Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Les rencontres KN » Rencontre des membres KN à Paris pour le Dimenche 15 Juin 2008

Rencontre des membres KN à Paris pour le Dimenche 15 Juin 2008

liberté - 10/06/2008 à 10:49
Bonjour à tous, si vous voulez me rencontrer pour la dernière fois, je vous invite à déjeuner le dimenche 15 Juin à 12H30 chez "Macha" à paris 13e.

Voilà, la réponse est à vous!

sur ce, je vais travailler pour gagner des sous afin de vous payer le resto! :sourire:

bonne journée

Creamy Sopheap - 10/06/2008 à 11:34
:reflechi2: Comment ça "pour la dernière fois ?"

sothy - 10/06/2008 à 11:41
liberté a écrit

Bonjour à tous, si vous voulez me rencontrer pour la dernière fois, je vous invite à déjeuner le dimenche 15 Juin à 12H30 chez "Macha" à paris 13e.

Voilà, la réponse est à vous!

sur ce, je vais travailler pour gagner des sous afin de vous payer le resto! :sourire:

bonne journée

:whaou: t'as gagné au loto fiston hein ? :sygus: à partir de 13h pétante partante - ça vous va hein ?

kicékivien ?

hors sujet : supercreamy qu'on voit plus - on la voit ici :languetourne: comme par hasard ...

:cache:

smors.sor - 10/06/2008 à 14:01
Creamy Sopheap a écrit

Je crois qu'il repart au Cambodge parce que les filles là bas sont plus gentilles qu'en France ! :lol:

Vicheya - 10/06/2008 à 17:04
smors.sor a écrit

Creamy Sopheap a écrit

Je crois qu'il repart au Cambodge parce que les filles là bas sont plus gentilles qu'en France ! :lol:

Moi, je serai à Nigloland ce dimanche ! :up: Et puis, de toutes façons, je ne suis pas gentille ! :angkorbeer:

liberté - 10/06/2008 à 21:38
D'accord, on va fixer une plage d'horaire, alors ce sera entre 12H30 et 13HOO pour les retardataires :bon: c'est pas mon jour d'anniverssaire, si ça peut vous assurez et de toute façon ce jour là je travaille. C'est juste pour un repas d'amitié :sourire:

:reflechi1: Alors pour le moment, y'a :

1-Sothy
2-Moi

qui d'autre :reflechi2:

Edité le 10/06/2008 @ 22:43 par liberté

sothy - 10/06/2008 à 23:26
liberté a écrit

D'accord, on va fixer une plage d'horaire, alors ce sera entre 12H30 et 13HOO pour les retardataires :bon: c'est pas mon jour d'anniverssaire, si ça peut vous assurez et de toute façon ce jour là je travaille. C'est juste pour un repas d'amitié :sourire:

:reflechi1: Alors pour le moment, y'a :

1-Sothy
2-Moi

3-ptet :tetine: sreiry - mais à la fin du repas :love:

4-fils de seun nmott ??? .
5-virgule le cachotier .....
6-Neo et **** ???? .......
7-paristhmey ? ..............
8-JS ou BB ou les deux ?

on va ptet partager les fraises fiston - on verra, d'acc ?

qui d'autre :reflechi2:

virgule - 11/06/2008 à 00:26
sothy a écrit

[center]5-virgule le cachotier .....

hein? Pourquoi cachotier??
:reflechi1:

Vicheya - 11/06/2008 à 05:37
virgule a écrit

sothy a écrit

Parce que je ne sais toujours pas a quoi tu ressembles ! :larme3:

smors.sor - 11/06/2008 à 05:42
Vicheya a écrit

virgule a écrit

sothy a écrit

J'ai des potes qui m'ont dit que Virgule ressemble comme deux gouttes d'eau à Antoine le chanteur. Par contre, ils ont oublié de me préciser si cette ressemblance c'est par rapport à maintenant ou dans les années 70.

De toute façon, Antoine porte tjs des chemises à fleurs, alors si tu vois un gars avec des chemises à fleurs roder près du resto, c'est notre Virgule.

Vicheya - 11/06/2008 à 05:44
smors.sor a écrit

Vicheya a écrit

J'ai des potes qui m'ont dit que Virgule ressemble comme deux gouttes d'eau à Antoine le chanteur. Par contre, ils ont oublié de me préciser si cette ressemblance c'est par rapport à maintenant ou dans les années 70.

De toute façon, Antoine porte tjs des chemises à fleurs, alors si tu vois un gars avec des chemises à fleurs roder près du resto, c'est notre Virgule.

Ah tiens ! :rire1: Le deuxième cachotier ! :rire1: Et toi, tu ressembles a qui ? :rire1:

Edité le 11/06/2008 @ 06:49 par Vicheya

smors.sor - 11/06/2008 à 05:46
Je ressemble à mon Papa. les mauvaises langues disent que je ressemble au facteur. lol

Vicheya - 11/06/2008 à 05:48
smors.sor a écrit

Je ressemble à mon Papa. les mauvaises langues disent que je ressemble au facteur. lol

Trop facile !

Moi, je te suspecte de ressembler a Jayavarman VII ! :clindoeil:

smors.sor - 11/06/2008 à 05:51
Tu me fais trop d'honneur. Je préfère de loin ressembler à Jayavarman VII qu'au deux derniers Norodom.

Vicheya - 11/06/2008 à 06:01
smors.sor a écrit

Tu me fais trop d'honneur. Je préfère de loin ressembler à Jayavarman VII qu'au deux derniers Norodom.

Ouai ! Ouai ! :rire1:

liberté - 11/06/2008 à 07:40
moi, on me dit que je ressemble à ....:sourire: je vous dirais quand je vous verrai tous le 15 Juin.

smors.sor - 11/06/2008 à 07:46
Vicheya a écrit

smors.sor a écrit

Tiens, ça fait plaisir que quelqu'un partage ma pensée lol !

sothy - 11/06/2008 à 08:33
virgule a écrit

sothy a écrit

5-virgule le cachotier .....

:sarcastic: on te voit pas souvent :languetourne:

t'as l'air d'un grand :cache: à moins que tu sois tjs trop :tresoccupe: ? j'aimerais bien voir ta tête d'Antoine :love: mdr :reflechi2: on s'est déjà vus ?

kicékivien alors ? :miamiam:

:pleure1: :pleure1:si ça s'trouve pourrais pas :pleure1: :pleure1: peux plus bouger :pleure1: :pleure1:

sothy - 11/06/2008 à 08:37
smors.sor a écrit

Vicheya a écrit

smors.sor a écrit

Tiens, ça fait plaisir que quelqu'un partage ma pensée lol !

:sarcastic: alors ... on est au moins 3 à penser pareil :clindoeil:

puis +1 pour le tête préférée :love:

:radote: yey sothy :radote:

virgule - 11/06/2008 à 09:37
smors.sor a écrit

C'est qui tes potes?? :lol:

Pour ma part, je dément ressembler a Antoine (mais je sais qui le pense)!

Je ne porte pas de chemises a fleur...

medium_antgp66.jpg

Sinon : ca c'est moi au ratanakiri (en moto) en 2003

virgulelj9.jpg

smors.sor - 11/06/2008 à 09:47
Virgule est sans doute recherché par Interpol ?
Je préfèrais encore le look d'Antoine... Là tu ressemble à ceux qui font partie de l'Axe du Mal. :lol:

virgule - 11/06/2008 à 09:50
smors.sor a écrit

Virgule est sans doute recherché par Interpol ?

Cette information est confidentielle!!!

Creamy Sopheap - 11/06/2008 à 11:41
[quote=virgule]
C'est qui tes potes?? :lol:

Pour ma part, je dément ressembler a Antoine (mais je sais qui le pense)!
quote]

Moi je ne connais pas smors.sor, mais je sais à quoi ressemble Virgule pour avoir mangé en face de lui ! :clindoeil:

(il ressemble bien à Antoine ! :sygus:)

Pour la photo de sa tête, ça peut se marchander... :diablotin1: :telephone2:!

Je sors ! :cache: :lol2:

virgule - 11/06/2008 à 12:21
Creamy Sopheap a écrit

Tu sort oui!

0025.gif

sothy - 11/06/2008 à 13:20
virgule a écrit

Creamy Sopheap a écrit

Tu sors oui !

