Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5  6 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial   ( Réponses 156 | Lectures 17422 )
Haut de page 06/11/2009 @ 16:02 Bas de page
Re : Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
noix de cocoo a écrit

Bonjour à tous,

NEO a écrit

Il faut prendre le risque de laisser le débat frôler la limite du règlement. C’est le seul moyen de donner au débat son côté passionnant. Car les gens mettent tous leurs intellects et leur cœur à la discussion.
Alors si ça dérape, ce n’est pas bien grave. Car les gens sont intelligents et ils finiront par trouver un point d’entendre.

Entièrement d’accord à 100 %, quand un débat frôle les interdits ou quand l’intervenant dérape ou délire , tout le monde ou presque lui saute dessus sans retenue, arrivant chacun tout débouché , tous arguments dehors !!! Ainsi un sujet on ne peut plus ordinaire est devenu d’un seul coup comme un jardin d’ESMERALDA ….…s’attirant toutes sortes d’expressions et de surqualifications et cela grâce à une intervention, seule mais justement « pas ordinaire ».

Depuis que je suis modérateur, je n'ai pas eu à utiliser cette fonction (sauf une fois pour corriger un message), preuve de la "coolitude" des modos

Ou alors, je suis nul comme modo...

:sygus:
#68040 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 06/11/2009 @ 17:54 Bas de page
Re : Re : Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
virgule a écrit

Tu es parfait. Ne change rien ! Bonne continuation !
#68045 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 06/11/2009 @ 20:35 Bas de page
Re : Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Tous les modo sont plein de coolitude :xtrem: et après :angkorbeer:

ef6e5a729f769ca20db387e775e99a62.jpg Savoir respecter pour être respecté / Aekreach traduction
#68047 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 07/11/2009 @ 10:04 Bas de page
Déconnecté(e) noix de cocoo
Newbie
Membre

Messages 47
Inscrit(e) le 29/09/2009
Aekreach a écrit

Avec des arguments clairs et constructifs, on peut aussi rendre un débat vivant et convivial. Il faut surtout éviter de dénigrer et d'abaisser son interlocuteur.

Exprimer son opinion, une idée, est une expression nécessaire à l’existence et pouvant être considéré comme le fait ordinaire de son exigence par opposition à l’inexistence présumée.
Mais en donnant chaque fois que nécessaire explications et détails, y adjoignant documents et éléments des bases, cette expression n’est alors plus ordinaire. Sa ‘‘différence’’ réside dans la volonté à la fois d’éclaircissement et de démonstration.

La capacité de réactions quasi-systématiques face à des contradictions, à chaque opposition ou au simple questionnement rend au débat raisons et significations. Une contestation affinée…. jusqu’au mot et allant même jusqu’ au rapport de sa définition directe de dictionnaire pousse l’interlocuteur stupéfait !! , à l’obligation de rendre compte…. !!!!

La faculté de le poursuivre à même son terrain de chasse constitué de faits et de dates repousse celui-ci aux ultimes combats …..
Ainsi est savamment construit le débat qui devient alors un combat passionnant, l’occasion de tester et mesurer !!!

Un débat bien ‘’consommé’’ n’est donc pas le seul fait d’une différence brutale mais peut être aussi relevé par une succession d’explications et de constructions
Et je l’admets ….. !!!!, mais encore faut-il qu’il y ait des animateurs compétents aux nombres suffisants.

A toi qui nous lis à distance, ne boude pas et ne boude plus, reviens parmi nous car en partant tu ne laisses que des miettes et surtout ………un boxer thaï (et je dis ça en mon nom propre mais ne croyez pas que je sois le porte parole de beaucoup en cela) au chômage et sans ring!!!

En te lisant, nous savons tous que ta place est sur le KHMER network et non ailleurs. Mais inversement nous ne comprenons pas qu’une maladresse qui ne te vise pas nominalement peut être blessante à ce point et qu’elle soit la dernière possible...., toi qui te montrais à maintes reprises fort et percutant à travers des débats.

Reviens donc échanger, partager tes idées, tes passions et tes inquiétudes non solitaires sur le petit pays déja pauvre ou ailleurs.

