Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Présentation des membres » Presentation de Graig =)

Presentation de Graig =)

GraiG91 - 17/12/2008 à 14:54
sok say bay!!!

bon alors j habite phnom penh depuis 3 mois j ai approximativement 28 ans et 3 mois j adore tout se qui touche a la culture asiatique, tomber amoureux du cambodge j essai de m installer definitivement en esperant trouver un job d ici peu xD je suis installer avec ma copine cambodgienne 100 % :> et son fils...
voila tout enfin peu pres :)

Seun nmott - 17/12/2008 à 15:15
Bienvenue sur :kn: GraiG91

Est ce que Phnom Penh vous a t il bien accueilli?

KN a aussi des membres au Cambodge. Y a qu'à...

Dom68 - 17/12/2008 à 20:15
Bienvenue sur le forum

sothy - 17/12/2008 à 22:44
GraiG91 a écrit

sok say bay!!!

bon alors j habite phnom penh depuis 3 mois j ai approximativement 28 ans et 3 mois j adore tout se qui touche a la culture asiatique, tomber amoureux du cambodge j essai de m installer definitivement en esperant trouver un job d ici peu xD je suis installer avec ma copine cambodgienne 100 % :> et son fils...
voila tout enfin peu pres :)

:whaou: t'es déjà sur place :sarcastic:

attends moi en avril :soleil: surtout que je pense pas aller à PP comme prévu, avant de prévoir autre chose :bide:

ainsi va la vie ... de rencontre en aventure ... et de mariage qui se fera attendre :clindoeil: hein fredom

Bienvenu sur le forum, puis, on a presque le même âge (à 30ans près) et moi aussi j'adore ....

par contre je vais pas m'y installer avec ma copine et son bébé :nono: je préfère qu'elle reste avec son mari et son autre bébé ici en France :sygus: je les ai vus avant-hier et ils sont trop mignons :love: sreiry - et comme ça je pourrai les revoir :bisou1: et :calin2: car 2 :baby: :baby: c'est du boulot, alors que j'adooore m'occuper de :baby:

(:xtrem: sorry pour le hors sujet) :bide:

:ordi: enfin, si je change les plans et que je passe à PP - on ira voir Neko chan, Hana chan et et et :reflechi2: et toa et ta copine avec son :baby:

sothy

GraiG91 - 19/12/2008 à 17:39
Seun nmott a écrit

Bienvenue sur :kn: GraiG91

Est ce que Phnom Penh vous a t il bien accueilli?

KN a aussi des membres au Cambodge. Y a qu'à...

j ai mal au foie tout les jours...

j ai une chance de ressembler a une stars a PP (Mister Crump pour ceux qui connaisse) bien que je suis europeene...du coups ba j ai plutot de bon raport avec les cambodgiens :bon:

bon :angkorbeer: