Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Voyage voyage ....   ( Réponses 8 | Lectures 4855 )
Haut de page 08/12/2010 @ 19:47 Bas de page
Voyage voyage .... Reply With Quote
Déconnecté(e) Yelina
Newbie
Membre

Messages 3
Inscrit(e) le 07/12/2010
Bonsoir tout le monde!

Je me suis rapidement présentée dans une autre catégorie du forum mais je vais le re faire très brièvement ici; je suis étudiante pour devenir institutrice et en fait j'ai la chance de pouvoir effectuer un stage à l'étranger. C'est sans aucune hésitation que j'ai choisi le Cambodge (le hasard a quand même voulu que mon IUFM ait des accords avec des établissements cambodgiens^^).
Je m'envolerai donc en Février prochain, à Phnom Penh, pour une durée d'un mois et ça sera mon premier grand voyage!

J'ai hate :up: mais je suis aussi stressée car tout d'abord je n'ai jamais prit l'avion et je n'ai aucun idée sur comment cela passe.
J'ai pu lire ici que Malaysian Airlines est une bonne compagnie ...

En ce qui concerne l'hébergement, là aussi je n'ai pas encore eu toutes les infos concernant le sujet. Je serai hebergée chez l'habitant (un professeur peut-être), mais au cas où cela ne se fasse pas, que me conseilleriez-vous ? je parle bien l'anglais (mais pas le khmer) et je n'ai pas un budget super méga élevé ....

Ensuite niveau "sanitaire" je n'aurai (apparemment) pas besoin de vaccin(s) spécifique(s), qu'en pensez-vous ? :quoi:

Je suis désolée d'écrire un roman, mais je vais m'arrêter là (bien que j'ai encore beaucoup de questions à vous poser ^^) :ordi:

Merci d'avance pour vos réponses :sourire:

#76938 View Yelina's ProfileView All Posts by YelinaU2U Member
Haut de page 08/12/2010 @ 21:21 Bas de page
Re : Voyage voyage .... Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage