Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur recherche stage au Cambodge dans le domaine du Marketing ou de l'import -export   ( Réponses 19 | Lectures 3423 )
Haut de page 09/12/2007 @ 01:31 Bas de page
recherche stage au Cambodge dans le domaine du Marketing ou de l'import -export Reply With Quote
Déconnecté(e) nine
Le membre n'existe pas.

bonjour à tous !

je me présente: mon nom est Annine, j'ai 21 ans et je suis étudiante en deuxieme année d'un baccalauréat en Marketing, en Belgique.
cela fait quelques mois maintenant que je lis les différents topics de ce forum avec plaisir sans oser poster...
mais cette fois, j'ai decidé de me jeter à l'eau

Dans le cadre de mes études, je suis amenée à effectuer un stage de près de 6 mois en entreprise et ayant choisi le marketing comme sujet principal, les professeurs de mon établissements scolaire, sont réticents à m'aider à trouver un stage au Cambodge, car cela concernerait plus les étudiants de commerce éxtérieur.

c'est pourquoi je m'adresse à vous.
je suis à deux doigts de toucher à mon plus grand rêve: pouvoir retrouver mes racines.
ce stage au Cambodge représente bien plus pour moi qu'une informations à rajouter sur mon CV au termes de mes études, il est ce que j'ai souhaité pendant des années....

je suis prête à tous les efforts et à toutes les démarches possibles, afin de trouver CE stage au Cambodge.
je parle couramment le francais, l'anglais et le néerlandais, je possède également quelques notions de droit commercial. je suis dynamique, compétente et rigoureuse dans le travail à fournir.

je vous en prie, si vous possédez des informations sur des enteprises, si vous êtes vous mêmes une entreprise à la recherche d'un stagiaire, ou que vous possédez des contacts, n'hésitez surtout pas,

en vous remerciant sincérement d'avance,

Annenn

#51772 View nine's ProfileView All Posts by nineU2U Member
Haut de page 09/12/2007 @ 14:05 Bas de page
Re : recherche stage au Cambodge dans le domaine du Marketing ou de l'import -export Reply With Quote
Déconnecté(e) nine
Le membre n'existe pas.

Bonjour Sothy !

Annine ou Annenn au choix (en Belgique, les gens écrivent mon nom Annenn)
lol, c'est avec plaisir que je réponds à vos (tes) indiscrètes:

je suis une jeune célibataire cambodgienne de 21 ans qui habite toujours chez ses parents .
alors pour les sous, si j'ai l'opportunité de pouvoir aller faire mon stage au Cambodge, je les aurai pa n'importe quel moyen
et ce sera avec plaisir que je vous (te) prendrai dans mon sac lol si il y a assez de place bien entendu ... ;)

#51777 View nine's ProfileView All Posts by nineU2U Member
Haut de page 09/12/2007 @ 14:21 Bas de page
Re : recherche stage au Cambodge dans le domaine du Marketing ou de l'import -export Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10172
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bienvenue Nine.

Vers la fin d'octobre, spp un de nos membre a posté un offre.
Voir ce lien : http://www.khmer-network.com/forum/psujetKN-3511-2.html

C'est vrai que ce n'est pas dans ton domaine. Mais tu peux toujours envoyer une demande ou ton cv.
:chaipas:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#51779 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 09/12/2007 @ 14:26 Bas de page
Déconnecté(e) nine
Le membre n'existe pas.

merci beaucoup Seun nmott, pour votre bienvenu et pour le lien,

je vais tenter d'envoyer une demande, on ne sait jamais qu'ils aient besoin d'une Marketeer :)
je vais sauter sur toutes les occasions possibles ...

en réalité mon stage n'est que pour dans le courant du début de l'année 2009,
mais ce projet me tiens tellement à coeur, que je veux être sure de ne pas passer à coté d'une occasion...

