Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur bonjour a tous   ( Réponses 31 | Lectures 3973 )
Haut de page 02/11/2008 @ 19:02 Bas de page
bonjour a tous Reply With Quote
Déconnecté(e) khmercedes
Le membre n'existe pas.

bonjour a tous les khmers et tous ceux qui aiment les khmers , je m'appelle rémy ou akmaou, j'ai 27 ans celib , signe chinois = coq ( trés mefiant des gens ), khmer sang pour sang a la peau kmaou . je suis commercant en france , je reviens du srok il y a 2 jours , et je voudrais vivre la bas dans 3 ans , c'est trop magnifique les gens méme pauvres sourient contrairement a ici . J'ai investie pas mal de terrain au srok (pres de la mer ) . j'ai construit un puit d'eau et renover une pagode pour un petit village la bas , j'ai aussi offert une statut de bouddha de 5 metres a une pagode en france . bane bone sahhtouk . haa aussi, Je suis anti thai , les thais sont jaloux des khmers depuis bien longtemps , ils veulent nous piller angkor vat , nous voler des terres , etc ... Donc voila prefferez les avions air singapour que air thai . Voila j'espere que je me suis bien presenté lol , je suis bouddhiste et tres croyant aussi , je crois aux krou etc... Donc voila en esperant faire de bonne connaissances ici , je vous souhaite tous pleins de chance et reussite dans vos vie mes fréres .
#61157 View khmercedes's ProfileView All Posts by khmercedesU2U Member
Haut de page 02/11/2008 @ 19:13 Bas de page
Re : bonjour a tous Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
:bienvenue: sur :kn: Rémi dit Akhmaou !

Pardon :bienvenue: khmercedes

Saume oy nerk bann bonn chreune.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#61158 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 02/11/2008 @ 22:59 Bas de page
Déconnecté(e) Mille étoiles
Le membre n'existe pas.

bonjour Khmercedes et mille bienvenues sur KN ,
qu'est ce que tu compte faire avec tous ces terrains
que t'as investie ?
Hotel 3 étoiles ou restaurant panoramique avec vue sur mer ??
#61164 View Mille+%E9toiles's ProfileView All Posts by Mille+%E9toilesU2U Member
Haut de page 03/11/2008 @ 08:05 Bas de page
Re : Re : bonjour a tous Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Mille étoiles a écrit

bonjour Khmercedes et mille bienvenues sur KN ,
qu'est ce que tu compte faire avec tous ces terrains
que t'as investie ?
Hotel 3 étoiles ou restaurant panoramique avec vue sur mer ??

:xtrem: Mais non, il compte m'en faire don ! Ca lui rapportera un très bon karma pour sa vie future ! :sygus:

Bon, treve de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue sur :kn:

khmercedes a écrit

j'ai construit un puit d'eau

Chouette, on a un point commun ! Le mien est dans un petit village de Takéo et ils ont même mis mon nom dessus ! :rire1:

Edité le 03/11/2008 @ 08:10 par Vicheya

#61167 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 03/11/2008 @ 12:37 Bas de page
Déconnecté(e) khmercedes
Le membre n'existe pas.

je compte faire de l'hevea sur 40 hectare a kompong cham , constuire ma maison a kompong som a 200 metre de la mer . Et je fais partie d'une compagnie qui font pousser du "telong mi" a ratanakiri sur des milliers d'hectare . J'ai tous misé au cambodge , j'espere ne pas me tromper sinon je me pend. J'ai un oncle qui est ministre la bas , et un autre oncle qui connait le bras droit de hunsen " mong rethy" . Donc voila , j'aimerai donner du taf aux peuples khmers , avec une bonne condition de vie pour eux , etc ... Si je reussi , je ferais que des dons , aux villageois , renovation de pagode , internet gratos pour les enfants dans les villages (wifi longue portée), etc... Si bouddha le veut , bien sur .
#61170 View khmercedes's ProfileView All Posts by khmercedesU2U Member
Haut de page 03/11/2008 @ 13:04 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
Je ne te souhaite pas la Bienvenue, car je ne trouve pas génial de se clamer anti :thailande: malgré tout ce qui se passe aux frontières !

C'est politique, il ne faut pas haïr tout un peuple pour des raisons politiques !

C'est mon avis, mais je le partage !

Quant à ton pseudo : kh-mercédes :prusse: :sygus:

:bide:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#61172 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 03/11/2008 @ 14:31 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
khmercedes a écrit

je compte faire de l'hevea sur 40 hectare a kompong cham , constuire ma maison a kompong som a 200 metre de la mer . Et je fais partie d'une compagnie qui font pousser du "telong mi" a ratanakiri sur des milliers d'hectare . J'ai tous misé au cambodge , j'espere ne pas me tromper sinon je me pend. J'ai un oncle qui est ministre la bas , et un autre oncle qui connait le bras droit de hunsen " mong rethy" . Donc voila , j'aimerai donner du taf aux peuples khmers , avec une bonne condition de vie pour eux , etc ... Si je reussi , je ferais que des dons , aux villageois , renovation de pagode , internet gratos pour les enfants dans les villages (wifi longue portée), etc... Si bouddha le veut , bien sur .

A cette allure dans peu de temps on ne l'appellera plus Akhmaou mais OKgnakhmaou...:lol:

Si, si Bouddha le veut bien, il m'a parlé à l'oreille..:lol:

Bon vent Khmercedes.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#61174 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 03/11/2008 @ 16:27 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
sothy a écrit

C'est politique, il ne faut pas haïr tout un peuple pour des raisons politiques !

:bide:

:plusun:

Et fais gaffe a tes chevilles Khmercedes, j'ai peur qu'elles enflent ! :rire1:

#61177 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 03/11/2008 @ 16:39 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Quant à ton pseudo : kh-mercédes ......
Et pourquoi ??..je trouve que çà lui va bien !!
si ! si ! ...pas toi Sothy ?
#61178 View Mille+%E9toiles's ProfileView All Posts by Mille+%E9toilesU2U Member
Haut de page 03/11/2008 @ 17:29 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
Mille étoiles a écrit

Quant à ton pseudo : kh-mercédes ......
Et pourquoi ??..je trouve que çà lui va bien !!
si ! si ! ...pas toi Sothy ?

D'abord :merci: vicheya :bisou1:

Puis - le speudo me dérange pas - il pourrait s'expliquer s'il roule en :conduit: et m'emmène au srok avec :conduit: la prochaine fois, dans quel cas je pourrais revoir ma position quant à l'accueil (puis lui faire aimer des Thaïlandais - zont pas tous pareils)

:sarcastic: zy vai, me faire piquer ... des sous ... pour me faire piquer :ideenoire:

:sarcastic: mieux vaut prévoir qu'attraper la grippe :languetourne:

sorry pour le hs :telephone2: sothy

#61179 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 03/11/2008 @ 23:02 Bas de page
Déconnecté(e) Dom68
Membre
MembreMembreMembre

ava_1707.jpg

Messages 129
Inscrit(e) le 09/06/2008
Lieu de résidence Haut Rhin
Bienvenue sur le forum.
#61206 View Dom68's ProfileView All Posts by Dom68U2U Member
Haut de page 04/11/2008 @ 07:10 Bas de page
Déconnecté(e) NeangSrey
Le membre n'existe pas.

khmercedes a écrit

.... Donc voila , j'aimerai donner du taf aux peuples khmers , avec une bonne condition de vie pour eux , etc ... Si je reussi , je ferais que des dons , aux villageois , renovation de pagode , internet gratos pour les enfants dans les villages (wifi longue portée), etc... Si bouddha le veut , bien sur .

Bonjour kmoui,

Je suis beaucoup âgée que toi donc je t'appelle kmoui car je n'aime pas ton pseudo. Il n'est pas humble contrairement à ta personnalité qui veut faire du bien aux pauvres.

Ce côté de ta personnalité me plaît !

Mais annoncer tout de go sur un forum que tu es anti-thai n'est pas très "correct"...je sais tu vas me dire qu'au moins tu es franc et que tu ne cherches pas midi à quatorze heures comme certains "hypocrites".
On peut avoir une opinion sur n'importe quelle nationalité mais on n'a pas le droit de le décrier aussi ouvertement surtout sur un forum en langue française.

Je sais que beaucoup de Thais nous considèrent comme de la merde mais à nous de nous montrer dignes et supérieurs justement en donnant l'exemple et non pas "rendre la pareille".

Je suis Khmère comme toi et j'adore notre pays, notre peuple, notre culture, je fais bcp de "boone" comme tu essaies de le faire et je défends notre drapeau si quelqu'un le piétine mais il y a façon et façon de le faire et de dire les choses.

Donc, permets moi khmoui de te donner cette petite leçon de morale car ceci relève du "racisme" et ce n'est pas en entretenant ce genre de propos que tout va s'arranger.

Bienvenue et j'espère à bientôt au Srok !

