Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur [EKP] Inscriptions à l'Ecole Khmère de Paris le 12/09 à 13H30 (Paris 13e)   ( Réponses 14 | Lectures 4965 )
Haut de page 30/08/2009 @ 21:50 Bas de page
[EKP] Inscriptions à l'Ecole Khmère de Paris le 12/09 à 13H30 (Paris 13e) Reply With Quote
Déconnecté(e) Vorasith
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
Lieu de résidence Suisse / France
logo_paris_mini.gif

Toutes les informations sur nos cours en cliquant ici.

Les inscriptions pour l'année 2009/2010 auront lieu le samedi 12 septembre 2009 à partir de 13h30 dans les locaux de l'école : 188 rue de Tolbiac, Paris XIIIe.

L'école se trouve au fond de la cour de l'église Sainte-Anne, au sous-sol par la porte de gauche.

Nous tiendrons également un stand le même jour au Forum des Associations de la mairie du XIIIe arrondissement, boulevard Blanqui, mais nous n'y prendrons aucune inscription (contrairement aux années précédentes).

Elèves de première année : Veuillez noter que les places sont limitées et parfois inférieures à la demande. Il est recommandé de venir tôt.

S'il reste des places disponibles, nous accueillerons les inscriptions tardives jusque fin octobre au plus tard.

Il n'y a pas de pré-inscriptions, ni par téléphone ni par internet.

EK.gif
#66536 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Haut de page 09/09/2009 @ 20:55 Bas de page
Re : [EKP] Inscriptions à l'Ecole Khmère de Paris le 12/09 à 13H30 (Paris 13e) Reply With Quote
Déconnecté(e) Vorasith
Sage

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
C'est ce samedi !!!

Edité le 09/09/2009 @ 21:55 par Vorasith

EK.gif
#66747 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Haut de page 10/09/2009 @ 07:58 Bas de page
Re : [EKP] Inscriptions à l'Ecole Khmère de Paris le 12/09 à 13H30 (Paris 13e) Reply With Quote
Déconnecté(e) Watthachan
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 202
Inscrit(e) le 31/07/2009
Vorasith permettez moi de vous questionner sur l'ensemble de vos élèves.
A quelle tranche d'âge vos cours s'adressent ils ?
Les "blancs" sont ils nbreux ?
Connaitriez-vous leur motivation pr apprendre la langue khmère ?

EDIT: EXPDR @liberté

Edité le 11/09/2009 @ 09:20 par Watthachan
#66751 View Watthachan's ProfileView All Posts by WatthachanU2U MemberAdd Watthachan to your MSN contact listWatthachan's Yim
Haut de page 21/09/2009 @ 22:46 Bas de page
Re : Re : [EKP] Inscriptions à l'Ecole Khmère de Paris le 12/09 à 13H30 (Paris 13e) Reply With Quote
Déconnecté(e) Vorasith
Sage

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
Watthachan a écrit

Vorasith permettez moi de vous questionner sur l'ensemble de vos élèves.
A quelle tranche d'âge vos cours s'adressent ils ?
Les "blancs" sont ils nbreux ?
Connaitriez-vous leur motivation pr apprendre la langue khmère ?

EDIT: EXPDR @liberté

Je vous propose de venir les interviewer vous-mêmes :clindoeil:

Sinon pour la proportion, les français pur souche représentent au moins la moitié (marié(e) avec un(e) khmer(e), mission pour ONG, découvrir le pays du sourire, etc.)