#51780 View nine's ProfileView All Posts by nineU2U Member
Haut de page 09/12/2007 @ 14:29 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10172
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bon courage Nine et joyeux anniversaire.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#51782 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 09/12/2007 @ 14:33 Bas de page
Déconnecté(e) nine
Le membre n'existe pas.

merciii beaucoup !!!!!!!! :D :D :D

je suis une novice pour tout ce qui concerne forums, est ce que "moderator" signifie créateur du forum ??
parce que si c'est le cas, je tiens à vous féliciter.. ce forum est tres bien fait !
depuis que je l'ai découvert fin septembre, dés que j'aivais du temps libre, je venais jeter un coup d'oeil sur les différents topics, et je restais au final plusieurs heures lol
#51783 View nine's ProfileView All Posts by nineU2U Member
Haut de page 09/12/2007 @ 14:48 Bas de page
Re : Re : recherche stage au Cambodge dans le domaine du Marketing ou de l'import -export Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas ! Fais attention à notre adorable curieuse de Sothy ! :clindoeil:

nine a écrit

merciii beaucoup !!!!!!!! :D :D :D

je suis une novice pour tout ce qui concerne forums, est ce que "moderator" signifie créateur du forum ??

Les modérateurs sont là pour modérer le forum, les propos de certaines personnes si celle-ci déborde ! L'administrateur le gère et le créateur n'est plus trop présent, mais il vient faire coucou de temps en temps ! Et tu as raison, on le félicite toujours de cette bonne idée que d'avoir créer ce forum ! :clindoeil:

#51786 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 09/12/2007 @ 15:11 Bas de page
Déconnecté(e) nine
Le membre n'existe pas.

merci Vicheya pour ces précisions, je me sens moins bête lol "moderator--> modérateur"

j'ai aussi pensé à aller sur le site des ONG, malheureusement, ca n'enchante pas trop mes professeurs, qui trouvent que ce n'est pas assez ommercial à leurs gouts .... j'ai parlé avec un de mes amis au Cambodge qui connait quelqu'un qui tavaille chez CominKhmer, apparement c'est une bonne société ...

si tu es malade sothy, je te souhaite un très très bon et très prompt rétablissement ;)
#51789 View nine's ProfileView All Posts by nineU2U Member
Haut de page 09/12/2007 @ 15:22 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 18/12/2005
nine a écrit

merci Vicheya pour ces précisions, je me sens moins bête lol "moderator--> modérateur"

j'ai aussi pensé à aller sur le site des ONG, malheureusement, ca n'enchante pas trop mes professeurs, qui trouvent que ce n'est pas assez ommercial à leurs gouts .... j'ai parlé avec un de mes amis au Cambodge qui connait quelqu'un qui tavaille chez CominKhmer, apparement c'est une bonne société ...

si tu es malade sothy, je te souhaite un très très bon et très prompt rétablissement ;)

orkoun chroeun :soleil:

tu peux également chercher sur le site de l'Anpe - étranger - Asie - Cambodge ... mais surtout pour voir les boites là bas, car pour dans deux siècles ils demandent pas déjà.

bonzyvé - fêter l'anniv de nine avatarouf.jpg mais je vous laisse la tarte - prend juste le taé :reflechi2: tae ? :reflechi1: thé quoa :bide:

:cache:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#51790 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 09/12/2007 @ 15:23 Bas de page
Déconnecté(e) nine
Le membre n'existe pas.

lol merci !
#51791 View nine's ProfileView All Posts by nineU2U Member
Haut de page 12/12/2007 @ 20:43 Bas de page
Déconnecté(e) denvig
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 209
Inscrit(e) le 07/07/2007
Lieu de résidence France
nine a écrit

trouver un stage au Cambodge,

mon plus grand rêve: pouvoir retrouver mes racines.

je parle couramment le francais, l'anglais et le néerlandais,

Bonjour Nine,

ALLO LA PLANETE, c'est une émission qui vous intéressera peut-être, au cours de laquelle des auditeurs "lancent des bouteilles à la mer"... ET CELA MARCHE !

FRANCE INTER après les informations de 23 heures, jusqu'à une heure du matin, du lundi au vendredi.

Le site de l'émission vous renseignera.

Bonne chance

:sourire:

#51869 View denvig's ProfileView All Posts by denvigU2U Member
Haut de page 12/12/2007 @ 23:01 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
contacter la cambre de commerce franco-cambodgienne a PP peut etre...
#51871 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 04/01/2008 @ 22:42 Bas de page
Déconnecté(e) domrey
Le membre n'existe pas.

nine a écrit

merci beaucoup Seun nmott, pour votre bienvenu et pour le lien,

je vais tenter d'envoyer une demande, on ne sait jamais qu'ils aient besoin d'une Marketeer :)
je vais sauter sur toutes les occasions possibles ...

en réalité mon stage n'est que pour dans le courant du début de l'année 2009,
mais ce projet me tiens tellement à coeur, que je veux être sure de ne pas passer à coté d'une occasion...

