Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur ¡ Buenos días Camboya!   ( Réponses 27 | Lectures 3533 )
Haut de page 23/08/2008 @ 12:52 Bas de page
¡ Buenos días Camboya! Reply With Quote
Déconnecté(e) Lyv
Newbie
Membre

ava_1770.jpg

Messages 13
Inscrit(e) le 22/08/2008
Lieu de résidence Paris/Toulouse
Bonjour!

Je suis franco-espagnole en couple depuis un an avec un cambodgien qui vit en france depuis ses 5ans, il a apparement peu de souvenir de la guerre si ce n'est les choses que lui racontent ses parents. :ideenoire:

Etant curieuse je recherche depuis un moment deja un forum de couples mixtes europ-asia mais j'avoue n'avoir jamais eu de contacts avec des personnes dans une configuration de couple similaire a la mienne. :angkorbeer:

nous avons une dizaine d'année de difference
il vit a Paris et moi a Toulouse
il travaille dans le medical et je suis etudiante dans le monde des arts

Pour faire court (bien que ce soit deja assez long :miam:) je souhaite en apprendre un peu plus sur la culture, les traditions et la cuisine (enfin sur tout tout tout!) afin d'avoir peut etre un espoir de ne pas me faire hair par ma future belle-mere (si un jour on me la présente :-P )

D'autre part je sais qu'une tante de mon compagnon à ouvert une école (a Phnom Pen ?) et je souhaiterais un jour participer à cette belle experience!

merci de m'avoir lue et de votre accueil ici
:clindoeil:

Edité le 24/08/2008 @ 23:23 par Lyv

http://molinemocket.free.fr/index.php
#59146 View Lyv's ProfileView All Posts by LyvU2U Member
Haut de page 23/08/2008 @ 15:45 Bas de page
Re : ¡ Buenos días Camboya! Reply With Quote
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
:up:

BIENVENUE

... de la part d'un Germano-Tibétaine (par solidarité, passeport Tibétain) qui doit avoir été dans une vie antérieure Asiatique.

:sarcastic: J'espère que tu vas te plaire sur notre forum :love: Sothy yey barang :languetourne:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#59150 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 23/08/2008 @ 16:26 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Lyv a écrit

Bonjour!

Je suis franco-espagnole en couple depuis un an avec un cambodgien qui vit en france depuis ses 5ans, il a apparement peu de souvenir de la guerre si ce n'est les horreurs que lui racontent ses parents. :ideenoire:

Etant curieuse je recherche depuis un moment deja un forum de couples mixtes europ-asia mais j'avoue n'avoir jamais eu de contacts avec des personnes dans une configuration de couple similaire a la mienne. :angkorbeer:

nous avons une dizaine d'année de difference
il vit a Paris et moi a Toulouse
il travaille dans le medical et je suis etudiante dans le monde des arts

Pour faire court (bien que ce soit deja assez long :miam:) je souhaite en apprendre un peu plus sur la culture, les traditions et la cuisine (enfin sur tout tout tout!) afin d'avoir peut etre un espoir de ne pas me faire hair par ma future belle-mere (si un jour on me la présente :-P )

D'autre part je sais qu'une tante de mon compagnon à ouvert une école (a Phnom Pen ?) et je souhaiterais un jour participer à cette belle experience!

merci de m'avoir lue et de votre accueil ici
:clindoeil:

Sois la bienvenue parmi nous !

Je vais faire le travail à la place de Sothy.

Depuis combien de temps le fréquentes-tu ?
Quand envisagez-vous de partager le même logis ?
Quand compte t-il te présenter ses parents ?
A t-il déjà des enfants ( différence de 10 ans ) ?

Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. [Lao Tseu]
#59153 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 23/08/2008 @ 16:49 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bienvenue sur :kn: Lyv
Vous avez tout ce qu'il faut sur nos pages. Prennez votre temps, parcourez ces rubriques, puis dites nous ce que vous en pensez.:clindoeil:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#59155 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 23/08/2008 @ 16:55 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Bienvenue senorita ou senora ou chicas ou je ne sais plus quoi... Bref bienvenue !
(c'était une demo de mes talents linguistiques) :-P

C'est vrai que ce n'est pas banal une franco-espagnol avec un khmer.. En général c'est l'inverse. En tout cas il est venu depuis ses 5ans en france comme moi... T'es sure que ce n'est pas moi ? :sygus:

J'espère que tu va trouver ton bonheur ici pour bien te faire aimer de ta belle famille.
Tu met costard cravate (oupps t'es une fille) bahhhh suffit de ne pas mettre 2 percing collé sur chaque narine avec une chaine accroché au oreille et au nombril avec une petite clochette, et ça devrait aller ! :clindoeil:
Vu que ça fait assez longtemps qu'il est en france il doit déjà être bien occidentalisé, et la famille aussi il devrait pas y avoir de gros soucis.

Mais vu que t'es curieuse, fait un tour dans la partie cuisine pour tous nous inviter à votre futur banquet de noce... :-P

Edité le 23/08/2008 @ 17:57 par misteroud

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#59156 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 23/08/2008 @ 19:27 Bas de page
Déconnecté(e) Lyv
Newbie
Membre

ava_1770.jpg

Messages 13
Inscrit(e) le 22/08/2008
Gracias de votre acceuil ça fait plaisir :up:

smors.sor a écrit

Depuis combien de temps le fréquentes-tu ?
Quand envisagez-vous de partager le même logis ?
Quand compte t-il te présenter ses parents ?
A t-il déjà des enfants ( différence de 10 ans ) ?

et bien on se frequente depuis un peu plus d'un an et je pense qu'il souhaiterais qu'on vive des maintenant ensemble mais je suis trop attachée au sud pour le moment pour venir vivre dans la capitale qui ne me plait pas du tout :miam:

il n'a pas d'enfants et je pense qu'il n'est pas pret d'en vouloir (il dit que les bébés sont tous des comédiens :rire1: )
pour la présentation a ses parents.. j'ai l'impression qu'il attend le cap des 3ans voir des 5... :ideenoire:

@ misteroud: justement je ne suis pas tres conventionnelle ( et pour les piercings j'ai deja commencé a les cacher :soleil: )

@ sothy : j'ai plusieurs fois le terme "barang" et "farang" sur ce forum est-ce que cela signifie "étrangère" ou bien "blanche" ou autre chose?

:angkorbeer:

#59160 View Lyv's ProfileView All Posts by LyvU2U Member
Haut de page 23/08/2008 @ 22:41 Bas de page
Déconnecté(e) paristhmey
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_889.jpg

Messages 254
Inscrit(e) le 18/11/2006
Lieu de résidence France
Bienvenue sur le forum Lyv et bonne lecture !
#59169 View paristhmey's ProfileView All Posts by paristhmeyU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 07:13 Bas de page
Re : Re : ¡ Buenos días Camboya! Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Lyv a écrit

@ sothy : j'ai plusieurs fois le terme "barang" et "farang" sur ce forum est-ce que cela signifie "étrangère" ou bien "blanche" ou autre chose?

:angkorbeer:

Bon pour commencer, Barang ou farang( mais la c'est plutot en laotien), c'est la déformation du mot français depuis des années. français --> Barangse --> Barang ! Bon, c'est une deformation tirée par les cheveux, je te l'accorde, mais c'est la réponse.
Ce terme veut donc dire Français en langue khmere, mais il est utilisé pour designer les occidentaux, les blancs, les long nez dans le langage courant.
Voilà, j'espere avoir repondu a tes questions.

A part ca, je te souhaite la bienvenue sur :kn: et j'espere que tu te plairas ici, que tu y découvriras pleins de choses.
Tu vas trouver plusieurs couple mixtes, franco-cambodgien dans ce forum (s'ils veulent bien se présenter !!!)
Pour commencer, je te présente Vicheya, jeune femme en couple mixte, presque comme toi, avec des origines francaises, espagnoles, suisse, allemande et meme arabe si on remonte tres tres loin, MAIS qui n'est pas mariée avec un Cambodgien. Je suis tombée sur plus étrange ! :rire1: Car je me suis retrouvé dans les bras d'un yéti de l'Himalaya ! :sygus:

Par contre,je suis une passionnée du Cambodge depuis l'age de 14 ans. Donc, si tu as des questions .. pas de soucis !

Par contre,une petite remarque : Il va falloir te depecher de te faire presenter a sa famille car c'est quand meme un signe d'integration du couple en Asie !!!

