Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur TF1 – RMC – Mohamed SIFAOUI contre les Asiatiques?   ( Réponses 11 | Lectures 3006 )
Haut de page 16/12/2007 @ 11:45 Bas de page
Re : TF1 – RMC – Mohamed SIFAOUI contre les Asiatiques? Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10190
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bonjour héritier du kambuja

J'ai suivis de très près cet affaire depuis le début, une intervention de A lebrun suivie de celle de Safaoui sur europe1(11h20).

M Safaoui veut s'attaquer à la laxisme de l'état français sur le communautarime en france.
Simplement :

La communauté asiatique est réduite à des groupes de commerçants du 13è arrondissement et de Belleville.

C'est là que sa ne va pas, Faut que ce journaliste aille aussi ailleurs, si il veut veut réussir son job. Si non faut qu'il change son métier.

Il a ne cesse de répéter que ces Asiatiques s'en fichent de la politique; à la fin de son interwiew avec rmc il est entrain de que ces commerçants .... soutiennent un parti poli..
N'est il pas entrain de se contredire?

Puis milieu asiatique .... Chine, Vietnam, laos, cambodge, japon, indien et j'en passe, c'est pas un peu beaucoup?
Tant qu'à faire faut un vrai reportage, et non un de cette qualité qui met tout le monde dessus-dessous.
#52002 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 16/12/2007 @ 12:11 Bas de page
Déconnecté(e) NEO
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_157.jpg

Messages 1883
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France
Il a infiltré pendent une courte durée un groupe de malfaiteurs. Il est mal placé pour juger la communauté Asiatique dans sa totalité.
C’est un procès de spectacle et de communautariste. On entend dans sa voie une envie de revanche et d’enjoliver les déboires de sa propre communauté.

Il disait que « la communauté Asiatique n’a pas envie de s’intégrer ».
Moi je ne vois que le contraire. Je ne vois que des gens fièrent de pouvoir devenir français, de pouvoir s’intégré d’une grande école ou devenir fonctionnaire.
Ou tous simplement fièrent de pouvoir trouver un travail dans une entrepris français et de pouvoir gagner son pain, de faire sa place dans la société.
Il ne se défilent pas devant la pénibilité du travail ils n’attendent pas que tous leurs tomber dans les mains. Est ce que cela est mal ?

Beaucoup de jeunes s’intègre culturellement (dans des clubs ou des associations….).
Tous les parents asiatiques sont fiers que leurs enfants aient des amis français bien élevés.

Certain sont devenu Catholique ou protestante, marier à des français ou français et vivre dans des campagnes profondes. Si ce n’est pas ça l’intégration ?

Bien sure ils n’ont pas pu intégrer la culture de revendication. Ils ne vont pas brûler des voitures, casser les magasins, agresser ou insulter des gens.
Ils ne vont pas demander de la nourriture même si ils ont faims (trop fière). Ils ne vont pas manifester pour réclamer du logement.
Est-ce que c’est tous cela leur preuve non intégration ?
#52003 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 16/12/2007 @ 13:17 Bas de page
Déconnecté(e) Sundgauvien38
Le membre n'existe pas.

http://www.alterinfo.net/Mohamed-Sifaoui-a-inflitre-son-maitre-!-!_a14394.html

#52006 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 16/12/2007 @ 17:15 Bas de page
Déconnecté(e) paristhmey
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_889.jpg

Messages 254
Inscrit(e) le 18/11/2006
Lieu de résidence France
J'ai lu et écouté ce reportage; mais je pense que Sifaoui voulait s'attaquer aux communautés asiatiques le fait qu'ils n'intègrent pas à la société française ou participent à la politique. Comment il a pu les juger ainsi alors qu'il est resté seulement quelque jours avec certaines personnes. Je veux que mes enfants intègrent à la société française. Ils ont de la chance d'être nés ici, en France.

Ce monsieur a dit que les enfants asiatiques, même quand ils seront adultes, ils restent dans la communauté. Ce n'est pas vrai ! Nous voulons que nos enfants fréquentent avec des jeunes respectueux et de bonnes familles, pas avec des voyous.

Les asiatiques ne pensent qu'à travailler et gagner de l'argent, a-t-il dit, c'est vrai que les asiatiques travaillent beaucoup pour avoir une vie meilleure à l'avenir. Nous pensons à l'avenir de nos enfants, nous voulons que nos enfants réussissent, qu'ils aient une vie meilleure.

Je crois que ce monsieur a fait ce reportage pour son Business, pour faire parler de lui. Quoi qu'il en soit, il a le droit de faire ce qu'il veut; mais avec modération.
#52011 View paristhmey's ProfileView All Posts by paristhmeyU2U Member
Haut de page 16/12/2007 @ 19:09 Bas de page
Le membre n'existe pas.

J'arrive pas à me connecter sur les liens (Pb de CODEC); Maintenant, si comme vous le faites remarquer les propos sont réellement racistes :

http://www.licra.org

Puis cliquer en bas à gauche.

