Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Cadeaux   ( Réponses 3 | Lectures 1412 )
Haut de page 22/11/2009 @ 11:24 Bas de page
Cadeaux Reply With Quote
Déconnecté(e) Guilico
Newbie
Membre

Messages 7
Inscrit(e) le 26/04/2009
Lieu de résidence vizille-France
Bonjour à tous,

nous partirons donc avec Voyageurs du Monde du 21 Décembre au 2 janvier au Cambodge pour un séjour itinérant avec guide et chauffeur juste pour nous trois ( ma compagne ma fille de 7 ans et moi ). On nous l'a conseillé et cela nous a paru évident, nous allons être accueillis dans un village et nous voulions amener des cadeaux pour remercier de l'accueil. Certains d'entre vous auraient-ils des idées qui pourraient faire plaisir aux gens qui vont nous accueillir. La question vous paraitra peut-être curieuse mais nous ne voudrions paraitre maladroits.

D'avance merci à tous pour vos conseils éclairés.
#68813 View Guilico's ProfileView All Posts by GuilicoU2U Member
Haut de page 22/11/2009 @ 12:42 Bas de page
Re : Cadeaux Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10169
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bonjour guilico
Tous les cadeaux sont les bienvenus. Alors des cadeaus pour un village?!!!:quoi:

nous allons être accueillis dans un village et nous voulions amener des cadeaux pour remercier de l'accueil.

Voici mon conseil, des sous et des sous... :lol:

ou des bonbons made in France pour les enfants, j'insiste made in France; et est valable pour tous les autres cadeaux. Regardez les bien avant de les acheter, évitez les "made in china" ou "Vietnam". Car ils seront moins bien appréciés par le gens du srok.

les billets en riel, pour les personnes âges du village..., :rire1:
Si j'en trouve d'autres, je vous les dirais

#68817 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 22/11/2009 @ 15:20 Bas de page
Déconnecté(e) RollAngkor
Membre Junior
MembreMembre

hockey.gif

Messages 61
Inscrit(e) le 30/06/2009
Lieu de résidence Paris
ça paraît très choquant pour un Européen, mais la meilleure des façons, c'est un peu d'argent après le séjour en signe de gratitude...

Let's Roll !
#68838 View RollAngkor's ProfileView All Posts by RollAngkorU2U Member
Haut de page 22/11/2009 @ 16:23 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10169
Inscrit(e) le 27/12/2005
RollAngkor a écrit

ça paraît très choquant pour un Européen, mais la meilleure des façons, c'est un peu d'argent après le séjour en signe de gratitude...

La vérité n'est pas toujours bonne à dire. je sais.
Une petite remarque.
Cet été nous sommes allés à la commune natale de belle maman de ma femme, pour une cérémonie relig...
On m'a conseillé de partir avec plus de billets de riel pour les Yeay yeay(grande mères et gr.père du village).
Ces personne âgées n'ont aucune ressource, elles survivent grâce à la pagode et leurs proches qui ne sont pas bien fortunés...
Quelques riels(j'ai fais 10000riels= 2€/personne), elles étaient une douzaines..
Ce sont en plus elles qui récitent la totalité des prières ....:up: Moi qui connait deux mots... :lol:

#68841 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page