Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bientot le choix entre la France ou le Cambodge , que choisirez vous ?   ( Réponses 32 | Lectures 6739 )
Haut de page 02/11/2010 @ 17:41 Bas de page
Re : Bientot le choix entre la France ou le Cambodge , que choisirez vous ? Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
ce a quoi on peut rajouter les 30 ans (presque) de guerre civile entre tamoul (hindouistes) et cingalais (bouddhistes) au sri kanka.
#76451 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 02/11/2010 @ 18:31 Bas de page
Re : Bientot le choix entre la France ou le Cambodge , que choisirez vous ? Reply With Quote
Déconnecté(e) lebosskhmer
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006
Lieu de résidence Phnom Penh, Cambodge
RDB a écrit

ps pour Lbk : le coup du français, divorcé et père de 2 enfants franco-khmers, qui fait les poubelles du côté de kampong Som : y en a pas 36 ... (j'ai de la mémoire et je remarque au passage qu'au moins il y a des poubelles dans ce coin du Cambodge !!!)

Tiens parlons-en de ce fameux "gilles de la tourette"...vous croyez quoi?
Que le monde asiatique-y compris celui des khmers-sont sans pitié envers les occidentaux égarés???
C'est totalement faux, comme quoi votre pensée est travestie par des imaginations saugrenues...pire, vous êtes de mauvaise foi, encore une fois comme dans vos habitudes.

Si vous parcourez un peu les forums de discussion kmmers, presque tous (99%) ont une compassion et une pitié affichée envers ce mendiant français dont son état d'apitoiement est singulier, tous les avis représentent un baromètre extraordinaire sur la réalité des sentiments, ce n'est pas vous seul, RDB, qui peut en juger pour les autres, et bien fort heureusement.

Si votre mémoire est bonne, de votre époque (longtemps) il faisait la déjà manche, n'est-ce pas?
ça veut dire déjà qu'il ne souhaite pas sortir de sa condition qu'il trouve complaisante, c'est à dire, vivre au soleil et ne pas travailler, et profiter des gens, y' apas mieux. et la mendicité ça paie mieux, pourquoi changer?

Moi, je ne m'apitoie absolument pas sur son sort, pire il me fait gerber et honte, car la vérité est vraiment toute autre, que le simple article de journal:

-1)Ce gars a été aidé "financièrement" maintes fois par les franco-khmers ou autres expats, pour qu'il sorte de sa situation, mais préfère dépenser ses ronds dans l'alcool, et trainer de bars en bars.

-2)Ce gars dégoûtant, immonde et immoral, pousse sa femme à faire le "tapin" lors des moments difficiles, pour l'éviter à mettre la main à la pâte, il préfère "glander".
c'est du jolie pour un français, non?

-3) il a eu des enfants avec elle, mais ne les a jamais fait "reconnaitre" vis à vis de la loi, et ne les a jamais reconnu d'une certaine manière...est-ce qu'un père digne ferait ça à ses enfants? surtout venant d'un pays dit "civilisé".

-4) les services consulaires ont déjà éssayé de l'aider plusieurs fois, mais sans jamais succès.
ET vous voulez quoi? que je pleure sur son sort? jamais de la vie...si je l'avais en face, c'est bien un "coup de pied dans le cul"!!!

Il y a des gens pauvres qui sont dignes et qui essaient de s'en sortir, ceux-là, méritent tout mes respects, mais un vieux dégueulasse comme lui, qui pousse sa femme à faire la "TEPU"...il mériterait tout simplement une "castration chimique" et d'un séjour prolongé à Charcot.

d'autant qu'il y a longtemps que j'avais repéré que le monde asiatique- y compris celui des Khmers- reste sans pitié pour les "Occidentaux sans pognon égarés dans leur univers"!!!
( çà peut même déteindre sur ce forum !!!)

En 2 exemples vulgaires qui vont casser votre foutèse thèse à 2 balles:

-1)Vous qui aimez regarder les émissions de télévision, n'avez-vous pas vu l'émission "j'irai dormir chez vous" au Cambodge?
le gars qui se trimbale avec 3 ou 4 caméras, et pas un sous...il s'est vu très bien acceuilli, offert gracieusement des repas, ainsi que dormi chez l'habitant...et cela malgré la pauvreté des locaux.

-2) l'autre émission phare "Pékin express" Cambodge, tous les journalistes et particiapants, ont décrit le Cambodge comme une terre d'acceuil remarquable pour les étrangerq, surtout sa gentillesse et son hospitalité exemplaire, loin devant les autres pays tels que la Russie ou la Chine elle-même.
"Que l'émission était une très bonne publicité gratuite pour le pays" terme exacte employé par un journaliste.

RDB a écrit

Quant à un Français en train de faire des poubelles chinoises(si elles existent), je ne doute pas de votre perspicacité pour en trouver au moins un exemplaire !!!

Je vais vous donner les bonnes raisons selon lesquelles, on ne trouve pas de mendiant en Chine...(vous pourrez prendre les gens pour des dindons de la farce, mais je ne suis pas dupe).

Un citoyen français peut aller à sa guise dans beaucoup de pays riches ou pauvres, pour faire le "touriste" moyennant d'un visa (simple et facile à obtenir) ou parfois même sans visa.
Là où la THAÏLANDE est facile à vivre (filles pas cher), le soleil au RDV, visa facile à obtenir, les français de souche, vivaient 6 mois en métropole payé par les frais du contribuable (bénéficiant du R.M.I), et 6 mois en Thaïlande avec R.M.I + pacsé avec une fille locale qui gérait son bar à "TEPU", acheté à un ami...vivait comme un roi.