NeangSrey

PS : tiens si tu désires aider, j'ai un coup de coeur pour cette petite association dans laquelle j'ai un petit filleul
http://actionsaidescambodge.unblog.fr
http://www.elephantblanc.org

(il vaut mieux aider les petites structures à taille humaine car tu peux mieux les suivre)
#61211 View NeangSrey's ProfileView All Posts by NeangSreyU2U Member
Haut de page 04/11/2008 @ 08:30 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Khmercedes,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Mon enveloppe charnelle est faite d' 1/4 Breton, d'1/4 Lorrain, d'1/4 Chinois et d'1/4 Khmer mais mon âme est 100 % khmère et je souhaite la Paix entre les Thaïs et les Khmers.

J'ai entendu à la radio ce matin qu'il y a eu une explosion au Sud de la Thaïlande dans la zone des séparatistes musulmans. A suivre ou à confirmer...
#61212 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 04/11/2008 @ 10:22 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
Aekreach a écrit

Khmercedes,

Mon enveloppe charnelle est faite d' 1/4 Breton, d'1/4 Lorrain, d'1/4 Chinois et d'1/4 Khmer mais mon âme est 100 % khmère et je souhaite la Paix entre les Thaïs et les Khmers.

:up: + 1

J'ai entendu à la radio ce matin qu'il y a eu une explosion au Sud de la Thaïlande dans la zone des séparatistes musulmans. A suivre ou à confirmer...

Dans le Sud Musulman il y a sans arrêt des attaques - malheureusement.
C'est la lutte pour l'indépendance, et qui fait beaucoup de victimes.
C'est donc une information juste !

#61220 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 04/11/2008 @ 15:12 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
sothy a écrit

Aekreach a écrit

Khmercedes,

:up: + 1

Dans le Sud Musulman il y a sans arrêt des attaques - malheureusement.
C'est la lutte pour l'indépendance, et qui fait beaucoup de victimes.
C'est donc une information juste !
....Trois grenades ont explosé: pour l'l'instance y a 1 mort(une femme) 71 blessés dont 30 grave. Ca se passe à la place de la gare routière Natathiwath(une province dans le sud)

#61221 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 04/11/2008 @ 23:21 Bas de page
Déconnecté(e) khmercedes
Le membre n'existe pas.

c'est normal que ca péte les thais ne respectent rien , meme pas la religion des autres ici l'islam , voila le resultat qd on met des musulmans dans des camions comme des juifs embarqués . Les thais , faut arreter de sucer les americains , et arreter de vendre vos fesses aux blancs . Lorsque j'etais au cambodge , dans les journaux lors du conflit khmer/thai , ils ont montré 2 soldat thai tué et 70 blessé thai + 10 otages thai ( hunsen les a relaché car les khmers sont gentils ) contre 2 soldats khmers tués et 2 blessés . Vive la desinformation en europe . Nous les khmers avec nos soldat en betieugne petute (sandalette) , nous avons peur de rien et nous protegerons notre pays pendant des siecles encore s'il le faut . Je suis desolé d'exprimer ma rage envers vous , je sais qu'ils y a des bons chez vous mais voila quand tu va a la frontiere thai / khmer et que tu parle khmer a un thai qi connait la langue , il fait semblant de pas connaitre il te repond en thai ( ils nous prennent pour des moins que rien ) . Bref , avant de vouloir devenir le pays qui represente le mieu le boudhisme , sachez faire la paix a vos pays voisins et votre roi , c'est le roi de la prostitution arreter de le soutenir , il est pret a vendre le cul de son peuple pour attirer le tourisme (pataya). Le roi thai est milliardaire , le roi khmer pese 40000 dollars . Notre president hunsen , il a su differencier les bons musulmans et les mauvais , prenez en exemple . Je suis desolé d'etre aussi vulguaire et mechant , mais voila les méchants c'est vous , ce qui me degoute le plus c'est que vous vous pretendez le meilleur pays bouddhiste , bref j'espere qu'un jour les khmers gentils vivront en paix avec leurs voisins mechants thais car je sais q'une minorité de gens thais ne sont pas mauvais .
#61228 View khmercedes's ProfileView All Posts by khmercedesU2U Member
Haut de page 05/11/2008 @ 01:22 Bas de page
Déconnecté(e) khmercedes
Le membre n'existe pas.

desolé des fautes d'ortographes : )
#61229 View khmercedes's ProfileView All Posts by khmercedesU2U Member
Haut de page 05/11/2008 @ 08:34 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
En mode MODO : Je pense que tu parles trop fort et n'oublie pas qu'ici, tu es sur un forum ouvert à tous sur le net. tes propos peuvent donc conduire ce forum en diffamation. Je te conseille donc de te modérer.

