Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Les rencontres KN » Rencontres des membres KN à Phnom Penh

Rencontres des membres KN à Phnom Penh

Hanaflora - 04/02/2008 à 08:19

Bonjour, j'ouvre cet rubrique pour poster les rencontres KN à PP. Les photos vont venir car en ce moment, nous sommes 4 KN à PP ! :up:

Vorasith - 04/02/2008 à 09:25
Hanaflora a écrit

Bonjour, j'ouvre cet rubrique pour poster les rencontres KN à PP. Les photos vont venir car en ce moment, nous sommes 4 KN à PP ! :up:

Vous êtes là jusqu'à quand ?
:angkorbeer:

Seun nmott - 04/02/2008 à 09:45
+1

benoit - 04/02/2008 à 13:21
Pour ma part j'arrive mi juillet!!!! ;-)

Hanaflora - 05/02/2008 à 03:06
Au fait nous sommes que 3 en ce moment à PP car j'avais compté en trop un membre qui avait démissionné.

les 3 moi incluse :clindoeil:
dont les 2 autres restent jusqu'à mi février et fin février (c'est notre Neko)

Pourquoi +1 Om ?

Je vais demandé à Neko de m'envoyer la photo où nous avons prise ensemble dimanche dernier :up:

et puis :ordi: sur KN

Neko - 06/02/2008 à 14:00
Ah oui j'ai une photo a poster, mais je n'ai pas mon appareil avec moi ! :lol: pour la prochaine fois !
comme d'habitude Hanaflora prend bien soin de nous tous :sarcastic:
Et les rencontres KN de Phnom Penh, c'est presque tous les jours pour des bons petits plats khmers :whaou: :-P

liberté - 07/02/2008 à 00:10

Et j'en suis sûr que le jour où j'arriverais, il n'y aurait plus de "teuk ampow"
drink.gif

3d-msn-pleure.gif

benoit - 07/02/2008 à 12:40
coucou tout le monde!
je voudrais savoir si vous connaissez des adresses pour trouver un logement (pas cher, propre, et dans un quartier acceuillant!!).
en effet, j'arrive mi juillet pour 4 mois à Phnom Penh, je cherche donc à me loger!!
@ bientôt!

Hanaflora - 29/02/2008 à 10:14
benoit a écrit

coucou tout le monde!
je voudrais savoir si vous connaissez des adresses pour trouver un logement (pas cher, propre, et dans un quartier acceuillant!!).
en effet, j'arrive mi juillet pour 4 mois à Phnom Penh, je cherche donc à me loger!!
@ bientôt!

oopss, je pense qu'il faut poser la question dans la rubrique annonce-recherche.

Hanaflora - 29/02/2008 à 10:15

rencontre KN le 3 fév dernier.

:up:

NEO - 29/02/2008 à 11:33
JS ne cache pas ton visage, on te connaît : le beau blanc au tête rasé. :rire1: :sygus:

Bonjour à vous les KN du cambodge. :angkorbeer:

liberté - 29/02/2008 à 12:27
Mais oui! JS! t'es pas assez bien caché :clindoeil: même Néo, il te reconnait :sourire: Vous êtes tous mimi, miiiiiiiignons :clindoeil: . :reflechi2: pourquoi, les trois aures ont des pancartes :reflechi2:

Hanaflora - 01/03/2008 à 11:38
liberté a écrit

Mais oui! JS! t'es pas assez bien caché :clindoeil: même Néo, il te reconnait :sourire: Vous êtes tous mimi, miiiiiiiignons :clindoeil: . :reflechi2: pourquoi, les trois aures ont des pancartes :reflechi2:

Parce qu'ils sont des Very Impolite Person ! :sygus: :sygus: :sygus:

robin des bois - 01/03/2008 à 13:21

N'empêche que c'est super sympa.. Et j'aimerais bien vous rencontrer aussi .. sur place;.....
( vu mon âge , j'auraidu mal à trouver ma place sur la photo!!)

Seun nmott - 01/03/2008 à 14:34
Moi aussi , je les laisse ensemble, ils sont bien. Ma tête pleine de rides dégrade le paysage. :cache:

Neko - 02/03/2008 à 08:14
Roooooooooooh mais Pu, c'est beau les rides aussi :cache:

(parfois) :lol:

paristhmey - 02/03/2008 à 17:05

Neko - 22/04/2008 à 04:53
La photo de l'avant derniere rencontre des membres KN de Phnom Penh, avec Liberte et sa niece, Hanaflora, Neko et puis un ancien membre qui souhaite rester anonyme :chaipas: :rire1:

Et puis ... nous avons eu entre temps le plaisir de faire la connaissance de Bang Bruno, que nous devrions revoir ce soir por un deuxieme diner KN des membres de PP :bon: :rire1:

Hanaflora - 22/04/2008 à 05:05

:sygus::sygus::sygus::sygus::sygus::sygus::sygus::sygus::sygus: ça se voit qu'on avait la tête ailleurs ! :sygus::sygus::sygus:

A propos, On va où ce soir ?

Vicheya - 22/04/2008 à 05:27
Neko a écrit

puis un ancien membre qui souhaite rester anonyme :chaipas: :rire1:

:whaou: Hana, si c'est celui a qui je pense, fais lui un bisou de ma part.

sothy - 22/04/2008 à 07:36
Neko a écrit

La photo de l'avant derniere rencontre des membres KN de Phnom Penh, avec Liberte et sa niece, Hanaflora, Neko et puis un ancien membre qui souhaite rester anonyme :chaipas: :rire1:

Et puis ... nous avons eu entre temps le plaisir de faire la connaissance de Bang Bruno, que nous devrions revoir ce soir por un deuxieme diner KN des membres de PP :bon: :rire1:

Gros :bisou1: à tout le monde ce soir - et manger pour moi un nan ban chok - je rembourserai liberté au retour :sygus:

:cache:

Seun nmott - 22/04/2008 à 07:40
:angkorbeer: à vous khmuoy taing aos knir

Hanaflora - 22/04/2008 à 07:43
sothy a écrit

Neko a écrit

Gros :bisou1: à tout le monde ce soir - et manger pour moi un nan ban chok - je rembourserai liberté au retour :sygus:

D'accord Sothy, je lui passerai le message! Il risque de grossir bcp comme ça! :sygus:

kuoch - 22/04/2008 à 07:56
:whaou::whaou: C'est fou comme je vous envie!!! :angetriste: ça fait un an et le srok nous (à mon épouse et moi) manque terriblement!!:larme2:

NEO - 22/04/2008 à 12:54
Channa le veinard ! :up::up:

Salutation aux membres KN de Phnom Penh. :angkorbeer:

Vicheya - 23/04/2008 à 05:47
Vicheya a écrit

Neko a écrit

Tu répond à Sothy ! Et à moi, tu ne me réponds pas ! :pleure1:

PS, Liberté, j'ai recu ton sms. C'est bizarre car tu dois etre encore au Cambodge. t es fou de m'envoyer un sms depuis le srok !

Mais ca m'a fait plaisir ! :clindoeil:

Hanaflora - 23/04/2008 à 05:53
:merci:. Partientez pour les photos ça arrive pour demain, j'ai oublié :-P

sothy - 23/04/2008 à 08:48
Vicheya a écrit

sothy : Normal - c'est moa la yeye que je sache ! :lol:

PS, Liberté, j'ai recu ton sms. C'est bizarre car tu dois etre encore au Cambodge. t es fou de m'envoyer un sms depuis le srok !

