Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Des problèmes d'âge ...   ( Réponses 27 | Lectures 5081 )
Haut de page 24/10/2007 @ 10:58 Bas de page
Des problèmes d'âge ... Reply With Quote
Déconnecté(e) Neko
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
Lieu de résidence Phnom Penh
Je ne suis pas sûre que cette rubrique soit la bonne pour poster ce sujet, mais tant pis :chaipas:
J'ai fait une découverte !
Il parait qu'en Corée, quand on nait on a un an. Il parait aussi qu'au Cambodge c'est la même chose !
Donc, quand vous avez 20 ans en France, vous en avez 21 en Corée ou au Cambodge.
En plus, en Corée on arrondit souvent à l'année supérieure, selon la partie de l'année dans laquelle vous êtes nés. Donc au lieu d'avoir 20 ans, vous vous en retrouvez avec 22.
Moi qui essaye désespérément de me rajeunir pour que l'on ne me dise plus que je suis une vieille mémé, en quelques minutes de conversation j'ai pris deux ans !!!! :pleure1:

Alors c'est vraiment comme ça qu'on compte ? :quoi:
#50251 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 24/10/2007 @ 11:03 Bas de page
Re : Des problèmes d'âge ... Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
Oui, c'est ainsi que l'on compte ! :-P

Donc en Cambodgien, j'ai :reflechi2: Arhhhhhhh ! Chui vieille ... je comprends pourquoi misteroud m'appelle la dino ! :sygus:

On a déjà un an à la naissance. Puis on change d'âge non à son anniversaire, mais au nouvel an !

Donc, si tu es née le 24 mars 1975, tu as un an le 24 mars 1975 et tu as 2 ans le 15 avril 1975 lors du nouvel an ! Donc, tu as 34 ans en 2007 ! :rire1: C'est horrible ! :sygus:

D'autres questions bizarres ? :clindoeil:

Edité le 24/10/2007 @ 11:04 par Vicheya

#50254 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/10/2007 @ 11:07 Bas de page
Déconnecté(e) Neko
Sage

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
Bon alors toi aussi ça te déprimes parce que tu prends un coup de vieux :lol:
Ce n'est pas une question bizarre, mais vitale pour moi, pour savoir si je suis encore en dessous de la classe papi mamie ou si je suis déjà rentrée de plein pied la dedans.
Déjà quand on me demande mon âge là bas et que je réponds à la française on me trouve vieille, alors maintenant, je vais passer déjà directement au rang d'ancêtre :whaou: :rire1:
Bon mais je suis contente que toi aussi tu te sentes vieilles, je me sens moins suele :cache:
#50258 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 24/10/2007 @ 12:27 Bas de page
Déconnecté(e) fille-du-mékong
Le membre n'existe pas.

c'est marrant car quand je passe mes vacances au Srok et quand quelqu'un me demande mon âge et que je réponds "en français" ils disent que je veux me rajeunir!:rire1: alors que c'est meme pas vrai!!!:sygus::xtrem: mais bon ça va car je ne suis pas très vieille alors je ne déprime pas trop. c'est pas comme pour vous!!n'est-ce-pas Vicheya et Neko?!ou devrai-je peut-etre vous vouvoyer et vous appeler "Om Vicheya et Om Neko"?:xtrem::xtrem::rire1::sygus:
#50273 View fille-du-m%E9kong's ProfileView All Posts by fille-du-m%E9kongU2U Member
Haut de page 24/10/2007 @ 12:39 Bas de page
Déconnecté(e) Neko
Sage

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
:radote: :pleure1:
#50275 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 30/10/2007 @ 00:43 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10182
Inscrit(e) le 27/12/2005
Neko a écrit

Je ne suis pas sûre que cette rubrique soit la bonne pour poster ce sujet, mais tant pis :chaipas:
Il parait qu'en Corée, quand on nait on a un an. Il parait aussi qu'au Cambodge c'est la même chose !
Donc, quand vous avez 20 ans en France, vous en avez 21 en Corée ou au Cambodge.
En plus, en Corée on arrondit souvent à l'année supérieure, selon la partie de l'année dans laquelle vous êtes nés. Donc au lieu d'avoir 20 ans, vous vous en retrouvez avec 22.
Moi qui essaye désespérément de me rajeunir pour que l'on ne me dise plus que je suis une vieille mémé, en quelques minutes de conversation j'ai pris deux ans !!!! :pleure1:

Les Français comptent en se basant sur les chiffres, les Cambodgiens c'est sur les signes. Voilà la raison.

Ex: Un enfant nait à la fin mars 2007 il est encore sous le signe de chien , un autre nait à la fin avril 2007 est du signe de cochon. En avril 2008 le seconde a deux ans , tandis que le premier a 3 ans.

fin Avril 2008, c'est le rat, on compte Cochon- rat, donc deux .
Pour le 1er enfant, on compte chien-cochon-rat, donc trois.

Cependant cette façon de comptage n'est qu'une pratique parallèle.

Y a qu'un an en trop avec la façon khmère, ce n'est pas si V que ça.

Avec le comptage à la khmère si la France l'adopte, à 17 ans vous êtes déjà majeur , pas bien ça ?

#50490 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 30/10/2007 @ 08:57 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
Seun nmott a écrit

Neko a écrit

..

Les Français comptent en se basant sur les chiffres, les Cambodgiens c'est sur les signes. Voilà la raison.

Ex: Un enfant nait à la fin mars 2007 il est encore sous le signe de chien , un autre nait à la fin avril 2007 est du signe de cochon. En avril 2008 le seconde a deux ans , tandis que le premier a 3 ans.

fin Avril 2008, c'est le rat, on compte Cochon- rat, donc deux .
Pour le 1er enfant, on compte chien-cochon-rat, donc trois.

Cependant cette façon de comptage n'est qu'une pratique parallèle.

Y a qu'un an en trop avec la façon khmère, ce n'est pas si V que ça.

Avec le comptage à la khmère si la France l'adopte, à 17 ans vous êtes déjà majeur , pas bien ça ?

Ou c'est tout à fait exact Néko..

En Asie du Sud-Est notamment, car c'est aussi valable chez les voisins du Cambodge sans compter la Corée, la Chine .. , deux éléments sont à prendre en compte pour donner un "âge":

- la date de la conception .. et non de la naissance réelle
- effectivement l'année nouvelle

Pour reprendre l'exemple de Seun Nmott - mais pas selon la même méthode-, à supposer qu'il s'agisse d'une naissance en mars 2007, le gamin a déjà pratiquement un an (temps de la conception/grossesse); en avril 2007 arrive le Nouvel an khmer, à partir d'avril 2007,il a désormais 1+1 = 2 ans au compteur...(alors qu'en France, il aurait 2 mois eulement)

#50492 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 30/10/2007 @ 11:42 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10182
Inscrit(e) le 27/12/2005

Pour reprendre l'exemple de Seun Nmott - mais pas selon la même méthode-, à supposer qu'il s'agisse d'une naissance en mars 2007, le gamin a déjà pratiquement un an (temps de la conception/grossesse); en avril 2007 arrive le Nouvel an khmer, à partir d'avril 2007,il a désormais 1+1 = 2 ans au compteur...(alors qu'en France, il aurait 2 mois eulement)

Une bonne remarque mais ce n'est pas suffisant, car le deuxième gamin nait fin avril est toujours compté un.:chaipas:

Pour connaitre l'âge de son interlocuteur, voici la question, dont l'habitude des khmers,
Quel âge as tu, si la réponse est tardive ou hésitante, on ajoute Quelle année es tu né(sous entendu tu est né sous quel signe, un signe par année)
Dès que tu dis ton signe, on commence à compter l'année de ton signe un ,deux jusqu'à l'année présente.
Pour retrouve le nombre juste , faut en déduire 1 an,

Voici le boucle : Chout(rat), chlov(boeuf), khaal(lyon), thaosh(lièvre), rong(naga), msagn(serpent), Momi(cheval), momé(l'âne), vook(singe), roka(coq), chaor(chien)et kaor(cochon le 12è signe).....>chout...

Remarque :les signes sont toujours des sujets incontournables quant il s'agit d'un mariage.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#50502 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 30/10/2007 @ 12:15 Bas de page
Re : Re : Des problèmes d'âge ... Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
fille-du-mékong a écrit

n'est-ce-pas Vicheya et Neko?!ou devrai-je peut-etre vous vouvoyer et vous appeler "Om Vicheya et Om Neko"?:xtrem::xtrem::rire1::sygus:

Paun fille du Mékong ! Un peu de respect pour les ancêtres, please .............. et t'as quel age, toi ? :reflechi1:

#50505 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 31/10/2007 @ 18:05 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Ha ha!!petite devinette pour vous Om Vicheya!:xtrem::xtrem::rire1: mais bon c'est pas très compliqué!en tout cas ça sera pas aussi compliqué que quand c'était moi qui devais deviner ton âge!:rire1::languetourne:
vous vous rappeler comment j'ai galérer pour de viner ton âga?!:clindoeil::languetourne:.
bon allez :reflechi2: un peu.:cache::cache::up::up:
:up::up::up:Vicheya!!!!
#50546 View fille-du-m%E9kong's ProfileView All Posts by fille-du-m%E9kongU2U Member
Haut de page 31/10/2007 @ 19:05 Bas de page
Déconnecté(e) denvig
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 209
Inscrit(e) le 07/07/2007
Lieu de résidence France
Seun nmot a écrit

Voici le boucle : Chout(rat), chlov(boeuf), khaal(lyon), thaosh(lièvre), rong(naga), msagn(serpent), Momi(cheval), momé(l'âne), vook(singe), roka(coq), chaor(chien)et kaor(cochon le 12è signe).....>chout... [/color]

Complètement ignorante, je pensais que les signes étaient les mêmes qu'en astrologie chinoise... :reflechi1:

Pouvez-vous me dire, Seun nmott, alors sous quels signes sont nées mes filleules et leur âge au Cambodge ?

L'une est née le 13 octobre 2000 bien que déclarée être née le 13 novembre 2000...

La seconde est née le 4 février 1991.

Merci d'avance

#50551 View denvig's ProfileView All Posts by denvigU2U Member
Haut de page 31/10/2007 @ 19:42 Bas de page
Le membre n'existe pas.

je ne suis pas S.N mais je peux quand meme répondre à ta question Om Denvig si tu veux bien!:reflechi1::sourire:alors le première qui est née en 2000 (quelque soit le mois)est du signe de "rong(naga)"et elle a 8ans. la deuxième qui est née en 1991 est du signe de "momé(âne)" et cette année elle a 17 ans.cette année 2007 nous sommes du signe de "kaor(cochon)" donc après il faudrait compter à l'envers pour savoir leur âge.bon j'espère que j'ai été assez claire pour toi et que je t'ai pas embrouillée plus qu'autre chose!:clindoeil::clindoeil:.est-ce-que j'ai bien compter Om Seun nmott?:reflechi1::cache::sourire:
#50553 View fille-du-m%E9kong's ProfileView All Posts by fille-du-m%E9kongU2U Member
Haut de page 31/10/2007 @ 20:04 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Seun nmott a écrit

[
Une bonne remarque mais ce n'est pas suffisant, car le deuxième gamin nait fin avril est toujours compté un.:chaipas:

b]Quelle année es tu né[/b](sous entendu tu est né sous quel signe, un signe par année)
Dès que tu dis ton signe, on commence à compter l'année de ton signe un ,deux jusqu'à l'année présente.

Voici le boucle : Chout(rat), chlov(boeuf), khaal(lyon), thaosh(lièvre), rong(naga), msagn(serpent), Momi(cheval), momé(l'âne), vook(singe), roka(coq), chaor(chien)et kaor(cochon le 12è signe).....>chout... [/color]

Remarque :les signes sont toujours des sujets incontournables quant il s'agit d'un mariage.

