Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Les rencontres KN » voulez-vous déjeuner avec nous le 11 Aout 2009 ?

voulez-vous déjeuner avec nous le 11 Aout 2009 ?

liberté - 06/08/2009 à 08:45

Rendez-vous devant Mcdo à Paris 13e Avenue choisie à côté l'arrêt de Tramway porte choisie, entre 12H00-12H30 au plus tard.

Merci, de me prévenir si vous ne pouvez pas venir. :sourire:

Edité le 06/08/2009 @ 09:49 par liberté

thmor - 06/08/2009 à 09:02
OK pour moi, Je serai content de vous rencontrer :clindoeil:

thmor - 06/08/2009 à 09:04
Om Ly sera ravi d'aller au Mac DO :fourire:

ly - 06/08/2009 à 09:07
OK pour moi aussi, mais je n'irai, POUR RIEN AU MONDE BOUFFER CHEZ CES F.......-là !
(les Mc Do)
:general:

liberté - 06/08/2009 à 09:21
Y'a 4 restaurants derrière ce McDo, alors on le choisira selon vorte envie dès qu'on sera sur place.

thmor - 06/08/2009 à 10:18
Ly a encore frappé ! :fourire: tu ne connais pas le Mac Do du 13ème d'abbord il y a la déco, style hong-kong, et comme c'est un Mac do vietnamien on y sert aussi du chien, cela vaut vraiment le coup de l'essayer. et on paye en $ cambodgiens ou en dong. :vieux2::sygus: Il ne faut pas faire d'antiaméricanisme ni de l'antiharmatantisme primaire petit scarabé. Si je me permets oh Om Ly de te "parler" come ça c'est que je ne suis plus un junior mais un membre :pleure1:
c'est fini la jeunesse :vieux2:

thmor - 06/08/2009 à 10:19
au fait le chien , il est chaud :lol2:

thmor - 06/08/2009 à 10:46
Lok Om Ly, je suis inquiet ;
Je ne suis ni
retraité ni
informaticien ni
poète ni
romancier
Tu crois que ça ira ?
:lol2:

Pour liberté je suis moins inquiet :
Je ne suis ni
jeune ni
tout fou ni
dingue du téléphone cham ni
cambodgien
:sygus:

et puis il aura avec lui Mme Liberté
qui comme toutes le cambodgiennes sont
douces, tendres et au petits soins pour leurs vénérés époux :MDR:

ly - 06/08/2009 à 11:13
1 - il faudrait que je vous raconte mon unique déjeuner chez "Mc Do Brodway" !
2 - Mc Do cotise à Israël, et sans être le moins du monde antisémite, je suis devenu par la force des choses et l'horreur des "guerriers", un anti-Israël et pro-Palestiniens convaincu...
Il y a bien longtemps, j'étais un pro-Vietnam, un pro-Corée, et ensuite un pro-Algériens, pour les mêmes raisons.

Ceci dit, il y a le Tricotin pas loin de là... C'est le quartier général de KN :lol:

ly - 06/08/2009 à 11:15

Je ne suis ni
retraité ni
informaticien ni
poète ni
romancier
Tu crois que ça ira ?

Es-tu au moins ceinture noire de quelque chose, Scarabee ?

:sarcastic:

ly - 06/08/2009 à 11:17
Par précaution, il faut aussi qu'on échange nos n° tel. mobile, le mien au minimum...

thmor - 06/08/2009 à 11:22
Pour les parking, c'est pas terrible :
Il y en a un public à la porte d'Italie
et il y a celui de TANG mais quand on connais pas on risque un peu de s'y perdre...

tel par U2U
A+

ly - 06/08/2009 à 12:10
ouais ! U2U... et encore ! avec le "Mossad" on est jamais trop prudent :reflechi2:
je vous enovoie un pigeon :MDR:

thmor - 06/08/2009 à 12:32
ly a écrit

Je ne suis ni
retraité ni
informaticien ni
poète ni
romancier
Tu crois que ça ira ?

Es-tu au moins ceinture noire de quelque chose, Scarabee ?

