le site:
http://khmerlife.superforum.fr/portal

1. ça pique les yeux
2. comme le fait remarquer certains d'entre vous, on ne peut pas voir le contenu sans être inscrit, peut-être c'est la politique du webmaster
3. le site a l'air d'être fait par un générateur de forum, basé sur du phpBB, me trompe-je ? C'est le même gabarit que forumactif.
4. Qu'as-tu développé de plus que ce qui est proposé ? à part quelques personnalisation de contenus.

Je vois mal le mariage des deux sites car tu es dépendant de la boîte qui met à disposition cet outil. Que fais-tu de ton site si le site "mère" superforum/forumactif ferme ?

A+ pour échanger.

FRH
#82548 View frhanuman's ProfileView All Posts by frhanumanU2U Member
Haut de page 24/11/2011 @ 17:32 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Je ne viens pas ici pour te répondre à ta petite 'critique ridicule' , en effet le site est basé sur un PHPBB mais je t'invites donc t' en procurer un et faire le travail que j'y est passer! reconstruire le css Style de base ,afin qu'il soit à ton petit gout ni sucré ni trop salée! Enfin un zeste d'image feuille de style , logo construits par logiciel insisté sur photoshop des heures de travail pour donner tous sa une allure assez velouté! Petit plus si tu connais des célébrités pour venir participé!!!! Ils seront ravie de pouvoir t'aidé!

Dès que tous se mélange sera prêt vient donc "me parlé !" ;) A part jacassé et danser ,réfléchit d'abord au travail des sites construit du temps travail passé !

Edité le 24/11/2011 @ 16:38 par PkaVitcheat
#82549 View PkaVitcheat's ProfileView All Posts by PkaVitcheatU2U Member
Haut de page 24/11/2011 @ 17:36 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
:moderation-on: On se calme ou on ferme.

Déjà que cette discussion n'a plus aucun lien avec le titre, vous n'allez pas en plus vous prendre la tête !

Edité le 24/11/2011 @ 16:38 par Vicheya

#82550 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page