Tu devrais regarder les annonces de cambodge soir,...Par ailleurs si un stage dans une ASI peut t'interresser pourquoi pas ,au sens tres large on peut trouver un rapport avec le marketing...dans ce cas tu m'envoies un message privé... bonne chance!

#52424 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
Haut de page 07/01/2008 @ 00:39 Bas de page
Déconnecté(e) nine
Le membre n'existe pas.

merci à tous pour vos réponse, et excusez moi pour ma réponse tardive
je suis en examen à partir du 7 janvier, c'est pourquoi je n'ai pas donné signe de vie (j'étudiais)

#52524 View nine's ProfileView All Posts by nineU2U Member
Haut de page 09/01/2008 @ 01:53 Bas de page
Déconnecté(e) prahok
Le membre n'existe pas.

Chere Annen,
Tu es belle, jeune et ambitieuse (oh la! la !); JE T EMBAUCHE TOUT DE SUITE 
Au fait, quid de ton Khmer ? serais-tu capable de negocier en Khmer et en Anglais ?
(en attente de te lire, je te souhaite mes vœux les meilleurs pour l annee 2008 ; qu elle t apporte sante, bonheur et reussite dans tes etudes et proejts…)
Prahok (authentique!)
#52584 View prahok's ProfileView All Posts by prahokU2U Member
Haut de page 09/01/2008 @ 20:58 Bas de page
Re : Re : recherche stage au Cambodge dans le domaine du Marketing ou de l'import -export Reply With Quote
Déconnecté(e) NEO
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_157.jpg

Messages 1882
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France
prahok a écrit

Chere Annen,
Au fait, quid de ton Khmer ? serais-tu capable de negocier en Khmer et en Anglais ?
(en attente de te lire, je te souhaite mes vœux les meilleurs pour l annee 2008 ; qu elle t apporte sante, bonheur et reussite dans tes etudes et proejts…)
Prahok (authentique!)

:mauvais: :quoi: :mauvais:
#52603 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 09/01/2008 @ 23:14 Bas de page
Re : Re : Re : recherche stage au Cambodge dans le domaine du Marketing ou de l'import -export Reply With Quote
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
NEO a écrit

prahok a écrit

Chere Annen,
Prahok (authentique!)

:mauvais: :prahok: :mauvais:

Edité le 09/01/2008 @ 22:15 par liberté

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#52609 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 10/01/2008 @ 01:04 Bas de page
Déconnecté(e) nine
Le membre n'existe pas.

merci prahok, que de compliments :p
mon niveau d'anglais est vraiment bon, en ce qui concerne le khmer, je parle tous les jours khmer avec mes parents ou lorsqu'il y a des reunions de famille ou de toute la communnauté khmer en Belgique.
je suppose que mon niveau de khmer n'est pas mauvais, mais pas exellent non plus.
c'est pourquoi je voudrais profiter de mon stage, pour vraiment maitriser ma langue :)

merci pour vos bons voeux, a mon tour, je vous souhaite à tous membres de ce forum, une très très bonne année 2008.
#52616 View nine's ProfileView All Posts by nineU2U Member
Haut de page 10/01/2008 @ 10:57 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10172
Inscrit(e) le 27/12/2005

je parle tous les jours khmer avec mes parents ou lorsqu'il y a des reunions de famille ou de toute la communnauté khmer

Très bien nine. :bon:
Puis bonne chance.
#52638 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 10/01/2008 @ 18:00 Bas de page
Déconnecté(e) prahok
Le membre n'existe pas.

Chère Annen – Merci pour tes vœux bienveillants ; Le proverbe ‘aide-toi, le ciel t’aidera’ semble s’appliquer à ton cas. Personnellement, c’est rare de rencontrer des jeunes compatriotes à l’étranger aussi motivés que toi…; c’est pourquoi, je tenais à t’adresser mes sincères compliments. Certes, cela peut paraître légèrement incongru aux yeux de certaines personnes, mais je crois que mes compliments ne nuisent à personne! Comme nos autres compatriotes et amis de ce forum, je veux t’aider pour que tu réalises ton stage harmonieusement et utile dans un environnement international et multiculturel dans une des entreprises khmères. Pour cela, j’aimerais poursuivre par courriel notre conservation à caractère privé ; et je t’invite à m’envoyer asap ton CV avec une lettre de motivation en anglais.

Prahok
#52643 View prahok's ProfileView All Posts by prahokU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page