:sarcastic:

J'avais oublié,
JE NE SUIS PAS SPORTIF NON PLUS !
:mauvais:

ly - 06/08/2009 à 12:37
[opération Pigeon vole] stop 2ème pigeon réceptionné stop [/pigeon vole]

virgule - 06/08/2009 à 17:12
Moi, je suis pas a paris :)

liberté - 06/08/2009 à 17:36
ly a écrit

Ceci dit, il y a le Tricotin pas loin de là... C'est le quartier général de KN :lol:

Om ly le Tricotin, c'est un resto rapide, et toujours plein de monde, ce n'est pas facile pour nous si on voudrait discuter entre-nous. A moins qu'on y sera juste pour manger un KGV(kutirv à grand vitesse) :rire1:

virgule - 06/08/2009 à 18:24
liberté a écrit

ly a écrit

Om ly le Tricotin, c'est un resto rapide, et toujours plein de monde, ce n'est pas facile pour nous si on voudrait discuter entre-nous. A moins qu'on y sera juste pour manger un KGV(kutirv à grand vitesse) :rire1:

C'est la ou a mangé Mme Hun Sen

:sygus:

ly - 06/08/2009 à 18:44
Virgule : ça sera pour la livraison de septembre; bonnes vacances !

J'espère ne pas m'asseoir sur la même chaise que "la madame en vert" a utilisée :clindoeil:

je n'ai pas d'actions au Tricotin...
Choisissez vous-mêmes entre... "Khmers" :lol:

ly - 06/08/2009 à 18:47
Je ne peux vous aider... je suis en Ardèche depuis 15 ans !
Autrefois, je connaissais tous les restau chinois (ou viets) de Paris et banlieue... (presque tous !)
... et le restau pur khmer de mon livre "RomanElla", là où la famille se retrouve pour boire du Don Pérignon rosé 1995, "chez Om Kong", n'existe que dans ma cervelle bouillonnante :lol:

thmor - 06/08/2009 à 19:45
Dis moi Liberté tu dois bien en connaître un de restau ? non ! De toutes façon, il faudra que je vous quitte vers 14 heures Donc, on verra bien... si tu n'as rien décidé avant mardi

sothy - 06/08/2009 à 22:00
liberté a écrit

Rendez-vous devant Mcdo à Paris 13e Avenue choisie à côté l'arrêt de Tramway porte choisie, entre 12H00-12H30 au plus tard.

Merci, de me prévenir si vous ne pouvez pas venir. :sourire:

:mauvais: peux pas encore une fois - trop loin :ideenoire:

mais :languetourne: à la :titanic:

gros bisous liberté et libertéééééééééééééééééééééééééé :sarcastic:

bon gnam bay thmor liberté :angkorbeer:

thmor - 07/08/2009 à 07:53
Gnam bay, ça je comprends, merci Sothy. Vraiment désolé que vous soyez au bord de la mer, dommage ! :rire1: Mais l'occasion de gnam bay ensemble se représentera

liberté - 07/08/2009 à 09:34
thmor a écrit

Dis moi Liberté tu dois bien en connaître un de restau ? non ! De toutes façon, il faudra que je vous quitte vers 14 heures Donc, on verra bien... si tu n'as rien décidé avant mardi

Pas de problème, je connais un petit restaurant sympa. Prenez beaucoup de sous pour payer la note!!:rire1::rire1:

thmor - 07/08/2009 à 09:37
J'ai au moins 40 000 riels, ça suffira :lol:

ly - 07/08/2009 à 11:50
... et moi, il faudra que je vende quelques livres sur le trottoir avant d'entrer au restau :lol:

liberté - 07/08/2009 à 12:41

:reflechi2: alors, moi, qu'est-ce que je vais faire pour gaganer 40 000 riels :reflechi1: ?

