Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Cherche associations cambodgienne en Région centre   ( Réponses 3 | Lectures 3877 )
Haut de page 15/06/2009 @ 11:22 Bas de page
Cherche associations cambodgienne en Région centre Reply With Quote
Déconnecté(e) Poipet
Le membre n'existe pas.

Bonjour,

Je suis à la recherche des associations cambodgiennes dans la Région Centre (Orléans-Tours-Bourges-Chartres-Chateauroux-Blois). Je suis dans la recherche en science sociale et je travaille sur les actions de patrimonialisation de la culture Khmere par les cambodgiens en France. J'entends par patrimoinialisation toutes manifestations publiques pour promouvoir la culture khmere. Les manifestations peuvent être sous forme de fête entre les membres de la communauté, les expositions etc.
Je cherche donc à rencontrer les membres des communautés cambodgiennes de la région Centre car le programme de recherche au quel je participe est financé par le conseil régional.
Ainsi, s'il y a permis vous des cambodgiens qui habitent ou qui ont des connaissances en région centre je suis preneuse pour les entretiens.
Merci d'avance de vos réponses.
#64907 View Poipet's ProfileView All Posts by PoipetU2U Member
Haut de page 22/06/2009 @ 14:14 Bas de page
Re : Cherche associations cambodgienne en Région centre Reply With Quote
Déconnecté(e) -emma-
Le membre n'existe pas.

Je crois bien qu'à la chapelle saint mesmin 45380, il y a une association khmère parcque je suis du coin et le nouvel an s'organise toujours là-bas.
#65018 View -emma-'s ProfileView All Posts by -emma-U2U Member
Haut de page 03/07/2009 @ 13:01 Bas de page
Déconnecté(e) Sundgauvien38
Le membre n'existe pas.

Bonjour et désolé pour le retard.

Comme pas grand monde n'a l'air de savoir, je me permets de te donner des pistes pour tes recherches; cela vaut ce que ça vaut.

• D'abord, essaye de voir sur le site du journal officiel (http://www.journal-officiel.gouv.fr/association) si dans les départements concernés il n'y a pas des associations contenant les termes "Cambodge", "cambodgien", "khmer" ...
  • Ensuite, tu peux aussi chercher dans les pages jaunes des restaurants ou épiceries asiatiques avec des nom évocateurs, tels "Aux délices de Battambang", "La taverne d'Angkor", "Les rives du Tonle Sap" ...

En espérant que tes recherches soient fructueuses.

Par contre si c'est le cas, merci d'en faire profiter les autres membres, des fois qu'un jour quelqu'un ait le même problème que toi ...

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

#65211 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 03/07/2009 @ 16:14 Bas de page
Déconnecté(e) Poipet
Le membre n'existe pas.

merci bien
#65215 View Poipet's ProfileView All Posts by PoipetU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page