0025.gif

Supercreamy :love: partie - et moi j'arrive : l'ordi remarche, donc

virgulelj9.jpg comme qui dirait : "Je vous trouve très beau" !

quand est-ce que tu m'y emmènes ? Ratana ou Mondol ... qui rit :sygus:

suis partie :radote: hâte de voir la tête de Antule gloups Virtoine bref, vous voyez :whaou: jte verrai bien en tshirt-caleçon à fleurs comme Antoine en portait :diablotin2:

http://www.retrojeunesse60.com/antoine.html et http://www.lepi.org/documents/antoine.htm puis j'arrête - trouve pas :ideenoire:

au fait - t'as pas le même pif ! t'as de la chance :sarcastic:

:languetourne:

virgule - 11/06/2008 à 13:24
sothy a écrit

au fait - t'as pas le même pif ! t'as de la chance :sarcastic:

cool!

liberté - 11/06/2008 à 17:09
Arrêtez d'embêter virgule, il ne ressemble pas du tout à Antoine. Si vous ne me croyez pas, vous n'allez qu'à venir le voir le Dimanche 15 Juin, hein? virgule! pas vrai? :reflechi1: en fait, tu viens? :sourire:

sothy - 11/06/2008 à 22:05
liberté a écrit

Arrêtez d'embêter virgule, il ne ressemble pas du tout à Antoine. Si vous ne me croyez pas, vous n'allez qu'à venir le voir le Dimanche 15 Juin, hein? virgule! pas vrai? :reflechi1: en fait, tu viens?

:sourire:

:nono: il ne veut pas :attention: ou peut pas :sarcastic: jsais plus :languetourne:

y en a qui répondent pas à l'annonce par mail ou sms :ideenoire: c'est rageant ! même pour dire :nono: c'est mieux que pas dire :mauvais:

bref ...

Neo et D**p : on verra au dernier moment - zont ptet pas là sur Paris !

par ailleurs : on va à Lille quand ? hein ? liberté ? j'irai bien faire un repas KN à Berck :rire1: :aboire: connaître Vanna et Benoît (** ?)
on pourrait manger des frites un fois - ça change :miamiam:

:cache: good :dodo:

liberté - 12/06/2008 à 05:48
Bon :reflechi1: voyons voir qui vient :reflechi2: :

- Toujours Sothy, la fidèlle du resto :clindoeil:
- Moi,... rien à dire :cache:
- Bang bruno aussi le fidèl du resto :sourire:
- ........
- ........
- ........
C'est tout ce qu'on a! bien, ça me coutera moins cher à payer et facile pour serveur à faire des additions.

Edité le 12/06/2008 @ 06:49 par liberté

virgule - 12/06/2008 à 08:54
sothy a écrit

:nono: il ne veut pas :attention: ou peut pas :sarcastic: jsais plus :languetourne

Je vais a un baptème dimanche...

smors.sor - 12/06/2008 à 10:12
virgule a écrit

sothy a écrit

:nono: il ne veut pas :attention: ou peut pas :sarcastic: jsais plus :languetourne

C'est un baptème avec ou sans sécateur ? :lol:

sothy - 12/06/2008 à 10:28
virgule a écrit

sothy a écrit

:nono: il ne veut pas :attention: ou peut pas :sarcastic: jsais plus :languetourne:

Ben, venez tous - avec le :baby: liberté sera content €€€€€€€€€€€€€€ :sygus: et moi aussi !

liberté : je t'ai déjà nommé des personnes qui viendront :xtrem: non mai técoutepa :xtrem:

:radote: la fidèle du resto = bonjour le bidon :elephant: pas trouvé mieux :rire1:

:sygus:

sothy - 12/06/2008 à 10:33
.

:sarcastic: Et si on faisait le repas le dimanche soir - 18h ... y aurait-il plus de monde ??? :chaipas:

.

Creamy Sopheap - 12/06/2008 à 11:32
Je serais bien venue mais je prépare activement mon déménagement (et puis j'ai mon gala de danse, viendez, viendez, viendez (mais si je me casse la figure sur scène, je ne connais plus personne ! :cache: )

On peut aussi s'organiser un truc sur Lyon dans les mois à venir ??? Je pourrais (bientôt) enfin héberger ceux qui viennent de loin me voir(-->dans la baignoire, dehors, dans le couloir... :reflechi1: )

virgule - 12/06/2008 à 12:21
smors.sor a écrit

:bide:

Hanaflora - 12/06/2008 à 13:36

1. Liberté, je crois que les couleurs ne marchent pas dans les titres.

2. Liberté, qui invite tout le monde au resto de Trey?

3. Creamy on la voit pas souvent, mais comme par hazard elle saute dans la rubrique "nourriture" ! :sygus: :sygus: Alors tu viendras?