Et le gars se prendra un procès qui lui fera passer l'envie de balancer des lieux communs pèchés dans les bistros.

Edité le 16/12/2007 @ 18:21 par Sundgauvien38

#52013 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 16/12/2007 @ 19:32 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3434
Inscrit(e) le 18/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent
http://www.dailymotion.com/related/6086668/video/x3ohtu_le-droit-de-savoir-jai-infiltre-le_news

pas vu ... encore ; ni à la télé ...

:ideenoire:

et encore http://www.alterinfo.net/Sifaoui-c-est-fait-avoir-Alexandre-Lebrun-etait-un-acteur!_a14395.html

.

Edité le 16/12/2007 @ 19:06 par sothy

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#52014 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 16/12/2007 @ 19:36 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Comment ça, les asiatiques ne veulent pas s'intégrer ? :colere1:

C'est un crétin ce type, il suffit de voir le nombre de parent qui donne des prénoms français à leur enfant, suffit de voir le nombre d'asiatique qui fête noel, suffit de voir le nombre d'asiatique qui font des études pour voir que la communauté asiatique essaie de s'intégrer.

Si les asiatiques étant tant des mafieux comme il le dit, il ne serait plus en vie à l'heure actuel, donc la preuve que ce qu'il dit c'est des conneries. :reflechi1:

pour lui tout le monde est chinois, il n'y a pas d'autre origine: cambodgien, laotien, vietnamien etc.. donc c'est bien un merdeux qui pense que tout le monde à la même tronche.

Il dit que les asiatiques ne porte pas plainte, bahh j'espère qu'on lui prouvera le contraire et qu'on fasse en sorte qu'il s'en mord les doigts... Si je n'étais pas étudiant et que j'aurai eu assez de moyen pour me payer un avocat, je lui aurait fait un procès à la hauteur de sa médiocrité. :colere1:

En plus ça se voit trop que c'est un reportage bidon car un mafieux ne se laisserai jamais filmer si facilement et qu'on découvre son visage ouvertement pour ruiner ses affaires.
Vu la qualité de l'image ça prouve qu'il y eu une grosse mise en scène, surement plusieurs retouche, plusieurs prise de vue etc...
Ce reportage n'est pas un reportage mais une pure fiction, une paranoaï de journaliste bas de gamme "made in journalistebidonLAND"

Edité le 16/12/2007 @ 18:46 par misteroud

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#52015 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 16/12/2007 @ 20:16 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3434
Inscrit(e) le 18/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent
Suite de cette affaire surhttp://www.alterinfo.net/Sifaoui-c-est-fait-avoir-Alexandre-Lebrun-etait-un-acteur!_a14395.html

jetez un oeil sur le blog de Mohhamed :soleil:

http://www.mohamed-sifaoui.com/article-14639167.html

surfez surfez, tant qu'il est encore temps :sarcastic:

oh non, c'était :languetourne: profitez profitez tant qu'il est encore temps ...

pour se faire un opinion, plus on a de sources, et mieux que c'est ah que je trouve, n'est-ce pas Johnny ? :chaipas:

:ideenoire:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#52016 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 17/12/2007 @ 00:29 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
Je crois qu'il a oublié de tourner 7 fois sa langue avant de les parler ainsi, et ce n'est pas le racisme qui voudrait faire allusion, c'est la haine qui l'a contre cette communauté! :colere1: et je dirais plutôt le contraire que la communauté asiatique s'intègre mieux que la sienne! :colere1:

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#52029 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 17/12/2007 @ 07:37 Bas de page
Le membre n'existe pas.

liberté a écrit

... ce n'est pas le racisme qui voudrait faire allusion, c'est la haine qui l'a contre cette communauté! ...

La haine d'une communauté quelconque (nationale, ethnique, religieuse ...) est clairement une forme de racisme.

Par contre, merci de ne pas en profiter pour en faire vous aussi en laissant sous entendre que certaines communautés s'intègrent mieux ou moins bien que d'autre. C'est totalement hors de propos.

Comme expliqué plus haut: vous pensez que les propos de cette personne sont racistes ? Allez sur le site de la LICRA pour signaler le contenu. Ce sera plus utile que de venir écrire 2 pages de message sur ce forum et si vous êtes dans le vrai ce Monsieur aura à faire à la justice sans que cela ne vous coûte un centime.

#52033 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 17/12/2007 @ 10:47 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
Vous avez toujours pas compris depuis ????

TF1, c'est la machine de propagande de l'UMP, d'autant plus le "Droit de savoir".

Le droit de savoir ... L'emission qui tape et fait des généralités sur les chomeurs, rmiste, étrangers, racailles. Tiens ça vous rapelle pas qqun ???
#52038 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 17/12/2007 @ 10:50 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
Et vous avez pas aussi remarqué que quand le Droit de savoir parle des "Riches", c'est que pour montrer leur bateau, leur exentricité, les folles nuits de St Tropez, leur palace ...
#52039 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page