#59179 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 12:18 Bas de page
Déconnecté(e) Lyv
Newbie
Membre

ava_1770.jpg

Messages 13
Inscrit(e) le 22/08/2008
merci a tous :up:

Vicheya a écrit

Par contre,une petite remarque : Il va falloir te depecher de te faire presenter a sa famille car c'est quand meme un signe d'integration du couple en Asie !!!

heu et bien.. j'ai bien peur que ce ne soit pas demain la veille!
son ex compagne (avec qui il a été durant plus de 3ans) ne leur a jamais été presentée...
et pour la petite anecdote quand il a dit a sa famille qu'il sortait encore avec une barang :clindoeil: sa mère a simplement dit "j'espere qu'elle a une situation et qu'elle ne profite pas de toi pour se faire entretenir! " :ideenoire: :ideenoire: :ideenoire:
et depuis ils font comme si je n'existait pas et tentent de caser mon compagnon avec des demoiselles khmer sans lui demander son avis..

#59199 View Lyv's ProfileView All Posts by LyvU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 12:37 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Lyv a écrit

heu et bien.. j'ai bien peur que ce ne soit pas demain la veille!
son ex compagne (avec qui il a été durant plus de 3ans) ne leur a jamais été presentée...
et pour la petite anecdote quand il a dit a sa famille qu'il sortait encore avec une barang :clindoeil: sa mère a simplement dit "j'espere qu'elle a une situation et qu'elle ne profite pas de toi pour se faire entretenir! " :ideenoire: :ideenoire: :ideenoire:
et depuis ils font comme si je n'existait pas et tentent de caser mon compagnon avec des demoiselles khmer sans lui demander son avis..

Si ton compagnon est un fils obéissant, votre relation ne va pas durer. Désolé de te dire ça !

Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. [Lao Tseu]
#59204 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 12:57 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Vous êtes mal tombée.
Il appartient à une famille cambodgienne qui ne veut pas voir le monde. Ca fait plaisir à .. suis sûr!

S'il n'a pas le courage de faire et dire ce qu'il veut à ses parents, alors il ne faut pas continuer!

Comme tout parent qui élève leurs gosses ne veut pas les voir entretenir les autres, surtout une étrangère! Si c'est une Cambodgienne ça peut aller. Y a plusieurs raisons:
en voici une : une "française" c'est que une fois marié la française le veut à elle seule laissant tomber le reste de la famille.
Le couple se distance.
Tandis qu'une Cambodgienne, elle n'abandonne pas la famille!

C'est un souci qui règne dans toute la communauté asiatique.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#59207 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 13:19 Bas de page
Déconnecté(e) Lyv
Newbie
Membre

ava_1770.jpg

Messages 13
Inscrit(e) le 22/08/2008
non il n'est pas obeissant, la preuve il a bien dit a ses parents qu'ils ne vivrait jamais avec une cambodgienne, qu'il voulait une femme de caractère et que les asiatiques ne lui plaisaient pas du tout
et si j'ai bien compris son petit frere et sa petite soeur sortent egalement avec des barangs

ce que je ne comprend toujours pas c'est que ces parents etaient profs de français a Phnom Pen avant de fuir le Cambodge, ils devraient donc etre un minimum comprehensif et ouverts!

#59208 View Lyv's ProfileView All Posts by LyvU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 14:16 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Lyv a écrit

non il n'est pas obeissant, la preuve il a bien dit a ses parents qu'ils ne vivrait jamais avec une cambodgienne, qu'il voulait une femme de caractère et que les asiatiques ne lui plaisaient pas du tout
et si j'ai bien compris son petit frere et sa petite soeur sortent egalement avec des barangs

ce que je ne comprend toujours pas c'est que ces parents etaient profs de français a Phnom Pen avant de fuir le Cambodge, ils devraient donc etre un minimum comprehensif et ouverts!