4. Vous partez quand à Lille? :conduit: ?

5. Sothy, c'est ki BB ?

6. Toujours Sothy, la fidèlle du resto
- Moi,... rien à dire
- Bang bruno aussi le fidèl du resto
- Moi
- ........
- ........

Bon en attendant le repas de KN à Paris, je vais poster le dernier repas KN à PP.

:angkorbeer:

sothy - 12/06/2008 à 18:35
Creamy Sopheap a écrit

Je serais bien venue mais je prépare activement mon déménagement (et puis j'ai mon gala de danse, viendez, viendez, viendez (mais si je me casse la figure sur scène, je ne connais plus personne ! :cache: )

On peut aussi s'organiser un truc sur Lyon dans les mois à venir ??? Je pourrais (bientôt) enfin héberger ceux qui viennent de loin me voir(-->dans la baignoire, dehors, dans le couloir... :reflechi1: )

ça me va très bien :bon: comme ça mes ronflements dérangent tout le quartier :sygus: j'y accrocherai mon hammock :clindoeil:

tu déménages ?
tu vas où hein ?
à Berck ?

:sarcastic: zy vai, préparer le déménagement moa aussi - c'est pour le mois d'août :languetourne: faut que je m'y mette :soleil:

dommage pour dimanche, ma creamy, en tout cas, j'taurais laissé ma part de gâteau :oui: (et là, je sens qu'elle va prendre le train - pas pour Hana mais pour le gâteau)

:bisou1:

LILLE :conduit: faut voir avec Benoît ; quant à B.B. - ce n'est pas Brigitte Bardot mais Bang Bruno :sygus:

Edité le 12/06/2008 @ 19:35 par sothy

liberté - 12/06/2008 à 20:58
Hanaflora a écrit

1. Liberté, je crois que les couleurs ne marchent pas dans les titres.

2. Liberté, qui invite tout le monde au resto de Trey?

3. Creamy on la voit pas souvent, mais comme par hazard elle saute dans la rubrique "nourriture" ! :sygus: :sygus: Alors tu viendras?

4. Vous partez quand à Lille? :conduit: ?

5. Sothy, c'est ki BB ?

6. Toujours Sothy, la fidèlle du resto
- Moi,... rien à dire
- Bang bruno aussi le fidèl du resto
- Moi
- ........
- ........

Bon en attendant le repas de KN à Paris, je vais poster le dernier repas KN à PP.

:angkorbeer:

Si je compte bien les numéros 1, 2, 3, 4, 5, 6 + 3 sans numéros, on sera déjà à 9 personnes :reflechi2: alors il me faut encore deux autres pour que ça soit 13!!!!:miam:

Edité le 12/06/2008 @ 21:59 par liberté

sothy - 12/06/2008 à 21:01
.

9 + 2 = 13 :xtrem: retourne à l'école fiston :lol:

:miamiam: sothy srei barang (pour les nouveaux) ou encore yey yeah :rire1:

liberté - 13/06/2008 à 03:59
sothy a écrit

.

9 + 2 = 13 :xtrem: retourne à l'école fiston :lol:

:miamiam: sothy srei barang (pour les nouveaux) ou encore yey yeah :rire1:

OUPS! Gloupé!!! mince alors! je ne sais plus compter 3d-frappe-maboule.gif , c'est le trey = 13 qui m'a troublé :lol:

Edité le 13/06/2008 @ 05:04 par liberté

smors.sor - 13/06/2008 à 16:46
virgule a écrit

smors.sor a écrit

Etre baptisé au sécateur, ne te dit rien ?

virgule - 13/06/2008 à 19:40
smors.sor a écrit

si si....

liberté - 14/06/2008 à 09:18
virgule a écrit

smors.sor a écrit

si si....

pror yât dâtch tchong!! :sygus:

virgule - 14/06/2008 à 19:29
Bon restau demain :)

sothy - 14/06/2008 à 19:47
virgule a écrit

Bon restau demain :)

:sompeah: bon baptême à toi :sarcastic: enfin, pour le :baby: mais bonne fête de baptême, et au fait : tu m'emmènes ? :conduit:

:cache:

Hanaflora - 15/06/2008 à 09:56

coucou,

a toute a l'heure! je risque d'être en retard ! comme d'hab!

sothy - 15/06/2008 à 09:57
Hanaflora a écrit

coucou,

a toute a l'heure! je risque d'être en retard ! comme d'hab!

moi aussi :sourire: Neo vient :bon: à toute ... liberté est déjà dans le train.

