Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur KN et vous   ( Réponses 59 | Lectures 8775 )
Haut de page 04/01/2008 @ 07:38 Bas de page
Re : Re : KN et vous
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Sundgauvien38 a écrit

A mon avis il vaudrait mieux s'occuper des personnes qui ne se sont plus connectées depuis 2004. Le fait qu'une personne s'inscrive mais ne poste pas car elle ne trouve rien à dire ne me choque pas; c'est ce que je fais sur nombre de forums (je ne m'inscris que pour pouvoir mieux gérer mes messages non lus). Pas sûr que ce soit une bonne idée de demander au membres de poster "pour faire du chiffre". On risque une recrudescence des posts "futiles".

Bien sur, on s'est mal comprises. mais si tu regardes le tableau des membres, tu verras que 90 % n'ont jamais posté. Je pense qu'il faut se fixer une limite d'un an par exemple et faire un bon coup de ménage. On peut prévenir les gens avec un post-it sur KN si vraiment certaines sont inscrites depuis trois ans et n'ont rien postée, mais ca m'étonne !

Sundgauvien38 a écrit

Autres suggestions:

Je verrais bien deux nouvelle rubriques: je pense que nous devrions scinder la rubrique Livres TV en deux et mettre les livres et films à part des émission de télé ou radio qui sont un "produit de consommation à court terme" (pas sûr que beaucoup de gens cherchent des infos sur une émission passée sur TF1 il y a cinq ans; par contre un livre sorti il y a dix ans ...)

Autre rubrique que je verrais bien; ce serait de centraliser les évènements (soirée & diner dansant, humanitaire ou non, conférences, expositions ...) qui aujourd'hui se retrouve éparpillés dans associations, peoples, TV cinéma ...

Voilà voilà voilà voilà.

Tout à fait d'accord, mais c'est un gros boulot ! :cache:
Je pense qu'il faudra le faire ! Pou ! Vous etes d'accord ?

Edité le 04/01/2008 @ 07:39 par Vicheya

#52394 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 04/01/2008 @ 08:10 Bas de page
Re : KN et vous
Déconnecté(e) Sundgauvien38
Le membre n'existe pas.

Vicheya a écrit

Sundgauvien38 a écrit

A mon avis il vaudrait mieux s'occuper des personnes qui ne se sont plus connectées depuis 2004. Le fait qu'une personne s'inscrive mais ne poste pas car elle ne trouve rien à dire ne me choque pas; c'est ce que je fais sur nombre de forums (je ne m'inscris que pour pouvoir mieux gérer mes messages non lus). Pas sûr que ce soit une bonne idée de demander au membres de poster "pour faire du chiffre". On risque une recrudescence des posts "futiles".

Bien sur, on s'est mal comprises. mais si tu regardes le tableau des membres, tu verras que 90 % n'ont jamais posté. Je pense qu'il faut se fixer une limite d'un an par exemple et faire un bon coup de ménage. On peut prévenir les gens avec un post-it sur KN si vraiment certaines sont inscrites depuis trois ans et n'ont rien postée, mais ca m'étonne !

Tu va dans "Liste des Membres", tu clique le bouton "Croissant" sous "dernière connection" à droite des champs de renseignement. La première page ne contient que des utilisateurs qui ne se sont plus connectés depuis 2003. 4 pages plus loin, on est encore en 2004 ...

Encore une fois si les gens se connectent souvent mais n'écrivent pas, cela veut simplement dire qu'ils n'ont rien à rajouter à ce qui est déjà écrit. Je préfère des gens qui ne postent pas ou peu plutôt que d'autres qui vont nous raconter la vie amoureuse de leur chien sur une vingtaine de posts.
:rire1:

Maintenant, ça reste mon avis personnel et je n'oblige personne à le suivre.

#52398 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 04/01/2008 @ 08:14 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Sundgauvien38 a écrit

Vicheya a écrit

Sundgauvien38 a écrit

Tu va dans "Liste des Membres", tu clique le bouton "Croissant" sous "dernière connection" à droite des champs de renseignement. La première page ne contient que des utilisateurs qui ne se sont plus connectés depuis 2003. 4 pages plus loin, on est encore en 2004 ...

Mais je suis toujours d'accord ! Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas ! :rire1: Je voudrais juste remonter un peu plus loin que 2004 ! Voir 2005 ou 2006 car je pense qu'une personne qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an, a perdu son mot de passe et refera une autre inscription ou ne vient plus du tout car, comme tu le dis, on a accès a plus de choses avec un statut de connecté.

#52399 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 04/01/2008 @ 11:30 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
Sundgauvien38 a écrit

Encore une fois si les gens se connectent souvent mais n'écrivent pas, cela veut simplement dire qu'ils n'ont rien à rajouter à ce qui est déjà écrit.

Je préfère des gens qui ne postent pas ou peu plutôt que d'autres qui vont nous raconter la vie amoureuse de leur chien sur une vingtaine de posts.

C'est sur qu'avec ta méthode le forum risque d'être très vivant.