Il ne faut pas etre nationaliste au point d'en devenir raciste.
Aimer son pays, le respecter, le protéger, mais pas au point d'en salir les autres.

En tant que simple membre, je t'invite à réfléchir à tes dires et à ouvrir tes yeux sur le Cambodge avant de cracher sur le voisin.
N'oublie pas que dans une guerre, c'est le peuple qui meurt, pas Hun Sen et pas non plus le dirigeant thai.
Les soldats khmers sont valeureux, mais je n'ai pas envie qu'ils se battent jusqu'au dernier face aux Thais.
Hun Sen devrait accepter l'aide étrangère, ce qu'il ne veut pas "lire les posts plus haut",il prefere se démerder tout seul, prendre le risque de perdre des hommes pour savourer sa gloire et en tirer la couverture a soi.
Quand a offrir le cul de son peuple pour l'argent, ayant travailler un an dans une ong de P Penh, je peux te dire que Hun Sen sait très bien le faire aussi !

Va donc revoir le dernier post que j'ai mis sur OUR HOME, une nouvelle loi a divisé la peine en deux d'un pédophile ! Qui donne le cul de son peuple aux autres ? Et pire, le cul de ses enfants !

Edité le 05/11/2008 @ 08:40 par Vicheya

#61237 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 05/11/2008 @ 09:59 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
:ideenoire:

Si ma mémoire est bonne, mon ami JS qui fait au moins autant de bien si ce n'est mille fois plus que le
nouveau :attention:
a été banni pour pas plus de grossièreté que ça ! Une image choc, mais pas pire par ailleurs.

(gloups, il s'est fait bannir de sa propre volonté) alors :xtrem: :xtrem: le nouveau khmoui :xtrem: :xtrem: :xtrem:

:colere1:

Edité le 05/11/2008 @ 10:01 par sothy

#61244 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 05/11/2008 @ 10:19 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
khmercedes a écrit

desolé des fautes d'ortographes : )

Les fautes d'orthographe sont moins graves que la teneur de tes propos.

Edité le 05/11/2008 @ 10:19 par Aekreach
#61246 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 05/11/2008 @ 10:51 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
Quelques morceaux choisis extraits d'une Anthologie qui, dans sa totalité ,est digne du " Khmer Pur et Eternel de la période de l'Empire angkorien ou d'un temps plus récent."

- je suis commercant en france

- c'est trop magnifique les gens méme pauvres sourient contrairement a ici

- je compte faire de l'hevea sur 40 hectare a kompong cham , constuire ma maison a kompong som a 200 metre de la mer . Et je fais partie d'une compagnie qui font pousser du "telong mi" a ratanakiri sur des milliers d'hectare .

- J'ai tous misé au cambodge ,. J'ai un oncle qui est ministre la bas , et un autre oncle qui connait le bras droit de hunsen " mong rethy

"No comment" sur l'ensemble de cette oeuvre magistrale, sauf que je m'élève en faux contre le passege souligné en gras.
Non, Monsieur, les gens vraiment pauvres ne sourient pas souvent, même au Cambodge .. et y en a une sacrée tapée..

Pour le reste.. çà frise le ridicule et l'inconscience(surtout pour un gars de 27 ans déjà!!!)!!

Edité le 05/11/2008 @ 10:57 par robin des bois
#61247 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 05/11/2008 @ 11:51 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
sothy a écrit

:ideenoire:

Si ma mémoire est bonne, mon ami JS qui fait au moins autant de bien si ce n'est mille fois plus que le
nouveau :attention:
a été banni pour pas plus de grossièreté que ça ! Une image choc, mais pas pire par ailleurs.

Je sais Sothy et je te comprends parfaitement ! C'est bien pour celà que je lui ai donné un premier avertissement.

Je dirai même, je ne sais pas si je suis seule a le penser, que ce monsieur est egocentrique. Quand on se presente, on ne presente pas aussi ouvertement tous les dons qu'on a pu faire dans sa vie ! Pour moi, un don n'attend aucune récompense, donc on ne s'en vante pas pour ne pas recevoir des phrases du genre "whouaouh, c'est bien, t'es généreux !"
Ici, beaucoup de personnes ont visité le Cambodge et la plupart d'entre nous avons fait des dons ou ce sont salis les mains pour aider à un moment donné le Cambodge ou simplement une famille. Ne pas s'en vanter est pour moi un signe d'humilité, de bon coeur, de vraie générosité et pas de la générosité à la Hun Sen : quelques dollars contre un nom écrit sur un mur.

#61249 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 05/11/2008 @ 12:09 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Je t'adore Vivi !!!
t'as dis tout ce que je pensais!(j'ai du mal à m'exprimer)
#61251 View Mille+%E9toiles's ProfileView All Posts by Mille+%E9toilesU2U Member
Haut de page 05/11/2008 @ 15:00 Bas de page
Le membre n'existe pas.

khmercedes a écrit

c'est normal que ca péte les thais ne respectent rien , meme pas la religion des autres ici l'islam , voila le resultat qd on met des musulmans dans des camions comme des juifs embarqués . Les thais , faut arreter de sucer les americains , et arreter de vendre vos fesses aux blancs . Lorsque j'etais au cambodge , dans les journaux lors du conflit khmer/thai , ils ont montré 2 soldat thai tué et 70 blessé thai + 10 otages thai ( hunsen les a relaché car les khmers sont gentils ) contre 2 soldats khmers tués et 2 blessés . Vive la desinformation en europe . Nous les khmers avec nos soldat en betieugne petute (sandalette) , nous avons peur de rien et nous protegerons notre pays pendant des siecles encore s'il le faut . Je suis desolé d'exprimer ma rage envers vous , je sais qu'ils y a des bons chez vous mais voila quand tu va a la frontiere thai / khmer et que tu parle khmer a un thai qi connait la langue , il fait semblant de pas connaitre il te repond en thai ( ils nous prennent pour des moins que rien ) . Bref , avant de vouloir devenir le pays qui represente le mieu le boudhisme , sachez faire la paix a vos pays voisins et votre roi , c'est le roi de la prostitution arreter de le soutenir , il est pret a vendre le cul de son peuple pour attirer le tourisme (pataya). Le roi thai est milliardaire , le roi khmer pese 40000 dollars . Notre president hunsen , il a su differencier les bons musulmans et les mauvais , prenez en exemple . Je suis desolé d'etre aussi vulguaire et mechant , mais voila les méchants c'est vous , ce qui me degoute le plus c'est que vous vous pretendez le meilleur pays bouddhiste , bref j'espere qu'un jour les khmers gentils vivront en paix avec leurs voisins mechants thais car je sais q'une minorité de gens thais ne sont pas mauvais .

Encore un qui pète les plombs !!! :rire1:
#61260 View Mille+%E9toiles's ProfileView All Posts by Mille+%E9toilesU2U Member
Haut de page 06/11/2008 @ 00:40 Bas de page
Déconnecté(e) khmercedes
Le membre n'existe pas.

C'est ca le probléme des khmers de cet epoque, trop gentils , ok laissons nous abbatre par nos voisins . Quand je vois la palestine , avec des caillous ils protégent leurs pauvres terres contre israel . Bref laissons nous dominer , laissons nous voler les terres par les thais , on fais rentrer les viets y'a de l'espace et des chiens pour la viande . Et les coréens acheter tous nos terrains il y'en aura presque plus . Bref , meme les arabes sont plus intelligents que nous et ils defendent leur terres avec des caillous contre des tanks. Je suis pas rasciste , mais quand on me marche dessus , je peux pas laisser faire , j'ai pas de la merde dans les yeux comme vous tous . Et quand j'aide les pauvres je le fais pas comme hunsen pour avoir le respect , je n'ai jamais voler de ma vie , ni fais du mal a perssonne , je vais souvent a la pagode pour prier . Les employés qui taffent chez moi sont des anciens jeunes SDF que j'ai reformé ici en france . Bref bref , je me suis mal presenté , j'ai etais vulguaire dés le debut , sachez que je suis pas rasciste , juste protecteur et fier d'etre khmer . Je ne veux pas la guerre contre les thais , juste que les thais arretent de nous voler , de nous piller , de nous exploiter , de nous torturer . Sur ce a plus et bonne continuation a tous , restez comme vous etes et puis on verra le futur hein ?? . Pour moi un khmer dans 10 ans ca ne voudra plus rien dire , un khmer cest quoi ? c'est un coréen ou un chinois ou un viet , c'est une race qui aura disparue , un royaume qui a disparue ...Vous verrez bien qui aura raison . Aller a plus et bonne continuation a tous , a chacun son destin .
#61271 View khmercedes's ProfileView All Posts by khmercedesU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page