Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Message de Sonia   ( Réponses 0 | Lectures 1549 )
Haut de page 21/07/2009 @ 21:12 Bas de page
Message de Sonia Reply With Quote
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
Sonia a écrit: Je me suis portée volontaire pour essayer de promouvoir Sunrise Children Village et le Green Gecko Project car je pense que ce sont deux institutions caritatives qui méritent notre soutien et notre aide. Votre association pourrait-elle venir en aide soit financièrement soit en passant les détails de ces deux institutions aux membres de votre association, vos amis, vos collègues.... , ou les deux...

J’envois ce message bénévolement car Géraldine et Tania ne parlent pas français. Je suis française et réside au Royaume-Uni....le monde est devenu bien petit ! J’avais dit à Géraldine qu’étant donné qu’il y avait plus de 70,000 Cambodgiens en France elle devrait essayer d’obtenir des subventions/donations en France. Bien sûr la langue est une barrière. J’ai donc décidé de leur venir en aide car je trouve qu’ils font un travail formidable pour les enfants les plus défavorisés au Cambodge.

D’avance merci.

Sonia
Ci-dessous les coordonnées de leurs institutions :

Geraldine Cox AM
Country Director and President
Australia Cambodia Foundation, Inc – and
Sunrise Children's Villages in Cambodia
Australian Mobile 0419 696 012
Australian Fax 08 8340 4920
Cambodian Mobile 012 803 069
Cambodian Fax 023 217 943
Websites www.sunrisechildrensvillage.org
www.geraldinecox.org

www.greengeckoproject.org
Claire Coxon - Development Coordinator: +855 (0) 92 238 520
Tania Palmer - Co Founder and Director: +855 (0) 92 270 038 (when in Cambodia) and +61 (0) 412 24 24 58 (when in Australia – generally around March/April time when it gets way too hot in Cambodia to stay sane).
Rem Poum - Co Founder and Director: +855 (0) 92 44 27 01 (Khmer speaking, good number to call if your tuk tuk driver needs directions after he has looked at the map.

Edité le 21/07/2009 @ 21:19 par liberté

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#65544 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page