Je comprends bien qu'un gamin né fin avril soit compté +1 (si on reste dans le calendrier khmer et asie brune: le signe ayant changé entre sa conception et sa naissance); mais il ne devrait pas être compté +1 s'il nait avant la mi-avril puisqu'il n'y a pas de changement de signe entre le début de grossesse et la naissance... Jusqu'au changement de signe bien sûr lié à la nouvelle année khmère...

Je m'interroge donc sur le point précis suivant:

- Avec la méthode de calcul
. qui prend en compte le début de la conception, et donc le signe de l'année considéree,

.je pense que tous les Asiatiques sont plutôt doués dans la connaissance des cycles lunaires et la sexualité en général

- Or donc :

. 1ere hypothèse: si un gamin Jules nait par exemple en fevrier 2007(année du chien) il aura été fait 9 mois avant, soit en juin 2006.. dite aussi "année du chien" et donc sans changement de signe. Il ne devrait avoir qu'un an de plus en avril 2007 en passant à "l'année du Cochon" ???

- 2 ème hypothèse: son cousin Hector est né 3 mois avant, en décembre 2006 (année du chien), soit une conception en Mars 2006 dans "l'année du Coq".
Ce gamin a + 1 an dès sa naissance puisqu'il a déjà changé de signe durant la grossesse; et il aura un + 2 des avril 2007 en passant à l'année du Cochon.... alors qu'il n'a que 3 mois d'écart avec son cousin Jules!!

C'est-y çà ???

Edité le 31/10/2007 @ 19:14 par robin des bois
#50554 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 31/10/2007 @ 23:57 Bas de page
Déconnecté(e) denvig
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 209
Inscrit(e) le 07/07/2007
Lieu de résidence France
fille-du-mékong a écrit

cette année 2007 nous sommes du signe de "kaor(cochon)" donc après il faudrait compter à l'envers pour savoir leur âge.bon j'espère que j'ai été assez claire pour toi

:sourire: Merci Fille du Mékong, dans un premier temps, j'ai tout compris.... et dans un deuxième... s'il faut compter à l'envers :reflechi2:

Je prends un bloc et un stylo... et je reviens...
#50559 View denvig's ProfileView All Posts by denvigU2U Member
Haut de page 01/11/2007 @ 00:51 Bas de page
Déconnecté(e) denvig
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 209
Inscrit(e) le 07/07/2007
Lieu de résidence France
Seun nmott a écrit

Robin des Bois a écrit

Je comprends bien qu'un gamin né fin avril soit compté +1 (si on reste dans le calendrier khmer et asie brune: le signe ayant changé entre sa conception et sa naissance); mais il ne devrait pas être compté +1 s'il nait avant la mi-avril puisqu'il n'y a pas de changement de signe entre le début de grossesse et la naissance... Jusqu'au changement de signe bien sûr lié à la nouvelle année khmère...

J'essaie de suivre....

Donc ma filleule née en octobre 2000, année NAGA a donc été conçue en année LIEVRE et aura donc 9 ans au prochain nouvel an khmer ? Changement de signe pendant la grossesse, donc cela lui aurait fait 2 ans à la naissance si bien qu'elle aurait eu ..., je m'y perds !

Celle née en février 91, année de l'ANE, conçue sous le même signe, aura donc... si je vous suis Robin des Bois, 1 an en février + 1 an en avril = 2 ans en avril 91, ce qui lui ferait en 2008, 19 et j'enlève un an donc 18 ? Seun nmott, c'est ça ?...

:reflechi1:

#50561 View denvig's ProfileView All Posts by denvigU2U Member
Haut de page 01/11/2007 @ 08:34 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
denvig a écrit

seun nmott a écrit

J'essaie de suivre....
Donc ma filleule née en octobre 2000, année NAGA a donc été conçue en année LIEVRE et aura donc 9 ans au prochain nouvel an khmer ? Changement de signe pendant la grossesse, donc cela lui aurait fait 2 ans à la naissance si bien qu'elle aurait eu ..., je m'y perds !