Mais ca m'a fait plaisir ! :clindoeil:

Quoa ? :sarcastic: tu as reçu un sms de freedent gloups freedom et moa alors :xtrem:

j'en ai reçu un aussi :sourire: je pensais être la seule :ideenoire:

Hanaflora : pour les tofs - on est déjà demain on va dire :sygus:
gros :bisou1:

Vicheya - 23/04/2008 à 18:19
Vicheya a écrit

Vicheya a écrit

Neko a écrit

OK, je pense avoir compris ton silence. :colere1:

Hanaflora - 24/04/2008 à 02:58
Vicheya a écrit

Vicheya a écrit

Vicheya a écrit

Neko a écrit

OK, je pense avoir compris ton silence. :colere1:

Vicheya, désolée pour ce que tu penses. La première fois quand j'ai vu ton message j'ai pensé que tu t'étais trompée peut-être de nom, que tu voulais dire "Neko", C'est pour ça j'avais pas répondu. Puis j'avais envoyé mon message hier à 6:53 en ayant pas vu le tien. Quand j'ai voulu répondre hier, panne d'électricité...bref tout ça pour avoir causé un petit malentendu.
Bon pour répondre à ta question, la personne anonyme ce n'est pas celui que tu penses (enfin, si je t'ai bien comprise). Cette personne c'est une fille.
Voilà.

Hanaflora - 24/04/2008 à 03:07
Hello, voici les photots de la troupe KN à PP ! :up:

Hanaflora - 24/04/2008 à 03:09

suite :languetourne:

Hanaflora - 24/04/2008 à 03:09

Hanaflora - 24/04/2008 à 03:10

:miam:

Hanaflora - 24/04/2008 à 03:11

:miam::miam::miam::miam::miam:

Vicheya - 24/04/2008 à 10:39
Hanaflora a écrit

Terrible la photo de Liberté ! :whaou:

Qui a pris cette photo ? Il faut remercire le ou la photographe pour cette superbe prise !

:reflechi2: Euh ! :reflechi2: C'est qui le barang avec vous ?

Ok Hana, j'ai cru que tu étais toujours fachée contre moi. Je n'ai plus de tes nouvelles et je le regrette ! :supertriste:

Edité le 24/04/2008 @ 11:41 par Vicheya

Vorasith - 24/04/2008 à 22:23
Vicheya a écrit

:reflechi2: Euh ! :reflechi2: C'est qui le barang avec vous ?[/color]

On dirait Bruno (auteur entre autre de Angkor-Planet.com)
:clindoeil:

Ai-je bien deviné ?

bang bruno - 28/04/2008 à 12:57
Vorasith a écrit

Vicheya a écrit

:reflechi2: Euh ! :reflechi2: C'est qui le barang avec vous ?[/color]

On dirait Bruno (auteur entre autre de Angkor-Planet.com)
:clindoeil:
Ai-je bien deviné ?

bantik tik aa khmouy
= un peu mon neveu!!!!

trop fort les photos merci hana

par contre celles de la biere, il faut preciser que c est de la degustation comparative angkor beer / lao beer et non de l ivrognerie ce qui n est pas evident vu ma tete

dernier jour a battambang... ca fait trois heures qu il pleut

Sokeun - 29/04/2008 à 08:00
haaaaaaaaaa et dire que j'étais au cambodge tout le mois de février arffff dommage l'année prochaine au moin de février j'y serai nouveau làbas donc les KN prenaient vos agendas. Une tournée de :aboire:AngkorBeer :angkorbeer::angkorbeer::angkorbeer:

liberté - 02/05/2008 à 08:55
Hanaflora a écrit

mèr euy! mèr! on dirais que j'ai pas mangé depuis des jours! :sygus:

Neko - 04/05/2008 à 06:39
Hehe :lol: :rire1:
Moi aussi j'ai des photos, mais j'ai jamais mon appareil au meme endroit que mon :ordi:

Sinon oui bien sympa, mais quand meme :reflechi1: Hana ton appareil est un peu pourri, je suis pas aussi noire en vrai :sygus:

liberté - 04/05/2008 à 06:55
Neko a écrit

Hehe :lol: :rire1:
Moi aussi j'ai des photos, mais j'ai jamais mon appareil au meme endroit que mon :ordi:

Sinon oui bien sympa, mais quand meme :reflechi1: Hana ton appareil est un peu pourri, je suis pas aussi noire en vrai :sygus:

mèr euy! mèr! meul nô! Neko est plus bronzer que moi :pleure1: khao cheang khiom tov tirt :cache:

liberté - 16/05/2008 à 21:47
regarde neko, ma photo, tu veux la voir :sourire:

dsc00131uc6.jpg
dsc00131uc6.abca3e771c.jpg

Tout le monde s'en fou du photographe sauf moi :sourire:

dsc00125jv5.jpg
dsc00125jv5.d08acbaf51.jpg

on n'a pas soif du tout! :cache:

dsc00136fx4.jpg
dsc00136fx4.4c88302a04.jpg

Maintenant, j'ai envie de faire dodo, car demain, j'ai un autre rdv pour gname "borbor" chez....:miam:

dsc00137dq0.jpg
dsc00137dq0.50d1d338de.jpg

Edité le 16/05/2008 @ 23:10 par liberté

Creamy Sopheap - 17/05/2008 à 16:34
Bouuuuh, chui pas contente, il manque quelqu'un sur la photo... MOI (en train de manger ! :sygus::sygus: )

Vous avez eu l'air de bien vous amuser, c'est cool ! On attend d'autres photos pour les mois à venir ! :bon:

liberté - 17/05/2008 à 22:20
tien! y'a quoi dans cette bouteille :sourire:

dsc00129bg7.jpg
dsc00129bg7.8af88ab862.jpg

hum! :miam: je vais bien manger ce soir :sourire:

dsc00128mt5.jpg
dsc00128mt5.bed5333edc.jpg

Tu vois ce que je veux dire....:sourire:

dsc00138ui7.jpg
dsc00138ui7.bbf73bba78.jpg

Edité le 17/05/2008 @ 23:33 par liberté

Hanaflora - 20/05/2008 à 03:08

:sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus:
:sygus:Libertéééééééé!!!!!!!! t'as vendu ma peau! :cache:

Seun nmott - 20/05/2008 à 14:40
Liberté :xtrem: :nono: :bon:

Félicitation , vous vous en avez bien profité. :miam:

smors.sor - 20/05/2008 à 16:06
C'est Hanaflora qui a vidé la bouteille sans savoir ce qu'il y avait dedans ? :lol:

Génial, un restaurant où on peut faire la sieste après le repas !

liberté - 20/05/2008 à 16:22
Hanaflora a écrit

:sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus:
:sygus:Libertéééééééé!!!!!!!! t'as vendu ma peau! :cache:

Pardon! pardon! pardon! Hanaflora euy!

Mais, non, Smors sor, déjà, c'était en soirée et puis Hanaflora n'a pas bu d'une goûte de bièrre, c'était moi, qui vidais la bouteille avec...:clindoeil: tandis qu'elle, elle a bu "teuk dong kalok" :miam:

Et comme sa journée était difficile, c'était pour ça qu'elle voulait juste fermer les yeux pour quelques minutes de calme.

hinhin.gif

Edité le 20/05/2008 @ 17:29 par liberté

liberté - 23/05/2008 à 21:47
Bon, j'arrête sur celle là! :clindoeil:

dsc00135uw0.jpg
dsc00135uw0.851c28bdfa.jpg

Et pour résumer, j'adore les décors de ce restaurant :oui: et j'y avais passé une agréable soirée en compagnie de quatre membres d'équipe de KN. :clindoeil: A refaire!!!!!

Edité le 24/05/2008 @ 00:26 par liberté

Neko - 27/05/2008 à 04:33
Super les photos mon petit chat ! :sarcastic:
C'est vrai que ca a ete une soiree bien sympa, et je sais qu'on va en faire encore une bientot parce qu'on a bientot la visite d'un autre membre KN :clindoeil: :angkorbeer:

Seun nmott - 29/05/2008 à 09:21
Je crois savoir qui est ce?
Y a pas que un! peut être Ben..., et puis Dom.. en juillet :lol:

Neko - 09/06/2008 à 03:51
Notre mysterieux visiteur n'etait autre que ... PArisThmey, !

