Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Recherche Emploi au Cambodge   ( Réponses 26 | Lectures 8048 )
Haut de page 16/12/2011 @ 10:52 Bas de page
Re : Recherche Emploi au Cambodge Reply With Quote
Déconnecté(e) boun-nisset
Membre Junior
MembreMembre

Messages 74
Inscrit(e) le 10/12/2011
oui je suis d accord. mais mon objectif, c est de pouvoir maitrer l aphabet dans ma memoire. et une fois que j arrive a memoriser l alphabet, bien evidemment, j apprends encore..

pourquoi 1 mois? parce que les vacances pour moi sont courtes..j ai un travail et je ne peux pas rester plus d un mois. mais evidemment, j essaie d aller au pays tous les 6 mois. j apprends regulierement...

#82993 View boun-nisset's ProfileView All Posts by boun-nissetU2U Member
Haut de page 16/12/2011 @ 14:20 Bas de page
Re : Re : Recherche Emploi au Cambodge Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
boun-nisset a écrit

oui je suis d accord. mais mon objectif, c est de pouvoir maitrer l aphabet dans ma memoire. et une fois que j arrive a memoriser l alphabet, bien evidemment, j apprends encore..

pourquoi 1 mois? parce que les vacances pour moi sont courtes..j ai un travail et je ne peux pas rester plus d un mois. mais evidemment, j essaie d aller au pays tous les 6 mois. j apprends regulierement...

Juste pour rire!!! : trouver une copine qui parlait et écrivait khmer , vous allez voir le résultat sera surprenant ! has, has ,has !

#82995 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page