Board logo

Le Forum Khmer-Network » L'Association Khmer-Network » Nos Assemblées Générales » Prêts ? Voici la première AG de l'Association KN

Prêts ? Voici la première AG de l'Association KN

Vicheya - 04/03/2008 à 06:41
Bonjour tout le monde !
1 an déjà a passé depuis la reprise de KN.
Nous allons donc organiser notre première Assemblée Générale via MSN :rire1: afin de faire le point sur l'année écoulé et mettre en place de nouveaux projets, etc...

Je vous invite donc dès maintenant à créer un compte MSN si vous n'en avez pas, à m'ajouter dans vos contacts ( vicheya@hotmail.fr ). Je vous rappelle que pour le fonctionnement MSN, chaque personne doit donner son mail aux autres participants afin de faire des conversations multiples. Contrairement à moi, vous pouvez le faire en privé et je coordonnerai le tout.

Vous pouvez également m'envoyer vos idées par mail, sur la boite du webmaster ou la mienne, si vous ne souhaitez pas vous connecter le jour J.

Les modérateurs sont vivement attendus. Mais toutes personnes du forum peut y participer. J'espère d'ailleurs votre présence car c'est vous, les utilisateurs de KN.

Pour finir, j'aimerais savoir si vous préférez cette AG un samedi apres midi, un dimanche ou un soir ?
Merci à tous ! :angkorbeer:

Edité le 04/03/2008 @ 06:44 par Vicheya

paristhmey - 04/03/2008 à 21:19
Moi, je vote pour un dimanche après-midi.

liberté - 05/03/2008 à 00:16
On fera une fête avec le karaoké :angkorbeer: tape là! :bon:

Vicheya - 05/03/2008 à 06:55
liberté a écrit

On fera une fête avec le karaoké :angkorbeer: tape là! :bon:

bon serieux Liberté, tu peux etre la un dimanche apres midi ?

Je crois que Pou est partant aussi pour un dimanche apres midi !

Et Misteroud ?
et Sundgauvien ?
et Neko ? tu veux bien veiller un soir ! :sygus:

ET LES AUTRES ?

Edité le 05/03/2008 @ 06:56 par Vicheya

liberté - 05/03/2008 à 08:22
Vicheya a écrit

bon serieux Liberté, tu peux etre la un dimanche apres midi ?

Je crois que Pou est partant aussi pour un dimanche apres midi !

Et Misteroud ?
et Sundgauvien ?
et Neko ? tu veux bien veiller un soir ! :sygus:

ET LES AUTRES ?

Ce Dimenche? pas avant 15H30 car, je bosse!!!!!!! :oui: :oui:

Vicheya - 05/03/2008 à 09:49
liberté a écrit

Ce Dimenche? pas avant 15H30 car, je bosse!!!!!!! :oui: :oui:

NON ! un autre dimanche, la c'est trop proche. Le prochain ou celui d'apres ! chai pas !!!!

Seun nmott - 05/03/2008 à 10:28
Liberté sera au srok l'autre dimanche. :lol:

Pour moi ça va un dimanche apm ou soir...
Ce que je souhaite c'est qu'on aura un ordre du jour et un durée(temps) définie...

Vicheya - 05/03/2008 à 11:08
Seun nmott a écrit

Liberté sera au srok l'autre dimanche. :lol:
.

:whaou: Zut alors !

En tout cas, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui réagit. :larme3:

Vicheya - 05/03/2008 à 11:37
Quoique pour moi, ca peut etre ok pour ce dimanche après 16H
J'en déduis qu'on pourra compter sur la présence de Seun Nmott, de Liberté et ......

Bon, il faut vous bouger ... l'avenir d'un association se joue lors de ses Assemblées Générales !

A l'ordre du jour, voici le programme demandé par Pou ! On peut en ajouter à votre demande

A l'ordre du jour

1. Rapport moral
* bilan de la reprise et de l'année écoulée
* les droits d'auteur
* l'équipe de traducteur KN
* les liens et partenariats
* l'équipe des modos

2. Rapport financier
* les dépenses
* les revenus de la pub
* les dons et aides

3. Election du nouveau Comité directeur
* changements
* réélection

4. les modérateurs
* démission
* changement
* leurs roles et leurs engagements

5. projets pour l'année à venir
* revoir le règlement intérieur
* les projets liés aux mise en ligne des nouvelles du Cambodge
* les projets liés à l'organisation de KN forum et site
* des projets humanitaires

6. Divers

n'hésitez pas à ajouter d'autres chose si j'en ai oublié !

Et dites moi les horaires qui vous conviennent afin que l'on puisse réunir un maximum de monde ! Une Assemblée générale sans les membres, sans les modos et sans les traducteurs de Kn ne sert à rien.

Creamy Sopheap - 05/03/2008 à 13:02
Aaah mais j'ai toujours pas le net chez moi et je suis chez mes parents ce week-end ! :boulet: Je peux suivre la conférence au téléphone ?

