Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Les rencontres KN » Resto KN mardi soir (le 29 juillet)

Resto KN mardi soir (le 29 juillet)

benoit - 23/07/2008 à 08:18
Salut tout le monde!
Je propose un resto KN mardi prochain.
Je contacte neko et Hanaflora dans la semaine pour choisir le lieu et l'heure.
Si d'autres veulent nous rejoindre!!
@ bientot
Benoit

Seun nmott - 23/07/2008 à 08:31
A quelle heure? :aboire:

:lol: peux pas ...

benoit - 28/07/2008 à 11:50
Désolé mais je dois annuler le resto pour déplacement en provinve. Hana et Neko je vous appelle dans la semaine pour trouver une nouvelle date!
@ bientot!

Hanaflora - 31/07/2008 à 02:52

Oui pas de souci. Neko et moi on attends ta confirmation pour ce weekend.

:angkorbeer:

:miam:

Sreiry - 31/07/2008 à 18:29

Bonjour à tous!

Tiens Sothy n'est pas de la partie? Je m'étonne!

sothy - 31/07/2008 à 21:26
Sreiry a écrit

Bonjour à tous!

Tiens Sothy n'est pas de la partie? Je m'étonne!

:xtrem: :attention: :sarcastic: :sygus: :cache: :dodo: :languetourne: :bye:

benoit - 01/08/2008 à 04:14
Mesdemoiselles,
Je vous propose un resto ce samedi soir.
Je vous laisse choisir le lieu car je ne conais pas encore suffisement Phnom Penh pour decider...

benoit - 05/08/2008 à 01:59
Coucou tout le monde!
Voici les photos que tout le monde attend!
hanafloranekoit1.th.jpg
nekobenoitpg2.th.jpg
Excusez nous mais il n'y a pas de photos des plats, nous n'avons pu resister à entamer tout de suite à tout ces mets délicieux...
Promis, nous allons en refaire un pour nous en excuser...

Seun nmott - 05/08/2008 à 09:03
Amusez vous bien les enfants.........:angkorbeer:

liberté - 05/08/2008 à 09:56
benoit a écrit

Coucou tout le monde!
Voici les photos que tout le monde attend!
hanafloranekoit1.th.jpg
nekobenoitpg2.th.jpg
Excusez nous mais il n'y a pas de photos des plats, nous n'avons pu resister à entamer tout de suite à tout ces mets délicieux...
Promis, nous allons en refaire un pour nous en excuser...

je sais pourquoi au :cambodge: il pleut tout le temps parce que le ciel a perdu sa splendeur contre celle de les deux petites dames en accompagnie de benoit :sourire:

benoit - 05/08/2008 à 10:09
liberté a écrit

je sais pourquoi au :cambodge: il pleut tout le temps parce que le ciel a perdu sa splendeur contre celle de les deux petites dames en accompagnie de benoit :sourire: [/color]

Quel charmeur!

sothy - 05/08/2008 à 10:22
benoit a écrit

liberté a écrit

je sais pourquoi au :cambodge: il pleut tout le temps : parce que le ciel a perdu sa splendeur contre celle de les deux petites dames en accompagniées de benoit :sourire:

Quel charmeur!

:sarcastic: Je dirais plutôt quel dragueur :attention: :telephone2: :languetourne:

:cache:

Merci pour les tofs - Neko a l'air plus en forme que lorsqu'elle l'était moins :sygus:

:xtrem: ok je me :xtrem: :bisou1:

.

Edité le 05/08/2008 @ 11:23 par sothy

liberté - 05/08/2008 à 10:25
benoit a écrit

liberté a écrit

je sais pourquoi au :cambodge: il pleut tout le temps parce que le ciel a perdu sa splendeur contre celle de les deux petites dames en accompagnie de benoit :sourire: [/color]

Quel charmeur!

juste un compliment :clindoeil:

Seun nmott - 05/08/2008 à 15:41
liberté a écrit

benoit a écrit

liberté a écrit

Quel charmeur!

Profites'en, il ne te reste pas bcp de temps,

Après tu ne sera plus à l'aise! :lol:

liberté - 06/08/2008 à 08:15
Seun nmott a écrit

liberté a écrit

benoit a écrit

liberté a écrit

Quel charmeur!

Profites'en, il ne te reste pas bcp de temps,

Après tu ne sera plus à l'aise! :lol:

Après :sourire: c'est comme NEO, depuis qu'il a été menacé avec une petite cuillère pleine de confiture, depuis, il n'ose plus venir sur KN :rire1:

Neko - 06/08/2008 à 10:47
sothy a écrit

Merci pour les tofs - Neko a l'air plus en forme que lorsqu'elle l'était moins :sygus:

:xtrem: ok je me :xtrem: :bisou1:

.[/color]

Oui très juste :lol: J'ai repris du poil de la bête, parce que tous mes zamis ici, n'arrêtent pas de vouloir me faire manger :lol: A force de dire t'es maigre faut manger plus, ben voilà, maintenant je suis "Thoât Nas" :rire1:

Alors, des litre de kouy tiev et de bobor plus loin ... :lol:

Sinon dîner très sympa avec Benoit :bon: :angkorbeer:
Faut remettre ça bientôt :lol:

Edité le 06/08/2008 @ 11:50 par Neko

Creamy Sopheap - 13/08/2008 à 16:06
Purée !!! Y'en a qui ont de la chance de pouvoir se goinfrer comme ça ! :rire1:

Après c'est comme NEO, depuis qu'il a été menacé avec une petite cuillère pleine de confiture, depuis, il n'ose plus venir sur KN

:whaou: :whaou: :whaou: Aaaah bon ??? Et pourquoi moi, on ne m'a jamais menacé avec une cuillère pleine à manger ??? Je proteste !!!! :sygus:

sothy - 13/08/2008 à 19:06
Creamy Sopheap a écrit

Purée !!! Y'en a qui ont de la chance de pouvoir se goinfrer comme ça ! :rire1:

Après c'est comme NEO, depuis qu'il a été menacé avec une petite cuillère pleine de confiture, depuis, il n'ose plus venir sur KN

:whaou: :whaou: :whaou: Aaaah bon ??? Et pourquoi moi, on ne m'a jamais menacé avec une cuillère pleine à manger ??? Je proteste !!!! :sygus:

Sacrée Creamy :sygus:

:bisou1:

liberté - 13/08/2008 à 19:18

:reflechi2: Comme c'était bizarre, je croyais que j'avais effacé mon message :reflechi2::reflechi1: pourquoi est-t-il revenu? :sygus:

hahaha - 20/02/2015 à 06:01

Edited on 06/03/2015 @ 05:53 by hahaha

liberté - 22/02/2015 à 22:38
hahaha a écrit

Hi, Hi, Hi, c'était moi qui avais dit ça...hahaha m'a piqué mes phrases. Rebienvenu(e) sur KN Hahaha, c'est hahaha comme pseudo, bon choix.. Hihihi