Edité le 21/09/2009 @ 23:47 par Vorasith

EK.gif
#66971 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Haut de page 22/09/2009 @ 18:02 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
Faites vous des cours par correspondance ?
#66989 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 22/09/2009 @ 21:19 Bas de page
Déconnecté(e) Keane12
Membre Junior
MembreMembre

chunly.gif

Messages 53
Inscrit(e) le 16/09/2009
Tout le monde n'habite pas forcément Paris ou ses environs... :soleil:

Sinon Vorasith, qu'est-ce que c'est que tous ces écrans derrière votre portrait ? Travailleriez-vous dans une salle de marché ? Trader ? Sales ? Gérant ? :soleil: :-P Ou les caméras de votre domicile ? :rire1:

P.S. j'ai crût comprendre qu'une Bourse au Cambodge serait éventuellement crée... c'était avant la crise... :miam:

Bah au moins cette école a le mérite d'exister pour les parisiens et franciliens... :languetourne:

Sinon c'est l'INALCO direct... Et pas forcément la disponibilité pour ça !!! :ideenoire:

La moitié quand même... :reflechi1: Combien à l'arrivée... :languetourne:

Edité le 22/09/2009 @ 22:20 par Keane12
#67000 View Keane12's ProfileView All Posts by Keane12U2U Member
Haut de page 23/09/2009 @ 18:45 Bas de page
Déconnecté(e) Vorasith
Sage

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
Keane12 a écrit

Tout le monde n'habite pas forcément Paris ou ses environs... :soleil:

Il y a bien sûr des écoles khmères dans d'autres régions ! reconnaissables souvent avec le logo des Ecoles Khmeres (par exemple à Lyon, Limoges, etc.)

Keane12 a écrit

Sinon Vorasith, qu'est-ce que c'est que tous ces écrans derrière votre portrait ? Travailleriez-vous dans une salle de marché ? Trader ? Sales ? Gérant ? :soleil: :-P Ou les caméras de votre domicile ? :rire1:

Geek et Pirate à Domicile (via connexion longue distance dissimulée...)
Les écrans derrière moi affichent ceux de mes voisins et surtout de ceux que j'espionne sur Khmer-Network :ordi:
J'en suis justement à la lettre K ! bientot votre tour ! hehehe

Keane12 a écrit

P.S. j'ai crût comprendre qu'une Bourse au Cambodge serait éventuellement crée... c'était avant la crise... :miam:

Oui toujours en projet, mais il y a déjà eu l'accord du Ministre de l'Eco&Fin Keat Cheung.
dernière news cf. "Meeting to examine bourse regulations" de la Securities and Exchange Commission of Cambodia (SECC), ça fait plus classe en anglais :clindoeil:

http://www.phnompenhpost.com/index.php/200908062...iness/meeting-to-examine-bourse-regulations.html

Keane12 a écrit

Bah au moins cette école a le mérite d'exister pour les parisiens et franciliens... :languetourne:
Sinon c'est l'INALCO direct... Et pas forcément la disponibilité pour ça !!! :ideenoire:
La moitié quand même... :reflechi1: Combien à l'arrivée... :languetourne:

Ce n'est pas vraiment le même esprit à l'INALCO, plus universitaire avec plus de matières (civilisation, histoire, etc.). A noter que M. Khin Sok était prof pour les debutant chez nous (en même temps qu'à l'INALCO / examinateur BAC*).

Je précise qu'il y a de jeunes demoiselles au physique de Top Modèle dans nos classes donc INSCRIVEZ VOUS VITE ! PLACES LIMITEES !

(*) bien sûr rien à voir à notre cher M. BAC de KN avec son innimitable "kékéké"

Edité le 23/09/2009 @ 19:46 par Vorasith

EK.gif
#67014 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Haut de page 23/09/2009 @ 19:57 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
Là où il y a des Top Modèles, on trouve forcément Vorasith !
#67015 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 24/09/2009 @ 08:31 Bas de page
Déconnecté(e) Watthachan
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 202
Inscrit(e) le 31/07/2009

Je précise qu'il y a de jeunes demoiselles au physique de Top Modèle dans nos classes donc INSCRIVEZ VOUS VITE ! PLACES LIMITEES !**

Très tentant hélas trop loin de la région parisienne !

** toutes mariées ou fiancées :rire1:
#67027 View Watthachan's ProfileView All Posts by WatthachanU2U MemberAdd Watthachan to your MSN contact listWatthachan's Yim
Haut de page 24/09/2009 @ 13:31 Bas de page
Re : Re : [EKP] Inscriptions à l'Ecole Khmère de Paris le 12/09 à 13H30 (Paris 13e) Reply With Quote
Déconnecté(e) Vorasith
Sage

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
Aekreach a écrit

Là où il y a des Top Modèles, on trouve forcément Vorasith !

Tu n'es pas loin non plus Aekreach ! D'ailleurs ton surnom te va a ravir ! :rire1:

Je precise que je fais passer moi-meme le casting le jour de l'inscription. Un ptit examen d'entree quoi, examens bien sur plus difficile pour les classes superieures (bah oui faut faire attention a notre image) :reflechi1:

(bon je plaisante bien sur !)

Edité le 24/09/2009 @ 14:52 par Vorasith
#67037 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Haut de page 24/09/2009 @ 17:15 Bas de page
Déconnecté(e) Keane12
Membre Junior
MembreMembre

chunly.gif

Messages 53
Inscrit(e) le 16/09/2009
Ok Merci pour ces renseignements.

Je soupçonne Vorasith d'être un amoureux immodéré d'écrans plats. Ou alors un sacré collectionneur ! :-P

Oui, oui, je sais bien que la philosophie n'est pas la même à l'INALCO. Mais je pensais aux parisiens qui souhaiteraient apprendre le Khmer et en l'absence de l'EKP; et bien il n'y aurait eu que cette seule alternative...
:colere1: Il me semble :rire1:

Par contre j'ignorais que M KHIN Sok travaillait avec l'aide de la police (B.A.C.) en tant qu'interprète des criminels cambogiens :-P. Faut bien arrondir ses fins de mois à cause de la crise tout ça ! :nono:

Vorasith a écrit

Je précise qu'il y a de jeunes demoiselles au physique de Top Modèle dans nos classes donc INSCRIVEZ VOUS VITE ! PLACES LIMITEES !
size]

Superbe argument commercial, rien à redire. Ah... Je vois en fait M Vorasith est vendeur d'écrans plats chez Darty , tout s'éclaire ! :soleil:

Bah c'est cool, il y aura donc des représentantes de l'EKP à la prochaine élection de Miss Cambodge 2010 en France !:up::up::up:

Edité le 24/09/2009 @ 18:17 par Keane12
#67040 View Keane12's ProfileView All Posts by Keane12U2U Member
Haut de page 24/09/2009 @ 17:35 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
Avec la radical Dara, tu peux choisir aussi Daravuth, prénom plutôt destiné aux garçons.
#67041 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 25/09/2009 @ 21:33 Bas de page
Déconnecté(e) Keane12
Membre Junior
MembreMembre

chunly.gif

Messages 53
Inscrit(e) le 16/09/2009
Heu... Aekreach, il me semble qu'il y a un "trompage" de sujet là... :soleil::up:

C'est le problème de gérer plusieurs fenêtres ou plusieurs correspondances / sujets en même temps ! :reflechi2:
#67067 View Keane12's ProfileView All Posts by Keane12U2U Member
Haut de page 26/09/2009 @ 21:10 Bas de page
Déconnecté(e) Vorasith
Sage

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
Keane12 a écrit

Heu... Aekreach, il me semble qu'il y a un "trompage" de sujet là... :soleil::up:

C'est le problème de gérer plusieurs fenêtres ou plusieurs correspondances / sujets en même temps ! :reflechi2:

Les demoiselles lui donnent le tourni
:rire1:
#67085 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Haut de page 26/09/2009 @ 22:31 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
Keane12 a écrit

Je n'ai pas résisté aux Top Model de l'EKP lolz.
Ma réponse était pour le sujet des prénoms.
#67087 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page