VANNA - 05/03/2008 à 17:22
J'ai passé un après midi pour savoir comment créer un compte MSN,enfin voici le mien et j'espère ça fonctionne :

vanna-kn@hotmail.fr

Vicheya - 05/03/2008 à 19:23
VANNA a écrit

J'ai passé un après midi pour savoir comment créer un compte MSN,enfin voici le mien et j'espère ça fonctionne :

vanna-kn@hotmail.fr

SUPER ! Vanna !
Je suis très contente de voir des membres s'interesser !
Je t"ajoute des ce soir a mes contacts, tu recevras une demande d'ajout de Vicheya. Faudra m'accepter ! :lol:

Bon, on fixe quand la date ? Ce dimanche ?

Creamy ! Si tu a un fixe , je t'appelle et tu suis en LIVE avec moi !

liberté - 05/03/2008 à 22:03
En fait, je ne sais pas si je pourrais pour ce dimenche car, je travaille(termine à 14H30), et après il faut que j'aille voter à maurepas, là où y'a mon adresse msn :sourire: Faites ça dimenche soir! où tous les jours le soirs :sourire:

Edité le 05/03/2008 @ 22:04 par liberté

misteroud - 05/03/2008 à 22:03
Vicheya a écrit

Je connais des gens qui vont attraper des crampes à l'oreille :sygus:

Dimanche c'est okey pour moi aussi... :clindoeil:

c'est gènant si je ne met pas une cravate pour la réunion KN ? :rire1:

VANNA - 05/03/2008 à 22:45
No problèmo pour moi non plus ce dimanche (à partir de 17h00).

Notes: Je n'ai pas de Webcam sur mon vieux portable,mais vous pouvez brancher les votres :rire1:

Je testerai demain MSN pour voir comment ca fonctionne...

Vicheya - 06/03/2008 à 11:11
Alors Vanna, je t'ai ajouté a mes contacts ! C'est fait ! Maintenant, il faut que tu m'acceptes !!!!

Bon, pour la réunion, je suis prise dimanche de 17H30 à 20H15 car je vote et dépouille.

Donc, je pense qu'on le fera soit vers 14H30, soit à 20H15

Pou ! Ca marche pour vous à 20H15 ?

misteroud - 06/03/2008 à 17:22
à 20h15, c'est bon pour moi. :clindoeil:

liberté - 06/03/2008 à 19:05
cha marche pour mi :sourire:

Vicheya - 06/03/2008 à 19:47
Alors, on aura SeunNmott, Misteroud, Liberté pour 20H15

Je pense que l'on va fixer l'heure à 20H15

Bonne soirée a tous !

VANNA - 07/03/2008 à 09:02
à 20h15, c'est bon pour moi !
(Faudra m'expliquer comment fonctionne cette réunion...).

Creamy Sopheap - 07/03/2008 à 12:53
misteroud a écrit

Vicheya a écrit

Je connais des gens qui vont attraper des crampes à l'oreille :sygus:

Ben j'ai toujours pas récupéré de fixe, donc c'est moi qui appelerai sur ton fixe.

Et puis je mettrais mon casque pour appeler ! :clindoeil:

Vicheya - 07/03/2008 à 17:19
Creamy Sopheap a écrit

Ben j'ai toujours pas récupéré de fixe, donc c'est moi qui appelerai sur ton fixe.

Et puis je mettrais mon casque pour appeler ! :clindoeil:

:nono: IMPOSSIBLE Creamy ! mon fixe est à la cuisine et mon ordi au salon. C'est mon téléphone internet qui est au salon, pas mon téléphone en 03 ! Donc, soit je t'appelle, soit je te donnerai le numéro en 09 ! :reflechi2:

A+

Vanna,
La réunion se passe via msn comme on vient de se parler ! J'ai donné mon mail a tous le monde, donc ceux qui veulent y participer m'ajoute a leurs contacts. J'ai deja accepté deux personnes. Ensuite, j'ajouterai petit à petit les autres personnes dans une meme fenetre de discussion. Par contre, faudra tous prendre un couleur differente, sinon on va se mélanger !!!!

Voila
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas !

VANNA - 07/03/2008 à 20:35
Je verrai bien à l'heure dite; JE PRENDS LA COULEUR PAR DEFAUT :lol: (noir sur blanc ?) les autres membres prendront la couleur qu'ils leur convient ...

Vive maha sènnabath !!!

Edité le 07/03/2008 @ 20:36 par VANNA

liberté - 07/03/2008 à 22:27
Moi, ce sera vert que je prendais :sygus:

liberté - 08/03/2008 à 06:52
Vive moha sinnibath leuk ti muoy de KN!!! :sygus:

Edité le 08/03/2008 @ 06:53 par liberté

Sereypheap - 08/03/2008 à 10:19
On est à la soirée des élections !:rire1: Bon, je vous laisse, je suis très malade.

Edité le 08/03/2008 @ 10:20 par Sereypheap

Seun nmott - 08/03/2008 à 13:50
Soignez vous bien.

On peut suivre les résultats en même tps? n'y a pas de proob..

Pour dimanche, on vote le matin. :lol:
l'apm, on regarde un film.:lol:(il fait mauvais dehors)

Plus on est nombreux, mieux ça vaut

paristhmey - 08/03/2008 à 13:56
Sereypreap, il ne faut pas faire du jardin ce temps-ci :pluie: . J'ai été malade et je ne recommencerai plus à faire du jardin en hier :lol:

Sereypheap - 08/03/2008 à 14:02
En effet, je me laissais tenter, samedi il y a deux semaines. Scarification de la pelouse et ce en T-shirt ! Résultat, j'ai été malade depuis lundi dernier !:rire1:

Edité le 08/03/2008 @ 14:03 par Sereypheap

Sereypheap - 08/03/2008 à 14:05
Seun nmott a écrit

Soignez vous bien.

On peut suivre les résultats en même tps? n'y a pas de proob..

J'aime bien suivre les résultats bien au chaud dans mon canapé-Lit !!!:rire1: Surtout, vers 20 heures 15, que des infos importantes...

misteroud - 08/03/2008 à 21:09
Sereypheap a écrit

J'aime bien suivre les résultats bien au chaud dans mon canapé-Lit !!!:rire1: Surtout, vers 20 heures 15, que des infos importantes...

Ehhh voilà quand on a pas d'ordinateur portable..moi, je peux le balader partout dans l'appart, trop pratique...:-P

Sinon, entre deux pub tu peux toujours venir faire un tour à l'AG... :clindoeil:

Vicheya - 09/03/2008 à 07:32
Seun nmott a écrit

Pou, on n'a pas pas le meme programme ! :rire1:

Le mien va vous faire rire ! et c'est beaucoup moins tranquille !

MATIN : un tour sur KN, c'est ce que je suis en train de faire.
on classe les doc que l'on a besoin pour l'AG de ce soir.
ensuite ...
ménage
cusine avec une bonn tarte aux poires !
lavage et repassage

Miam miam

et l'apres midi vers 15H30, c'est roller sur les routes de la foret à cote de chez nous, puis vote à 17H55 :rire1:. Dépouillement des bulletins !
Retour en catastrophe a la maison pour l'AG !

Qui me prepare a manger ? J'aurai faim ! :reflechi2:

liberté - 09/03/2008 à 08:15
Vicheya a écrit

Qui me prepare a manger ? J'aurai faim ! :reflechi2:

je te livrais une "pizza" :sourire:

moi, je ne sais pas si je serai à l'heure, car ce sera une jounée boulot, métro, train, maurepas, vote, après, maurepas, train, à pied, paris, chez moi,.....épuisé pour L'AG :dododevantordi:

Vicheya - 09/03/2008 à 08:38
Liberté, ne me fais pas le coup de t'endormir ce soir ou je t'appelle !
J'ai toujours tes numeros de tel ! :lol:

Sereypheap - 09/03/2008 à 10:09
misteroud a écrit

Sereypheap a écrit

Ehhh voilà quand on a pas d'ordinateur portable..moi, je peux le balader partout dans l'appart, trop pratique...:-P

Sinon, entre deux pub tu peux toujours venir faire un tour à l'AG... :clindoeil:

Figure-toi, j'y ai pensé à ce portable !:rire1: Car mon but, c'est de surfer sur une position couchée et ce partout !!!:sygus:

Sinon, eh bien, si vous ne teminea pas trop tôt cet AG, je ferai mon apparition vers disons au plus tard 22 heures, ok ? Vicheya a mes coordonnées je pense. D'ailleurs, je l'ai dans ma liste des comptes hotmail...

Je vais faire un essai, on ne sait jamais !:rire1:

Vicheya - 09/03/2008 à 10:32
ton adresse hotmail est morte :sygus:

Sereypheap - 09/03/2008 à 12:50
Vicheya a écrit

ton adresse hotmail est morte :sygus:

Non, ça fonctionne très bien, Vicheya ! D'ailleurs, je te vois dans ma liste des invités !

En fait, tu as quelle adresse hotmail ?:rire1: Bon, je te le renvois, au cas où...

Edité le 09/03/2008 @ 12:51 par Sereypheap

Neko - 10/03/2008 à 12:32
Excusez moi je n ai pas pu veiller pour la premiere AG ! La prochaine fois promis.
J etais entre BKK et PP. Je compte sur vous pour un compte rendu :clindoeil:

misteroud - 10/03/2008 à 12:39

heureusement que ce n'est pas moi qui rédige le compte rendu.
:sygus:

Vicheya - 10/03/2008 à 20:11
Je fais le compte rendu dans la semaine !

Patience ! Patience !

VANNA - 10/03/2008 à 21:16
Dit moi Laurence,tu tapes toujours si vite sur un clavier d'ordi ?

Avez-vous remarqué hier soir,à chaque ENTER de mon texte...il y a 2 ou 3 phrases qui se sont passées au dessus du mien ? Ha ! mes neurones,de plus en plus lents...

La prochaine fois je prendrais le téléphone...plus simple !

Vicheya - 11/03/2008 à 06:27
Mon pauvre Vanna,

C'est un peu ca MSN ! ca se mélange, surtout à 7 en ligne ! C'est pour cette raison que je vous ai demandé d'avoir des couleurs différentes.
Dans l'ensemble, ca c'est bien passé, mais j'ai vu que tout le monde commencait a en avoir marre, alors il a fallut accélérer.
Misteroud voulait nous parler plus longuement de son jeu, mais il en a pas eu le temps. De toutes façon, pour moi ce jeu ne peut etre qu'un plus, pas un moins .... donc a toi de jouer Misteroud ! Enfin, quand tu auras plus de temps ! :rire1:

Merci à tous de votre participation. Vanna, la prochaine fois, je t'appelle, tu entendras ma jolie voix !!!! :cache:

liberté - 11/03/2008 à 08:40
Vicheya a écrit

Je fais le compte rendu dans la semaine !

Patience ! Patience !

J'espère que Vicheya ne met pas dans son rapport que je dormais pendant la réunion

:cache:

Vicheya - 11/03/2008 à 11:43
liberté a écrit

J'espère que Vicheya ne met pas dans son rapport que je dormais pendant la réunion

Si ! Si ! Et que Rotha est parti sans nous dire au revoir !!!!

D'ailleurs au sujet du rapport, j'ai une question : Pour les personnes présentes, je mets les pseud ou les noms et prénoms, sachant que si je mets les noms et prenoms, je ne mettrai pas le pseudo a cote afin de ne pas etablir de lien avec vos dires sur KN !

Qu'en pensez vous ?
Il me faut lunanimité des personnes presentes !

VANNA - 11/03/2008 à 12:06
VANNA = mon nom à moi depuis ma naissance (pas nom de famille) mais mon vrai nom à moi ; j’en n’ai pas d’autre :lol:

misteroud - 11/03/2008 à 14:12
J'espère juste que le rapport ne sera pas trop long, seulement 30 ou 40pages, ça suffit à mon avis...BOn boulo Vicheya. :languetourne:

Sinon, je préfère que tu met mon pseudo. :clindoeil:

virgule - 11/03/2008 à 18:08
J'ai completement zappé... alors que j'avais transmis mon truc hotmail a laurence...

Je suis un boulet...

liberté - 11/03/2008 à 20:27
pour moi, mets ce qu'il te sembles le plus juste, pas le "Nom". ledormeur par exemple :sygus:

Edité le 11/03/2008 @ 20:28 par liberté

Seun nmott - 11/03/2008 à 21:06

Pour les personnes présentes, je mets les pseud ou les noms et prénoms,

Les pseudos :bon:

Vicheya - 12/03/2008 à 06:20
OK ! Voici le problème.

Pour un association, on doit donner la liste des personnes présentes à une AG, leur nom et leur prénom.

Ici, les gens se connaissent sous leur pseudo et beaucoup veulent garder l'anonymat, donc .... problème ... comment se montrer sérieux en mettant des pseudo dans un compte rendu d'AG ?
L'avantage aussi de mettre les vrais noms, c'est que les inconnus ne pourront jamais faire le lien avec vos dires sur KN !

Il faut que je fasse pareil pour tout le monde et j'avoue avoir une preference pour les vrais noms, ca fait plus serieux. C'est pourquoi je voudrais savoir si parmi nous, nous avons des agents secrets qui ne voudraient vraiment pas que leur nom apparaisse dans les papiers pour la prefecture ?

VANNA - 12/03/2008 à 08:52
Vicheya a écrit

OK ! Voici le problème.

Pour un association, on doit donner la liste des personnes présentes à une AG, leur nom et leur prénom.

Pour les membres actifs OUI : Présidente,trésorier,secrétaire,commissaire au compte...les conseillers du Présidente (modo) PAS LES PARTICIPANTS.

Imagine VANNA passait dans la salle d’AG et demandait les noms de 300 personnes présents :lol:

Je pense qu’il n’y a pas de risque à donner vos noms à Akkak Moha Sena Padei Vicheya :lol:

liberté - 12/03/2008 à 09:41
Ok, je suis d'accord que tu peux mettre "Nom et prénom", alors pas de pseudo avec, est-ce possible? comme ça, au moins , on ne saura pas qui et qui!(à part nous bien sûr) :lol: Est-ce que vous êtes tous d'accord avec moi?

Edité le 12/03/2008 @ 09:46 par liberté

Vicheya - 12/03/2008 à 11:42
liberté a écrit

Ok, je suis d'accord que tu peux mettre "Nom et prénom", alors pas de pseudo avec, est-ce possible? comme ça, au moins , on ne saura pas qui et qui!(à part nous bien sûr) :lol:

Je pense que c'est la meilleure solution. De plus, à part Vanna, je connais l'identité de toutes les personnes présentes, mais je veux vos accords !

Donc; ok pour Liberté ?

misteroud - 12/03/2008 à 22:02
à mon avis, le problème ce règle très simplement.

Pour la préfecture tu peux mettre le nom de ceux qui sont d'accord. une liste de gens présent qui veulent être déclaré.

Dans un compte rendu d'ailleur, on n'est pas obligé de dire qu'un tel à dit ça...suffit de résumer la réunion sans citer personne.

donc tu donne à la préfecture le compte rendu de l'AG avec le résumé de la réunion+la liste.

