Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Présentation des membres » Hallo !!

Hallo !!

Lei Dai Li - 02/05/2008 à 21:08
Souesdey les gens :p !
Comme on peut le voir je suis nouvelle ! et comme la plupart je suis khmère :soleil: !!! Je sais pas trop quoi dire...XD (on se demande bien ce que je fais ici...)nan mais je voulais juste partager mes "expériences" du srok khmer avec d'autre gens ^^ !
Par contre, je ne serai pas souvent connectée, parce que les devoirs ça prend du temps (pour moi :ideenoire:...), donc peut-être que ça pose des problèmes au niveau de la gestion...je sais pas, il faut demander au chef ^^ ! Ben dans ce cas là, on peut supprimer mon compte...tant pis...é_è

Voilà ! En tout cas, vive les super présentations !!!! XDXDXD

kuoch - 06/05/2008 à 08:20
Bienvenue sur KN!!
et bon surf! :ordi:

Lei Dai Li - 06/05/2008 à 17:27
Merciiiii !!!! =D
je ferai de mon mieux !! XD

Vicheya - 06/05/2008 à 20:09
Lei Dai Li a écrit

donc peut-être que ça pose des problèmes au niveau de la gestion...je sais pas, il faut demander au chef ^^ ! Ben dans ce cas là, on peut supprimer mon compte...tant pis...é_è

Ca ne dérangera pas le chef !
Mais fais attention de te connecter assez souvent afin de ne pas oublier ton mot de passe :sygus: Et là encore, le chef sera d'accord pour te le redonner ! :rire1:

J'en profite pour te souhaiter la :bienvenue: et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Sokeun - 07/05/2008 à 07:47
Bienvenue sur ce forum

Lei Dai Li - 08/05/2008 à 14:52
Or kon tchreun teung oh knea !!! :sompeah: