Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Offre d'emploi ONG AVEC à Battambang   ( Réponses 16 | Lectures 8501 )
Haut de page 01/02/2009 @ 05:41 Bas de page
Offre d'emploi ONG AVEC à Battambang Reply With Quote
Déconnecté(e) altivox
Le membre n'existe pas.

Notre ONG recherche un couple khmer pour le poste de responsables d'un refuge (orphelinat)

Dans le cadre de notre activité de scolarisation et d’aide aux enfants du Cambodge, l’ONG AVEC va ouvrir un refuge pour enfants (orphelinat) pour le mois de mars-avril 2009 à Battambang sur un très beau terrain de 1 hectare à 15 minute de la ville. Nous recherchons un couple dynamique pour le poste de responsable de l’orphelinat. Ce couple doit être khmer et être marié avec une certaine éducation. Les nouveaux responsables de l’orphelinat devront vivre sur place et seront en plus du salaire nourrit et hébergé. Le salaire est à discuter.
Ce job est une très grande opportunité pour un couple khmer ayant envie de s’investir dans l’éducation de jeunes enfants cambodgiens au sein d’une ONG dynamique et préstigieuse. Le couple ne doit pas nécessairement parler français ou anglais, mais une de ces langues serrait un avantage pour communiquer avec le Président de l’ONG AVEC.

Une préférence serra donné à un couple d’instituteur, mais les portes restent ouvertes à d’autre formations.

Vous pouvez découvrir plus d'information sur notre ONG en allant sur: http://www.info-avec.org ou nous envoyer un email sur contact@info-avec.org

Si vous êtes intéressé par ce superbe job, veuillez nous contacter au numéro suivant : 012 546 760

Theavy Bun
Présidente de l'ONG AVEC
http://www.info-avec.org

Edité le 01/02/2009 @ 15:36 par altivox

#62718 View altivox's ProfileView All Posts by altivoxU2U Member
Haut de page 01/02/2009 @ 15:17 Bas de page
Re : Offre d'emploi ONG AVEC à Battambang Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10189
Inscrit(e) le 27/12/2005
altivox a écrit

Notre ONG recherche un couple khmer pour le poste de responsables d'un refuge (orphelinat)

Dans le cadre de notre activité de scolarisation et d’aide aux enfants du Cambodge, l’ONG AVEC va ouvrir un refuge pour enfants (orphelinat) pour le mois de mars-avril 2009 à Battambang sur un très beau terrain de 1 hectare à 15 minute de la ville. Nous recherchons un couple dynamique pour le poste de responsable de l’orphelinat. Ce couple doit être khmer et être marié avec une certaine éducation. Les nouveaux responsables de l’orphelinat devront vivre sur place et seront en plus du salaire nourrit et hébergé. Le salaire est à discuter.
Ce job est une très grande opportunité pour un couple khmer ayant envie de s’investir dans l’éducation de jeunes enfants cambodgiens au sein d’une ONG dynamique et préstigieuse. Le couple ne doit pas nécessairement parler français ou anglais, mais une de ces langues serrait un avantage pour communiquer avec le Président de l’ONG AVEC.

Une préférence serra donné à un couple d’instituteur, mais les portes restent ouvertes à d’autre formations.

Vous pouvez découvrir plus d'information sur notre ONG en allant sur: www.info-avec.org ou nous envoyer un email sur contact@info-avec.org

Si vous êtes intéressé par ce superbe job, veuillez nous contacter au numéro suivant : 012 546 760

Theavy Bun
Présidente de l'ONG AVEC
www.info-avec.org

Ca m'intéresse!! :up:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#62729 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 02/02/2009 @ 13:32 Bas de page
Déconnecté(e) SreyChalana
Le membre n'existe pas.