Mais pour KN, on afficher le compte rendu sans afficher la liste de nom présent et voilà.... comme ça sur KN les gens reste anonyme :soleil:

perso, je suis webmaster alors la préfecture connais mon nom à mon avis. mais sur Kn tout le monde n'est pas obligé de connaitre le mien. :reflechi1:

Edité le 12/03/2008 @ 22:05 par misteroud

liberté - 12/03/2008 à 23:42
Vicheya a écrit

liberté a écrit

Ok, je suis d'accord que tu peux mettre "Nom et prénom", alors pas de pseudo avec, est-ce possible? comme ça, au moins , on ne saura pas qui et qui!(à part nous bien sûr) :lol:

Je pense que c'est la meilleure solution. De plus, à part Vanna, je connais l'identité de toutes les personnes présentes, mais je veux vos accords !

Donc; ok pour Liberté ?

:oui:

Et précises bien que, je suis un "monsieur" :sourire: on ne sait jamais, car dès fois, on se trompe :lol: et me prend pour une "fille" avec un prénom pareil! :cache:

Edité le 12/03/2008 @ 23:50 par liberté

Vicheya - 13/03/2008 à 06:45
Bon, suite a quelques mails que j'ai recu, je vous propose un truc !

Pour le compte rendu de l'AG pour la préfecture, je mets les vrais noms et prénoms ... d'ailleurs Vanna, faudra te dévoiler un peu plus vers moi...:rire1: Ca fait plus sérieux. Je n'ai pas envie que l'on se fasse passer pour des bouffons !

Par exemple
Personnes présentes :
M. DUPOND Pierre
Mmme PURAND Joséphine :sygus:
etc....

Et pour le compte rendu que je posterai sur KN, on garde nos pseudo
Par exemple :
Personnes presentes :
Vicheya
Liberté
etc...

Est ce que ca va à tout le monde ! S'il y a des oppositions, faites le moi vite savoir !

Sinon, Misteroud, ton nom va apparaite dans l'AG. Je ne sais plus si tu etais vraiment anonyme quand on a déclaré l'assoce a la prefecture, mais c'est une erreur car sans toi, on peut mettre la clef sous la porte ! Donc, je vais y remédier si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Je voulais aussi te préciser que l'on ne voit pas qui a dit tel ou tel chose dans le résumé. A part si ce sont tes paroles en tant que webmaster et que je dois le preciser... donc si tu as dit des betises, pas de soucis !!!! :cache:

Edité le 13/03/2008 @ 06:46 par Vicheya

VANNA - 13/03/2008 à 22:30
Vicheya a écrit

je mets les vrais noms et prénoms ... d'ailleurs Vanna, faudra te dévoiler un peu plus vers moi...:rire1: Ca fait plus sérieux. Je n'ai pas envie que l'on se fasse passer pour des bouffons !

Vous vous débrouillez très bien,continuez ainsi ... :-P

Vicheya - 14/03/2008 à 06:24

OK ! Alors est ce que Vanna pourrait me donner son nom par U2U ou par mail

et Rotha pourrait-il me rappeler le sien ! Pourtant, je le connaissais, mais j'ai comme qui dirait, la tete trouée en ce moment !!!!

Edité le 14/03/2008 @ 06:25 par Vicheya

Vorasith - 14/03/2008 à 23:57
Vicheya a écrit

et Rotha pourrait-il me rappeler le sien ! Pourtant, je le connaissais, mais j'ai comme qui dirait, la tete trouée en ce moment !!!!

Tu dois recenser combien de membres ?

Edité le 15/03/2008 @ 00:02 par Vorasith

Vicheya - 15/03/2008 à 08:32
Vorasith a écrit

Vicheya a écrit

Ce n'est pas un recensement ! :quoi:

Sereypheap - 15/03/2008 à 10:09
Mais alors, ça vient ce rapport ?!:rire1: Cela fait une semaine que j'attend !:rire1:

Vorasith - 15/03/2008 à 16:24
Vicheya a écrit

Vorasith a écrit

Vicheya a écrit

Ce n'est pas un recensement ! :quoi:

Je voulais dire il te faut combien de VRAIS noms ? :xtrem:

Combien de membres comptes tu pour l'AG?

Vicheya - 17/03/2008 à 06:38
Vorasith a écrit

Je voulais dire il te faut combien de VRAIS noms ? :xtrem:

Combien de membres comptes tu pour l'AG?

Seulement ceux présents à l'AG ! :-P Et on était 8 :-P

Mais alors, ça vient ce rapport ?! Cela fait une semaine que j'attend !

Minute papillon, ca arrive ! :xtrem:

Rotha - 17/03/2008 à 09:41
L'AG va etre rendu public ?

Faut que ce soit interne ....

paristhmey - 17/03/2008 à 18:53
J'aimerais bien garder mon pseudo dans le compte rendu.

Vicheya - 17/03/2008 à 20:00
Rotha a écrit

L'AG va etre rendu public ?

Faut que ce soit interne ....

Une AG n'est jamais interne ! On y a invité tous les membres, donc tous les membres pourront la lire ! Il n'y a rien à cacher.

Je mets le compte-rendu ce soir !