Rencontre tres sympa, autour de bons petits plats la semaine derniere, et j espere qu on aura le temps de remettre ca pour un bobor avant le retour en France :-P

Vicheya - 09/06/2008 à 05:32
Neko a écrit

Tu lui feras un bisou de ma part !!!

Hanaflora - 12/06/2008 à 13:39
Voilà c'est bien de parler mais une photo c'est encore mieux !
Désolée pour le retard :rire1: :rire1:

benoit - 12/06/2008 à 16:07
Mais qui est qui???
Ne pillez pas tous les restos de la ville avant mon arrivée svp!!

Hanaflora - 13/06/2008 à 04:12

Ce resto bientôt il changera de nom. Il deviendra "Resto des membres KN" ! :sygus: :sygus:

liberté - 13/06/2008 à 05:49
On dirais que vous allez au "bal masqué" :lol: :reflechi2: en fait c'est où? comme endroit, on sait jamais :sourire:

:reflechi2: Mais le monsieur, qui est derrière, on dirait c'est un "touriste" coréen :lol2: qui est-ce? :sygus:

Edité le 13/06/2008 @ 06:50 par liberté

Seun nmott - 13/06/2008 à 09:42
Hanaflora a écrit

Ce resto bientôt il changera de nom. Il deviendra "Resto des membres KN" ! :sygus: :sygus:

Amusez vous bien les enfants. :angkorbeer:

sothy - 13/06/2008 à 14:54
Seun nmott a écrit

Hanaflora a écrit

Au prochain message Seun nmott nous paye un coup : 2882 :angkorbeer:

Enfin, c'est à moi de payer cette fois ci ! :radote: dommage que je ne puisse pas venir :radote:

:sygus:

smors.sor - 13/06/2008 à 16:12
Qu'est que vous aviez mangé dans ce resto pour avoir des visages pareils ? :lol:

smors.sor - 13/06/2008 à 16:16
Liberté je vais essayer de deviner la nationalité des convives à défaut de connaître leurs pseudos.

Donc, je dis qu'il y a un coréen, une japonaise, une italienne et une cambodgienne ... Et je dis que vous êtes dans une auberge espagne à la cambodgienne ! Trop fort Smors.sor n'est ce pas ?

Niss ké hav tha angkouy leu chang'é leuk kloun èng hahaha

paristhmey - 25/06/2008 à 21:27
Vicheya a écrit

Neko a écrit

Tu lui feras un bisou de ma part !!!

Bonsoir ma chère Vicheya,

Ce n'était pas prévu que j'aille au Cambodge; mais il me restait 3 semaines de vacances à solder avant fin juin et j'ai dû trouver le billet d'avion le mardi pour le départ samedi suivant. Trop vite !

Bisous à toi et ton chéri.

paristhmey - 25/06/2008 à 21:30
Neko a écrit

Rencontre tres sympa, autour de bons petits plats la semaine derniere, et j espere qu on aura le temps de remettre ca pour un bobor avant le retour en France :-P

Bonsoir ma chère Neko,

Alors tu es complètement guérrie ?
C'est dommage que nous ne sommes pas revus car après notre voyage au Vietnam, nous n'avons pas eu beaucoup de temps, j'aurais aimé déjeuner de nouveau avec nous, hélas !

Bisous !

paristhmey - 25/06/2008 à 21:32
Seun nmott a écrit

Hanaflora a écrit

Bonsoir Bang Seun nmott,

Nous pourrons un jour faire un repas ensemble au Cambodge ?

Cordialement,
Paristhmey.

paristhmey - 25/06/2008 à 21:36
smors.sor a écrit

Liberté je vais essayer de deviner la nationalité des convives à défaut de connaître leurs pseudos.

