Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur ITC Techno Charity - L'eau potable pour les défavorisés   ( Réponses 3 | Lectures 3167 )
Haut de page 10/04/2009 @ 19:09 Bas de page
ITC Techno Charity - L'eau potable pour les défavorisés Reply With Quote
Déconnecté(e) Sundgauvien38
Le membre n'existe pas.

Mes chers amis,

Je me permets de vous informer qu'en ce moment, nous anciens étudiants de l'ITC (Institut de Technologie du Cambodge) sommes à la recherche de fonds dans le but d'apporter de l'eau portable à des gens qui en manquent et d'aider à scolariser des enfants défavorisés.

Depuis la création de ce Techno Charity (www.technocharity.info) au début de 2005, grâce à vos dons et à nos fonds propres, nous avons pu faire construire des puits à pompes dans le village de Veal Pong, Kampong Speu où les gens étaient victimes de la sècheresse.

Nous sommes en train de monter un autre projet, mais cette fois, à plus grande échelle qui doit permettre de sauver des milliers de vies menacées par le manque d'eau portable. Nous voulons construire 5 puits à pompes et 4 étangs comme réservoir d'eau. Vous pourrez trouver plus de détails dans les fichiers suivants.

A cet effet, je vous demande donc de bien vouloir transmettre ce message à tous ceux qui pourraient être intéressés.

Nous venons de mettre en place un système de paiement en ligne sécurisé, accessible à cet adresse http://www.technocharity.info/donate

N'hésitez pas à nous contacter (http://www.technocharity.info/our-contact), si vous voulez de plus amples informations sur le fonctionnement de notre Techno Charity.

Mes amitiés

Que dire de plus si ce n'est que je connais personnellement un des membres de ce Techno Charity et qu'il n'a rien d'un escroc

#63849 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 08/06/2009 @ 19:58 Bas de page
Re : ITC Techno Charity - L'eau potable pour les défavorisés Reply With Quote
Déconnecté(e) Sundgauvien38
Le membre n'existe pas.

Un article paru dans le Cambodge Soir de fin avril :

csh29042009p7.th.jpg

#64836 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 08/06/2009 @ 22:18 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10199
Inscrit(e) le 27/12/2005
J'ai eu une occasion de bosser un fois avec Chann Rithy(Vice President for Quality Assurance) pour un projet de creuser un puits...il y a au mois 4 ou 5 ans déjà.
#64844 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 08/06/2009 @ 22:43 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
Sundgauvien38 a écrit

Que dire de plus si ce n'est que je connais personnellement un des membres de ce Techno Charity et qu'il n'a rien d'un escroc

Itou
#64848 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page