Et pas de soucis, Paristhmey, on a mis les pseudo "Liberté le dormeur ...:rire1: Paristhmey, pose pipi ! :sygus:

Edité le 17/03/2008 @ 20:01 par Vicheya

Vicheya - 17/03/2008 à 20:17
Bonsoir tout le monde !
Voici enfin le compte-rendu que Sereypheap attendait avec impatience ... mais voilà, c'est occupée la vie d'une jeune mariée !!! :rire1:

Bon, tous à vos lunettes !

Edité le 18/03/2008 @ 06:04 par Vicheya

Seun nmott - 17/03/2008 à 21:46
Bonsoir à tous

Vous verrez, une petite erreur de ma part concernant le montant de la Recette provenant de la publicité Google Adsence(premier chèque encaissé .
Que je demandez à Vicheya de le rectifier.

VANNA - 17/03/2008 à 22:57
Très bien !

Faudra trouver un moyen de sauvegarde rapidement pour Misteroud, car le contenu de KN est une base remplie de vrai trésor : vos histoires,notre histoires.

Je suis prêt à participer financièrement avec vous pour l'acquisition
de ce disque.

Bonne soirée

Seun nmott - 17/03/2008 à 23:14
Touché en plein cœur.
vos histoires,notre histoires
. :bon:

Vicheya - 18/03/2008 à 06:05
Seun nmott a écrit

Bonsoir à tous

Vous verrez, une petite erreur de ma part concernant le montant de la Recette provenant de la publicité Google Adsence(premier chèque encaissé .
Que je demandez à Vicheya de le rectifier.

C'est fait ! :clindoeil:

Sereypheap - 18/03/2008 à 19:16
Vicheya a écrit

Bonsoir tout le monde !
Voici enfin le compte-rendu que Sereypheap attendait avec impatience ... mais voilà, c'est occupée la vie d'une jeune mariée !!! :rire1:

Bon, tous à vos lunettes !

Merci bien Vicheya...

liberté - 18/03/2008 à 21:15
VANNA a écrit

Très bien !
vos histoires, notre histoires.

de ce disque.

+ 1

Seun nmott - 18/03/2008 à 22:18
Ce disque, d'après le webmaster, coûte 101€.

liberté - 18/03/2008 à 22:24
Seun nmott a écrit

ok, quand comptez-vous l'acheter?

VANNA - 18/03/2008 à 22:25
Je propose à Sereypheap et Néo qu'ils s'abstiennent d'acheter les DVD ce mois ci , celà fait 30€ de contribution en plus :lol:

misteroud - 18/03/2008 à 23:05
liberté a écrit

Seun nmott a écrit

ok, quand comptez-vous l'acheter?

C'est pas super hyper urgent pour l'instant car en attendant je stocke sur mon disque dur de mon ordinateur portable. Il me reste encore 10go de libre. avec mes cours et tout, je devrais surement tenir encore 6 ou 8mois à mon avis. :clindoeil:

Vicheya - 19/03/2008 à 06:33
Je pense que l'on va le faire rapidement.
Pou, j'ai le chéquier, je vous l'enverrai et je vous laisse choisir le moment pour envoyer un chéque a notre Misteroud. Je pense qu'au prochain revenu de la pub, on pourra se le permettre. Ce sera quand ?

Misteroud, il faut que tu ailles déjà te renseigner. Choisis la marque, la capacité, etc... et tu donneras le prix a Seun Nmott !

Mais on va faire ca rapidement, c'est promis !:clindoeil:

Vicheya - 19/03/2008 à 06:41
VANNA a écrit

de ce disque.

Bonne soirée

Vanna ! C'est très gentil à toi, mais l'Association va devenir autosuffisante. Je tiens a que l'on rembourse les personnes nous ayant preté de l'argent lors de la reprise. Pour le disque dur, je pense que l'on pourra le faire sans problème a la prochaine rentrée d'argent.
Je ne veux pas te vexer, Vanna. Mais je tiens à que l'Association garde une certaine neutralité envers les membres.
Merci à toi, Vanna

Seun nmott - 19/03/2008 à 09:50

qu'au prochain revenu de la pub

Adsence nous envoie quand il veut.

Quant aux remboursements ce sera très prochainement, dès que j'aurai le chéquier.

Faut qu'on se décide les dons de Sundgo et de Rotha.
Rembourser les ?

Je pense que certains dons de bonne volonté de la part des membres ne mettent par en cause ni l'autosuffisance ni la neutralité de KN.

Rotha - 19/03/2008 à 12:34
Non merci pas besoin de me rembourser c'est un don.

Sundgauvien38 - 19/03/2008 à 12:55
Rotha a écrit

Non merci pas besoin de me rembourser c'est un don.

Moi itou.

Si vous pouviez juste à l'avenir nous appeler Samdech Akkak Moha Sena Padei Decho Dharm Porthisal Ponhea Chakrei, ça m'irait très bien. :rire1:

Edité le 19/03/2008 @ 14:30 par Sundgauvien38 : Correction d'une faute d'orthographe

Administrateur - 19/03/2008 à 13:21
Sundgauvien38 a écrit

Si vous pouviez juste à l'avenir nous appeler Samdech Akkak Moha Sena Padei Decho Dharm Porthisal Ponhea Chakrei, ça m'irait très bien. :rire1:

Donc, je remercie Samdech Akkak Moha Sena Padei Decho Dharm Porthisal Ponhea Chakrei Sundgauvien et Samdech Akkak Moha Sena Padei Decho Dharm Porthisal Ponhea Chakrei Rotha !