Message corrigé suite à :

Aekreach a écrit

Par contre connaissant un peu virgule, je ne pense pas que ses écrits soient pro-thaï. Il commet peut-être quelques fois de petites maladresses dans ses interventions, mais c'est quelqu'un qui a le sens de l'équité.

pour qu'une nouvelle maladresse (la mienne cette fois-ci ) ne soit aussi la dernère possible.................

Edité le 08/11/2009 @ 09:11 par noix de cocoo
#68063 View noix+de+cocoo's ProfileView All Posts by noix+de+cocooU2U Member
Haut de page 07/11/2009 @ 10:58 Bas de page
Re : Re : Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
noix de cocoo a écrit

Aekreach a écrit

Avec des arguments clairs et constructifs, on peut aussi rendre un débat vivant et convivial. Il faut surtout éviter de dénigrer et d'abaisser son interlocuteur.

Exprimer son opinion, une idée, est une expression nécessaire à l’existence et pouvant être considéré comme le fait ordinaire de son exigence par opposition à l’inexistence présumée.
Mais en donnant chaque fois que nécessaire explications et détails, y adjoignant documents et éléments des bases, cette expression n’est alors plus ordinaire. Sa ‘‘différence’’ réside dans la volonté à la fois d’éclaircissement et de démonstration.

La capacité de réactions quasi-systématiques face à des contradictions, à chaque opposition ou au simple questionnement rend au débat raisons et significations. Une contestation affinée…. jusqu’au mot et allant même jusqu’ au rapport de sa définition directe de dictionnaire pousse l’interlocuteur stupéfait !! , à l’obligation de rendre compte…. !!!!

La faculté de le poursuivre à même son terrain de chasse constitué de faits et de dates repousse celui-ci aux ultimes combats …..
Ainsi est savamment construit le débat qui devient alors un combat passionnant, l’occasion de tester et mesurer !!!

Un débat bien ‘’consommé’’ n’est donc pas le seul fait d’une différence brutale mais peut être aussi relevé par une succession d’explications et de constructions
Et je l’admets ….. !!!!, mais encore faut-il qu’il y ait des animateurs compétents aux nombres suffisants.

A toi qui nous lis à distance, ne boude pas et ne boude plus, reviens parmi nous car en partant tu ne laisses que des miettes et surtout ………un boxer thaï (et je dis ça en mon nom propre) au chômage et sans ring!!!

En te lisant, nous savons tous que ta place est sur le KHMER network et non ailleurs. Mais inversement nous ne comprenons pas qu’une maladresse qui ne te vise pas nominalement peut être blessante à ce point et qu’elle soit la dernière pour toi...., toi qui te montrais à maintes reprises fort et percutant à travers des débats.

Reviens donc échanger, partager tes idées, tes passions et tes inquiétudes non solitaires sur le petit pays ou ailleurs.

Bonjour noix de coco,
Je ne comprends pas très bien ce passage. Est-ce qu'il s'adresse à moi ou à quelqu'un d'autre ? S'il s'adresse à moi, je pense qu'il y a erreur sur la personne.

Edité le 07/11/2009 @ 10:58 par Aekreach
#68071 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 07/11/2009 @ 11:06 Bas de page
Re : Re : Re : Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Newbie
Membre

Messages 47
Inscrit(e) le 29/09/2009
Aekreach a écrit

noix de cocoo a écrit

Aekreach a écrit

A toi qui nous lis à distance, ne boude pas et ne boude plus, reviens parmi nous car en partant tu ne laisses que des miettes et surtout ………un boxer thaï (et je dis ça en mon nom propre) au chômage et sans ring!!!

En te lisant, nous savons tous que ta place est sur le KHMER network et non ailleurs. Mais inversement nous ne comprenons pas qu’une maladresse qui ne te vise pas nominalement peut être blessante à ce point et qu’elle soit la dernière pour toi...., toi qui te montrais à maintes reprises fort et percutant à travers des débats.

Reviens donc échanger, partager tes idées, tes passions et tes inquiétudes non solitaires sur le petit pays ou ailleurs.

Bonjour noix de coco,
Je ne comprends pas très bien ce passage. Est-ce qu'il s'adresse à moi ou à quelqu'un d'autre ? S'il s'adresse à moi, je pense qu'il y a erreur sur la personne.

bonjour Aekreach ,

est ce que tu boudes ? si t'es faché alors ce message je l'ai écrit rien que pour toi

#68072 View noix+de+cocoo's ProfileView All Posts by noix+de+cocooU2U Member
Haut de page 07/11/2009 @ 11:20 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
noix de coco,

Non, pourquoi cette question ? Je t'invite à relire mes posts les plus récents.
Je ne boude nullement. Et suis bien content de te voir participer à nouveau car KN manque cruellement de participants de ta qualité.

