Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Norodom Sihanouk : « Voici toute ma fortune »   ( Réponses 7 | Lectures 2933 )
Haut de page 23/08/2008 @ 16:19 Bas de page
Norodom Sihanouk : « Voici toute ma fortune » Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3752
Inscrit(e) le 10/01/2005
C'est dans le Cambodge soir. Je voulais poster ce poste avec le poste précédent sur le roi Thais, mais ce poste n'est plus ici,, demandez-moi pas pourquoi car je connais pas les règlements et codes ethiques ici kékékéké. Alors je vous redis, le roi thais est le plus riche des roi avec une fortune 35 millliard. Notre roi, 30 000$ avec une maison à Seam Reap.

Dommage que le poste n'est plus ici, ça aurait été un bon sujet de discussion amical kékéké

http://www.cambodgesoir.info/content.php?itemid=34528&p=

Edité le 23/08/2008 @ 16:31 par BAC
#59148 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 23/08/2008 @ 17:01 Bas de page
Re : Norodom Sihanouk : « Voici toute ma fortune » Reply With Quote
Déconnecté(e) sothy
Sage

bugsbunny.gif

Messages 3437
Inscrit(e) le 18/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent
BAC a écrit

C'est dans le Cambodge soir. Je voulais poster ce poste avec le poste précédent sur le roi Thais
:whaou: http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=6700&highlight=&page=1#pid59080 :whaou:, mais ce poste n'est plus ici, :nono:, demandez-moi pas pourquoi car je connais pas les règlements et codes ethiques ici kékékéké. Alors je vous redis, le roi thais est le plus riche des roi avec une fortune 35 millliard. Notre roi, 30 000$ avec une maison à Seam Reap.

Dommage que le poste n'est plus ici, ça aurait été un bon sujet de discussion amical kékéké

:whaou: ouvre un peu mieux tes yeux mon grand :sygus:

sothy

Edité le 23/08/2008 @ 21:12 par sothy

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#59152 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 23/08/2008 @ 17:32 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Il y a des khmers au srok qui n'ont même pas 1 dollar par jour pour vivre alors je ne vais pas pleurer sur son royal sort... Ne soyons pas dupe, sa fortune est bien dissimulée et sa famille est définitivement à l'abri du besoin.

Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. [Lao Tseu]
#59154 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 05:00 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3752
Inscrit(e) le 10/01/2005
sothy a écrit

BAC a écrit

C'est dans le Cambodge soir. Je voulais poster ce poste avec le poste précédent sur le roi Thais
:whaou: http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=6700&highlight=&page=1#pid59080 :whaou:, mais ce poste n'est plus ici, :nono:, demandez-moi pas pourquoi car je connais pas les règlements et codes ethiques ici kékékéké. Alors je vous redis, le roi thais est le plus riche des roi avec une fortune 35 millliard. Notre roi, 30 000$ avec une maison à Seam Reap.

:whaou: ouvre un peu mieux tes yeux mon grand :sygus:

sothy

Kékékéké.....alors je suis retourné dans ce forum avec des yeux grands ouvert à la recherche de mon dernier poste, il n'était pas là, comme ce matin, fxxck sothy se moque de moi; je me disais. j'étais en ....kékéké et j'allais abandonner...et tout à coup j'ai eu kékékéké cette idée très intelligente, ça c'est parce que je suis intelligent kékéké, je me suis dis si il n'est pas dans ce forum c,est parce qu'il est ailleurs...kékékék Et voilà, il est dans le forum juste en dessus de ce forum kékéké Pourss jeuk kbal mork!
#59172 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 05:18 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3752
Inscrit(e) le 10/01/2005
smors.sor a écrit

Il y a des khmers au srok qui n'ont même pas 1 dollar par jour pour vivre alors je ne vais pas pleurer sur son royal sort... Ne soyons pas dupe, sa fortune est bien dissimulée et sa famille est définitivement à l'abri du besoin.

Bon, je pense que ça me concerne aussi, parce que le nous dans ne soyons pas dupe. Kékékéké je pense que personne n'est dupe face à son train de vie... Mais rendons à Cézar ce qui appartient à Cézar, Euhh!! kékéké oui placez le dans son catégorie de rois, et là, vous allez voir que notre roi, ou notre ex-roi est vraiment à l'image de notre pays; roi pauvre, peuple pauvre. Kékéké Mais l'autre là, il est riche à mort, roi riche, peuple pauvre, et ce peuple le vénère encore plus. Comprenez qqch chez les Thais?? kékékék
#59174 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 11:13 Bas de page
Déconnecté(e) Prost
Le membre n'existe pas.

BAC a écrit

C'est dans le Cambodge soir. Je voulais poster ce poste avec le poste précédent sur le roi Thais, mais ce poste n'est plus ici,, demandez-moi pas pourquoi car je connais pas les règlements et codes ethiques ici kékékéké. Alors je vous redis, le roi thais est le plus riche des roi avec une fortune 35 millliard. Notre roi, 30 000$ avec une maison à Seam Reap.

Son surnom de caméléon n'est pas pour rien.:xtrem:

En tout cas,on ne sait rien de ses magouilles lorsqu'il était en activité.:colere1:
#59189 View Prost's ProfileView All Posts by ProstU2U Member
Haut de page 26/08/2008 @ 16:04 Bas de page
Déconnecté(e) VANNA
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

Messages 548
Inscrit(e) le 16/03/2007

Euh ! Les Sandachs Akèk Maha machin truc chouette sont-ils riches que S-Sihanouk, ont-ils de quoi construire une route goudronnée, ponts, centrale hydrolique,d’incinération Boeug Japon, envoyer tous ces gamins sur les chemins de l’école….Allez ! montrez-nous vos richesses !

Pauvre roi ! 30 313,28 euros, soit 44 578,352 Dollar, comme ces gamins, à raison de 1 dollar par jour, vous vivrez minimum 128 ans encore, soyez heureux !

#59315 View VANNA's ProfileVisit VANNA's HomepageView All Posts by VANNAU2U Member
Haut de page 29/08/2008 @ 12:22 Bas de page
Déconnecté(e) VANNA
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

Messages 548
Inscrit(e) le 16/03/2007

Merci HdK pour ces infos, je savais un peu !
J’ai l’occasion de discuter avec certains profs, étudiants qui étaient venus avant la chute de PP, leurs récits sont concordants, comme disait Johnny ‘’ ce gars là ,mon vieux, il est terrible ! ‘’ Tvay-Prorkèn, les opposants Khmers Serey…

Qu’il aille comme bon lui semble !
#59424 View VANNA's ProfileVisit VANNA's HomepageView All Posts by VANNAU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page