En Chine, c'est communiste et bien différent, surtout bien plus compliqué...un français voulant visiter le pays, doit avoir obligatoirement un "visa" touristique, difficile à obtenir et plus cher en terme de coût. Il doit d'abord acheter son billet d'avion et réserver sa chambre d'hôtel, avant de pouvoir en faire une demande auprès d'une agence mandatée.
souvent un visa de quelques semaines est délivré...mais quel intérêt pour un français mendiant et fainéant, comme gille, d'aller là-bas? aucun...la vie est très cher et les gens sont moins sympathiques qu'ailleurs, car c'est une magalopole avec tous ses défauts.
les seuls français vivants en Chine est bien pour le travail, ou pour une vie familiale (marié à une petite chinoise).point final.

Le "gille" profite de la sympathie des khmers, du soleil, de la vie pas chère, des filles, de tout...pourquoi aller se crever le derrière en Chine? qui n'aurait même pas eu le visa touriste vu sa situation.

Edité le 02/11/2010 @ 17:41 par lebosskhmer

La vie n'est faite que d'effort et de perseverance, plus on en fournit et plus on en récolte...
#76452 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 02/11/2010 @ 18:49 Bas de page
Re : Re : Bientot le choix entre la France ou le Cambodge , que choisirez vous ? Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
lebosskhmer a écrit

En Chine, c'est communiste et bien différent, surtout bien plus compliqué...un français voulant visiter le pays, doit avoir obligatoirement un "visa" touristique, difficile à obtenir et plus cher en terme de coût. Il doit d'abord acheter son billet d'avion et réserver sa chambre d'hôtel, avant de pouvoir en faire une demande auprès d'une agence mandatée.

En fait, depuis qqs temps, pour un visa, il faut également une assurance rapatriement, et une attestation de revenus.
#76453 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 02/11/2010 @ 19:17 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 12/08/2010
@LBK

Je confirme , j'ai un pote Français de souche . Profitant du RSA , en ce moment . Il bronze a Pattaya et se tape pas mal de fille . Il roule en vélo électrique pour économisé , un bon petit apart climatisé meublé .

Si tu voyais sa tête , un gars affreux et moche de 27 ans . Ça me dégoute de voir des gens comme ca.

Bon je n'accuse pas tous les blancs de profiteurs , hinnn . Mais la plupart , il faut l'avouer aime les petites fesses asiats .

Il faut arrêter cet merde .
#76454 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 02/11/2010 @ 19:25 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 12/08/2010
Les gens ont trop peur des chinois Hihihi
Moi mes meilleurs amis sont chinois et khmers .
Les viets passent moins bien , j'ai jamais compris .
Les thais , je les remet en place direct . Ils deviennent des thai rouges ( a siem rip ). Hihihi .
Et les laotiens respect , tous mes potes .

J'ai étais voir un Nguyen ORL , il m'a charcuter l'oreille . Depuis ce jour , pas trop confiance .
Mais bon , hinnnn je les considère qd même comme nos frères , ils sont perdues tout simplement . Faudra les remettre en place , un jour . Hihihi

Bon pour ceux qui veulent rigoler un peu de nos frères viets :

http://www.youtube.com/watch?v=v8D8qeCWZzQ

http://www.youtube.com/watch?v=5YKOXFbJrRI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=YDYJJcNkU6Q&feature=related

Ils disent qu'ils n'ont rien a voir avec nous MDR . Aucune ressemblance de faciés , etc.. Que les khmers sont moches et esclaves Hahaha . Quand je vois leur tête au bled je rigole a mort .
Ils ont oublié que les khmers étaient largement avancé par rapport a eux , c'est juste la guerre qui nous a rabaissé a un niveau d'indigène. Faudra les remettre en place , ces petit youns , se prennent pour Israël de l'asie du sud est . Hin? hihihi

Edité le 02/11/2010 @ 19:08 par elchino
#76456 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 03/11/2010 @ 10:34 Bas de page
Re : Re : Re : Bientot le choix entre la France ou le Cambodge , que choisirez vous ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Vorasith
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
Lieu de résidence Suisse / France
virgule a écrit

En fait, depuis qqs temps, pour un visa, il faut également une assurance rapatriement, et une attestation de revenus.

Et que ces nouvelles mesures ne concerne QUE les francais! Decision politique vu que la France rend aussi difficile l'obtention de VISA pour les ressortissants chinois.
#76470 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Haut de page 03/11/2010 @ 14:23 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Bientot le choix entre la France ou le Cambodge , que choisirez vous ? Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Vorasith a écrit

virgule a écrit

Et que ces nouvelles mesures ne concerne QUE les francais! Decision politique vu que la France rend aussi difficile l'obtention de VISA pour les ressortissants chinois.

Je trouve ca tout à fait normal que les autres pays fasse payer à la france ce que la france fait payer à leurs ressortissant!
#76479 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 04/11/2010 @ 09:43 Bas de page
Déconnecté(e) Keane12
Membre Junior
MembreMembre

chunly.gif

Messages 53
Inscrit(e) le 16/09/2009
Je trouve ça E-NOR-ME cet histoire du Français de souche qui est SDF au Cambodge ! :whaou:

Je comprends parfaitement ainsi que des pays d'Asie (pour ne pas les nommer) demandent une certaine garantie financière pour l'obtention d'un certain type de visa afin de ne pas accueillir de nouveaux SDF dans leur pays !

Quel honte à ce type ! :xtrem:
#76482 View Keane12's ProfileView All Posts by Keane12U2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page