J'ai bien apprécié ton intervention sur le conflit concernant le site de Preah Vihear.

Par contre connaissant un peu virgule, je ne pense pas que ses écrits soient pro-thaï. Il commet peut-être quelques fois de petites maladresses dans ses interventions, mais c'est quelqu'un qui a le sens de l'équité.

Et grâce à ses questionnements, il nous aide parfois à nous remettre en cause et nous empêcher d'être trop bornés.

Quant aux problèmes frontaliers actuels entre la Thaïlande et le Cambodge, il n'y a aucun doute, les fautifs, sont bien les thaïs.

Les actes de barbarie qu'ils multiplient à l'encontre des villageois khmers vivant proche de la frontière ne plaident certainement pas en leur faveur.

Ce qui est regrettable dans ce différend frontalier entre les deux pays, c'est le silence des instances internationales.

Peut-être qu'ils préfèrent voir naître un conflit armé pour intervenir comme ils en ont l'habitude ?

Edité le 07/11/2009 @ 11:30 par Aekreach
#68073 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 09/11/2009 @ 22:28 Bas de page
Newbie
Membre

Messages 47
Inscrit(e) le 29/09/2009
virgule a écrit

Depuis que je suis modérateur, je n'ai pas eu à utiliser cette fonction (sauf une fois pour corriger un message), preuve de la "coolitude" des modos

Ce post est trop simple pour etre vrai!

#68189 View noix+de+cocoo's ProfileView All Posts by noix+de+cocooU2U Member
Haut de page 09/11/2009 @ 22:35 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
noix de cocoo a écrit

He bien, cherche les sujets ou j'intervient en tant que modo et ceux que j'ai modifié (c'est indiqué).
Bonne archéologie!
#68190 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 09/11/2009 @ 22:42 Bas de page
Newbie
Membre

Messages 47
Inscrit(e) le 29/09/2009
Aekreach a écrit

noix de coco,

Non, pourquoi cette question ? Je t'invite à relire mes posts les plus récents.
Je ne boude nullement.

Ah..........., o..u...i......mais...........non c'est pas ça !.....c'est que ....ils sont si nombreux....!

#68194 View noix+de+cocoo's ProfileView All Posts by noix+de+cocooU2U Member
Haut de page 09/11/2009 @ 23:37 Bas de page
Newbie
Membre

Messages 47
Inscrit(e) le 29/09/2009
virgule a écrit

noix de cocoo a écrit

He bien, cherche les sujets ou j'intervient en tant que modo et ceux que j'ai modifié (c'est indiqué).
Bonne archéologie!

ah je ne savais pas que t'es là
bonsoir donc

ben , non je ne vais pas du tout les chercher puisque je savais qu'il n'y en avait pas d'autant plus que la modération n'est pas le fait uniquement des modos !!!!!

#68196 View noix+de+cocoo's ProfileView All Posts by noix+de+cocooU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 09:27 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
EH ! revenons à nos moutons : DES suggestions qui sont efficaces pour rendre KH SUPER ATTRAYANT et qui ne donne pas beaucoup de travail aux administrateurs et modérateurs ! :lol:
En deux mots, la quadrature du cercle....

ef6e5a729f769ca20db387e775e99a62.jpg Savoir respecter pour être respecté / Aekreach traduction
#68209 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 09:43 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Vous avez déjà dit.

KN n'est pas seulement la page du forum,
Le site entièrement est à mettre à jour.
La page d'accueil est vieillotte, terne..
Nous avons besoin
- d'un secrétaire, pour remplacer Creamy Sopheap.
-Quelqu'un qui connait bien l'informatique pour être en binôme avec Misteroud...

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#68212 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 10:07 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Comme je me suis proposé, je confirme ma candidature (voir page 1 de ce post ) Vous voulez mon CV ? Mais interrogez aussi Kuoch...

Je ne sais pas refaire une page d'acceuil et nous avons besoin d'un infographiste mais aussi d'un concepteur (ça c'est plus dans mes cordes...) et l'infographiste disponible et gratuit , j'ai peut être une idée...
Au fait pour info mon boulot : LA COMMUNICATION...

#68216 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 10:12 Bas de page
Déconnecté(e) kuoch
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1200.jpg

Messages 343
Inscrit(e) le 19/06/2007
Lieu de résidence IDF
thmor a écrit

Comme je me suis proposé, je confirme ma candidature (voir page 1 de ce post ) Vous voulez mon CV ? Mais interrogez aussi Kuoch...

Candidature pour quel poste, thmor?

En attendant, j'ai toujours pas de réponse à ma question...:chaipas:
#68218 View kuoch's ProfileView All Posts by kuochU2U MemberAdd kuoch to your MSN contact list
Haut de page 10/11/2009 @ 10:15 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
En attendant, j'ai toujours pas de réponse à ma question...

C'est vrai ! C'est quoi le boulot de secrétaire ?

#68219 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 10:26 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
thmor a écrit

En attendant, j'ai toujours pas de réponse à ma question...

C'est vrai ! C'est quoi le boulot de secrétaire ?

Vicheya vous le précisera. Pour moi le mot est un peu...:-P
En fait pour que le bureau marche bien et vu les préoccupations de chacun, il est nécessaire d'être au moins trois; sans compter les techniciens.

#68221 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 10:39 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Il vaut mieux être 4 ou 5, comme cela, en cas de déffection il en reste 3 ou 4. :sygus: Pas mal comme Lapalissade, NON ?

et puis Seun Nmott, mefiez vous, on pourrait vous faire des remarques :

La supériorité des cols blancs vis à vis des cols bleus... :MDR:

#68223 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 11:05 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
thmor a écrit

Il vaut mieux être 4 ou 5, comme cela, en cas de déffection il en reste 3 ou 4. :sygus: Pas mal comme Lapalissade, NON ?

et puis Seun Nmott, mefiez vous, on pourrait vous faire des remarques :

La supériorité des cols blancs vis à vis des cols bleus... :MDR:

J'accepte toutes les remarques, pourvu quelles soient constructives.
Le poste de trésorier, est aussi à prendre.
J'en ai occupé depuis quelques années...
il est peu être le tour d'un autre ....
Solidarité....oblige.

Il y a du travail sur le site, mine de rien.
un président, un secrétaire,et un trésorier. ce n'est pas excessif pour une asso. Des techniciens, il en faut .. :lol:

A moins que un future président ou un future membre de bureau... est un vrai technicien, comme dans le temps de Rotha...

#68224 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 11:32 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
noix de cocoo a écrit

la modération n'est pas le fait uniquement des modos !!!!!

C'est sur, il y a aussi les admin et qu'est ce qu'ils peuvent modérer eux ! :sygus:

Edité le 10/11/2009 @ 16:21 par Vicheya : ok, je censure le mot "censure" !!!

#68225 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 15:36 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
le mot censure doit être banni ! :lol:
#68230 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 18:22 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
[quote=Seun nmott]Nous avons besoin
- d'un secrétaire, pour remplacer Creamy Sopheap.
-Quelqu'un qui connait bien l'informatique pour être en binôme avec Misteroud.../quote]

Je ne suis pas un spécialiste, mais je bidouille (sur 3 OS -avec une préférence pour tout ce qui n'a pas de rapport avec windows); notions de PHP et html, sql et cie.
#68232 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 20:57 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
@ virgule : pas de fausse modestie entre nous...

On pourrait aussi demander à bang bruno de nous faire une petite animation en 3D sur la page d'accueil... Un petit coup de d'jeun !
#68237 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 21:06 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Ca c'est une très bonne idée !

#68238 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 10/11/2009 @ 21:26 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
oui, il nous faut de l'aide.

Perso, j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour KN car je travaille la journée et 1 soir sur 2 je fais des études du soir. C'est assez dur de se plonger ensuite sur du développement sur KN. :cache:
Donc s'il y a des graphistes, des développeurs, etc... qui souhaite donner un coup de main et bosser avec moi en binôme, voir trinôme ça serait super... :clindoeil:

Edité le 10/11/2009 @ 21:28 par misteroud

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#68239 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
« 1  2  3  4  5  6 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page