:miamiam:

smors.sor - 15/06/2008 à 10:08
Yeiy Sothy, tu as une santé d'enfer ! On te voit partout à toutes les manifestations ! Tu es une Yeiy Sakam Lek Mouy !

Hanaflora - 21/06/2008 à 10:26

Voilà, il vaut mieux tard que jamais !

scaledimage1kh1.th.jpg

les trois ....

scaledimageqv0.th.jpg

:sarcastic:

Neko - 21/06/2008 à 10:35
Roh ben Paris Thmey est deja rentre et deja au restaurant :lol:
Et c'est qui sur la premiere photo qui est en train de siffler sa bouteille de :angkorbeer: au fond ?? :-P

virgule - 21/06/2008 à 18:16
C'est toi qu'est floutée renata??

liberté - 21/06/2008 à 20:47
Neko a écrit

Roh ben Paris Thmey est deja rentre et deja au restaurant :lol:
Et c'est qui sur la premiere photo qui est en train de siffler sa bouteille de :angkorbeer: au fond ?? :-P

Pourquoi qu'on ne voit que moi sur les photos :sygus: Neko, je ne sais pas qui c'est? :cache:

Edité le 21/06/2008 @ 22:04 par liberté

smors.sor - 22/06/2008 à 08:47
scaledimage1kh1.th.jpg

C'est drôle, sur cette photo, il y a une personne qui ressemble à quelqu'un de ma famille.

Côté gauche en partant du premier plan, en troisième position. C'est sans doute son sosi.

liberté - 22/06/2008 à 18:14
smors.sor a écrit

scaledimage1kh1.th.jpg

C'est drôle, sur cette photo, il y a une personne qui ressemble à quelqu'un de ma famille.

Côté gauche en partant du premier plan, en troisième position. C'est sans doute son sosi.

Tu veux dire, c'est celui qui est en face d'un type qui est en train de siffler dans la bouteille? :sygus:

smors.sor - 23/06/2008 à 05:45
liberté a écrit

smors.sor a écrit

scaledimage1kh1.th.jpg

Tu veux dire, c'est celui qui est en face d'un type qui est en train de siffler dans la bouteille? :sygus:

OUI-OUI.

Creamy Sopheap - 23/06/2008 à 13:01
Hééé ya que ça comme photos ??? :quoi: Ah la la, va falloir que je remonte sur Paris vous montrer comment on fait un reportage photo ! :languetourne: En tout cas, je vois que vous vous amusez toujours autant, c'est bien ! :bon:

sothy - 24/06/2008 à 10:12
Hanaflora a écrit

Voilà, il vaut mieux tard que jamais !

scaledimage1kh1.th.jpg les trois .... scaledimageqv0.th.jpg

:sarcastic:

La deuxième tof : ça sentirait pas la drague ? hein ? :sygus:

La première : c'est sothy, la grosse yey barang floutée ? hein ? - c'est pour répondre à "," :cache:

Suis partie :up:

@ + de Paris pas le temps ici :nager: :titanic: :dodocanape: et bcp de :ideenoire: stress ! :radote:

:love: Hana et Neko et creamy et vichy et et et gros :bisou1: t'es rentée déjà Hana ?

Edité le 24/06/2008 @ 11:12 par sothy

kuoch - 25/06/2008 à 08:30
Creamy Sopheap a écrit

Hééé ya que ça comme photos ??? :quoi: Ah la la, va falloir que je remonte sur Paris vous montrer comment on fait un reportage photo ! :languetourne: :bon:

Vas-y Creamy!!Montre leur de quoi tu es capable!! :conduit: :nunchaku:

En fait j'aurais aussi voulu voir plus de photos moi!!
:chaipas:

Hanaflora - 25/06/2008 à 10:37

Coucou, me voici de retour au pays. Creamy, c'est vrai qu'on avait pas pris bcp de photo. C'était un déjeuner des grands, de travail ! C'était du sérieux ! :sygus: :sygus: Et puis, on s'ammusait pas bcp parce qu'il manquait Creamy Sopheap !