Vous voyez Seun Nmott, on perd notre neutralité ! :sygus:

NEO - 19/03/2008 à 15:04
Un don c’est un don, la personne qui l’a fait n’attendre normalement rien en retour.

En plus si vous avez des projets humanitaire, il vaut mieux avoir de l’argent en avance.

Edité le 19/03/2008 @ 17:06 par NEO

NEO - 19/03/2008 à 15:20
VANNA a écrit

Je propose à Sereypheap et Néo qu'ils s'abstiennent d'acheter les DVD ce mois ci , celà fait 30€ de contribution en plus :lol:

Il parait que mon honorable Séreypheap veut tous prendre en charge. :sygus:

Sundgauvien38 - 19/03/2008 à 16:30
NEO a écrit

Un don c’est un don, la personne qui l’a fait n’attendre normalement rien en retour.
...

Tu veux dire que quand :respect: Samdech Akkak Moha Sena Padei Decho donne des sacs de riz, il n'attend rien en retour ?

:clindoeil:

Edité le 19/03/2008 @ 16:30 par Sundgauvien38

Sereypheap - 19/03/2008 à 19:24
NEO a écrit

VANNA a écrit

Il parait que mon honorable Séreypheap veut tous prendre en charge. :sygus:

Pour les DVDs, oui en effet !:rire1: Sans rire, vu la supériorité de l'Euro face au Dollard, eh bien, cela me tente d'acheter des DVDs chez AnkorWat.com ! Un DVD coûte environ 8 $. 1 € = 1.5 $. Un DVD ne coûterait que 8/1.5 = 5.33 € !!!:bon:

Sereypheap - 19/03/2008 à 19:27
A propos du compte rendu, j'ai tout lu !:rire1: Vicheya ne nous apprend pas beaucoup !:rire1: J'ai voulu savoir par exemple qui sont les Traducteurs KN ? Est-ce un secret ? Veulent-ils agir dans l'ombre de Zoro ?:rire1:

Vicheya - 19/03/2008 à 19:30
Non, ce n'est pas un secret, il y a Néko, Sundgauvien, Alf, Nine (tout recemment), Virgule et Seun Nmott !
Je crois avoir oublié personne ! :cache:

Sereypheap - 19/03/2008 à 19:45
Merci Vicheya.

Sundgauvien38 - 19/03/2008 à 20:39
Vicheya a écrit

Non, ce n'est pas un secret, il y a Néko, Sundgauvien, Alf, Nine (tout recemment), Virgule et Seun Nmott !
Je crois avoir oublié personne ! :cache:

Tu as oublié Creamy, même si elle n'a pas le réseau en ce moment.

Seun nmott - 19/03/2008 à 21:49
Administrateur a écrit

Sundgauvien38 a écrit

Donc, je remercie Samdech Akkak Moha Sena Padei Decho Dharm Porthisal Ponhea Chakrei Sundgauvien et Samdech Akkak Moha Sena Padei Decho Dharm Porthisal Ponhea Chakrei Rotha !

Vous voyez Seun Nmott, on perd notre neutralité ! :sygus:

En remerciant quelqu'un de sa générosité, on perd notre neutralité, :reflechi2: là j'ai doute( sans parler des titres honorifiques)

Ou peut être que je n'ai pas une capacité de voir plus loin.

Sans chercher la polémique , je pense que faudra qu'on demande les avis de tous les modos(au moins), démocratie oblige)

On accepte les dons ou on les rejette catégoriquement.

Vicheya - 20/03/2008 à 06:40
Pou je suis d'accord avec vous, on peut faire un vote, mais dans ce cas, on le fait dans cette rubrique afin que tous les membres donnent leur avis.

Je ne suis pas opposée aux dons. Je suis fermement opposée aux dons qui ont déjà une destination précise, comme ici l'achat d'un disque dur.

Maintenant, je vais vous soumettre une histoire. Quelqu'un fait un don pour nous aider pour l'hébergement ou pour un disque dur. Quelques temps plus tard, cette même personne se fache avec un autre membre pour une histoire d'avatar par exemple ... et décide de partir. ce n'est pas trop de la fiction ce que je raconte !
Qu'est ce qui se passera ?
"c'est lui qui vous a aidé et c'est lui qui s'en va ? ou c'est lui que vous avez banni alors que sans lui vous n'auriez meme pas pu faire telle ou telle chose.

KN n'est plus en manque d'argent, je suis donc opposée à ce genre de dons.

Je pense que KN n'est pas une association comme les autres. On fonctionne en association, mais sur le forum, l'Association dirige car ses membres du comite directeur sont l'administration du forum. On m'a toujours appris que si tu veux faire des choix libres, sans contraintes, il ne faut rien devoir à personne. A partir du moment où une personne finance, elle a un droit de regard.