:rire1::rire1:

Edité le 07/08/2009 @ 13:41 par liberté

thmor - 07/08/2009 à 13:05
Utilise ton telephone cham, il fait aussi poker ? :fourire:

Vorasith - 07/08/2009 à 13:54
Je ne serais pas a paris dommage... encore une occaze manquee !
:ideenoire:

misteroud - 07/08/2009 à 21:45
Je ne serai pas des votre car impossible de venir pour déjeuner en pleine semaine, j'ai un métier ! C'est quoi ces horaires de femmes au foyer ? :sygus:

Bon, je file me cacher car vais me faire tapper par les femmes du forum... :cache:

:languetourne:

ly - 08/08/2009 à 06:43
Les "femmes au foyer" ne vont pas au restau sans leurs "Jules" !
Ce sont des horaires "d'hommes libres" ! ou libérés... ou libérables... ou... PATRONS... ou... travailleurs de nuit... ou... c'que tu veux qui peuvent venir :lol:

denvig - 08/08/2009 à 13:35
ly a écrit

Les "femmes au foyer" ne vont pas au restau sans leurs "Jules" !

:rire1: Mais si, mais si, c'est justement sans leurs "Jules" qu'elles peuvent souffler, se lâcher un peu entre copines !

Bonne journée à vous le 11 à Paris :sourire:

ly - 08/08/2009 à 14:23
Ben, Denvig... Vient te lâcher entre copines avec nous :lol:

denvig - 08/08/2009 à 18:39
ly a écrit

Ben, Denvig... Vient te lâcher entre copines avec nous :lol:

:teleportation:

:angkorbeer:

ly - 08/08/2009 à 19:31
- "Capitaine Clark sur la passerelle !"
- Prête pour la téléportation, Lieutenant Denvig ?
- Prête mon capitaine !
- Attention à mon commandemenent ! Prêt Monsieur Solo ?
- Prêt Capitaine !
- Monsieur Spok, prenez le commandement de l'Enterprise pendant mon absence !
- A vos ordres, Capitaine !
- TELEPORTATION monsieur Solo !

ly - 08/08/2009 à 19:32
Et voilà :

ly - 09/08/2009 à 19:14
à mardi midi !

thmor - 09/08/2009 à 19:20
A mardi donc...

ly - 09/08/2009 à 21:06
Donc, à mardi !

thmor - 11/08/2009 à 15:25
Ly, voici la reprise du monochat de cet après midi car tu n'aura peut être pas l'occasion de le voir :

[11/08 @ 16:03]Aekreach Alors ce restaurant ?

[11/08 @ 16:10]thmor Super ! Nous étions quatre, Om Ly, Liberté et Libertée,et moi :
2 soupes PP, 1 amok, 1 loc lac, + 1 salade de papaye et des grenouilles pour Mme (mais nous y avons tous gouté). :miam:

C'était derrière Tricotin car celui ou voulait nous emmener Liberté était fermé. D'ou petite balade dans le quartier. Voila, compte rendu l'espère fidèle. Au fait Liberté n'était pas trop maquillé.... :lol:

[11/08 @ 16:14]thmor Remise de prix Solenelle par le grand maitre du jeux Lok Om LY :respect: J'ai donc commencé à lire RomanElla (dédicacé SVP) et Liberté a eu un recueil de nouvelles "fantastiques" mais il pourra vous en dire plus quand il sera rentré à la maison.

En tout cas je te remercie beaucoup pour ce cadeau, je me suis mis à le lire sur le chemin de retour ver le boulot : 1 chapitre...
en tout cas je suis admiratif : facile à lire, captivant,en deux (plutot 1 seul) mot :PROFESSIONNEL malgré un sujet que l'on pourrait qualifier de scabreux et qui, par ton écriture ne le semble absolument pas... de nouveau :respect:

thmor - 11/08/2009 à 15:27
ps : les quatre dernères lignes ne sont pas sur le monochat, je ne resiste pas au plaisir de les mettre une seconde fois.:

En tout cas je te remercie beaucoup pour ce cadeau, je me suis mis à le lire sur le chemin de retour ver le boulot : 1 chapitre...
en tout cas je suis admiratif : facile à lire, captivant,en deux (plutot 1 seul) mot :PROFESSIONNEL malgré un sujet que l'on pourrait qualifier de scabreux et qui, par ton écriture ne le semble absolument pas... de nouveau :respect:

liberté - 11/08/2009 à 19:17

C'était SUPER! nous avons bien papoté, bien déjeuné et le repas débordé de la table, tellement Mme. Libertée a très faim, après avoir bien vomi dans le métro à cause du trajet(train-métro-métro). Et désolé, on n'a pas fait de photo.