On peut être instruit et borné. L'instruction et l'intelligence sont deux choses différentes.
Les femmes cambodgiennes aussi ont du caractère, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Edité le 24/08/2008 @ 15:18 par smors.sor

#59210 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 18:29 Bas de page
Re : Re : Re : ¡ Buenos días Camboya! Reply With Quote
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Vicheya a écrit

Par contre,une petite remarque : Il va falloir te depecher de te faire presenter a sa famille car c'est quand meme un signe d'integration du couple en Asie !!![/color]

Ohh non le pauvre...C'est bien les femmes ça de nous brusquer ! :whaou:

C'est important pour un khmer de présenter quelqu'un à sa famille..On ne présente pas la première venu.. 1 ans, c'est rien ! On sait très bien que chez les jeunes ( 14-30 ans) que ça bascule très vite du je t'ai... à la folie ( truc de niannian) à je tu es insupportable car je préfère un autre (truc de girouette). :rire1:
C'est trsè très mal vu et irrespectueux de présenter 10 000milles filles à ses parents.
Faut pas le brusquer... :ideenoire:

Edité le 24/08/2008 @ 19:30 par misteroud

#59217 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 18:31 Bas de page
Re : Re : Re : Re : ¡ Buenos días Camboya! Reply With Quote
Déconnecté(e) Lyv
Newbie
Membre

ava_1770.jpg

Messages 13
Inscrit(e) le 22/08/2008
misteroud a écrit

Ohh non le pauvre...C'est bien les femmes ça de nous brusquer ! :whaou:

C'est important pour un khmer de présenter quelqu'un à sa famille..On ne présente pas la première venu.. 1 ans, c'est rien ! On sait très bien que chez les jeunes ( 14-30 ans) que ça bascule très vite du je t'ai... à la folie ( truc de niannian) à je tu es insupportable car je préfère un autre (truc de girouette). :rire1:
C'est trsè très mal vu et irrespectueux de présenter 10 000milles filles à ses parents.
Faut pas le brusquer... :ideenoire:

c'est exactement ce qu'il m'a dit :cache:

#59218 View Lyv's ProfileView All Posts by LyvU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 18:37 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Lyv a écrit

Les parents khmer ont peur que leur enfant les délaisse et les abandonnes car on chez les occidentaux c'est normal que les enfants ne vivent plus avec leur parent et vole de leur propre ailles avec leur petite famille restreinte(femme+enfant).
Alors que chez les khmers, les enfants garde de liens très très fort avec leur parent ( certain(e) vivent toute leur vie avec leur parent).

Lorsqu'un khmer épouse une occidental à très fort caractère et pas conventionnel ont très peur de perdre cette relation parent-enfant très fort... Que la femme embarque le fils à elle toute seule.

Mais encore une fois : ça dépend du type et ça dépend de la femme aussi car certaine européenne sont aussi très famille.

#59220 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 18:51 Bas de page
Déconnecté(e) Lyv
Newbie
Membre

ava_1770.jpg

Messages 13
Inscrit(e) le 22/08/2008
et bien c'est principalement ce point qui m'intrigue
il vit a 45 minutes de chez ses parents depuis 3 ans et va les voir une ou deux fois par mois sans plus; et ces derniers ne sont meme jamais venus le voir dans son appartement..

dans les familles espagnoles aussi il y a cet esprit de "groupe" limite plus que dans sa famille

#59223 View Lyv's ProfileView All Posts by LyvU2U Member
Haut de page 24/08/2008 @ 22:16 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Lyv a écrit

et bien c'est principalement ce point qui m'intrigue
il vit a 45 minutes de chez ses parents depuis 3 ans et va les voir une ou deux fois par mois sans plus; et ces derniers ne sont meme jamais venus le voir dans son appartement..

dans les familles espagnoles aussi il y a cet esprit de "groupe" limite plus que dans sa famille

1 à 2 fois par mois, ce n'est pas beaucoup... :bide: Je lui aurai fichu une bonne fessé si j'avais un mome qui habite à 45min et ne vient me voir que 1-2fois/mois. :languetourne:

Fait juste gaff que ce n'est pas du genre : "je sort avec une occidentale pour le plaisir et le côté anti-conformiste mais au fond de lui pour une vie sérieuse je choisi une khmère".

à mon avis les parents pensent que ce n'est pas sérieux c'est pour ça qu'il essai de le caser avec une khmère.

#59229 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 25/08/2008 @ 09:24 Bas de page
Re : Re : Re : ¡ Buenos días Camboya! Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
misteroud a écrit

Fait juste gaff que ce n'est pas du genre : "je sort avec une occidentale pour le plaisir et le côté anti-conformiste mais au fond de lui pour une vie sérieuse je choisi une khmère".