Celle née en février 91, année de l'ANE, conçue sous le même signe, aura donc... si je vous suis Robin des Bois, 1 an en février + 1 an en avril = 2 ans en avril 91, ce qui lui ferait en 2008, 19 et j'enlève un an donc 18 ?
Seun nmott, c'est ça ?...

:reflechi1:

Heu ....je me contente de réfléchir moi aussi à haute voix et de compter sur mes doigts!!!

Mais exemple concrèt très intéressant ...pour un petit exercice pratique:

* filleule n°1: etat-civil = oct 2000:
- donc conception février 2000, 1 an déjà en octobre 2000(car changement de signe en cours de grossesse) et 2 ans en avril 2001 + 6 ans jusqu' avril 2007; selon moi elle devrait avoir 8 ans depuis les dernières fêtes du Nouvel an et aura effectivement 9 ans en avril 2008 !!!

* filleule n°2: état-civil = février 1991
- donc conception juin 1990 et même signe à la naissance; + 1an seulement en Avril 1991 au changement de signe.
D'Avril 1991 à Avril 2007: + 16 ans .
Votre filleule n°2 devrait avoir 17 ans depuis le dernier nouvel an khmer 2007 et aura donc 18 ans en avril 2008 !!!

Cqfd: nous serions bien d'accord sur les âges de vos filleules; nous allons attendre sagement le verdict de l'arbitre sur ce même exercice

( j'ai retenu les 2 principes qu'il fallait prendre en compte le temps de la grossesse et compter UN à chaque changement de signe du calendrier, donc à chaque nouvel an khmer .. ou au Têt de Février en Asie jaune!!!.
Mais j'ai un doute sur le fait de partir de zéro ... ou de coller un +1 sytématiquement à tout le monde dès le départ. Moi, je pense qu'on a bon !!!)

Edité le 01/11/2007 @ 07:40 par robin des bois
#50562 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 01/11/2007 @ 10:20 Bas de page
Déconnecté(e) Neko
Sage

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
Bon alors si on compte comme ca.... :reflechi1:
Sachant que je suis nee debut decembre 1979. Je prend deux ans deja tout de suite :whaou: :pleure1:
Parce que si on parle de la date de conception ca doit faire debut mars 1979.
Donc si j ai bien compris, au bout d un mois, comme c est le nouvel an, je prend deja un an.
Et apres j en prend un deuxieme quand ??? Bon je ne comprend plus rien :whaou:
Et alors, si on compte l'age partir de la conception, ca veut dire que le signe depend aussi de ca ? Donc si j ai ete concue avant avril 1979 je ne suis pas ce que je crois, mais celui d avant ??
#50565 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 01/11/2007 @ 10:37 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Seun nmott a écrit

...
[/color]

Non, Seun nmott, khaal est l'année du tigre !:clindoeil: Il n'y a jamais eu l'année de Lion !:rire1:

signature.gif
#50568 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 01/11/2007 @ 17:32 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10182
Inscrit(e) le 27/12/2005
Sereypheap a écrit

Seun nmott a écrit

...
[/color]

[color=#0000ff]
[color=#0000ff]Non, Seun nmott, khaal est l'année du tigre !:clindoeil: Il n'y a jamais eu l'année de Lion !:rire1:

Tout à fait ..
Peut être dans la foulé j'ai commis une erreur.
si ce n'est plus , comme la remarque de N"ko.:chaipas:

Khaal = tigre comme on veut

Puis Momé c'est plutôt chèvre que l'âne...:chaipas:

Si vous détectez encore des err... n'hésitez pas merci..:clindoeil:

#50581 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 01/11/2007 @ 22:11 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
Moi, je n'en ai pas :lol2:
Et c'est dommage que y'a pas l'année de lion et de l'âne :reflechi1:

c'est pour rire :cache:

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#50594 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 02/11/2007 @ 19:39 Bas de page
Déconnecté(e) Neko
Sage

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
Seun nmott a écrit

Puis Momé c'est plutôt chèvre que l'âne...:chaipas:

Ouf alors je prefere etre chevre que l ane :-P
#50626 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 04/11/2007 @ 12:59 Bas de page
Déconnecté(e) domrey
Le membre n'existe pas.