Et encore merci à Om ly pour le cadeau,
Et aussi à pou Thmor pour :miam:
Et merci à vous deux d'avoir pris vos temps à venir déjeuner avec nous.

Edité le 11/08/2009 @ 20:20 par liberté

thmor - 11/08/2009 à 19:57
C'était un grand plaisir de faire votre connaissance et dans une autre occasion se sera avec toute la famille. Merci aux libertés d'avoir également pris le temps de déjeuner avec nous.

thmor - 12/08/2009 à 08:52
C'est vrai nous avons oublié de prendre des photos, ce sera pour la prochaine fois... Cela m'étonne de Liberté, d'autant plus qu'il avait son beau téléphone cham, vous savez celui qui fait tout même le nettoyage de monochat... :lol: Elle était pourtant si jolie dans sa petite robe "toute simple", maquillée avec gout et discrétion, une vrai cambodgienne modèle :pompomgirl: ... (référence : le message de Liberté de 20 heures hier soir Finalement on se demande de temps en temps si ce n'est pas Liberté Chérie qui écrit sur le monochat) :fourire:

sothy - 12/08/2009 à 10:56
:sarcastic: Je veux une photo :telephone2:

:pleure1:

thmor - 12/08/2009 à 14:41
Il faudra venir les prendre... lors du prochain déjeuner par exemple un samedi de septembre ?

ly - 12/08/2009 à 17:36
bonsoir à tous : ceux qui sont venus et ceux qui n'ont pas pu venir quelle qu'en soit la raison :clindoeil:
Ce sera pour une prochaine fois, et puis voilà, na :lol:

Merci à Thmor pour l'addition :bisou1: (ce grand Khmer blond aux yeux bleus est vraiment super).
merci à Liberté et Liberté chérie, pour leur présence amicale, et leurs conseils culinaires largement suivis par Thmor qui semble avoir fait "cuisine-scholl" au Cambodge.
Et je confirme que "Liberté" est un esprit cultivé et polyglotte... Quand il fait le pitre sur KN, c'est seulement pour nous distraire et pour ne pas passer pour un "m'as-tu vu"...
Son téléphone cham l'aide beaucoup :MDR:

On reparlera de tout ça, demain...
:tchintchin:

liberté - 12/08/2009 à 20:37

Om ly, j'aime bien votre livre, il me plait bien la façon que vous racontez :angkorbeer:

thmor - 13/08/2009 à 16:21
Ma Cuisine-scholl c'est ma femme et sa mère mais comme je le disais quand j'essaye de cuisiner Khmer, ça a le gout Barang donc, je laisse faire ma douce (et comme ça je ne fais pas le diner :clindoeil: ) :miam:
Om Ly En tout cas encore merci pour RomanElla, j'essaye de faire comme Pou Seun Nmott, je le garde pour mes vacances qui commencent Dimanche pour une bonne quinzaine de jours. Avec ou sans intyernet, je ne sais pas encore car je pars pour la France profonde :lol: (Avranchin).

ly - 13/08/2009 à 17:41
ça sera l'occasion de goûter le fameux agneau avranchin, à la sauce Kapi :MDR:

ly - 13/08/2009 à 17:43
Finalement, Seun nmott l'avait lu avant de partir, et pensait l'offrir à des Khmers lisant bien le français... là-bas... au Srok !

thmor - 14/08/2009 à 07:36
Je veux bien mettre de la sauce à la menthe sur un gigot de pré salé :fourire: , encore que, mais Kapi ce serait un sacrilège comme le dit tevouille :
http://tevouille.blogspot.com/2009/06/la-khmerification.html

ly - 15/08/2009 à 07:50
et il y a ça :