Je me retire, rien d'autre à raconter que les histoires d'Amour de mes deux ... chats ! :mauvais:

:cache:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#52409 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 04/01/2008 @ 19:46 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
sothy a écrit

Sundgauvien38 a écrit

Encore une fois si les gens se connectent souvent mais n'écrivent pas, cela veut simplement dire qu'ils n'ont rien à rajouter à ce qui est déjà écrit.

Je préfère des gens qui ne postent pas ou peu plutôt que d'autres qui vont nous raconter la vie amoureuse de leur chien sur une vingtaine de posts.

Je me retire, rien d'autre à raconter que les histoires d'Amour de mes deux ... chats ! :mauvais:

+1 :mauvais: :mauvaisméthode: :mauvais:

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#52416 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 04/01/2008 @ 20:06 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7800
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
Il y a des moments où je ne vois pas de grandes différences entre le chat et le forum !!

Pas vous?
Me ferai-je des idées en ce début 2008 ?
#52417 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 04/01/2008 @ 21:42 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
robin des bois a écrit

Il y a des moments où je ne vois pas de grandes différences entre le chat et le forum !!

Pas vous?
Me ferai-je des idées en ce début 2008 ?

C'est bien possible, mais ça disparait au fur et à mesure..

Au chat il m'arrive de plaisanter, de dire des choses que je n'ai pas osé mettre sur le forum.

Quelque mot khmers romanisés sont bien marrants, ils permettent à voir comment les gens les perçoivent, faut chercher pour comprendre. Il m'arrive à les montrer aux amis qui sont mdr..

C'est vrai y a en qui ne les aiment pas.
Mais beaucoup de sujets intéressants qui suscitent des échanges ...sont souvent resté muets... où sont les amoureux du débats?
Normalement c'est l'auteur du sujet qui doit l'animer... bien souvent non .

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#52425 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 05/01/2008 @ 06:18 Bas de page
Déconnecté(e) ALF
Le membre n'existe pas.

Sundgauvien38 a écrit

ça vaut mieux pour toi car le sieur Seun Nmott n'habite qu'à quelques encablures d'Annecy.

wo cai bu pan ne : aproximativement "meme pas peur! "
je suis encore planque en chine pour une duree indeterminee
pis Seun Nmott, si t es a quelques encablures d Annecy , j espere bien qu on pourra se rencontrer a mon retour :)
( retour estime entre juin2008 et juin2040 )

Durant ta formation académique et tes quinze ans de métier tu n'as pas appris l'Anglais ? :miam:

l anglais est le plus petit denominateur commun de la communication.
J ai travaille avec des italiens , des marocains des serbes des polonais et des chinois ...
alors l anglais t imagine pas , je l accomode a toutes les sauces ..ha ah ah

mais je ne maitrise pas toutes les finesses et les absences de finesse de cette langue.

#52444 View ALF's ProfileView All Posts by ALFU2U Member
Haut de page 05/01/2008 @ 06:54 Bas de page
Re : Re : Re : KN et vous
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
liberté a écrit

sothy a écrit

+1 :mauvais: :mauvaisméthode: :mauvais:

Bon, Sothy, il ne faut pas te sentir viser ainsi. Sundgauvien parle en général et il a raison. Loin de notre idée de supprimer tous les posts HS, mais de plus en plus, il n'y a que ca !

Je voudrais ajouter aussi un truc. Maintenant que je viens moins souvent sur KN (avant j'y passais mes soirées, je suivais donc tout de pres, ce qui n'est plus le cas, je comprends pourquoi certaines personnes disent qu'il est difficile à lire. Les discussions partent dans tous les sens et si on loupe un sujet depuis 48 heures, c'est le "bordel" pour s'y retrouver car ca part dans tous les sens.

Et encore une fois, le but n'est pas de viser des personnes.

#52448 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 16/12/2008 @ 20:37 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Seun nmott a écrit

Chers tous
Nous allons finir l’année 2007 dans un peu plus de deux semaines.

Vous , anciens, savez que KN a traversé une période difficile, très difficile.

Des membres non moins importants, mécontents, ont décidé de nous quitter, d’autres restent .

Heureusement les nouveaux continuent à nous rejoindre.

KN est déormais une asssociation.

Je vous invite tous à exprimer,vos avis, vos impressions ou vos sentiments, ils seront tous bienvenus.

PS je poste ce ci maintenant car les fêtes approchent.

Cordialement

Voilà je reprends ce poste pour qu'on puis se parler un peu plus.

Un an après

Vicheya se retire donc de KN pour un moment ... ou pour toujours. Comme on m'a toujours dit, c'est le plus géné qui s'en va !
Malgré tous mes défauts, j'ai quand même la qualité d'etre une personne fiable et droite, je finirai ma période sur KN en tant qu'admin. Je me connecterai donc pour mettre des nouvelles, intervenir en cas de problème, etc... et ce jusqu'a la prochaine réunion. Ensuite, on verra ....

Cordialement

Vicheya

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#61976 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page