Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Prix pour un mariage au cambodge   ( Réponses 4 | Lectures 3379 )
Haut de page 27/04/2008 @ 17:26 Bas de page
Prix pour un mariage au cambodge Reply With Quote
Déconnecté(e) Sokeun
Le membre n'existe pas.

Bonjour à tous,

Je voulais savoir combien ça coute en moyenne d'un mariage à PP? le prix d'une table, organisation etc. L'année prochaine je prevois me marier làbas.

Bon dimanche. :soleil:

#55741 View Sokeun's ProfileView All Posts by SokeunU2U Member
Haut de page 27/04/2008 @ 20:25 Bas de page
Re : Prix pour un mariage au cambodge Reply With Quote
Déconnecté(e) peclong
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_678.jpg

Messages 405
Inscrit(e) le 21/05/2006
Lieu de résidence Belgique
L'amour n'a pas de prix,quand on aime,on ne compte pas :sygus:

002.jpg
inscription_03.gif
#55743 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Haut de page 27/04/2008 @ 22:48 Bas de page
Déconnecté(e) Sokeun
Le membre n'existe pas.

Oui je suis daccord avec toi. Je dois voir si je dois me ramener avec une petite valise ou une grande avec plein $$$$$$$$$.
#55745 View Sokeun's ProfileView All Posts by SokeunU2U Member
Haut de page 28/04/2008 @ 05:31 Bas de page
Re : Re : Prix pour un mariage au cambodge Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8014
Inscrit(e) le 04/01/2006
peclong a écrit

L'amour n'a pas de prix,quand on aime,on ne compte pas :sygus:

D'accord avec toi Peclong, donc en conclusion, on ne vit que d'amour et d'eau fraiche ! :rire1:

#55748 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 28/04/2008 @ 13:07 Bas de page
Déconnecté(e) domrey
Le membre n'existe pas.

Sokeun a écrit

Bonjour à tous,

Je voulais savoir combien ça coute en moyenne d'un mariage à PP? le prix d'une table, organisation etc. L'année prochaine je prevois me marier làbas.

Bon dimanche. :soleil:

Salut!

D'abord tous mes voeux...et le plaisir d'etre parrain de ton premier enfant !:-P

Bon ta question est large...quel est le prix d'un bon repas en france et la valeur des cadeaux ?

Je me jette à l'eau: considere une table (ronde) de 10 personnes :compte selon le nombre de plats , le lieu etc...entre 30 usd et 150 usd la table...compte un mini de 10 tables...MAIS plus il y a de tables et plus tu honores des tas de gens ,d'histoires, de choses!...:reflechi2: et d'acheter quelques bougies pour dessiner des ombres sur la chambre nuptiale!...:clindoeil:

Rajoute la duree un jour, deux......les aides(benevolat: familial, voisinage...Le lieu: local ou retaurantal...?

Sache qu'il peut y avoir sur du local ,du "roulement" sur les tables...ceux là a 15H ,LES autres a 16H ainsi de suite...

Sache qu'en fonction de ce que tu mets, du positionnement social des invités ,il y aura un retour (financier)plus ou moins important!...

Mettre beaucoup, c'est (peut etre) recevoir beaucoup!

Eh oui...loin de tout romantisme...le mariage ,sa ceremonie, est source de beaucoup de comprehension sur beaucoup de plans!....Financier (un investissement:retour?), social (constitution de resaeu d'alliances...tu seras invité à ton tour et devra donner au moins l'equivalent de ce que tu as recu ,plus, c'est mieux) etc...:angkorbeer::rire1:

Je ne te parle pas de l'achat (au moins un ) des habits ...de la location des autres...du film souvenir par qui?

je te laisse faire l'addition...du resultat..la prise de conscience que le mariage à du SENS...n'est pas ephemere...et se merite...

Pour le romantisme, il reste le KARAOKE! :sygus:

#55768 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page