Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Soyons réactionnaires et rétrogrades!   ( Réponses 8 | Lectures 2439 )
Haut de page 28/06/2009 @ 20:51 Bas de page
Soyons réactionnaires et rétrogrades! Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement

lemondefr_pet.gif

Travailler en étant malade va "dans le sens de la modernité", selon Lefebvre
LEMONDE.FR avec AFP | 27.06.09 | 17h57

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a estimé samedi 27 juin sur LCI que le fait de permettre aux salariés en arrêt maladie ou en congé maternité de travailler de chez eux allait "dans le sens de la modernité" et que l'"on y reviendra".

Fin mai, M. Lefebvre avait suscité un tollé en déposant un amendement qui permettait aux salariés en arrêt maladie ou en congé maternité de travailler de chez eux, lors de l'examen à l'Assemblée du texte UMP sur le prêt de main d'oeuvre entre entreprises. Il avait finalement retiré son amendement.

"Je veux que le salarié puisse avoir un nouveau droit, à partir du moment où il y a un certificat médical, que c'est donc lui qui le déclenche, de travailler s'il le souhaite", a-t-il ajouté. "Il y a beaucoup de Français, y compris en longue maladie, qui ont besoin du travail pour guérir", a jugé M. Lefebvre qui s'est prévalu du soutient du député UMP Bernard Debré, chirurgien de profession.

"Un de mes collègues, Bernard Debré, qui est quand même pas n'importe qui, m'a dit : 'la prochaine fois que tu parles de ce sujet, je veux être à tes côtés et qu'on le défende ensemble parce que ça peut être un moyen de faire guérir un certain nombre de Français qui le souhaitent'", a-t-il indiqué.

#65108 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 28/06/2009 @ 23:11 Bas de page
Re : Soyons réactionnaires et rétrogrades! Reply With Quote
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
virgule a écrit

lemondefr_pet.gif

Travailler en étant malade va "dans le sens de la modernité", selon Lefebvre
LEMONDE.FR avec AFP | 27.06.09 | 17h57

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a estimé samedi 27 juin sur LCI que le fait de permettre aux salariés en arrêt maladie ou en congé maternité de travailler de chez eux allait "dans le sens de la modernité" et que l'"on y reviendra".

Fin mai, M. Lefebvre avait suscité un tollé en déposant un amendement qui permettait aux salariés en arrêt maladie ou en congé maternité de travailler de chez eux, lors de l'examen à l'Assemblée du texte UMP sur le prêt de main d'oeuvre entre entreprises. Il avait finalement retiré son amendement.

"Je veux que le salarié puisse avoir un nouveau droit, à partir du moment où il y a un certificat médical, que c'est donc lui qui le déclenche, de travailler s'il le souhaite", a-t-il ajouté. "Il y a beaucoup de Français, y compris en longue maladie, qui ont besoin du travail pour guérir", a jugé M. Lefebvre qui s'est prévalu du soutient du député UMP Bernard Debré, chirurgien de profession.

"Un de mes collègues, Bernard Debré, qui est quand même pas n'importe qui, m'a dit : 'la prochaine fois que tu parles de ce sujet, je veux être à tes côtés et qu'on le défende ensemble parce que ça peut être un moyen de faire guérir un certain nombre de Français qui le souhaitent'", a-t-il indiqué.

Et, bientôt, ils vont proposer des vieux à travailler: Travailler en étant vieux! c'est aussi pour...etc

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#65112 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 29/06/2009 @ 00:13 Bas de page
Déconnecté(e) petiteheidi
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

yingyang.gif

Messages 987
Inscrit(e) le 02/11/2007
.

Edité le 18/10/2015 @ 22:49 par petiteheidi
#65113 View petiteheidi's ProfileView All Posts by petiteheidiU2U Member
Haut de page 29/06/2009 @ 07:18 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
"Nous avons le gouvernement et le Président que nous méritons"...
C'est aussi ça, la démocratie !

Bien entendu, je le déplore tout autant que vous. D'ailleurs, cherchez autour de vous...
Plus aucun de vos amis, collègues, famille, copains, etc. PLUS AUCUN n'a voté pour eux aux élections...
"Y'a comme un défaut !", disait Fernand Raynaud... NON ! Il n'y a pas de défaut...
Nous savions depuis des années ce qui nous attendait "avec ces gens là, m'sieur !" (J. Brel).

Y'A PLUS QU'À ! Dépêchez-vous ! Vous allez pointer en retard au boulot :rire1:
#65125 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 29/06/2009 @ 20:54 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Vexés... vous êtes... ? Pas fâchés, au moins ?...
#65140 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 30/06/2009 @ 19:25 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes

Pour moi Lefebvre est un "cas d'école" qui mérite d'y regarder de plus près.

- primo : Sarko a quand même quelques difficultés de popularité avc les médias et la "masse populaire" : disons que son capital sympathie n'est pas inné chez lui !!!.

- comment résoudre le problème?

Guéant a du penser qu'il suffisait de trouver une "gueule encore plus antipathique que Sarko" !!!

Vous prenez donc un gars qui suinte de la peau du visge, avec des cheveux longs et gras,
qui l'ouvre uniquement pour faire de la provoc... et plus c'est gros et meilleur c'est..

Et bien c'est Lefebvre tout craché..et sans doute sa mission première face aux médias.

Et çà marche....A côté, Nicolas est devenu un "petit saint bien propre sur lui, et qui ne dit pas de connerie,lui !"

Il faut reconnaitre au moins que Lefebvre joue très très bien son rôle!!

#65151 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 30/06/2009 @ 20:11 Bas de page
Re : Re : Soyons réactionnaires et rétrogrades! Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3788
Inscrit(e) le 11/04/2007
robin des bois a écrit

Pour moi Lefebvre est un "cas d'école" qui mérite d'y regarder de plus près.

- primo : Sarko a quand même quelques difficultés de popularité avc les médias et la "masse populaire" : disons que son capital sympathie n'est pas inné chez lui !!!.

- comment résoudre le problème?

Guéant a du penser qu'il suffisait de trouver une "gueule encore plus antipathique que Sarko" !!!

Vous prenez donc un gars qui suinte de la peau du visge, avec des cheveux longs et gras,
qui l'ouvre uniquement pour faire de la provoc... et plus c'est gros et meilleur c'est..

Et bien c'est Lefebvre tout craché..et sans doute sa mission première face aux médias.

Et çà marche....A côté, Nicolas est devenu un "petit saint bien propre sur lui, et qui ne dit pas de connerie,lui !"

Il faut reconnaitre au moins que Lefebvre joue très très bien son rôle!!

C'est comme lorsque la mariée n'est pas très jolie, il est préférable d'avoir des filles d'honneur encore plus moches...
#65152 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 30/06/2009 @ 20:21 Bas de page
Déconnecté(e) denvig
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 209
Inscrit(e) le 07/07/2007
Lieu de résidence France
Aekreach a écrit

C'est comme lorsque la mariée n'est pas très jolie, il est préférable d'avoir des filles d'honneur encore plus moches...

J'imagine le casting ! :rire1:
#65153 View denvig's ProfileView All Posts by denvigU2U Member
Haut de page 30/06/2009 @ 20:41 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Vous savez que vous me plaisez bien, tous les deux ?
... un p'tit bémol, tout de même (avec votre permission, bien sûr) :

Nicolas est devenu un "petit saint bien propre sur lui, et qui ne dit pas de connerie,lui !"

C'est pas moi qui l'dit ! Sauf qu'il ne fait que ça !!!!!!!!!!!! et depuis l'début !!!!!!!!
Mais le "chapeau", lui, ki ki le porte ? ( en cinoche des années 60, ça s'appelait "le Doulos").

Vous allez contaminé tout votre entourage professionnel, vous, quand vous avez la grippe ?
OUI ? "Merci la sécu !"......
Vous allez bosser jusqu'à 65 berges (et + si affinités) ?
OUI ? "Merci les chômdus... et les d'jeunes" !......
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!

Plus loin dans toutes les conneries de Sarko, c'est......... HORS SUJET !
#65154 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page