Creamy Sopheap - 26/06/2008 à 12:49
Alors la prochaine fois on se fera un énorme truc (j'espère perdre 10 kilos d'ici là !!! :languetourne: ) et faut qu'on sorte danser hein ! :clindoeil:

Ya personne qui vient sur Lyon pendant les vacances ? :quoi:

misteroud - 26/06/2008 à 20:06
Non, car j'ai peur que tu me dévore...sinon, faudrait venir sur Lyon avec un sanglier :rire1:

Vorasith - 29/06/2008 à 23:54
Ah dommage un RDV KN de manqué ! Comment ça se fait que j'ai loupé ce post... :chaipas:

Ca sera pour une prochaine fois ! Vous avez déjà essayé le Golden Wok ?

smors.sor - 30/06/2008 à 07:07
Creamy Sopheap a écrit

Alors la prochaine fois on se fera un énorme truc (j'espère perdre 10 kilos d'ici là !!! :languetourne: ) et faut qu'on sorte danser hein ! :clindoeil:

Ya personne qui vient sur Lyon pendant les vacances ? :quoi:

Tiens je n'avais jamais prêté attention à la photo de l'avatar de Creamy Sopheap. Je pensais que c'était une fille alors que c'est un gars, ou plutôt un bonze avec des oreilles de lapin. :lol:

Sacré farceur ce Sopheap !

sothy - 30/06/2008 à 07:09
Vorasith a écrit

Ah dommage un RDV KN de manqué ! :sarcastic:
Faut venir voir Vorasith ! on na'arrête pas de gnam bay et :angkorbeer:

Comment ça se fait que j'ai loupé ce post... :chaipas:

:eureka: donne moi ton :telephone2: ainsi je te previendrai :sarcastic: surtout lorsqu'il y aura d'autres djeunes :danse: comme moa :soleil: :sygus:

Ca sera pour une prochaine fois !
Vous avez déjà essayé le Golden Wok ?

Bonne journée à tous :soleil: pas le temps :nono: puis trop de charabia pour moa :xtrem: Hein, kone thoir ?

liberté - 30/06/2008 à 21:16
sothy a écrit

Vorasith a écrit

Ah dommage un RDV KN de manqué ! :sarcastic:
Faut venir voir Vorasith ! on na'arrête pas de gnam bay et :angkorbeer:

Comment ça se fait que j'ai loupé ce post... :chaipas:

:eureka: donne moi ton :telephone2: ainsi je te previendrai :sarcastic: surtout lorsqu'il y aura d'autres djeunes :danse: comme moa :soleil: :sygus:

Ca sera pour une prochaine fois !
Vous avez déjà essayé le Golden Wok ?

Bonne journée à tous :soleil: pas le temps :nono: puis trop de charabia pour moa :xtrem: Hein, kone thoir ? :reflechi1: mais, j'ai rien dit de charabia ici

sothy - 01/07/2008 à 09:30
.

pasicimaisailleurs trop à mon goût, je vous laisse entre spécialistes :sarcastic:

:pleure1:

:radote:

liberté - 02/07/2008 à 15:56
Vorasith a écrit

Ah dommage un RDV KN de manqué ! Comment ça se fait que j'ai loupé ce post... :chaipas:

Ca sera pour une prochaine fois ! Vous avez déjà essayé le Golden Wok ?

Bonjour Vorasith,

J'ai répondu à ton PM. Merci pour ton mail. Comptes sur moi pour le prochain resto KN, je te tiendrais au courant :sourire: et on irait au Golden Work :clindoeil: tape là :bon:

Edité le 02/07/2008 @ 16:56 par liberté

Creamy Sopheap - 17/07/2008 à 11:42
smors.sor a écrit

Tiens je n'avais jamais prêté attention à la photo de l'avatar de Creamy Sopheap. Je pensais que c'était une fille alors que c'est un gars, ou plutôt un bonze avec des oreilles de lapin. :lol:

C'est clair ! :clindoeil:

Qui c'est qui vient sur Lyon ???

Je m'en vais faire un ptit resto malgache demain soir ! :miam:

smors.sor - 18/07/2008 à 06:23
Creamy Sopheap a écrit

smors.sor a écrit

C'est clair ! :clindoeil:

Qui c'est qui vient sur Lyon ???

Je m'en vais faire un ptit resto malgache demain soir ! :miam:

A notre défroqué Sopheap aux oreilles de lapin,
Si un jour j'ai l'occasion de passer par Lyon ce sera surtout pour goûter les vraies spécialités lyonaises !
Bon :dineramoureux: avec ta petite malgache !