Mais je remercie encore toutes les personnes qui nous ont dépannée lors de la reprise et Vanna de se proposer gentiment ainsi, mais je préfère que ces dons partent ailleurs plutot que chez nous, maintenant que nous avons les finances.
D'ailleurs pour ceux qui refuse le remboursement de leur aide, j'aimerais que d'ici à quelques mois un chèque de la valeur de l'ensemble des dons non remboursé partent dans une ONG cambodgienne de votre choix.

Sundgauvien38 - 20/03/2008 à 08:42
Vicheya a écrit

...

Maintenant, je vais vous soumettre une histoire. Quelqu'un fait un don pour nous aider pour l'hébergement ou pour un disque dur. Quelques temps plus tard, cette même personne se fache avec un autre membre pour une histoire d'avatar par exemple ... et décide de partir. ce n'est pas trop de la fiction ce que je raconte !
"c'est lui qui vous a aidé et c'est lui qui s'en va ? ou c'est lui que vous avez banni alors que sans lui vous n'auriez meme pas pu faire telle ou telle chose.

Je pense que KN n'est pas une association comme les autres. On fonctionne en association, mais sur le forum, l'Association dirige car ses membres du comite directeur sont l'administration du forum. On m'a toujours appris que si tu veux faire des choix libres, sans contraintes, il ne faut rien devoir à personne. A partir du moment où une personne finance, elle a un droit de regard.

...

:biendit:

100% d'accord avec notre chère présidente, administratrice, super-modératrice.

Edité le 20/03/2008 @ 08:43 par Sundgauvien38 : L'émotion m'a fait perdre des voyelles

Seun nmott - 20/03/2008 à 10:00
Bonjour tout le monde

Cette discussion n'est une recherche d'une bonne solution, rien d'autre.
On est devenue une asso basée sur la loi de 1901.
Pour bien fonctionner faut donc respecter notre statut.

Je ne suis pas opposée aux dons. Je suis fermement opposée aux dons qui ont déjà une destination précise, comme ici l'achat d'un disque dur.

Article 7
Les ressources de l’association comprennent :
a) les revenus issus de la publicité faite sur le site et le forum.
b) les dons
c) les subventions de l’Etat, de la Région, des Départements et des Communes.
d) Les bénéfices éventuels provenant des manifestations culturelles.

Faut qu'on ajoute des options,des closes au chapitre les dons

Maintenant, je vais vous soumettre une histoire. .... et décide de partir. ce n'est pas trop de la fiction ce que je raconte !
"c'est lui qui vous a aidé et c'est lui qui s'en va ? ou c'est lui que vous avez banni alors que sans lui vous n'auriez même pas pu faire telle ou telle chose.

Aucun membre n'est exceptionnel, il subit la même sanction,
Donneur ou bienfaiteur.

Ce n'est pas que lui. On a toujours beaucoup de mal à bannir un membre en général.
Mais le règlement , c'est le règlement.

Si un jour je commettrai une ... qu'on me bannira sans état d'âme.

VANNA - 20/03/2008 à 10:43
Revenons sur l’ASSOCIATION KHMER NETWORK proprement dite :

Pour moi,une Association est une grande famille….et dans une famille il y a un,e chef…le chef donne des directives prises en commun …ses administrés les exécutent.

Dans une famille, dans un bateau…une association, une famille politique…il y a toujours un chef pour mettre les projets communs sur la bonne rail.

Ce qui est certain, tout les membres semble d’accord : Agir pour le Cambodge !

J’ignore le(s) projet(s) pour 2008-2009 ….

Merci

VANNA - 20/03/2008 à 12:07
Vicheya a écrit

...Maintenant, je vais vous soumettre une histoire. Quelqu'un fait un don pour nous aider pour l'hébergement ou pour un disque dur. Quelques temps plus tard, cette même personne se fache avec un autre membre pour une histoire d'avatar par exemple ... et décide de partir. ce n'est pas trop de la fiction ce que je raconte !

La question principale avait déjà été posée : Qu’est-ce qu’un acte juste ? :lol:

Vicheya - 20/03/2008 à 15:57
Seun nmott a écrit

[
Article 7
Les ressources de l’association comprennent :
a) les revenus issus de la publicité faite sur le site et le forum.
b) les dons
c) les subventions de l’Etat, de la Région, des Départements et des Communes.
d) Les bénéfices éventuels provenant des manifestations culturelles.

Faut qu'on ajoute des options,des closes au chapitre les dons

Pou ! Un don comme il est inscrit dans les statuts n'a justement pas de destination finale. un don est un don à l'association, qui en fera elle meme ce qu'elle pensera bien. Je suis contre les dons avec une destination, c'est tout !
Dans les statuts, on les a décrit le plus largement possible pour ne pas se donner trop de contraintes. Mais l'association KN etant auto-suffisante, je ne veux pas que les dons soient utilisés pour le site. C'est mon opinion et j'en ai expliqué la raison. Je vois que je ne suis pas la seule à penser ainsi.

Je vais mettre un sondage sur ce thème,

Edité le 20/03/2008 @ 16:25 par Vicheya