Je suis d'accord a 100% !

Mais il faut aussi savoir bousculer les conventions et provoquer des petits tremblements de terre !!
Il faut etre présenté a la famille, c'est un signe de serieux de la part de ton ami. A toi de jouer doucement et en finesse, mais ne lache pas l'affaire.

J'ai beaucoup insisté pour que mon mari (quand on etait pas marié) parle de moi a sa famille (qui est au Népal). C'etait important pour moi avant d'aller plus loin. Il ne l'aurai pas fait, je ne me serais pas investi !

Mais en douceur, surtout ! Ne le mets pas trop fort au pied du mur !

#59244 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 25/08/2008 @ 09:38 Bas de page
Re : Re : Re : Re : ¡ Buenos días Camboya! Reply With Quote
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Vicheya a écrit

Mais en douceur, surtout ! Ne le mets pas trop fort au pied du mur !

Surtout quand tu as des murs blanc car ça laisse des traces de chaussure... :-P
Il y a rien de plus flippant pour un mec d'avoir une copine qui harcèle pour se faire présenter à sa famille... On ne sait jamais ce qu'il y a après,la bague, la corde et le couteau de cuisine pas loin... J'ai la chair de poule rien que d'y penser... :sygus:

#59247 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 25/08/2008 @ 10:11 Bas de page
Déconnecté(e) Lyv
Newbie
Membre

ava_1770.jpg

Messages 13
Inscrit(e) le 22/08/2008
a vrai dire ce qui l'arrange dans cette situation c'est que je sois un peu trop jeune encore pour envisager le mariage, la corde ou le couteau de cuisine :lol:

je me rappelle bien pour noel lui avoir donné une boite de chocolats en lui disant "voila, c'est pour tes parents , de ma part".
il leur a donné et ils on dit "merci"

mais je le sens trop gené quand on aborde le sujet de la famille, je les connais de part ses dires et aussi un petit peu sa soeur via internet.

mais je pense qu'il fonctionne comme misteroud le dit, il joue bien franc jeu, il n'attend pas une khmer pou le mariage, il veut simplement prendre tout son temps pour accorder sa confiance et je le comprend meme si des fois je perd patience :-P

au passage, pourriez-vous me donner la signification du nom Vitou ou Vétou ou bien me dire si vous l'avez deja entendu quelquepart? (je ne la trouve nulle part)

merci :)

Edité le 25/08/2008 @ 12:37 par Lyv

#59249 View Lyv's ProfileView All Posts by LyvU2U Member
Haut de page 26/08/2008 @ 09:49 Bas de page
Déconnecté(e) kuoch
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1200.jpg

Messages 343
Inscrit(e) le 19/06/2007
Lieu de résidence IDF
Hola!! Suis arrivé après les autres mais bienvenue quand même!!
bonne continuation!!
#59306 View kuoch's ProfileView All Posts by kuochU2U MemberAdd kuoch to your MSN contact list
Haut de page 27/08/2008 @ 21:19 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france

Hier je me suis promener dans le 13ème et j'ai vu 5couples de européenne-khmer (j'ai pensé à ton post alors je me suis amusé à compter :ordi: )... donc vous n'êtes pas un cas isolé... c'est de plus en plus fréquent de nos jours... :reflechi1:

#59371 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 27/08/2008 @ 21:25 Bas de page
Déconnecté(e) Lyv
Newbie
Membre

ava_1770.jpg

Messages 13
Inscrit(e) le 22/08/2008
j'irai y faire un tour histoire de me rassurer alors :lol:
quand j'y vais c'est pour manger au Tricotin
c'est trop miam!!!! :up: :up: :up:

Edité le 27/08/2008 @ 22:27 par Lyv

#59372 View Lyv's ProfileView All Posts by LyvU2U Member
Haut de page 27/08/2008 @ 21:39 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Lyv a écrit

j'irai y faire un tour histoire de me rassurer alors :lol:
quand j'y vais c'est pour manger au Tricotin
c'est trop miam!!!! :up: :up: :up:

Donc, t'aime bien les crotte de nez... :sygus:

Edité le 27/08/2008 @ 22:39 par misteroud

#59373 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page