Donc, je dis qu'il y a un coréen, une japonaise, une italienne et une cambodgienne ... Et je dis que vous êtes dans une auberge espagne à la cambodgienne ! Trop fort Smors.sor n'est ce pas ?

Bonsoir smors.sor,

C'est vrai que je ressemble à un coréen. Au Cambodge et surtout à Angkor Vat, on me demande le passe à chaque fois :rire1: et quand je réponds en khmer (very clear), ils repartent avec la main sur la bouche :rire1:

Cordialement,
Paristhmey.

smors.sor - 25/06/2008 à 21:59
paristhmey a écrit

smors.sor a écrit

Bonsoir smors.sor,

C'est vrai que je ressemble à un coréen. Au Cambodge et surtout à Angkor Vat, on me demande le passe à chaque fois :rire1: et quand je réponds en khmer (very clear), ils repartent avec la main sur la bouche :rire1:

Cordialement,
Paristhmey.

Bon, j'ai tout faux. Et j'aurais fait un piètre portier à Angkor Vat.

benoit - 21/07/2008 à 04:52
Coucou tout le monde!
Ayé je suis sur Phnom Penh!
Comme je disai à Neko lundi dernier à l'ambassade, ça serait sympa de s'organiser un petit resto entre Knien sur PP!
Qu'en pensez vous?
A très bientôt!

Vicheya - 21/07/2008 à 05:51
paristhmey a écrit

C'est vrai que je ressemble à un coréen.

Pas vrai, tu ne ressembles pas a un Coréen !!!

Benoit, Ouvre un autre post dans cette meme rubrique pour organiser un nouveau resto et mets la date dans le titre. On va bientot fermer ce post car ca devient fouillis !!!!

smors.sor - 21/07/2008 à 06:30
Si, si paristhmey ressemble bien à un coréen !
Ils sont beaux aussi les coréens, non ?

La nuit dernière, j'ai vraiment rêvé, que j'étais au Cambodge.
Pendant tout le trajet j'étais triste en revoyant certains lieux. Et au restaurant, le coca que j'avais commandé était rose comme la barbe à papa. Je vous rassure je n'ai pas fumé de pétard avant d'aller au lit !

Ca signifit quoi ce rêve étrange ?

Seun nmott - 21/07/2008 à 07:48
Je pense que Smors.Sor a été contrarié dans la journée.
Avait fait trop de ménage ....:lol:

A propos de Parithney, oui il ressemble bien à un coréen.

bang bruno - 21/07/2008 à 22:02
paris thmey ressemble à un coréen,
neko à une indienne d'amazonie
et vous me faites crever de jalousie avec vos histoires de restos à PP

liberté - 22/07/2008 à 06:59

- paristhmey resemble à un coréen,
- Neko ressemble à une cambodgienne car j'ai des cousines khmères qui ressemble à Neko :sourire:
- Hanaflora ressemble une khmère Ankorienne, :sourire:
- Moi, on m'a dit que je ressemble à personne :sygus:

Et pour le Resto à PP, on remet ça en Novembre! :clindoeil:

Edité le 22/07/2008 @ 08:02 par liberté

Creamy Sopheap - 22/07/2008 à 11:53
[Mode participante à Koh Lanta] :reflechi1: Je trouve qu'il y en a par ici qui pensent trop à aller au resto et à manger...au lieu de contribuer à alimenter d'autres sujets sur KN... je vote donc pour leur éviction du site ! C'est pour leur bien ! :xtrem: :sygus:

:xtrem: :Peureux: Oooops, jme croyais dans une émission de télé-réalité ! :bouletdujour: Rhooooooo je plaisante bien sûr !

Et comme je suis à peine concernée, je sors ! :cache:

Vicheya - 23/07/2008 à 06:34
Bonjour tout le monde !

Je ferme ce post car c'est le fouillis total. j'invite Benoit ou quelqu'un d'autre a en ouvrir un nouveau pour le prochain resto KN a Phnom Penh !

A bientot