Hello neko!
Tu termines le cycle de Saturne! Au 19me siecle en France ,le comptage etait lui aussi compliqué et bien souvent seules les dizaines comptaient, on avait dans la vingtaine, la trentaine...et cela n'allait guere plus loin que la cinquantaine... Le pied ,c'est que l'on avait le meme age pendant 10 ans!:clindoeil:
Le cycle de Saturne marque l'entrée dans la maturité: attention de nouvelles responsabilité NEKO vont te tomber sur le rable ,mais quel pied ,la trentaine pour dix ans!:rire1:

#50688 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
Haut de page 04/11/2007 @ 13:51 Bas de page
Déconnecté(e) Neko
Sage

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
domrey a écrit

Hello neko!
Tu termines le cycle de Saturne! Au 19me siecle en France ,le comptage etait lui aussi compliqué et bien souvent seules les dizaines comptaient, on avait dans la vingtaine, la trentaine...et cela n'allait guere plus loin que la cinquantaine... Le pied ,c'est que l'on avait le meme age pendant 10 ans!:clindoeil:
Le cycle de Saturne marque l'entrée dans la maturité: attention de nouvelles responsabilité NEKO vont te tomber sur le rable ,mais quel pied ,la trentaine pour dix ans!:rire1:

Ah oui pour le moment alors je n'ai que 20 ans si je comprend bien ??? :rire1:
Ca me va bien ca c est tout moi, de la jeunesse et de la fraicheur :sarcastic: :sygus:
Mais attention la trentaine approche a grand galop ... ca ne m inquiete pas trop, mais par contre ce que tu viens me dire la avec de nouvelles responsabilites :whaou: :pleure1:
Il va falloir que je me depeche de grandir alors si je veux assumer tout ca :clindoeil:
#50695 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 04/11/2007 @ 14:10 Bas de page
Déconnecté(e) domrey
Le membre n'existe pas.

Ah oui pour le moment alors je n'ai que 20 ans si je comprend bien ??? :rire1:

:nono: Non, 30 ans comme au srok!
La cause ,saturne tourne en 29 ans pour revenir à la position ou il etait lors de ta naissance et il y arrive le jour de tes 29 ans!:soleil:

responsabilites :whaou: :pleure1:
Il va falloir que je me depeche de grandir alors si je veux assumer tout ca :clindoeil:[/quote]

:nono: Non celà se fait tout seul!...à moins que ce soit un BEBE, je fais ma pub= md IRMA, tel...:telephone2:
ou un nouveau job!:reflechi2:

Tu sais au SROK pas d'evenements importants sans un souci de consultation de l'astrologue!:diablotin2:

Moi, je suis dragon! de FEU ! en chinois! QUEL AGE ? he he!:complot:

#50697 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
Haut de page 06/11/2007 @ 14:20 Bas de page
Déconnecté(e) Neko
Sage

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
domrey a écrit

:nono: Non, 30 ans comme au srok!
La cause ,saturne tourne en 29 ans pour revenir à la position ou il etait lors de ta naissance et il y arrive le jour de tes 29 ans!:soleil:

Ben dis donc Domrey, je ne te remercie pas :whaou: Je prends encore un an de plus avec tes explications !!! :pleure1: :cache:

domrey a écrit

Moi, je suis dragon! de FEU ! en chinois! QUEL AGE ? he he!:complot:

Pfou dragon, je ne sais pas du tout !
Il faut dire dans la dizaine alors je dis tu as quarante ans :rire1:
#50820 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page