Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur recherche stage au Cambodge dans le domaine du Marketing ou de l'import -export   ( Réponses 19 | Lectures 3423 )
Haut de page 09/12/2007 @ 01:31 Bas de page
recherche stage au Cambodge dans le domaine du Marketing ou de l'import -export Reply With Quote
Déconnecté(e) nine
Le membre n'existe pas.

bonjour à tous !

je me présente: mon nom est Annine, j'ai 21 ans et je suis étudiante en deuxieme année d'un baccalauréat en Marketing, en Belgique.
cela fait quelques mois maintenant que je lis les différents topics de ce forum avec plaisir sans oser poster...
mais cette fois, j'ai decidé de me jeter à l'eau

Dans le cadre de mes études, je suis amenée à effectuer un stage de près de 6 mois en entreprise et ayant choisi le marketing comme sujet principal, les professeurs de mon établissements scolaire, sont réticents à m'aider à trouver un stage au Cambodge, car cela concernerait plus les étudiants de commerce éxtérieur.

c'est pourquoi je m'adresse à vous.
je suis à deux doigts de toucher à mon plus grand rêve: pouvoir retrouver mes racines.
ce stage au Cambodge représente bien plus pour moi qu'une informations à rajouter sur mon CV au termes de mes études, il est ce que j'ai souhaité pendant des années....

je suis prête à tous les efforts et à toutes les démarches possibles, afin de trouver CE stage au Cambodge.
je parle couramment le francais, l'anglais et le néerlandais, je possède également quelques notions de droit commercial. je suis dynamique, compétente et rigoureuse dans le travail à fournir.

je vous en prie, si vous possédez des informations sur des enteprises, si vous êtes vous mêmes une entreprise à la recherche d'un stagiaire, ou que vous possédez des contacts, n'hésitez surtout pas,

en vous remerciant sincérement d'avance,

Annenn