Bonjour,
Nous sommes un couple avec une petite fille de 20 mois. Je suis d'origine cambodgienne (de mes deux parents - je suis née en France) et mon ami est français et nous serions intéressés par une installation définitive au Cambodge (tous les trois). Vivre dans une petite maison ou une petite "cabane" près de la mer, vivre tout simplement. Serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur les démarches à faire, etc. merci beaucoup pour toutes les réponses.
chan-chalana bun
#62748 View SreyChalana's ProfileView All Posts by SreyChalanaU2U Member
Haut de page 25/02/2010 @ 03:43 Bas de page
Déconnecté(e) pheary
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 25/02/2010
Lieu de résidence guyane
Bonjour, je sais que votre annonce est de l'année précédente mais souhaitais vivement vous indiquez mon attachement profond pour mon pays qu'est le Cambodge. Mon souhait a toujours été auprès des personnes démunie et j'avais un rêve "si j'étais très très riche « je bâtirais un établissement qui permettrais de recueillir tt ses enfants en manque d'amours. J’ai tellement a donner et mon époux d'origine française également. Nous avons trois enfants que nous aimons très fort et dont un qui va faire ses études de médecine et qui choisira surement la même option que nous , aider notre pays ou ailleurs. Nous adorons les enfants et comprenons que le geste de présence n’est pas suffisante mais d'une aide psychologique est de rigueur compléter par des animations d’activités ludique et de formation également.Ce sont des domaines que nous maîtrisons parfaitement. La gestion; l'encadrement d'une structure fait aussi partie de notre quotidien professionnel.Nous souhaiterions par nos expériences cumulées transmettre notre savoir et notre motivation de réussite auprès des enfants. Peut être une autre opportunité comme la votre refera surface, je ne puis tout vous expliquez par un simple mail mais pourrais vous l'indiquer par un courrier qui en dira long sur ma réelle motivation qu'est de soutenir et servir notre pays qui a besoin de cambodgien. Même s'il n'y a pas de poste a pouvoir à l'immédiat toutefois nous restons ouvert à toutes propositions. Cordialement .Pheary né à BATTAMBANG
#71985 View pheary's ProfileView All Posts by phearyU2U Member
Haut de page 25/02/2010 @ 10:27 Bas de page
Re : Re : Offre d'emploi ONG AVEC à Battambang Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7987
Inscrit(e) le 04/01/2006
SreyChalana a écrit

Bonjour,
Vivre dans une petite maison ou une petite "cabane" près de la mer,

Iln'y a pas la mer a Battambang !

Je pense que cette offre s'adresse a des Khmers du pays et que donc le salaire sera tres faible pour des expat !

#71990 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 25/02/2010 @ 13:34 Bas de page
Déconnecté(e) pheary
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 25/02/2010
Lieu de résidence guyane
vous avez tt a fait raison, la mer est quasi inexistante. Toutefois le but rechercher n'est pas là mais ses convictions et de ce que l'on faire dans la vie. Effectivement,on ne peut comme cela être parachuter au gré de nos envies et partir vivre loin de son quotidien de confort mais si une vie similaire peut tout a fait être conjugué avec le fait de partir au Cambodge. La force d'aptitude est un atout et le but n'est pas de connaitre quelque chose de nouveau mais pouvoir apporter quelque chose que l'on peut transmettre. cordialement
#71996 View pheary's ProfileView All Posts by phearyU2U Member
Haut de page 25/02/2010 @ 13:39 Bas de page
Déconnecté(e) pheary
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 25/02/2010
Lieu de résidence guyane

j'ai une question, l'auteur de l'offre, réagis t 'il au message ? auquel cas il faut choisir une autre option, car le but n'est pas de débatre mais de pouvoir être en contact avec l'auteur de l'annonce sauf erreur. cordialement
#71997 View pheary's ProfileView All Posts by phearyU2U Member
Haut de page 25/02/2010 @ 14:32 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7987
Inscrit(e) le 04/01/2006
Je pense que les personnes interessées devraient faire un tour sur leur site.

http://www.info-avec.org/

Ils communiquent avec TWITTER !

Bonne chance et donnes nous des nouvelles si tu postules et tu y vas.

:clindoeil:

#72000 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 25/02/2010 @ 14:45 Bas de page
Déconnecté(e) pheary
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 25/02/2010
Lieu de résidence guyane
bonjour ok je laisserai une infos sur la suite à bientot
#72002 View pheary's ProfileView All Posts by phearyU2U Member
Haut de page 08/03/2010 @ 15:43 Bas de page
Déconnecté(e) yayawarman
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

cambodiw.gif

Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
altivox a écrit

Vous pouvez découvrir plus d'information sur notre ONG en allant sur: http://www.info-avec.org ou nous envoyer un email sur contact@info-avec.org

Theavy Bun
Présidente de l'ONG AVEC
http://www.info-avec.org

Pratiquement impossible de les joindre... au téléphone !!!

De plus, ils ou elles ne répondent pas au mails que nous leur envoyons...

A ma connaissance, il y a 8 couples qui ont répondu à cette annonce et toujours pas de retour !

Bravo pour le sérieux !!!

#72372 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Haut de page 09/03/2010 @ 05:53 Bas de page
Déconnecté(e) altivox
Le membre n'existe pas.

Bien le bonjour à vous,

Cela fait bien du temps que cette annonce est parue (plus d'une année en fait), mea-culpa, mais nous avons trouvé depuis début 2009 un couple de responsable et le refuge fonctionne à merveille depuis le 11 avril 2009.

J'invite les gens à lire plus attentivement les petites annonces, mais aussi les dates... de plus, nous avons notre téléphone en ligne et il est vraiment très bizarre que des gens n'arrivent pas à nous joindre, car les compagnies de téléphone au Cambodge fonctionnent relativement bien.

De là à dire que notre organisation n'est pas sérieuse... yayawarman je ne vous dis pas bravo pour votre triste état d'esprit. Dommage qu'il y a des gens qui jugent sottement, sans réfléchir plus loin que leur bout du nez. yayawarman de plus si vous ne savez pas vous servir d'un email, voir même de rajouter l'indicatif à un numéro cambodgien, je vous avoue ne rien pouvoir faire devant tant d'incompétence, car nous avons reçu bon nombre de propositions formidables par email ou téléphone, et certains sont venus nous voir directement sur place au Cambodge.... beaucoup d'émotion et de partage... merci à eux :-P

PS: pour découvrir les photographies des enfants et du refuge... [http://picasaweb.google.ch/ONGAVEC/RefugeAuCambodgeONGAVEC#]

Voilà cette annonce est donc définitivement close, nous avons engagé un couple (des instituteurs) qui fait à merveille son travaille avec les 20 enfants du refuge.

Amitiés à vous et surtout beaucoup de respect pour ceux qui veulent "vraiment" venir en aide aux enfants du Cambodge.

enfants-cambodge-ong-avec292.JPG

enfants-cambodge-ong-avec237.JPG

Edité le 09/03/2010 @ 06:09 par altivox

#72378 View altivox's ProfileView All Posts by altivoxU2U Member
Haut de page 09/03/2010 @ 11:00 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10189
Inscrit(e) le 27/12/2005
Merci pour les nouvelles, bien que tardives, et ces jolies photos.. des ces enfants qui ont trouvé un moment ... un sourire....
:sourire:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#72389 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 09/03/2010 @ 11:08 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
Alors comme ça notre Yayavarman ne sait pas envoyer un mail ni téléphoner au Cambodge ?
#72391 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 09/03/2010 @ 11:58 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10189
Inscrit(e) le 27/12/2005
Aekreach a écrit

Alors comme ça notre Yayavarman ne sait pas envoyer un mail ni téléphoner au Cambodge ?

Ce n'est pas impossible..Il m'arrive à pas pouvoir joindre mes correspondances, bien que les compagnies fonctionnent rel ... :lol:

Un offre posté sur KN le 01/02/2009 @ 04:41

répondre Publié le 09/03/2010 @ 04:53
Re : Offre d'emploi ONG AVEC à Battambang
Bien le bonjour à vous,

Je pense que quelques info ce seraient très bienvenues, avant cette mise au pont.

Que pensent nos modos???

#72398 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 09/03/2010 @ 15:24 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Au moins Yayawarman a obtenu une réponse et réveillé M. Altivox :lol:

ef6e5a729f769ca20db387e775e99a62.jpg Savoir respecter pour être respecté / Aekreach traduction
#72411 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 12/03/2010 @ 23:52 Bas de page
Déconnecté(e) pheary
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 25/02/2010
Lieu de résidence guyane
Bonjour à tous,

merci pour votre réponse altivox, j'ai pus contempler les belles photos des enfants, c'est très beau! et très émue de les voir heureux!...Merci à vous, pour votre action .
Et pour moi surment sur une autre mission ??? c'est l'avenir qui nous le dira, enfin le dossier est clos et bonne réussite à vous. pheary
#72562 View pheary's ProfileView All Posts by phearyU2U Member
Haut de page 27/06/2011 @ 07:08 Bas de page
Déconnecté(e) ongavec
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 26/06/2011
Lieu de résidence Battambang
Bonjour à vous tous,

Le poste sur cette petite annonce a depuis longtemps trouvé preneur. C'est un bénévole de l'ONG qui avait probablement posté cette petite annonce de recherche d'emploi, et il pensait à juste titre que les postulants allaient faire leurs demandes via l'adresse email ou via le site Internet de l'Organisation qui est donné dans le texte de la recherche (ce qu'ont fait des centaines de personnes). Le refuge fonctionne à présent merveille depuis deux ans et ce n’est pas moins de 30 enfants qui y vivent heureux et pas moins de 12 employée (des institutrices, des mamans de substitution, etc.)

Je vous souhaite à tous une très belle journée

ONG AVEC
#79250 View ongavec's ProfileVisit ongavec's HomepageView All Posts by ongavecU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page