Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur REYMEAS productions   ( Réponses 4 | Lectures 4713 )
Haut de page 02/08/2008 @ 16:53 Bas de page
REYMEAS productions Reply With Quote
Déconnecté(e) ly
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

yingyang.gif

Messages 1737
Inscrit(e) le 02/08/2005
Bon... nous y voilà :

Je recherche une dame, danseuse, habillée de bleu sur un extrait d'un album vol.9 de Reymeas...
Quelqu'un la reconnaitrait-il sur la photo ci-après ???
Il faudrait lui dire de me contacter sur KN (ou LJK), au sujet de la photo de son image sur la couverture de mon prochain roman dont la photo est jointe ci-après...

Merci de m'aider (un exemplaire dédicacé sera la récompense du gagnant :bon:
Voici les photos de Yun Sopheap et Chhun Sovanchay, en duo. Ces images ont été extraitest du DVD numéro 9 de Reymeas.

sovanchay-2.jpg sovanchay-2.jpg 61.21Ko
Le fichier a été téléchargé 825 fois
sovanchay-2.jpg
#58442 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 02/08/2008 @ 17:00 Bas de page
Re : REYMEAS productions Reply With Quote
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1737
Inscrit(e) le 02/08/2005
le projet de couverture de mon livre :
couverture khmère.JPG couverture khmère.JPG 4.34Ko
Le fichier a été téléchargé 897 fois
couverture khmère.JPG
#58443 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 02/08/2008 @ 17:08 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1737
Inscrit(e) le 02/08/2005
J'ai rétréci la photo pour ne pas encombrer KN (comme avec les photos géantes du monochat :lol:)
#58444 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 02/08/2008 @ 21:08 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
ly a écrit

J'ai rétréci la photo pour ne pas encombrer KN (comme avec les photos géantes du monochat :lol:)

La photo est un peu trop petite. L'agrandir un peu serait mieux.

En fait, Om Ly, allez-vous éditer le livre sous votre véritable identité ?

Reymeas est établie à Lowell aux USA.
Le numéro de téléphone est : 978 985 8693

Il me semble que quelques membres du groupe habitent en France. Sereypheap ou quelqu'un d'autre pourra vous renseigner à ce sujet.

#58446 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 02/08/2008 @ 21:45 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1737
Inscrit(e) le 02/08/2005
Photo trop petite : c'est aussi pour que ça ne se retrouve pas partout sur le net avec le visage de cette dame, et sans son accord...

Véritable identité, non... pour plusieurs raisons :

- la principale est que j'ai voulu utiliser le nom de ma grand'mère maternelle pour lancer une "bouteille à la mer virtuelle" en direction des derniers descendants de cette branche de ma famille que j'aimerais connaître...

- l'une des autres est que mon fils, décédé il y a 4 ans, était éditeur parisien, et était très connu dans le métier... Il me disait que je n'aurai en face de moi que des "requins" de l'édition que je n'intéresserai pas, tant ils n'en ont rien à faire de nouveaux auteurs inconnus des médias... Ce qu'ils veulent, ce sont des "people", et ils sont d'accord pour écrire à leur place, n'importe quoi sur n'importe quoi ! avec la pub à leurs bottes sur TF1 ou ailleurs !

- l'une des autres va vous semblez enfantines : nous sommes une "floppée" dans la famille à nous appeler du même prénom (et nom, bien évidemment). La différence, c'est que notre nom n'est pas Durand, Dupont, Duval, Dubois, Martin, etc. Nous, notre nom est unique et nous sommes tous cousins à des degrés divers ! Nous avons les mêmes ancêtres qui sont venus de la Picardie. L'un de nos cousins, le généalogiste de la famille, en est aux années 1100 !!! et déjà avec notre nom et... MON PRENOM !!!

Mais je ne cache pas mon nom en prenant ce pseudo... j'ai écrit 2 autres livres sous mon nom et j'espère bien que vous les apprécierez un jour !

Bonne soirée à tous ceux qui ont passé leur samedi à m'aider, mais aussi à tous les autres qui m'encouragent du mieux qu'ils peuvent.

à demain... (j'ai les oreilles farcies de chansons khmères...) en voici une pour vous... empêcher de dormir : http://fr.youtube.com/user/CherryLime
#58447 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page